8.6/10
★★★★☆
basée sur 11026 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les chenilles sont arrivées déjà bien développées, c'est dommage car elles ont vite fait le cocon et l'observation de la phase d'évolution et croissance a été très courte....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3 /5
★★★☆☆
J’ai eu la malchance de recevoir ma commande à un moment ou la météo était très très désagréable. Vent fort pluie et froid. Dès que je mettais des larves elles tombaient J’ai attendu et au bout de quelques jours les larves mourraient dans la boîte. Pour l’installation j’ai reçu une documentation qui ne correspondait pas à mon envoie. Je ne savais pas comment installer les larves. La boîte n’avait pas de trou pour permettre aux larves de sortir seules. Et la maison à coccinelles est place tout près de la plante où les moucherons sont installés mais aucune coccinelle n?’y rentre dedans Je suis très déçue de mon achat Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
2 /5
★★☆☆☆
Chenilles reçues à l'état grosse... Mes élèves n'ont donc pas pu se rendre compte du cycle de vie de ma chenille notamment le stade oeuf et petite chenille. Extrêmement déçue, je ne recommanderais pas pour mes futures années d'enseignement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Pas génial La moitié des larves de coccinelle était morte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Les larves sont envoyées au stade L1, elles sont très fragiles. Le producteur en met volontairement plus en cas de mortalité, ce qui arrive puisque ce sont des produits naturels. En effet, certaines larves se cachent dans les pop corn, si vous en découpez un, il peut y avoir des larves à l'intérieur. Ce sont des produits fragiles, qu'il faut manipuler avec soin. Juste le fait de prendre un pop corn et de le reposer ou bien d'ouvrir et refermer la boite peut potentiellement tuer des larves. Aussi, vous pouvez apercevoir des mues, ce sont les peaux des larves et non des larves mortes.
3 /5
★★★☆☆
Lorsque on achète un lot de chenilles sur le site achat nature nous devons aller sur un autre site pour les commander. J’ai été surprise par le fait de ne pas pouvoir choisir une date de livraison plus rapide sur le deuxième site. J’ai du attendre un mois avant que ma commande puisse être expédiée. Le site achat nature ne donne pas les délais de livraison lorsqu’on paye.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Le temps de commander (et recevoir) le kit (qui finalement contient les boîtes loupe et les instructions) il faut encore attendre pour recevoir les larves. Ce serait bien de pouvoir commander tout d'un coup.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre achat, nous espérons que votre élevage se passe bien ! Pour information, il existe bien chez nous un kit tout en 1 avec les coccinelles fournies directement dans la boite à 18.95 €. Bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆
Le Délai de préparation et livraison ne correspond pas à celui indiqué sur le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas détruit mais moucherons. Encore là
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Commande rapide et sûre. Malheureusement je fais ce projet avec ma classe et bcp de larves étaient mortes à la réception. J'espère que les qqs restantes vont suivre leur transformation jusqu'au bout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Paquet arrivé ouvert avec la moitié de la commande absente. Larves de coccinelles absentes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
3 /5
★★★☆☆
Assez déçue, les larves ne semblaient pas vivantes mais n etant pas experte je ne pourrais pas l affirmer. J'ai quand même tout mis sur mes cerisiers infestés de pucerons mais je n'ai vu aucun changement ! Je ne sais pas si la pluie de ces dernières semaines a contribué à cette mésaventure, toujours est il que je ne peux rien dire de positif ni même dire que ca vient des larves..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Lieu de réception des larves loin de mon domicile.je pensais que c'était livré chez moi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
3 /5
★★★☆☆
C'est nécessaire d'envoyer les Nématodes avec de la glace sèche pour assurer la fraîcheur du produit pendant le transport
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai un peu long : commande passée le 28 avril et reçue le 21 mai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
3 /5
★★★☆☆
Je trouve les delais assez longs. Entre la livraison de la boite puis la commande et la livraison des coccinelles, plusieurs semaines s'écoulent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
