/10
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide ; commande passée un mardi, je devais la recevoir une semaine après mais elle est arrivée le vendredi.
En revanche, la majorité des larves étaient mortes (il n’en restaient que 5 ou 6 vivantes) et une semaine après les avoir mises sur mon laurier il y a toujours autant de pucerons.
Marie B.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit n'est pas arrivé conforme. La livraison ayant été faite en 48h, une mortalité totale est peu probable, les larves pouvant seulement en mue et dans ce cas, immobiles. Pour que nous puissions vous aider, je vous invite à contacter notre service client, en apportant des explications de votre situation et des photos de votre produit. En vous souhaitant une agréable journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune larve vivante alors que le paquet a été récupéré au moment de la livraison et que j’avais payé un supplément de réfrigération
Dominique P.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vos coccinelles ne répondent pas à vos attentes. Votre livraison a été optimale en 24h et vous avez été les chercher de suite, les coccinelles avaient donc de grandes chances d'être en pleine forme à l'arrivée chez vous. Il est difficile de vous conseiller sans visualiser votre boîte, notre service client se tient à votre disposition afin de vous aider. En vous souhaitant un bel été, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement je n’ai pas été prévenue de la livraison. Inquiète , j’ai vérifié le statut du colis et j’ai vu qu’il était livré depuis 2 jours et demi! Pourtant j’avais été prévenue de l’expédition. Je crains que les larves ne soient presque toutes mortes. Grosse déception
Anais C.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de partager votre expérience. Vous avez bien fait de regarder le suivi, car il peut arriver que les mails du transporteur ne soient pas bien suivis sur votre boîte mail, il est conseillé de toujours vérifier manuellement le suivi de son colis s'il n'y a pas de nouvelles pendant plusieurs jours. Le délai de transport et de mise au point relais a été de 72h, votre produit étant réfrigéré, il y a peu de chances que les chrysopes soient en mauvais état. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème. En vous souhaitant une agréable semaine, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bof bof, contenu du colis des coccinelles dont certaines n'ont pas supporté le voyage et qui sont arrivées morte. Ca fait cher payé pour des coccinelles mortes.
Frederic F.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit n'est pas arrivé conforme. La livraison ayant été faite en 24h, une mortalité totale est peu probable, les larves pouvant seulement en mue et dans ce cas, immobiles. Pour que nous puissions vous aider, je vous invite à contacter notre service client, en apportant des explications de votre situation et des photos de votre produit. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Parfait pour le site, mais livraison toujours pas effectuée au 17/07 par Chronopost depuis le 08/07 : les nématode sont sûrement tous morts
Florian D.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Seulement 5 larves de coccinelles vivantes a la réception au lieu de 50 ..deçu...
Cedric M.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Les boîtes sont arrivées ouvertes.
Sur 40 coccinelles (2x20) seul 3 étais vivante
Rachel B.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement je ne suis pas venu à bout de l'invasion de cochenilles farineuses sur mes plantes
Les oeufs sont restés blancs et non pas éclos
Pour les larves j'avais l'impression que ma boîte n'en contenait pas trop
Martine K.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 produits. L'un est arrivé; mais un second produit commandé il y a plus d'un mois ne n'est toujours pas parvenu. J'ai signalé le problème par mail il y a plus de 2 semaines, pas de réponse à ce jour !
Françoise P.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Sur 100 larves, seules 4 coccinelles sont sorties.
Quant aux chenilles, le pot a moisi et aucun papillon n 'a survécu...
C est la premiere fois que je commande sur achat nature et je ne cache pas que je suis extrêmement déçue et mécontente.
Esthel P.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Les larves de coccinelles étaient mortes à l’arrivée
Résultat un achat pour rien
Christophe G.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très peu de larves sur 50
Et cokis non réfrigéré alors que commandé
Sonia B.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé des nématodes anti mouches de terreau comme premier essai d'achat avant d'e faire d'autres commandes
Produit reçu mais ni explication ni mode d'emploi.
J'ai vérifié la viabilité des nématodes au microscope comme j'ai l'habitude de faire avec les produits achetés chez d'autres marques. Il y avait bien des nématodes mais tout est mort... déception totale.
