8.6/10
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ce site m'a renvoyé sur un site anglais insect lore. J'ai enregistré ma commande sur ce site mais ne l'ai jamais reçue malgré plusieurs mails envoyés. Je n'ai pas pu faire mon projet d'élevage dans ma classe et suis très déçue et énervée. J'espère être remboursée...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Ne pas commander sur ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par le colis. La fourmi était morte dans son tube
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la commande que j ai payé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Notre commande n'est jamais arrivée. Nous ne referrons jamais d'achat sur le site et ne le recommandrons pas à d'autres. personnes n'a répondu à nos emails pour savoir où en étiat la livraison. il s'agissait d elarves de papillons.arrivées Dieu sait où. Ne nous envoyez plus de message sur notre adresse mail svp.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Les larves étaient minuscules, disposées dans une boîte plastique sur des popcorns, impossible de déterminer leurs nombres ni vraiment voir si elles étaient vivantes... Au final, aucune coccinelle est née... J'ai envoyé un message au site, qui n'a pas pris soin de me répondre correctement... Je ne recommande donc pas ce site, j'ai perdu de l'argent et le regrette.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2017
1 /5
★☆☆☆☆
4 semaines et toujours pas de phasmes !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2017
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Avez vous envoyé votre code pour recevoir les phasmes aupres de l'éleveur en Angleterre ?
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait. Produit devait être livré en moins de 3 jours et reçu en 5 jours, résultat : les nématodes sont morts et produit inutile. J'ai donc payé pour rien. Malgré avoir signalé une livraison non respectée, je n'ai rien eu en retour. Très déçu et j'ai l'impression de m'être fait avoir !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2017
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Colis bien parti le 18/9
On ne peut pas savoir que les nématodes sont morts étant donné qu'il s'agit de vers microscopiques, ils peuvent survivre en dehors du frigo et lojn de leur proies pendant 6 à 8 jours, cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Site bien par lui-même. Dommage que les articles que j'y ai acheté (chargeurs solaires) relèvent uniquement du GADGET. Je leur ai fait confiance et le regrette
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Madame, monsieur, je n'ai jamais reçu la commande de chenilles passée le 19/05/2017. Dans la mesure où cela s'inscrivait dans un projet pédagogique et ne pouvait être reporté, j'ai demandé à être remboursée. Malgré un nombre conséquent de mails, la somme de 21,69, prélevée le 22/05/2017, me reste due. Le service après vente est simplement scandaleux : impossible d'avoir un interlocuteur sérieux qui prenne en compte ma demande, et surtout impossible d'obtenir un remboursement légitime. Cordialement, --
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2017
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Votre commande a été envoyée le 22/05 par email comme indiqué dans votre compte
Il s'agit de codes à usage uniques qui ne peuvent pas être remboursés. En revanche, vous pourrez les utiliser encore en 2018, cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma boite de larves de coccinelle dans laquelle plus de la moitié étaient mortes ou engluées donc inutilisable. J'ai alors envoyé un message au SAV sans aucune réponse. Trés décevant !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2017
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Il arrive que les envois de coccinelles soient défectueux. Mais nous n'avons pas trouvé trace de votre réclamation dans nos historiques. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des larves de papillon que j'ai payées et que je n'ai jamais reçu....le site anglais par lequel il fallait passer n'a pas fonctionné.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande effectuée et n'ai pas réussi à me faire rembourser. Je n'irai plus jamais sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2017
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Votre commande avait été envoyée par email le jour de votre commande, cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 articles, j'en ai reçu qu'un. Je n'ai jamais reçu le savon noir que j'avais commandé et ils ne m'ont jamais remboursé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2017
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous allons vérifier cette information car les articles en reliquat sont toujours envoyés ou remboursés à la demande du client, cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage...Commandée une colonie de fourmis avec la fourmilière coffret à 69euros....reçue 1 mois plus tard après plusieurs mails....dans une enveloppe... en TRES MAUVAIS ETAT...la colonie a dépéri...petit à petit! je ne recommande pas cet achat.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2017
