8.6/10
★★★★☆
basée sur 11023 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite de ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ait subi un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur nous avons mis en place des gestes commerciaux que nous vous avons déjà communiqués. Merci.
2 /5
★★☆☆☆
Le site Achat nature est très bien, c'est la suite qui est compliquée et décevante.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ait subi un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur nous avons mis en place des gestes commerciaux que nous vous avons déjà communiqués. Merci.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un kit : j'élève mes coccinelles pour un projet de classe. Les larves sont toutes mortes avant d'atteindre la stade de coccinelle. J'ai contacté le service client qui n'a rien su faire pour moi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop tardive les chenilles étaient déjà évoluées en chrysalide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
3 /5
★★★☆☆
Les coccinelles achetées se sont envolées de l'arbre infesté de cochenille en moins de 6 heures. Un echec total !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison impeccable mais pas de photo de lintérieur de l'abri, ni de dimension de l'abri sans le tunnel!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison nul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Richard, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
Déception, je viens de réceptionner le pot de chenilles. Elles sont toutes déjà attachées au couvercle..... J'espère au moins que les enfants les verront chenilles avant d'être totalement cocon jeudi....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à serviceclient@achatnature.com (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
2 /5
★★☆☆☆
Pour la première fois depuis mes nombreuses commandes auprès de votre site, j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir 5 pots d'élevage de papillons très défectueux. (Chrysalydes déjà formées dans la plupart des pots, 1 pot avec de la moisissure dedans et chenilles mortes). Je suis dans une école en rep au budget très modeste. Ce projet concernait toutes les classes de cp et l'investissement n'est vraiment pas à la hauteur de nos attentes. Svp, un geste commercial serait le bienvenu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
3 /5
★★★☆☆
Les larves de coccinelle sont mortes au bout de 10 jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Emeline, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, nous garantissons les produits vivants, uniquement sur demande, au service client avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long : 15 jours au lieu des 6 à 10 annoncés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Les délais de livraison ont été beaucoup trop longs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Elisabeth, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
Je devais recevoir les papillons lundi dernier grand maximum et je les ai reçus malheureusement que le samedi suivant donc 6 jours après. Les chenilles étaient déjà hyper grosses et presque transformées et les pots sont arrivés la tête à l'envers. Le temps d'arriver jusqu'au lundi, elles avaient déjà tissées leurs cocons et les élèves n'ont pas pu voir les petites chenilles, c'est bien dommage. Je conseille donc de les commander avant les fortes chaleurs, plutôt en période 4 pour éviter peut-être ces désagréments car normalement elles se développent moins vite. Je croise les doigts pour quand même voir des papillons car du coup les chenilles ne se sont pas accrochées en l'air mais par terre vu que le couvercle était à l'envers en arrivant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très déçu, les chenilles sont arrivés déjà en cocon. Aucune observation possible avec mes élèves. De plus j'ai payé pour 5 chenilles et j'en ai reçu 4.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
2 /5
★★☆☆☆
Chenilles reçues en phase de chrysalides, inutiles pour des enfants de maternelle. Pots à l’envers dans l’emballage avec les aliments quasiment sur le couvercle, ce qui a tué une chenille au passage (en tout 9 chenilles: 5 dans un pot, dont une morte, et 4 dans l’autre). Le vendeur m’a juste informée de les commander au mois de mars à l’avenir si je voulais les recevoir petites !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
3 /5
★★★☆☆
Les chenilles sont arrivées avec du retard.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Les figurines sont arrivées bien avant les chenilles ( 15 jours avant )
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de perte à la réception.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Yoann, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, nous garantissons les produits vivants, uniquement sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
Reçu 10 jours après la date de demande d envoi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
J’ai reçu 4 chenilles uniquement, et déjà en chrysalides !!!! Quel intérêt !?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
3 /5
★★★☆☆
Déçue par le kit chrysopes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour isabelle, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis d'en savoir plus. Cordialement, L'équipe Achat Nature
2 /5
★★☆☆☆
3 sur 5 chenilles étaient mortes quand le colis m'a été livré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Aucun problème pour le service et la livraison. Bien que cela aurait tenu dans une enveloppe acheminée par la poste.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Nous avons été très déçues: les chenilles sont arrivées un jeudi, elles étaient déjà très grosses. Le lundi, c'était déjà des chrysalides. Peu de temps pour vraiment observer. Elles se sont décrochées au cours du week-end (sans manip des élèves puisque c'était le week-end). Nous venons de les raccrocher. Un peu de mortalité: 4 sur 5 viables sur chaque lot. Décevant. Nous attendons de voir la suite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Corinne, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
Les coccinelles sont arrivées vites et plutôt en forme. Par contre une fois sur la plante et ne se sont pas du tout intéressées à mes cochenilles, passant à côté sans un regard. Elles sont parties au bout d'1 ou 2 jours (ce qui n'est pas trop mal)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Trop de bêtes mortes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nicole, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, nous garantissons les produits vivants, En Relais Chronopost : Vous vous engagez à récupérer votre colis dans les 48h. Retrait en 48h : nous renvoyons gratuitement le produit si nous constatons de la mortalité. Retrait après 48h : Le produit n’est plus garanti. En Colissimo ou courrier suivi : Nous garantissons le produit uniquement sur demande au service client avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
Extrêmement déçue par le kit fourmis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Florence, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
Ma commande consistait en larves de coccinelles dont beaucoup étaient mortes. Dommage...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour martine, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
Achat particulier (larves de coccinelles): beaucoup de perte ! Au final, le prix est cher pour 4 coccinelles en vie mais je comprends la difficulté de ce genre de produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
3 /5
★★★☆☆
La livraison a mis plus de temps que prévue initialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022