8.6/10
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Mettre un objet cassé dans l’envoie du colis c’est une honte !
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Léa P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que votre produit était cassé à l'ouverture de l'emballage. Nous recevons tous nos produits scellés et fermés, nous n'avons pas le droit d'ouvrir des produits vendus en neuf pour vérifier le contenu, aucun préparateur n'a pu vérifier le bon état de votre vélo en bois avant votre réception. Notre service client attend votre réponse à notre message depuis le 10 décembre, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide pour la résolution de votre réclamation. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis
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Isabeau F.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre colis. Après vérification, après un retard d'acheminement entre la France et la Belgique, votre colis a finalement fini par être livré en point relais, où vous avez pu le récupérer. N'hésitez pas en cas de problème durant votre livraison à contacter notre service client pour qu'il puisse vous porter assistance et trouver une solution rapide. En vous souhaitant une belle fin de semaine, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Je suis une cliente régulière et d'habitude cela se passe bien. cette fois, gros problème, le colis a été livré sans mon accord dans point relais à l'autre bout de la vile (+ de 3 km) et achat nature m'a demandé d'aller le chercher là bas ce qui n'était pas possible pour moi. J'attends l'annulation de la commande et le remboursement.
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Clarisse V.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience d'achat. Votre colis a été livré à un point relais différent de prévu, ce qui a fait que vous n'avez pas pu aller le récupérer et nous en sommes navrés. Dans un premier temps, nous avons été peiné d'apprendre que les trichogrammes présents dans le colis seraient morts à leur retour, une réaction qui a pu vous paraître inappropriée. Nous avons finalement procédé au remboursement de votre commande. Nous vous remercions pour votre patience et votre coopération dans la résolution de votre réclamation. En vous souhaitant un bon début d'année 2025, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Il a fallu plus de 3 semaines pour expédier une commande de la taille d une enveloppe et pas de chance le colis est arrivé au point de livraison à un moment où il ne m était pas possible de le réceptionner. Ils sont plus rapides pour demander du feedback sur leur produit …. Avant même son expédition !
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Valerie D.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous partager les difficultés rencontrées lors du transport de votre colis. Votre colis a eu la vie dure et a déjà mis 7 jours pour arriver au point relais, le transport de la France à la Belgique n'étant pas fiable dans la durée. J'ai demandé au service client de revenir sur votre réclamation et ils ont décidé de vous rembourser entièrement votre commande. Nous sommes navrés que les délais de livraison n'ait pas convenu pour la livraison de trichogrammes conformes et nous allons approfondir le sujet avec notre transporteur pour comprendre d'où est venu le problème. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu cette commande.
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Colette P.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai commandé des larves de coccinelles qui n'ont jamais éclos cela fait cher le sachet de copeaux de bois Que voulez vous que je vous dise d'autre ?
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Pierre D.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec vos coccinelles. Apriori, vos coccinelles avaient toutes les chances d'arriver actives, car le transport a bien duré 48h comme prévu pour votre livraison. Afin d'en apprendre plus, pouvez-vous envoyer un message au service client en ajoutant une photo de vos coccinelles s'il vous plaît ? Vous pouvez écrire via le site, mes collègues seront ravis de vous aider. Les facteurs de conformité avec les vivants sont nombreux, il est intéressant de demander de l'aide à notre service client dans ce cas. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Mon premier avis a été supprimé parce qu’il était négatif j’imagine, depuis je n’ai pas changé d’avis, les nematodes que j’ai commandé et reçu en retard dans une vulgaire enveloppe sachant qu’ils ont une durée de vie limitée, n’ont certainement pas été efficace car en plus la poudre était compacte je n’ai pas pu la dissoudre correctement. J’en rachèterai l’année prochaine mais pas sur ce site.
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Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande. Après vérification, votre colis a subi un retard chez le transporteur, ce qui a pu affecter la fiabilité des nématodes de votre colis, nous en sommes navrés. Une texture compacte ne porte pas atteinte aux nématodes mais peut être inconfortable à diluer. Afin que l'on puisse vous aider en ayant le maximum d'informations, vous pouvez prendre contact avec notre service client en expliquant votre situation et en envoyant une photo de l'état des nématodes à réception afin de vous proposer l'issue adéquate à votre réclamation. Pour cela, il faut le contacter par le formulaire de contact du site ou la bulle qui s'affiche en bas à droite de votre écran lorsque vous naviguez sur notre site. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Trichogrammes arrivé dans un enveloppe normale,sans respect de la chaîne du froid, résultat au lieu d'avoir 4 plaquettes pour le moi, toutes les larves éclosent directement.... Dommage ! Je commanderai ailleurs la prochaine fois.
