/10
★★★★☆
basée sur 11019 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11019 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux recharges liquide de produit attractif contre les mouches asiatique. Une des deux recharges était légèrement percée. Une partie du liquide c'est rependu dans la boîte contenant la recharge, je ne dispose donc plus que d'une partie de la recharge (environ 1/3 de perdu). Soit le sachet contenant le liquide était percé avant l'expédition, soit le sachet s'est percé au cours du transport.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour ERIC, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3
/5
★★★☆☆
C’est le 2ème traitement que j’effectue mais toujours des moucherons tournent autour de nous. 1re traitement que l’on dilue dans l’eau 2ème traitement par capsule. Plus un traitement par vaporiseur. Tout cela acheté chez vous. Je me demande si un autre paquet de 200 capsules serait nécessaire pour 15 pots de fleurs chez moi. C’est un traitement qui commence à revenir assez chère pour un résultat pas au top. Que traitement est le plus efficace les capsules ou le produit à diluer dans l’eau? Moi j’ai essayer les deux plus celui que vous vendez en vapo. Je vous ai fait déjà 2 commandes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Denise, Merci d'avoir acheté nos produits à plusieurs reprises. Nous apprécions votre confiance. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu les résultats escomptés malgré vos efforts. Pour répondre à votre question, les capsules sont aussi efficaces que le produit dilué dans l'eau, l'application est juste simplifiée. Nous vous recommandons de réessayer le traitement avec les capsules sachant qu'un sachet de capsules vaux pour 20 pots de diamètre 12 cm ou 8 pots de diamètre 20 cm. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par email. Nous ferons tout notre possible pour vous aider à réussir. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
A améliorer : le colis.
Tout les achats ont été mis dans le sachet Kit Papillon. Le Kit Papillon était pour offrir, nous devons donc en racheter un autre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous vous remercie pour votre retour concernant l'emballage de votre commande. Nous sommes désolés que l'utilisation du sachet du Kit Papillon n'ait pas répondu à vos attentes. Cependant, permettez moi de vous expliquer que l'utilisation de ce type d'emballage répond à notre engagement en faveur de l'environnement. En effet, nous avons opté pour l'expédition de la commande dans ce sachet dans un souci de réduction des déchets. Ce choix est en ligne avec nos valeurs écoresponsables et notre volonté de minimiser l'impact de nos activités sur l'environnement. Nous comprenons que le Kit Papillon était destiné à être offert et nous en sommes désolés. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Plus de 15 jours de délai de livraison, malgré de nombreuses relances.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Jean-Pierre, En effet, nous avons subi un problème d'approvisionnement sur le microscope, nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Voici un coupon de réduction (=JEANPIERRE) pour votre compte achatnature.com qui vous permettra d'obtenir une livraison gratuite sans minimum de commande. Bonne journée, Le service client achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue endommagée, le pas de vis était cassé ce qui n'empêche pas le bon fonctionnement du filtre mais qui ne permet pas que celui ci soit vissé droit.
Cependant nous avons reçu la commande rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Vous pouvez nous contacter via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Site facile d’acces
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Une dizaine de larves arrivées vivantes. A surveiller régulièrement car nos petites copines s évadent par les petits trous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Aurore, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3
/5
★★★☆☆
Les articles n'étaient pas bien calés dans l'emballage;
L'article happeau pour rouge gorge n'était pas dans la même jolie boite en bois que les autres happeaux mais dans un emballage en plastic et le niveau de finition est médiocre (bois rugueux).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant pour information, l'appeau rouge gorge n'es pas du même fournisseur que les autres appeaux que vous avez sélectionné. La référence de l'appeau rougegorge avec sa boite en bois est QBC043. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
L'expédition a été rapide mais, mauvaise surprise, la livraison n'a pas eu lieu à l'adresse demandée car le colis était trop gros. C'est fort dommage quand on a choisi un lieu à 600 mètres de chez soi disponible H24 et qu'on doit faire plusieurs kilomètres à des horaires qui ne nous arrangent pas pour aller récupérer le colis... De plus, un objet a été mal emballé et est arrivé fendu. J'ai demandé un geste commercial (remboursement ou nouvel envoi). J'attends leur retour...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjou ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande sur notre site achatnature.com. Nous comprenons parfaitement votre déception quant à la livraison du colis à une adresse différente de celle demandée et concernant l'objet fendu. En ce qui concerne la livraison, nous travaillons avec différents transporteurs qui ont des limites en termes de dimensions et de poids des colis qu'ils peuvent livrer à une adresse donnée. Nous nous efforçons toujours de trouver le meilleur compromis entre les délais de livraison, les coûts et les contraintes logistiques pour nos clients. Cependant, nous sommes conscients que cela peut causer des inconvénients, surtout si vous avez choisi une adresse de livraison à proximité de chez vous. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour l'objet fendu, nous sommes également navrés que vous ayez reçu un produit endommagé. Nous prenons la qualité de nos produits très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes ravis que vous nous ayez contactés pour demander un geste commercial, et nous nous engageons à répondre à votre demande dès que possible. Nous espérons que nous pourrons trouver une solution rapide et satisfaisante à ces problèmes, et que nous pourrons continuer à vous offrir le meilleur service possible sur notre site achatnature.com.
