8.6/10
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue car les boites n'étaient pas adaptées: toutes mes larves s'étaient échappées le lendemain, et malgré le soin apporté, aucun des oeufs n'a aboutit à d'autres larves. J'ai envoyé un mail pour signaler le problème mais n'ai eu aucune réponse... Quel déception pour mon fils8
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Decepyion
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait trois semaine que j'ai commandé 4 paquets de larves de coccinelles. Le colis est arrivé avec neuf jours de retard et donc, inutilisable. Toutes les larves étaient mortes. J'ai donc signalé ce problème au site et depuis j'attends toujours mes paquets ou mon remboursement...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai commandé devait être conservé au frais. Etant donné le temps qui s'est écoulé entre l'envoi et la réception , je crains fort que les nématodes soient morts avant que je les répandent . Etant donné le prix de ce produit je suis vraiment déçue et j'aurais peut être mieux fait de vous le renvoyer et en demander le remboursement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Apres 3 semaines d'attente, aucun retour de la poste (colis égaré?) et du site malgre un mail.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
merci de contacter le service client dans l'onglet "assistance" du site. Nous répondons en général sous 24 h ouvrés. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une boite de 50 coccifly. Malheureusement une fois reçu les coccinelles je découvre sur la notice que les Coccifly ne sont pas adaptées aux pucerons jaunes des lauriers rose (alors que c'est la plante illustrée sur la boite et qu'il n'y a aucune indication contraire) et que pour ce cas particulier il faut acheter des Coccilaure. Malheureusement toutes mes coccinelles sont mortes empoisonnées par cette sève qui leur est toxique. Cette indication devrait être mise sur le site ! Sinon comment savoir ? J'ai aussitôt envoyé un message sur le site mais n'est jamais reçu de réponse. S'ils m'avaient répondu je n'aurais pas mis de commentaire aussi négatif ! Résultat, perdu 20€
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Pas vraiment les 500 dedans ... J'ai perdu la moitié de ma récolte. Pas vraiment génial ......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais commandé 50 larves de coccinelles, je n'en avais même pas la moitié et certaines étaient mortes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Site peu informatif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'a pas du tout marché et réponse du "SAV" à côté de la plaque... GROSSE ARNAQUE!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une recharge pour un kit d'élevage de coccinelles, de 50 larves. Quand elles sont arrivées, il y avait seulement 12 larves vivantes en stade 2, les larves se sont transformées au bout de 4 jours. Je suis très déçue. J'ai contacté le service clientèle, qui n'a rien eu à faire de la situation. service lamentable!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'achète des nématodes, donc des organismes vivants qui doivent être gardés aux frais ; c'est écrit en gros sur l'emballage, "Garder au frais", et on pourrait attendre du site qui les vend qu'ils connaissent leurs produits. Et ça arrive complètement écrasé, dans une enveloppe non-isotherme, envoyée en tarif économique qui a mis une semaine à arriver. Donc c'était peut-être des organismes vivants au moment de l'envoi, mais ils étaient bien bien morts depuis longtemps à la réception. Achat inutile donc, les nématodes morts n'étant d'aucune utilité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous vendons des milliers de sachets de nématodes par an et nous connaissons parfaitement ces produits qui sont stockés au frais chez nous en chambre froide. Les nématodes peuevnt être transportés en dehors d'une zone réfrigérée pendant 4 à 6 jours et doivent être ensuite conservées au frais par le destinataire.
Vous avez payé une prestation de courrier suivi et nous avons basculé sans frais supplémentaire dans une prestation colissimo, cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des trichogrammes, ils étaient tous morts!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 80 larves de coccinelles ; j'en ai reçu une quinzaine dont la moitié morte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Tout allait très bien jusqu'à la réception de la commande (350 larves de coccinelles): aucun "mode d'emploi", aucune indication sur la marche à suivre, au final peu de larves utilisables (une cinquantaine, soixante au grand maximum). Une grande déception. Nos pucerons vont très bien, merci. 🙁
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu de mà commande les larves étant toute petite il y en avait pas mal de morte et très compliqué de les installer sur mes rosiers
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophe! Du jamais vu! Le 26/04 je passe la commande. Aujourd'hui 19/05 toujours rien! Je me sens comme une balle de ping pong entre ce site de vente qui dit l'avoir envoyé et chronopost qui dit l'avoir livré!!! Donc c'est moi le menteur et je m'amuse à me casser la tete avec ça!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
80 coccinelles commandées 10 reçues en vie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Seulement deux à trois larves étaient vivantes à l'arrivée, l'expérience pour les enfants n'était pas celle attendue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai bien reçu la commande mais les codes pour acheter les œufs / larves ne fonctionnent pas. Aucun réponse du SAV après deux semaines. A éviter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous répondons à tous les messages sous 24h du lundi au samedi. Merci de recontacter notre service client
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais. Produits dcd.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Pouvez vous contacter notre service clients ? Quel a été le délai de livraison ? en raison des insuffisances de transport, le délai a peut être été trop long ?