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous allons transmettre l'information au producteur, cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue par le service envoi tardif peu d'information sur la date d'arrivé du colis constitue de larves d'animaux arrivées mortes chez moi je ne repasserais plus par ce site le produit était cher, fragile et le service pas au.niveau
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue mais payée!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2017
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Votre colis a été livré par DPD le 22/06 à 14h15
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté en ligne et ma carte a été piraté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Nous n'avons pas reçu les œufs de phasmes (Order #600005757 (placed on 22 décembre 2016 21:03:08 GMT) dont la livraison était prévue le 4 janvier 2017. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, j'ai découvert la veille de Noël que mon colis était incomplet en l'ouvrant et que les articles à l'intérieur étaient endommagés. Un des articles pourtant disponible et payé en ligne ne l'était pas en fait. L'emballage du colis ayant été négligé celui-ci s'est ouvert en route (la Poste a dû le renforcer). Service après vente inexistant (simple répondeur demandant d'écrire un mail).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2017
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous sommes désolés de cette mauvais expérience. Un seul article manquait effectivement (stock mis à jour pas assez rapidement juste avant noel). Cet article sera à nouveau disponible fin janvier
Sur le SAV, nous sommes surpris de votre remarque car ce service fait justement notre force et nous répondons à toutes les demandes avant-vente ou apres-vente dans un délai de 6 heures ouvrables en moyenne, nous n'avons pas trouvé trace de votre réclamation sur notre messagerie
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Les chenilles commandées sont arrivées plus der 3 semaines après que j'aie effectué la commande. 3 chenilles étaient mortes, 2 étaient déjà en chrysalides qui n'ont rien donné ensuite. J'ai envoyé un mail de réclamation, sans réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Les larves de coccinelles sont arrivées décédées, je ne recommande pas cet achat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Le site a eu un problème avec son transporteur, de ce fait leur engagement de livraison n'a pas été respecté. Le colis était destiné à mon repas de mariage......... Je ne recommande pas ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2016
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Oui le colis a été perdu, nous avons renvoyé en express pour une livraison le samedi matin non respecté par le transporteur express
Vous avez été remboursé
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai eu que deux chenilles de papillon...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2016
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Le produit est garanti pour 3 chenilles minimum
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Il a fallu que je téléphone car la livraison tardait. Je suis enseignante et mes élèves ont failli ne rien voir... Et les explications lors de la première commande devraient être plus claires !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2016
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Vous avez commandé votre kit le 23/05 à 4h03 du matin, votre commande est partie le 23/05 à 16h13 soit un délai record
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande a été un vrai parcours du combattant. Depuis le début, on m'a pris pour un idiot. J'ai passé commande en aout. j'ai reçu apres 15 jours une boite quasi vide. mécontent, j'ai laissé un commentaire qui a fini par être refusé sous prétexte d'un nouvel envoi de boîte... que j'attends toujours!!!!!! Maintenant pour moi il est trop tard. je ne vous remercie pas!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'avais reçu qu'une partie de ma commande et le reste de la commande a fini par arriver, mais très très tardivement et curieusement juste après avoir donné un avis négatif sur le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit commandé était défectueux (champignons à faire pousser), on m'a répondu que je n'aivais pas su l'utiliser ! deux kit achetés pour rien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le 21 mai dernier, j'ai commandé et PAYE un kit d'élevage de coccinelles. Le 6 juin, j'ai reçu un mail que vous ne faisiez pas d'envoi en Suisse. Je vous ai donné une adresse en France le 4 juin où m'envoyer les coccinelles et ..... je n'ai toujours rien reçu....alors que tout est payé.... Scandaleux!!!! D.Perrinjaquet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise surprise avec l'achat de coccinelles ...dont plus de la moitié était morte grosse déception
User icon
Acheteur Vérifié
Le