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Basile B.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Après vérification, le colis vous a été livré en 24h (expédition le 13/11 et réception le 14/11). Le seul "risque" pendant le transport est que la première partie des trichogrammes éclosent, ce qui peut arriver au bout de 3-4 jours. Vos trichogrammes sont donc conformes et vous pouvez faire votre traitement comme prévu dans les conseils d'utilisation. Vous pouvez placer un diffuseur à chaque emplacement prévu chaque semaine et garder votre stock au frigo jusqu'à leur placement. Si vous avez besoin de conseils et d'assistance de notre service client, nous restons disponibles via le formulaire de contact de notre site. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Mes trichogrammes sont arrives une semaine apres expedition donc sans efficacite. Ma reclamation n'a pas ete prise en compte
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Clotilde W.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous faire part d'une difficulté rencontré avec votre produit. D'après les informations de votre suivi, votre colis a été expédié le mercredi 30 octobre et une livraison à votre adresse le samedi 2 novembre, ce qui reste un délai tout à fait raisonnable étant donné les températures fraîches de saison. Le seul "risque" dans le transport des trichogrammes est que la première partie des œufs éclosent (il y en a 6000 par diffuseur), ce qui peut arriver entre 3 et 5 jours après sortie du frigo selon la température ambiante. Tout laisse à penser que vos diffuseurs sont arrivés en parfait état, prêts à commencer votre traitement. Suite à votre réclamation, notre service client attend votre réponse pour trouver une solution, il est nécessaire pour cela de leur transmettre une photo de vos diffuseurs. N'hésitez pas à leur répondre, ils seront ravis de continuer à vous accompagner. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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J’ai commandé des trichogrammebpour lutter contre les mités alimentaires. Ves insectes sont arrivés dans un emballage non réfrigéré . Je doute de leur efficacité.
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Hervé P.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience de commande. Nous proposons une prestation payante de colis réfrigéré, qui reste une option à prendre lors de votre panier et qui n'a pas été choisi lors de votre achat. Néanmoins, nous tenons à vous rassurer sur la fiabilité de vos trichogrammes, en effet, le colis a été livré en 24h en point relais et vous êtes allé les chercher de suite. Les trichogrammes n'éclosant qu'au bout de 3-4 jours, ils ne sont donc pas sortis durant le trajet. Si vous avez des questions sur votre produit ou votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client, qui sera ravi de vous apporter conseil. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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J'ai acheté des Nématodes utiles spécial palmier. Ce sont des organismes vivants qui doivent se conserver à basse température et être utilisés rapidement. Achatsnature.com m'informe par mail que le colis a été expédié le mardi 15/10. La Poste-Colissimo indique le jeudi 17/10 par mail "Votre Colissimo confié par ETHIK NATURE a été livré le 17 octobre 2024". Samedi 19/10/2024 je n'ai toujours pas reçu le colis. J'ai connu la même mésaventure fin mars; les nématodes avaient été livrées 8 jours après expédition, toutes mortes.
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Philippe B.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre colis. Le service client m'a indiqué que votre colis a été déclaré perdu par le transporteur après enquête avec votre coopération. Un nouvel envoi est prévu avec un autre transporteur pour que le problème ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre patience et la collaboration que vous avez mené avec notre service client. Nous restons disponibles si besoin par notre service client. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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Commandé le 27/09, encaissé le 27/09 et toujours pas livré le 08/10 à 17h00
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Guy T.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’avais déjà commandé mes Phytoseiulus par le passé chez vous mais la dernière commande, ils sont arrivés morts. Sur votre site, aucun moyen de faire réclamation. J'acheterai chez Gamme Vert maintenant.
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Thomas M.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vos Phytoseiulus sont arrivés en mauvais état lors de votre dernière commande. Cependant, nous tenons à vous préciser qu'il est tout à fait possible de nous contacter par plusieurs moyens en cas de problème. Vous pouvez nous joindre via téléphone, email (tous deux disponibles sur notre site), via notre formulaire de contact en ligne, ainsi que par chat en direct pour toute réclamation ou demande d'assistance. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider et résoudre toute situation. N'hésitez pas à revenir vers nous pour un service personnalisé. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Produit réceptionné inutilisable, tous les trichogrammes étaient morts, inertes et sortis des cartons. Les trichogrammes sont un produit vivant et j’ai réceptionné un produit mort. J'ai payé un supplément pour un pack réfrigérant. J'ai simplement jeté de l'argent par les fenêtres.
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Daphnee G.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci de nous avoir contactés et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos trichogrammes sont arrivés en mauvais état. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout après avoir payé un supplément pour le pack réfrigérant. Les trichogrammes étant des produits vivants, leur bien-être durant le transport est une priorité pour nous. Si vous avez reçu des trichogrammes morts, cela ne correspond pas à nos normes de qualité. Nous vous encourageons à contacter notre service après-vente afin de discuter de cette situation. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution, que ce soit par un remboursement ou un remplacement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir rectifier cette situation. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Mon colis devait être réfrigéré mais cela n'a pas été fait, résultat colis pas conforme
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Laetitia C.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande !
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Maryline Gilles L.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les larves était malheureusement décédées malgré le supplément pack fraîcheur Hyper déçue !
