/10
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Conditions de commande respecté, livraison correcte dans les délais raisonnable, mais par contre le colis pour lequel j'ai payé un supplément de fraîcheur est arrivé avec une barquette glacière decongelée à une température ambiante positive d'au moins. 28° ce qui aura certainement un impacte négatif sur la conservation des nematodes, donc probable que le traitement soit inefficace.
Quel est votre. commentaire ?!
Merci de votre réponse.
Cordialement à vous
Christian G.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous comprenons votre questionnement concernant la fiabilité du produit reçu. Le pack réfrigéré permet de garder le colis à une température basse pendant environ 30h, lors d'une livraison en 48h, il est donc normal de retrouver le colis à température ambiante. Les nématodes pouvant vivre jusqu'à 6 jours en dehors du frigo, ils sont arrivés conformes chez vous et sont parfaitement utilisables. Nous nous inquiétons lorsque les délais de livraisons du transporteur sont plus longs que prévu, mais cela n'a pas été le cas pour votre colis, vous pouvez être rassuré. Si vous avez des questions sur votre produit à l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre service client, ils sont formés sur les produits de lutte biologique et connaissent bien les nématodes. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Site fiable mais délai de livraison pas tout à fait respecté et description du produit incomplète
Maïtena L.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 17/07/24, somme prélevée le 18/07/24 et aucune nouvelle.....le 29/07/24 j'ai envoyé un message au service client et réponse le lendemain m'informant que le colis était prévu en expédition le jour même. OK reçu le 1/08/24.
Il s'agissait de phéromones pour la mineuse de la tomate (2 paquets de 2) et contre la chenille du géranium ( 1 paquet de 2). Pour la chenille du géranium j'ai bien reçu un paquet de 2 avec date de péremption du produit mais pour les 2 paquets de 2, j'ai reçu 4 sachets en vrac sans date de péremption ni d'emballage carton, ça peut dater de 2020 ou 2021, c'est peut-être périmé depuis longtemps, mystère.....je ne commanderai plus sur ce site.
Luca R.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Il n’y avait pas 50 larves vivantes à la réception du colis, récupérer le jours même de son arrivée au point relai
Clara B.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Aucune notice d'utilisation de produit. Dommage
Marie Luce G.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a été rapide mais même en suivant les consignes sur le paquet les larves n'ont pas fait leur effet et nous n'avons observé aucunes coccinelles. Les pucerons sont toujours aussi nombreux.
Salomé D.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous comprenons que vous soyez soucieux pour vos larves, car cela peut être difficile à réception de se rendre compte de l'activité de celles-ci. Après vérification, vos larves ont été livrées en 24h, ce qui est idéal pour la livraison. En sortie de colis, elles peuvent être endormies et avoir faim, ce qu'il fait qu'elles peuvent plutôt être cachées et immobiles. Nous conseillons dans ce cas de les placer comme prévu sur la plante à traiter, et si au bout d'une semaine il n'y a pas eu de changements, vous pouvez contacter notre service client avec des photos afin que l'on puisse vous aider. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Vous nous faites payer des frais pour que le produit reste frais;
a l'arrivée le produit est chaud.
Véronique D.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous comprenons votre interrogation concernant l'envoi en colis réfrigéré. Le pain de glace permet de tenir l'intérieur du colis à une température optimale pendant 30h. Cela allonge la durée de vie de vos auxiliaires en dehors du frigo et permet d'anticiper un potentiel délai de livraison imprévu. Le colis est fabriqué spécialement en matière isolante afin de contenir le froid délivré par le pain de glace pour que le colis reste le plus frais possible durant son trajet. Vos produits sont arrivés conformes, car le délai de livraison a été respecté par le transporteur et ils ont été tenus au frais durant 30h. Il est normal que le colis se réchauffe lorsqu'il n'y a plus de froid produit par le pack. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement peu de larves vivantes à l’arrivée malgré le colis réfrigérée.
Gregoire B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour concernant votre produit. Votre colis a été mis à disposition en point relais en 24h, ce qui est le temps de trajet optimal pour ce type de produits. Il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer l'immobilité des larves : -Les larves sont en train de muer et restent donc immobiles durant ce processus, -Elles ont été endormies par l'obscurité du colis et ne recommencent à bouger qu'à la sortie. Si vous avez besoin d'aide pour vérifier la bonne conformité des larves, n'hésitez pas à contacter le service client avec des photos afin que nous puissions vous apporter une solution. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Coccinelle arrivées mortes..
Maxime A.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous comprenons que vous soyez soucieux pour vos larves, car cela peut être difficile à réception de se rendre compte de l'activité de celles-ci. Après vérification, vos larves ont été livrées en 48h, ce qui est idéal pour la livraison. En sortie de colis, elles peuvent être endormies, avoir faim ou commencer leur mue, ce qu'il fait qu'elles sont immobiles. Nous conseillons dans ce cas de commencer l'élevage comme prévu, et si au bout d'une semaine il n'y a pas eu de changements, vous pouvez contacter notre service client avec des photos afin que l'on puisse vous aider. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Facile d acces
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Commandé avec option payante livraison réfrigérée. reçu à température ambiante. De nombreux oeufs/guêpes mortes sur les diffuseurs. aucune réaction lors de l'appel au service après vente
Viviane P.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Envoi de la commande sans emballage donc arrivé en mauvais état
Amélie B.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçue, j'avais pourtant pris l'option de livraison la plus chère avec un colis réfrigéré. A la réception, nous n'avons que 2 larves de coccinelle... Ça fait cher pour 2 larves.