IL n'y avait pas 100 larves dans la boite mais environ 25, ce qui n'a pas été suffisant pour traiter l'invasion de cochenille.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue car il ne restait que 3 larves et aujourd hui elles st ttes mortes.. pourtant nous avons respecté les conditions d élevage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
2 /5
★★☆☆☆
Préparation de commande longue mais envoie rapide Larve pas efficace je suis déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
3 /5
★★★☆☆
Site OK, livraison OK, mais la boîte n'est pas adaptée aux larves, elles sortaient par les trous d'aération pour au final n'en retrouver aucune, ma petite fille n'a pas eu le plaisir d'observer la transformation et c'est triste de penser à la fin tragique de ces petites larves
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
3 /5
★★★☆☆
Après 3 semaines toujours en attente d'une amélioration. Gardons espoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Les larves ont été expédiées vendredi 14/05, alors que le site indique des envois que les lundis, mardis et mercredis. Le suivi de La Poste indique une livraison en mains propres le même jour (14/05) alors qu’à ce jour (17/05) je n’ai toujours rien reçu et que la survie des larves m’apparaît comprise...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
2 /5
★★☆☆☆
Après plusieurs appels, car hormis des copeaux de petits bois dans la boite je ne voyais aucune larve.....d'ou mes appels et des réponses très évasives et pas satisfaisantes . J'ai donc mis la boite entière sous des rosiers infestés de pucerons et 10 jours après c'est toujours autant de pucerons sur les rosiers et pas vue de petites bèbètes vertes... Très déçue, je demande le remboursement et plus de nouvelles du vendeur "achat nature"
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Comme stipulé lors de notre échange, Les chrysopes sont de petits êtres vivants très fragiles, ils sont restés pendant plusieurs jours des sans nourriture puisqu'ils n'étaient pas en train de chasser les pucerons. Ils devaient donc être morts lorsque vous les avez installés. Bonne Journée !
3 /5
★★★☆☆
Navigation et livraison très satisfaisante MAIS manque d'explication sur la mise en place des larves qui ont, à une exception près, disparu sans effet dans les jours qui ont suivi le lâcher sur les plantes. Celle qui a survécu n'a pas survécu longtemps, malgré la présence des pucerons qui, eux, se portent bien. Peut-être faudrait-il bien expliquer la méthode de lâcher des larves (par exemple quid des pop-corn). Nous avons pris soin, pourtant de les installer avec un pinceau fin. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement 80% des larves étaient mortes et déséchées quand j'ai ouvert mon colis alors que je suis allée le récupérer le jour où j'ai reçu le sms d'arrivée au relais colis...très déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Ergonomie à améliorer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Les délais postaux sont somptuaires malgré le coût ... une semaine ! Les larmes de coccinelles sont minuscules donc difficiles à mettre en place.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Larves arrivées très fatiguées et n'ont pas survécu longtemps malgré la quantité de pucerons.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Vraiment super décue de voir le même produit nettement moins cher à, Castorama ....sinon délais bien respectés et conformité par rapport au descriptif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, Notez que le kit proposé par notre concurrent est le Kit D'élevage De Coccinelles Tout En 1 BIOTOP avec envoi simultané des larves à 18.50 € et nous le proposons également à ce prix sur notre plateforme ! Or, le kit que vous avez commandé est le Kit : J'élève Mes Coccinelles avec envoi des larves par BIOTOP à 29,91 € proposant lui un élevage de 2 espèces de coccinelles et une boite loupe supplémentaire. De plus, ce kit là n'est pas proposé par notre concurrent. Bonne journée, Service Client Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
Presque toutes les larves sont mortes alors que tout a été fait comme l’indique le descriptif...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Commande très très longue à la livraison , j avais commandé des nematodes qui évidemment sont arrivés morts... on me promet une nouvelle livraison quand j annonce que le colis est comme perdu , et évidemment, rien du tout .... Les nematodes ne sont évidemment pas réfrigéré lors de livraison, alors au bout de 10jours forcément, aucune efficacité!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème en vous faisant parvenir une boite de nématodes le plus rapidement possible. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com !