/10
★★★★☆
basée sur 11177 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11177 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Après 3 semaines toujours en attente d'une amélioration. Gardons espoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Les larves ont été expédiées vendredi 14/05, alors que le site indique des envois que les lundis, mardis et mercredis. Le suivi de La Poste indique une livraison en mains propres le même jour (14/05) alors qu’à ce jour (17/05) je n’ai toujours rien reçu et que la survie des larves m’apparaît comprise...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
2
/5
★★☆☆☆
Après plusieurs appels, car hormis des copeaux de petits bois dans la boite je ne voyais aucune larve.....d'ou mes appels et des réponses très évasives et pas satisfaisantes .
J'ai donc mis la boite entière sous des rosiers infestés de pucerons et 10 jours après c'est toujours autant de pucerons sur les rosiers et pas vue de petites bèbètes vertes...
Très déçue, je demande le remboursement e...
Lire la suite
Lire la suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Comme stipulé lors de notre échange, Les chrysopes sont de petits êtres vivants très fragiles, ils sont restés pendant plusieurs jours des sans nourriture puisqu'ils n'étaient pas en train de chasser les pucerons. Ils devaient donc être morts lorsque vous les avez installés. Bonne Journée !
3
/5
★★★☆☆
Navigation et livraison très satisfaisante MAIS manque d'explication sur la mise en place des larves qui ont, à une exception près, disparu sans effet dans les jours qui ont suivi le lâcher sur les plantes. Celle qui a survécu n'a pas survécu longtemps, malgré la présence des pucerons qui, eux, se portent bien. Peut-être faudrait-il bien expliquer la méthode de lâcher des larves (par exemple q...
Lire la suite
Lire la suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement 80% des larves étaient mortes et déséchées quand j'ai ouvert mon colis alors que je suis allée le récupérer le jour où j'ai reçu le sms d'arrivée au relais colis...très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Ergonomie à améliorer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Les délais postaux sont somptuaires malgré le coût ... une semaine !
Les larmes de coccinelles sont minuscules donc difficiles à mettre en place.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Larves arrivées très fatiguées et n'ont pas survécu longtemps malgré la quantité de pucerons.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Vraiment super décue de voir le même produit nettement moins cher à, Castorama ....sinon délais bien respectés et conformité par rapport au descriptif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, Notez que le kit proposé par notre concurrent est le Kit D'élevage De Coccinelles Tout En 1 BIOTOP avec envoi simultané des larves à 18.50 € et nous le proposons également à ce prix sur notre plateforme ! Or, le kit que vous avez commandé est le Kit : J'élève Mes Coccinelles avec envoi des larves par BIOTOP à 29,91 € proposant lui un élevage de 2 espèces de coccinelles et une boite loupe supplémentaire. De plus, ce kit là n'est pas proposé par notre concurrent. Bonne journée, Service Client Achat Nature
3
/5
★★★☆☆
Presque toutes les larves sont mortes alors que tout a été fait comme l’indique le descriptif...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Commande très très longue à la livraison , j avais commandé des nematodes qui évidemment sont arrivés morts... on me promet une nouvelle livraison quand j annonce que le colis est comme perdu , et évidemment, rien du tout ....
Les nematodes ne sont évidemment pas réfrigéré lors de livraison, alors au bout de 10jours forcément, aucune efficacité!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème en vous faisant parvenir une boite de nématodes le plus rapidement possible. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com !
2
/5
★★☆☆☆
Plus de 15 jours , pas de mail pour prévenir du . Lorsque que l'on commande des insectes, c'est que l'on a une infestation, c'est urgent,!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
Étant habitué à commander les nematodes pour palmier je pense qu après avoir passé plusieurs jours à température ambiante, chez les concurrents l'emballage est réfrigéré après expédition de plusieurs jours j'ai reçu un sachet qui avait durcit. Je l'ai quand même dilué après avoir signalé à une commerciale qui m'a dit que ça ne risquait rien, mais d'après d'autres personnes qui connaissent ont...
Lire la suite
Lire la suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
2
/5
★★☆☆☆
Deux commandes de larves suivies de deux commandes de coccinelles, un petit budget !, une excellente gestion administrative et logistique par achat nature mais... les pucerons sont toujours sur mes Dipladenias.
Alors, disons que j'ai comme un doute !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Trop de perte pour le prix... 7coccinelles au final... Service client bof
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Commande et achat facile. J'ai reçu des articles à la limite de la péremption. J'ai déposé une réclamation auprès du service client, qui m'a renvoyé deux capsules de phéromones, alors que les articles achetés en comptent quatre au total. Non vraiment déçu pour un premier achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
3
/5
★★★☆☆
J'attribue cette note car j'étais un peu perdu sur la façon de faire. Il a fallu faire des calculs pour savoir combien je devais mettre de vers blanc dilués dans mes 5 l d'eau pour l'ajouter a 45 l pour 50 m2 et j'ai pas fait le calcul pour 200 m2. Comment faire cela le matin ou le soir quand on pense que j'ai mit toute la journée pour faire 50 m2 et qu'il est préférable de mettre le paquet en...
Lire la suite
Lire la suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Site pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Frais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de mortes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Le site donne envie d'acheter mais les attentes sont loin d'être satisfaites.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
3
/5
★★★☆☆
La moitié des larves sont arrivées mortes...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Pourrait être bien mais mauvaise qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
Je suis terriblement déçue et c'est rare que je laisse un commentaire mais votre pi!ège à chenilles est surtout un piège à C....
Rien à dire sur le délais de livraison et l'emballage ........ mais c'est le produit qui laisse franchement à désirer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
Navigation très difficile sur le site et même parfois impossible de s'y connecter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Suivi difficile, pas de communication
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé le kit d'élevage pour papillons pour ma classe de maternelle. A la livraison, il manquait le voucher pour commander les chenilles et le guide d'utilisation !!!
J'ai quand même noté 'bien' parce que le service client a été très réactif et m'a renvoyé un code le jour même. Etant un peu juste dans les délais, je n'ai pas encore commandé les chenilles, je le ferai au mois de mai.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Trop petit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
Emballage qui ne protège pas le produit et temps d’expédition trop long... les 2 réunis ne sont pas gage de réussite hélas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Appeau difficile à jouer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021