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Florina R.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande. Système de réfrigération qui n'a pas tenu jusqu'à la livraison. Les insectes étaient déjà sortis des diffuseurs et grouillaient dans la boîte du colis.
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Karine A.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
1 /5
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Navigation nulle. Impossible donc e choisir le paiement par CB, me balance par défaut en paiement par chèque malgré mon choix CB bien renseignée. Aucun problème lors de ma précédente commande. Nouvelle commande en attente. Je n'ai plus de carnet de chèques depuis longtemps. Comment fait on ????
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Martinez M.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec notre mode de paiement, qui a pu être solutionner en trouvant un autre moyen avec le service client. L'information a bien été remontée en interne au service technique qui se charge de vérifier que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions de nous avoir fait un retour pour nous signaler la difficulté rencontrée. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1 /5
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J'ai reçu mes larves de coccinelles mortes, j'ai dut attendre une semaine pour voir si ce n'était pas le cas, grossière erreur mes plantes sont remplis de pucerons, je dois maintenant me débarrasser autrement des pucerons qu'avec des coccinelles. Jamais je ne recommanderais ce site
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Jimmy R.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec vos coccinelles. Après vérification, vous avez signalé le problème au service client, qui vous a conseillé d'attendre un peu et de revenir vers eux si la situation ne changeait pas, en montrant cela avec des photos. Même si votre livraison a été optimale en 24h, le vivant reste un produit très incertain et des problèmes peuvent parfois arriver. Dans ce cas-là, il ne faut pas hésiter à revenir vers le service client, car nous avons des garanties en cas de problème à réception pour ce type de produits. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison est trop long et on ne sait pas si les nematodes sont encore efficaces après tout de temps passé dans le camion au chaud
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David R.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
1 /5
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Le produit devait être conditionné en colis réfrigéré, noté dans la fiche du produit. Celui-ci est arrivé dans un conditionnement "normal". Après échanges avec la société, aucune compréhension et il reste buté. Dommage car elle paraissait sérieuse
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Olivier C.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
1 /5
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Pour le moment je n’ai toujours pas reçu mon colis et à force d’ouvrir des réclamations je pense que ma fille n’aura pas ses cadeaux pour son anniversaire ! Léa is est surtout pour le service qui gère les livraisons
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Delphine P.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très insatisfaite
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Valérie B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Après vérification, votre commande a été traitée dans les délais d'expédition annoncés (expédition le mardi suivant car la commande a été faite le mercredi) et votre colis a été livré en 24h en point relais, que vous avez récupéré le jour même. Nous ne voyons pas où se trouve le problème dans ces conditions, pouvez-vous prendre contact avec le service client afin de nous expliquer ce qu'il s'est passé s'il vous plaît ? En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Arrivé presque 2 semaines et demi après la commande, les trichogrammes sont arrivés dans la boîte, morts...
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Noémie Q.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a subi des difficultés sur le trajet jusqu'à chez vous. Votre colis semble avoir été retardé et a été livré en 9 jours, cela peut arriver pour les livraisons entre la France et la Belgique. Je vous invite à contacter notre service client, cela vous permettra de leur faire part du problème rencontré et de trouver une solution ensemble. N'hésitez pas, il est disponible via le formulaire de contact sur notre site internet. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Dans la mesure que j'ai été livré dans les 24 heures cela vous suffit pour vous dédouaner mais la réalité c'est que j'ai bien reçu mon paquet soit disant réfrigé (payant) sans aucune mais aucune trace de froid même pas d'humidité
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Marie G.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le délais de livraison est bcp trop long pour ce type de produit. Voir avec le transporteur pour réduire le temps de livraison ou changer de transporteur!
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Jessica C.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis tout simplement déçu. J’ai pris un sachet de 100 larves de chrysophes pour endiguer un problème de cochenilles. Je n’ai pas vu plus d’une larve dans le sachet. En le posant dans l’arbre, rien n’est sorti. Seul des fourmis sont venue se loger dans le sachet. Je ne renonce pas à cette solution que je pense être naturelle, mais je n’achèterai plus chez achat nature.
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Jonathan M.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que les chrysopes n'aient pas répondu à vos attentes. Votre livraison a eu lieu en 48h, ce qui est un temps de livraison optimal et une mortalité totale est donc peu probable. Les larves peuvent mettre un certain temps à sortir, car elles ont à manger dans la boîte. Si vous souhaitez demander l'avis d'expert de notre service client, n'hésitez pas à les contacter en envoyant des photos de votre produit. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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Les coccinelles sont arrivées mortes
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Annick V.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
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Deuxième commande du kit élevage coccinelles décevant deux larves vivantes et au deuxième jour elles ne bougent plus. Ma petite fille m a dit que j avais dépensé de l argent pour rien même si je voulais lui fait plaisir triste de voir une enfant déçue.
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Sabine V.
Le
suite à un achat du 15/07/2024