Delphine D.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Votre livraison a été réalisée en 48h, ce qui est le délai moyen de nos transporteurs et un délai tout à fait supportable pour les coccinelles, en particulier avec le pack réfrigéré qui maintient la température pendant 30h. Afin que l'on puisse vous apporter notre expertise, je vous invite à contacter le service client en racontant ce qu'il s'est passé et en prenant des photos de vos coccinelles. En vous souhaitant une agréable fin de semaine, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Navigation simple
Benjamin R.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Achat sur le site sans soucis particuliers, j’ai eu une question à poser au service client, la réponse ne m’a pas satisfait car aucun sens commercial mais bon passons.
Au niveau du produit, très bel objet qui s’installe relativement facilement et qui apporte des améliorations rapidement. Je regrette l’impact en façade du piège à moustique avec une tôle légèrement déformée. Mais à ce prix là je n’accepte aucun défaut.
Suite à ma première expérience avec le service client du site internet achatnature, je pense que c’est une perte de temps d’essayer de les contacter, je vais donc passer directement par le constructeur
Yoann C.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Trop d'attente avant la livraisonl
Marie Helene L.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des larves de trichogrammes (lutte contre les mites) et bien que j'ai choisi le colis réfrigéré et récupéré mon colis le jour même celles ci sont arrivées écloses donc non utilisables. Les aléas de la météo et du transport font que ça peut arriver mais j'ai été très déçu de la part d'achat nature qui n'a pas donné suite à ma réclamation contrairement à ce qui est annoncé sur leur site
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Malgré le fait d'avoir payé un supplément pour la livraison en colissimo, le colis est arrivé avec du retard.
Malgré le fait d'avoir payé un supplément pour le colis réfrigéré, le colis est arrivé à température ambiante, et il faisait très chaud.
Aujourd'hui, soit un mois après avoir reçu les larves, je ne vois aucune coccinelle dans mon jardin et les pucerons s'en donnent à cœur joie.
C'était ma 3ème commande sur achatnature.com, et la première qui s'est aussi mal passée.
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Très peu de larves viable
Ludovic H.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue car je n’ai pas reçu de message pour me dire que mon colis était au point relais alors toutes les larves avaient éclos !
Achat pour rien
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas vu de larves ou coccinelles sortir du paquet et les pucerons prolifèrent ...
Je ne recommanderai plus...
Noel R.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le produit a été livré à un autre endroit. Je n'ai pas pu m'y rendre tout de suite et donc lors de l'ouverture les petits inssectes marchaient déjà de partout, depuis des jours. Je suis très decue et pas contente du tout.
Birgit H.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
De nombreuses larves étaient mortes à la réception
Sophie B.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
3
/5
★★★☆☆
J’ai reçu rapidement les trichogammes, toutefois, lors de ma commande, il n’était pas précisé si elles étaient acheminées avec un petit pain de glace ou non, mais le symbole de froid était annoté
Aussi, il m’a semblé qu’elles serait acheminées en état de « pause »
Aucune proposition de supplément pour une commande réfrigérée n’a été faite
Et malheureusement, un grand nombre de trichogrammes étaient déjà sortis de leur emballage
Je croise les doigts pour que ce soit efficace 🙂
Peut être y a t’il eu un bug sur le formulaire ?
J’espère que ma réponse vous aidera à modifier ce détail qui m’a fait défaut
Belle journée
🙂
Yasmine G.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Envoi trop long , reçu le 29 . En espérant que le produit fasse effet ,car normalement il
se conserve au réfrigérateur . Pas de notice pour la dilution .
Marie Claire L.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le colis a été livré en 9 jours. Ma commande contenait des nématodes. Leurs espérances de vie hors d’un frigo est de 6 j. Vous comprendrez alors ma note. 17€ fichus à la poubelle. Je ne recommanderais pas chez vous
Marie C.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Je ne pense pas qu'il y avait 30 larves dans la boite comme annoncé, j'ai pu en mettre une quinzaine seulement; A voir dans le temps si elles font colonie.
Arlette A.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Reçu boîte cabossée et pas beaucoup de larves vivantes à l intérieur j ai installé tout de même on verra mais bon.....
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue car sur le site il n était pas précisé que les larves de coccinelle n étaient pas adaptées pour les lauriers rose. Je l ai découvert sur le papier de l emballage à l ouverture des paquets. Je n aurait pas choisi ces larvessi cela avait été indiqué.
Therese S.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Bien mais je ne vais pa smonter aux rideaux pour autant
Geneviève C.
Le
suite à un achat du 16/06/2024