8.6/10
★★★★☆
basée sur 11026 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Livraison déplorable : le colis devait être livré en point-relais à côté de la maison, mais nous avons été avisés qu'il y avait un changement de livraison et avons dû faire 28 km AR pour récupérer le colis. Et ce en plus des frais d'envoi... Tout à faitinadmissible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Vraiment très déçu d'avoir payé 2 frais de port pour 2 colis alors que j ai effectué 1 seule commande sur le site nature et découvertes,mais une partie de la commande produit nature et découvertes et la deuxième partie un partenaire .....alors que le tout était proposé chez nature et découvertes....c'est vraiment abusif !!! C'est la 1ere fois que je commandais sur le site .....dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai été jusqu'à cette année satisfait de vos services, mais en 2020 ? Compte tenu du confinement j'ai effectué des achats pour Noël d'un montant important et ce pendant la période d'une remise de 20%. Ces achats ont été fait par internet et en fait de remise la plupart de mes achats non pas profité de 20% mais de 5% plus différents frais. Oui? Je suis déçu pour cette année.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Un peu long pour la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais les produits ne font pas le job
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison: parfait Commande: j'ai commandé 2 jouets en bois (bateaux). Tous les deux étaient très poussiéreux. L'un d'eux s'est totalement disloqué dès que j'ai retiré l'emballage plastique. On apercevait quelques pièces du bateau détachées à travers l'emballage. La poussière glissées dans les interstices du bois témoignait que le bateau était dans cet état depuis longtemps. Le bateau ne s'est pas abîmé pendant le transport.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Trois semaines pour recevoir ma commande alors que sur le site elle était marquée traitée 2 jours après
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
Erreur de produit reçu... j'ai du attendre plus de 15 jours, et encore en les relançant pour obtenir mon achat !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
Mail me confirmant l'envoi de ma commande dans les temps au bout 1 semaine toujours rien, contact avec le service client pour savoir ou en était la livraison: "nous avons eu des problèmes d'approvisionnement vôtre commande seras envoyer dans les 2 prochains jours". 2 semaines d'attente pour un produit "livré sous 5 jours" avec un mensonge sur l'envois si ce n'est pas se moquer des clients...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour,
Effectivement, comme nous vous l'avions indiqué, le producteur avait subit un délai de production rallongé sur ce produit. Ce sont des produits vivants donc la production est plus délicate.
Nous vous prions de nouveau de bien vouloir nous excuser pour le délai de livraison rallongé d'1 semaine.
Excellente journée
Service clients
3 /5
★★★☆☆
Ras.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
Cela fait 2 fois que je commande et quand l'enveloppe arrive les micros organismes se sont échappés et ont envahi l'enveloppe. Du coup je récupère tout et je met tout dans les placards et ça marche quand même. Quand aux larves de coccinelles seulement 3 ont survécus au transport. Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter pour les produits vivants, en effet, une livraison retardée peut effectivement conclure à un décès des produits.
Il est bien indiqué dans la fiche produit des coccinelles que le produit est garanti, c'est à dire que si la livraison prend trop de temps, nous renvoyons les larves, il suffit de nous contacter via notre site internet avec une photo des produits reçus.
La procédure est entièrement indiquée sur notre site achatnature.com
Excellente journée
Service clients
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement après avoir reçu les coccinelles avec du retard, quelques unes étaient mortes dans la boîte, mais cela était prévisible, nous avons déposé délicatement les petites coccinelles sur des plantes envahies de cochenilles ( ou autres .) cela se passe sur une terrasse et non un jardin, donc après la dépose des coccinelles, celles-ci ne sont pas restées plus de 5 mn dessus et ont disparu...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, pour les cochenilles il faut acheter les coccinelles Cryptolaemus et non les adultes de adalia qui sont plutot destinées aux pucerons. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longues, les chenilles etaient deja très grandes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide après la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2020
3 /5
★★★☆☆
PROBLEME SUR LA LIVRAISON AU DEPART AYNAT DU RECLAMER CAR LE COLIS N ETAIT PAS PARTI ALORS QUE VOUS ENVOYEZ UN MAIL D EXPEDITION .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté et il manquait la moitié de la commande (qui m'a été finalement remboursé) mais du coup je n'ai pu faire le traitement que sur la moitié de mon terrain.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu les larves...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous vous avons livré le kit, c'est à vous ensuite de choisir la date d'envoi des chenilles sur le site de l'éleveur entre le 1-03 et le 15-09 de chaque année, cordialement
3 /5
★★★☆☆
!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison correcte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Les sachets de poudres étaient humides à l'intérieur et les larves de coccinelles mortes pour la plupart. Déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2020
2 /5
★★☆☆☆
Il me manquait 1 protection de pied de lit ; il y avait urgence même si je l’ai reçu après ! Dommage Je dois repasser commande pour les protections pied de lit j’hésite de ce fait...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020
2 /5
★★☆☆☆
Livraison tardive, les larves étaient mortes. Je n'ai pu en récupérer que 3 ou 4...Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée directement dans ma boite aux lettre et n'a pu être récupéré que quelques heures plus tard. Pour rappel, ce produit doit être toujours stocké en zone réfrigérée , même pendant sa livraison ! J'ai quand même utilisé une partie du produit et j'attends les premiers résultats ! ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Une des deux boites étaient périmée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
2 /5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé en mauvais état .. je n' ais pas vue de différence .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de larves mortes, même dans les popcorns : il en restait environ 25 d'exploirable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
3 /5
★★★☆☆
????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2020
2 /5
★★☆☆☆
Produit reçu inefficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
2 /5
★★☆☆☆
Le réducteur de chasse d'eau est totalement inadapté pour le type de chasse d'eau que l'on retrouve en général dans les toilettes. En effet il est impossible à installer. Trop gros il bloque le système dans la cuve en empêchant le flotteur de remonter. Après plusieurs tentatives d'installation du sac (même rempli à moitié) j'ai abandonné. Les cuves possèdent déjà deux boutons poussoirs (un petit et un gros). Je voulais faire plus : c'est raté ! Pour ce qui est de l'indicateur de temps passé sous la douche et qui est à placer directement sur le tuyau de douche, je ne l'ai pas reçu car vous étiez en rupture de stock. Pour ce produit, rien à dire car j'ai en effet été directement remboursé du montant correspondant à cet achat par virement directement sur mon compte bancaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020