/10
★★★★☆
basée sur 11019 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11019 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Délais non respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Expédition demandée le vendredi 10 juin mais le colis n'est parti que le 14 juin et les 4 chenilles sont arrivées en ayant déjà une taille importante contrairement à la première fois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Mangeoire à oiseaux : belle mais le toit pas assez débordant d'où des coulures qui tachent le bois sans pouvoir les nettoyer. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
2
/5
★★☆☆☆
Les guêpes devraient voyager en frais, car à cette époque, il fait trop chaud, et elles étaient déjà parties... Elles étaient presque toute sorties...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée beaucoup trop tard
des chenilles mortes dans les 4 pots et 2 chrysalides formées et tombées au fond du pot
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons ce produit sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
2
/5
★★☆☆☆
La livraison est arrivée en retard. Le colis était endommagé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Sophie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
2
/5
★★☆☆☆
Suite à ma commande de larves de coccinelles effectuée le 30 mai, j'ai été très mécontente des services de la POSTE COLISSIMO. Ce colis aurait dû m'être livré le lendemain ou le sur-lendemain de votre envoi, et il n'est arrivé que huit jours plus tard. Résultat, les larves n'ont pas survécu. Etant donné que ni LA POSTE ni votre société ne m'ont indemnisée, je ne sais pas si je vous ferai une commande ultérieurement. Je sais que le délai de livraison n'est pas de votre faute mais je ne sais pas quoi faire pour être dédommagée des prix engagés. Merci de me donner votre avis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas vu beaucoup de chrysopes ni de coccinelles vivantes après avoir installé les larves dans mon jardin, tout en suivant les consignes !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Le site est facie d'utilisation. J'ai commandé le lot de chenilles pour observer le cycle de reproduction des papillons mais malheureusement mes chenilles étaient déjà très grandes quand elles sont arrivées un jeudi après midi. La creche n'est pas ouverte le week-end et le lundi suivant elles étaient déjà transformées en chrysalide. Les enfants ne venant qu'en début de semaine n'ont pas pu observer l'étape des chenilles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonne navigation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Site convenable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Il est dommage de devoir faire une autre opération pour valider la date d'envoi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Date d'envoi demandé non respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Aurore, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant concernant les produits vivants, nous n'avons pas de stock à l'entrepôt car les produits sont commandés du lundi au mardi chez le producteur qui nous livre le lendemain, du mardi au mercredi. Les produits sont donc envoyés du mardi au mercredi. Si vous commandez le jeudi, votre commande est expédiée le mardi de la semaine suivante. Car nous recevons votre commande le vendredi matin, sauf que nous ne commandons pas au producteur le jeudi et vendredi car le risque est trop élevé de mortalité des produits car ils peuvent rester bloqués dans les transports. Cordialement, L'équipe Achat Nature
2
/5
★★☆☆☆
Envoie très long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Très complexe car de nombreuses fois en anglais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Le fait de devoir passer commande pour les kits directement chez le fournisseur et de devoir faire un deuxième règlement complique les démarches. Les 6 kits étaient prévus pour 5 classes qui devaient travailler en même temps sur le cycle de vie du papillon. Les enseignantes qui avaient demandé un kit on démarré leur projet plus tard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Achat de larvesbde coccinelles et de chrysopes contre invasion de pucerons :
- chrysopes vivantes mais minuscules, impossible de vérifier s'il y a bien le compte. 3 jours après implantation, plus aucune larve visible sur les plans.
- quant aux coccinelles, boîte arrivée avec plus de la moitié des coccinelles mortes au fond de la boîte, collées dans le sucre.
Les pauvres coccinelles restantes n'ont pas réussi à elles seules à combattre mon invasion.
- SAV contacté, n'attendez rien d'eux, aucun renvoi ni geste commercial proposé. Soit disant que le commerçant met plus de larves dans la boîte pour pallier les pertes. J'en doute fort au regard de la population qu'il y avait à l'intérieur.
Bref passez votre chemin, mieux vaut payer quelques euros de plus mais être sûr de recevoir le compte...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Stephanie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons le produit uniquement sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Si nous jugeons que le taux de mortalité est peu important nous n'envoyons pas gratuitement de nouvelle boite. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3
/5
★★★☆☆
Commande arrivée avec du retard, les chenilles étaient entrain de se mettre en cocon. Nous n avons pas pu observer leur croissance, c est dommage.
Bonnes explications pour le déroulement de l élevage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Une 1ere fois la livraison a été repoussée d’une semaine. Puis la livraison a été annoncée un lundi pour départ mardi. En fait, ellle a été réellement expédiée le mercredi pour arriver au point relais le jeudi…. Mais le jeudi était férié (Ascension) point relais fermé. Je n’ai pu avoir mon colis que le vendredi. Les coccinelles étaient encore vivantes, ouf. Seul problème depuis le mercredi le mistral s’était levé, je pense qu’aucune coccinelle n’est allé sur mes rosiers… Si la livraison avait eu lieu en temps et en heure…. nous aurions évité le vent !! Je ne renouvellerai pas mon expérience avec AchatNature !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
La plupart des larves commandées étaient mortes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Aloïs, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
2
/5
★★☆☆☆
Seules quelques larves de coccinelle sont arrivées vivantes sur une cinquantaine commandées. Nous les avons disposé exactement comme indiqué mais nous n'avons pas eu la présence d'esprit de prendre une photo, le service client a donc grossièrement rejeté notre réclamation. Je ne renouvellerai certainement pas l'expérience !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Le site est "sympa" ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
La commande est arrivée très vite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue, les abeilles étaient sorties du tube en carton, à moitié écrasées, affamées et épuisées. Elles avaient même commencé à ronger le plastique de l'emballage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Le fait de mettre qu mais n'est pas une bonne idée, les boules de maîs sont attaquées par des fourmis et dévorées ainsi que certainement les larves car je n'ai vu aucun résultat et j'ai dû traiter autrement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3
/5
★★★☆☆
SAV peu courtois - très détaché comme si on les dérangeait. Délai de livraison non respecté mais la marchandise est arrivée . Prix correct .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Suite à erreur informatique interne, nous vous avons signalé par mail une expédition le 13/05. Nous vous certifions que votre colis a quitté notre entrepôt le 19/05 pour une livraison le 23/05. Voici votre numéro de suivi qui attestera de cela 2L01791261274. Cordialement, Service Client - Achat Nature
3
/5
★★★☆☆
J’ai reçu mes chenilles un mois jour pour jour après avoir passé commande du kit
C’est vraiment trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande a subis un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] en envoyant une photo des chenilles (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison très long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ait subi un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur nous avons mis en place des gestes commerciaux que nous vous avons communiqués. Merci.
3
/5
★★★☆☆
JE MET 3 ETOILE CAR MALGRER DE BEAUCOUP DE PREUVE POUR PROUVEZ MA BONNE FOIS LES LARVE SON TOUTE ARIVER MORTE DE PLUS LA DATE DE LIVRAIS NA PAS ETER RESPECTER
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Pour rappel, suite à notre échange par email et votre refus de renvoi, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe achatnature
3
/5
★★★☆☆
La commande est arrivée rapidement mais les larves ont dû subir la chaleur avant la livraison car elles sont toutes mortes en quelques jours, sauf deux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022