1 /5
★☆☆☆☆
Pratiquement toute morte ! Nul mauvaise pub !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Inutile de commenter aucune écoute aucune compréhension des vendeurs pour faire de l argent .....à fuire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous avons répondu à tous vos messages pur vous expliquer que les phéromones s'achètent toujours séparément du piège comme indiqué dans les descriptifs en fonction des ravageurs ciblés. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucunes des larves n'ont survécu... je ne recommanderais jms chez vous ! Une honte d'envoyer des insectes morts...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
L'avis ne correspond pas au produit "Loupe Kite"
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Larves taille d une puce !! Je n avais pas prévu de faire un élevage de larves de coccinelles... du caviar pour les mouches À éviter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n’était pas en bon état et est arrivé dans un carton dégradé. Ma demande d'explication par mail est resté sans réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous n'avons pas trace de votre message dans notre messagerie client. Veuillez utiliser l’espace assistance de notre site. Au niveau des cartons d'emballage, nous faisons beaucoup de réutilisation et recyclage de cartons. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Mes larves sont arrivées toutes mortes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
En période de confinement pour faire face aux problemes de transport, nous avons tout envoyé en chronopost ce qui explique que vous avez reçu des larves à l'état L0-L1 soit des larves encore à l'état de mue avec des peaux mortes qui ressemblent à des larves mortes ou des larves quasi immobiles à ce stade.
Si le délai de livraison entre l'envoi et la réception est de 24 h nous sommes probablement dans ce cas, si le délai est supérieur à 4 jours nous pouvons observer de la mortalité et les larves peuvent être remplacées
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Entreprise pas sérieuse, j'ai passé une commande de nématodes pour palmier le 07/04/20, il on été envoyé le 09/04/20, jusqu'ici rien d anormal sauf qu'avec le contexte actuel le temps de livraison est beaucoup plus long, et je sais très bien qu'ils n'y peuvent rien ce n est pas ce que je leur reproche. La raison pour laquelle je poste cet avis négatif est que, sachant que les nématodes sont très sensibles a la chaleur et qu'ils ne se conservent pas longtemps, connaissant les délais de livraison allongés du au confinement et sachant de plus que je ne serai pas livré avant la semaine d après et entre le 09/04 et le jeudi 16, date de la livraison, le lundi 13 avril, jour férié (pâques), donc encore 1 jour de retard ajouté qui pouvait être évité. Au total 8 jours pour être livré. Ces nématodes sont arrivés dans une simple enveloppe a bulles qui été chaude lors de la réception alors que certain concurrents envoient dans un emballage isotherme et réfrigéré surtout sachant que les délais de livraison sont rallongés.j'ai envoyé 2 mail au service client, a ce jour aucune réponse. Je pence que mon traitement pour palmier ne fonctionnera pas car ces nématodes devaient être tous mort lors de la réception, donc 25.3 euros de perdu et obligé de racheter un nouveau traitement (pas chez eux bien sur). Ils auraient du faire partir le colis le14/02 mème si je ne l aurai pas reçu dans la semaine le délai de livraison aurai quand même été plus court, connaissant la fragilité du produit un effort aurai du être fait pour l emballage car encore une fois délais de livraison rallongés, et enfin le plus frustrant, la moindre des choses est de répondre au mail des clients car il ne faut pas oublier que ce sont les client qui font vivre les commerce sans clients, pas de commerce. Une entreprise qui ne pend pas la peine de répondre au mail des clients a mes yeux n est pas une entreprise sérieuse qui est juste là pour prendre l'argent et se fiche totalement du client. Grande déception concernant achatnature.com.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous répondons à tous les messages souvent même le week end et les jours fériés comme ce 1er mai.
notre délai de réponse est de 24 h en général.
Nous vendons des milliers de sachets de nématodes par an et nous essayons d'optimiser les envois. Compte tenu du week end de paques et l'annonce de la poste de sa fermeture 3 jours par semaine lus profond de la crise, l'envoi a été décalé en début de semaine ce qui garantit plus de fraicheur. L'envoi vous a été fait le 16-04 ce qui est conforme à la promesse de vente à ce moment là (7 à 10 jours)
les néamatodes sont stockés en chambre froide chez nous et peuvent résister jusqu'à 8 jours en dehors du frigo
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison arrivée avec 2semaines de retard , avec je suppose un produit qui sera totalement inutile vu que les nématodes anti vers blancs ont une durée de vie limitée , donc 25,39€ à la poubelle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Toutes larves reçues mortes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020