Latifa H.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nos auxiliaires biologiques sont envoyés avec des flyers explicatifs, il est possible qu'il ait été manquant dans votre colis, nous en sommes navrés. Au regard de votre suivi, le colis vous a été livré en 3 jours, ce qui restent un délai raisonnable pour les nématodes pouvant vivre jusqu'à 6 jours en dehors du frigo grâce à l'écosystème créé dans le sachet hermétique. Les nématodes ayant plus de facilité à se déplacer dans un environnement humide, il est possible qu'ils soient plutôt immobiles à réception, cela n'est pas inquiétant. Dès qu'ils seront mis en eau, ils retrouveront leur vivacité et iront chercher leur nourriture. N'hésitez pas à contacter le service client en cas de question sur le produit reçu en cas de doutes. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les larves de coccinelles étaient majoritairement mortes et desséchées, le compte n'y était pas.
Le conditionnement des œufs de chrysopes ne correspondait pas à l'emballage (sur des ficelles et non les brossettes noires). Difficile de savoir si la quantité correspondait.
Fany B.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour sur les produits que vous avez reçu. Au regard de votre suivi, le colis a mis 48h à être déposé en point relais, ce qui est le délai moyen de nos colis et qui ne met pas en danger les produits vivants. Les larves de coccinelles font des mues régulièrement jusqu'à ce qu'elles soient adultes, je pense que c'est ce que vous avez du voir, les coccinelles ayant ce qu'il faut pour survivre dans leur boîte, elles s'amusent souvent à se cacher. Si vous avez des doutes ou des questions sur les produits reçus, le mieux est de prendre des photos afin de les montrer à notre service client afin qu'il puisse vous conseiller ou vous apporter une solution de remplacement le cas échéant. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé avec frais de livraison supplémentaire pour la réception en 1 ou 2 jours, mais j’ai reçu 11 jours plus tard. Que ça n’arrive pas en 1 ou 2 jours, si c’est indiqué, c’est correct, mais de le facturer pour ensuite se faire dire qu’à l’extérieur du pays la livraison en 1 ou 2 jours est impossible. Je suis très déçu et je ne crois pas que je commanderai à nouveau pour leur petite twist de frais supplémentaires.
Kevin C.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nos auxiliaires de lutte biologique ont des conditions d'envoi spécifiques, en effet, ils sont envoyés uniquement en début de semaine pour éviter des blocages de transit sur le week-end. Nos délais d'expédition sont indiqués sur les fiches produit pour que nos clients puissent s'organiser pour recevoir leur colis. Votre commande datant d'un mardi, nous avons fait l'expédition le mardi suivant, dans le respect de nos délais d'expédition annoncés. Votre colis vous a été livré le jeudi, ce qui fait un trajet de 48h, optimal en prenant le colis réfrigéré. Nous comprenons que les frais de port peuvent sembler chers mais nous appliquons les frais de port standards pour une livraison à domicile entre la France et le Portugal. Si vous avez des questions sur nos méthodes d'envoi, n'hésitez pas à contacter notre service client. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu le colis qui est endommagé et bloqué je ne sais où
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous faire un retour sur la situation que vous avez rencontré durant l'acheminement de votre colis. Effectivement, le transporteur a bloqué votre colis car le produit a été endommagé pendant le transport et n'était par conséquent plus livrable. Vous nous en avez informé et cela nous a permis de vous faire un renvoi la semaine suivante, afin que vous puissiez recevoir votre colis conforme pour ce nouvel envoi. Nous vous remercions pour votre patience durant la résolution de votre réclamation. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Service client réactif mais les propositions ne sont pas suivis d'effet
Eric B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour sur la prise en charge de votre réclamation par notre service client. En effet, après avoir conclu à une non conformité des acariens que vous avez reçu, nous avons fait une demande de renvoi d'un nouveau produit auprès de notre producteur qui a accepté d'envoyer le colis pour vous. Suite à une rupture de stock sur les acariens chez notre producteur, le délai d'expédition a été décalé au 18 juin et vous avez reçu dès le lendemain votre colis à votre adresse. Nous vous remercions pour votre coopération dans la résolution de votre réclamation. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu, produit acheté avec sac isotherme pour garder le produit au frais. Le colis a été posé en plein soleil et le bloc de glacière n est même pas froid, j'ai payé l'option pour avoir un produit qui reste au frais mais en plus de ça mon produit est inutilisable car il a dépassé les 10 degrés comme indiqué sur la boîte.
Regis V.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour concernant votre livraison. Votre colis a bien été envoyé en colis réfrigéré, qui utilise un principe de pack congelé que nous plaçons avec le produit dans un carton sur mesure avec un isolant particulier pour que la température soit maintenue le plus longtemps possible. D'après nos tests réalisés, le colis reste frais jusqu'à 30h, ce qui explique que le colis ne soit plus froid à réception mais la durée de refroidissement est suffisante pour protéger les produits. Votre colis a eu un trajet de 4 jours, avec un retard au niveau du transporteur mais cela reste sans gravité, le colis réfrigéré ayant protégé les nématodes jusqu'à 30h et les nématodes pouvant survivre dans leur sachet hermétique pendant 6 jours en dehors des températures de frigo, votre produit est arrivé parfaitement utilisable. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les larves de coccinelles n’ont pas éclos.
Karine V.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes désolés que vous ayez rencontré une difficulté avec vos coccinelles durant votre traitement. Afin que l'on puisse comprendre ce qu'il s'est passé, nous vous invitons à contacter notre service client avec photos à l'appui pour expliquer votre situation, car le traitement avec des insectes peut être plus long. Nous serons ravis de vous répondre et de vous apporter conseil afin que votre traitement se passe au mieux. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Une galère vraiment pour la commande , j’y ai passé des heures , même avec l’aide d’un collègue , jamais vu ça !
SVP changez de protocole pour les commandes car c’est très dissuasif !
Valerie A.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que le processus d'échange de vos codes de commande de chenilles se soit avéré compliqué pour vous. Le site de notre producteur n'est pas spécialement optimisé, nous le reconnaissons. Afin de vous aider au mieux, nous détaillons toute la procédure à effectuer sur notre fiche produit afin de vous simplifier au mieux la démarche et nous illustrons nos explications avec une vidéo qui montre pas à pas le déroulement sur l'interface du site. Notre service client peut également vous assister si besoin en vous détaillant la procédure. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Delai annoncé 2 à 4 jours ...commande toujours pas arrivée
doit faire le travail pour contacter fournisseur...
Benedicte D.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Votre commande a été optimale dans les délais de livraison, le colis a été expédié le mardi comme convenu et a été livré en 24h, les larves ne pouvaient pas être plus en forme qu'elles ne l'étaient. Si vous avez des questions sur les délais de livraison de nos produits vivants, je vous invite à consulter nos fiches produit qui sont très complètes afin d'avoir toutes les informations avant de commander. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience colis devant être reçu samedi livré seulement mardi évidemment pas réfrigeré j’ai fais de nombreux achat de nématodes ailleurs et jamais eu d'odeurs nauséabondes ni cette texture et couleur malgré la réponse du service après vente
Sebastien V.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que nos délais de livraison n'aient pas répondu à vos attentes. Comme indiqué sur notre fiche produit, nous expédions les auxiliaires de lutte biologique en début de semaine pour les commandes passées le jeudi. Votre colis a été étiqueté et mis au frais pendant le week-end pour ensuite être expédié le lundi 03/06. Votre livraison ayant été faite en 24h, le produit était tout à fait conforme à réception. La couleur et l'humidité présente dans le sachet sont normales car ce sont des nématodes évoluant dans une atmosphère plus humide que ceux précédemment fabriqués par notre fournisseur, ce qui peut donner cette texture pâteuse et couleur brique, il ne faut pas s'en inquiéter. Votre livraison n'étant pas inquiétante, je peux vous certifier que votre produit est prêt à être utilisé pour votre traitement. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reçu non conforme et tout simplement aucun retour à mon contact mail...
Grégory W.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous navrés que le produit reçu ne soit pas conforme. Après avoir vérifié auprès du service client, une réponse vous a été transmise le 03/06 à 12h10 et est actuellement en attente de réponse. Le mail a pu se glisser dans les spams, je viens de demander au service client de vous le renvoyer. N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous aurez reçu le mail, le service client reste disponible pour vous répondre. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Ce n’est malheureusement pas la première fois que j’ai eu des soucis de livraison
Le colis n’a pas été demandé envoyé au point relai choisi qui se trouve à 20 min du domicile alors que le point relai demandé se trouve à 200m!!
La seule solution est de prendre un taxi!!
Pourriez-vous envoyer un nouveau colis ( pas l’ancien car les bêtes seront déjà actives depuis longtemps) au point relai demandé et avoir un message de confirmation qu’il est bien arrivé car ça non plus je n’étais pas au courant
Merci
Mercier J.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Après avoir demandé au service client, votre colis a effectivement été mis à disposition dans un point relais différent que celui prévu, sans raison et qui se trouve loin de chez vous. Le renvoi a été programmé avec ma collègue et nous vous souhaitons de recevoir le colis conformément. N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez des difficultés durant ce nouvel envoi, nous vous répondrons avec plaisir. En vous souhaitant une agréable semaine, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Mes placards ont été complètement vidés depuis le début du traitement des trichogrammes et 1 semaine après la fin du traitement j'en retrouve encore qui se colle sur les patchs au pheronomes alors je ne recommande pas du tout j'ai perdu beaucoup d'argent c'est tout très décevant!!!
Melynda L.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes désolés que votre traitement n'ait pas eu le résultat attendu. Il semble que toutes vos livraisons ont été conformes, pouvez-vous écrire un service client via notre site afin que vous puissiez nous donner des détails sur votre processus de traitement s'il vous plaît ? Nous pourrons vous apporter nos conseils et notre expérience pour vous conseiller au mieux. Les trichogrammes sont appréciés pour leur efficacité et leur fiabilité, nous allons voir ensemble les facteurs qui ont pu gêner. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Expérience horrible, argent jeté à la poubelle, les coccinelles sont arrivées toutes mortes.
Marcio M.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis n'a pas été reçu conforme. Au regard de votre suivi, le colis a été mis à disposition en 24h au point relais, ce qui est le temps de trajet le plus optimal. Une mortalité complète est donc peu probable car les coccinelles ont ce qu'ils faut pour vivre plusieurs jours dans leur boîte. Afin que l'on puisse vérifier cela, pouvez-vous nous envoyer des photos de votre boîte via le formulaire de contact sur notre site s'il vous plaît ? C'est le service client qui pourra vous aider avec votre commande. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Enormément déçue, la boite est arrivée éventrée ! Autant dire que mes larves de coccinelles se sont trouvées écrasées dans l'enveloppe. Je ne recommande donc aucunement. Vous pouvez revoir vos conditions d'emballage, sans parler de la pochette réfrigérée que vous voulez nous vendre. Vous avez compris ma totale déception ?!
Alexandra S.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre produit en bon état. Nous envoyons les coccinelles dans une pochette cartonnée afin qu'elles puissent avoir une protection contre les chocs et cela se passe bien, même s'il peut malheureusement arriver que les colis soient sous des colis plus lourds malheureusement, je vais faire remonter cela à la logistique. Je vous invite à contacter notre service client afin de leur faire part du problème rencontré avec des photos, afin qu'ils puissent vous proposer le renvoi d'un produit par exemple. L'option colis réfrigéré a été développée et mise en place pour les fortes chaleurs en particulier, afin de permettre aux produits de voyager de façon optimale, vous êtes libre de la choisir ou non selon votre besoin. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison extrêmement long et après recherche le produit est vendu 9 euros sur amazon
Romain T.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un retard de livraison durant la prise en charge par notre transporteur. Après vérification, votre colis a eu un temps d'acheminement de 12 jours, allongé par les jours fériés. Lorsque cela arrive, vous pouvez contacter le service client, qui pourra regarder ce qu'il se passe et vous informer du délai de livraison. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos délais d'expédition soient respectés, mais les délais de livraison n'étant pas de notre fait, cela peut arrivé qu'il y ait des imprévus pour lesquels nous proposons des solutions. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue d’avoir dû commander des larves et surtout en les payant. Rien n’était indiqué sur le paiement ! Je ne recommande pas du tout!!!!
Et emballage montrant ce qu’il y a à l’intérieur donc pas discret lorsque c’est un cadeau !
J’espère que l’élevage fonctionnera au vue du prix
Angéline G.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que notre kit d'élevage de papillons n'ait pas répondu à vos attentes. Notre producteur au Royaume-Uni étant le précurseur de la pédagogie par le vivant, nous lui accordons toute notre confiance dans le bien-être et la fiabilité des chenilles, ce qui est important pour nous. Dans ces conditions, le producteur est l'expéditeur des chenilles, ce qui demande une deuxième étape dans votre processus de commande qui est entièrement expliqué dans la description, avec la précision des frais dus au producteur. La pochette d'expédition reprend les couleurs et les dessins du produit effectivement, un papier cadeau peut être mis autour si cela est pour un cadeau. Nos élevages sont très appréciés par les parents et les écoles pour les enfants, je ne doute pas que cela sera pareil pour vos enfants. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
L'objet commandé n'est pas arrivé. Le transporteur a retourné à priori notre commande à l'expéditeur.
Martine G.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec votre livraison. Après vérification de votre suivi, le colis n'a pas pu vous être livré après deux tentatives et il est donc en cours de retour à l'expéditeur. De manière automatique, notre service retour traitera votre colis avec un remboursement. Si vous ne souhaitez pas que votre commande soit remboursée, n'hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact de notre site afin que l'on puisse vous proposer une solution de renvoi. Nous sommes soucieux du bon déroulé des livraisons, nous sommes présents pour vous aider lorsqu'un problème se présente. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe achatnature.com