3
/5
★★★☆☆
Satisfait par la livraison très rapide
Déçu par le produit ... les yeux de la peluche ne sont pas droit, j'aurai souhaiter avoir la même peluche mais avec les yeux correct...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Elodie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3
/5
★★★☆☆
L’appeau que j’ai acheté ne correspond pas à la photo. Il n’était pas poncé ni vernis je suis étonné
Je le garde malgré tout car c’est présent fait à un japonais qui adore cela
Si je reprend quelque chose chez s’il vous ayez l’aimable obligé ce d’envoyer ce qui correspond à l’achat . Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Jean-Luc, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, c'est une particularité de l'appeau rossignol. Pour son bon fonctionnement, il est nécessaire qu'il conserve cet aspect "non-poncé". Cordialement, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Le delai de livraison est trop long. Pas étonnant avec chronopost... il aurait dû être livré dans un relai pick up et comme d'habitude il a été livré dans une zone industrielle. J'ai dû emprunté une voiture pour m'y rendre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Dominique, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes au niveau du transport. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Acheté des insectes qui doivent censément se conserver au frigo mais arrivent dans une enveloppe bulle sans rien….
J’ai été le chercher au bout de 2j au point relais alors je suppose que ça ne va pas fonctionner.. dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Voici comment nous précédons pour l’envoi des auxiliaires de lutte biologique : Grâce à un approvisionnement hebdomadaire sur-mesure le mardi et le mercredi, nous expédions directement le jour même des produits ultra-frais, sortant directement de la production. Le délai de livraison moyen des transporteurs disponibles lors de votre commande étant de 48h, nous pouvons envoyer les produits en colis standard car cette durée hors du frigo ne détériore pas la qualité du produit. Comme indiqué sur nos fiches produits les nématodes peuvent survivre jusqu’à 6 jours en dehors du frigo. Vos nématodes sont donc arrivées chez vous en pleine forme. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe achanature.com
2
/5
★★☆☆☆
Article non conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Dominique, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous allons vous contacter via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Délai très long de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Le colis bien emballé mais déjà des champignons sec qui avait poussé pas terrible désolé voilà c'était sec mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Laurence, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous allons vous contacter via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Le SAV est peu réactif et peu arrangeant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience, ne rembourse pas en totalité. J'ai fais confiance je n'aurai pas du
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Kim, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, la commande que vous avez passée sur le site est indépendante des deux autres réalisées sur la place de marché. Également, pour des raisons de couts logistiques : pour chaque individu, un retour point relais est traité avec la règle du produit périssable et les frais de port ne lui sont donc pas remboursé. Nous ne pouvons pas vous apporter plus de solutions à ce qui a déjà été fait et nous en sommes sincèrement désolés. Cordialement, Service client achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Deux kits achetés en même temps.
L'un à pourris l'autre se développe normalement.
Mes deux ont été arrosés et laissée dans les même conditions.
Malgré de nombreux échange avec achat nature aucune solutions n'a été trouvé et surtout de maigre conseils sans jamais vraiment nous apporter une solution. Dommage de l'argent gaspillé pour des kits qui du coup ne sont pas à la hauteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Charlotte, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous vous avons proposé le remboursement du kit défectueux par email. Cordialement, L'équipe achatnature
3
/5
★★★☆☆
J ai acheté un bas de porte isolant à coller. Ça ne colle pas je n ai rien pu en faire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nadine, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant nous avons donné suite à votre réclamation le 4 novembre pour un potentiel renvoi, sans réponse de votre part. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3
/5
★★★☆☆
Bizarre....le prix affiché sur la page de recherche puis sur le site achat nature n était pas le même bien sûr plus cher sur le site pour commander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Gerard, Nous sommes désolés, il existe une petite latence avec l'affichage des prix sur le moteur de recherche quand celui ci à été modifié sur notre site. C'est pour cela que vous avez rencontré ce problème. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3
/5
★★★☆☆
Intéressant mais brouillon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont conformes et l'envoi rapide. Cependant, le colis est arrivé très endommagé (signalé électroniquement par le commerçant). Si le contenu avait été fragile, je n'aurais pas pris le risque d'accepter le colis. Il est dommage de prendre une évaluation moyenne à cause d'un transporteur (Chronopost) apparemment peu soigneux...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2022
3
/5
★★★☆☆
L'envoi précédent de trichogrammes semblait efficace car de nombreux points noirs bien vivants étaient visibles sur les cartons, en revanche les cartons de ce dernier achat (pour les 2 dernières semaines) sont restés bien nets, je pense que les trichogrammes étaient morts alors que je les ai réceptionnés sans attendre. Pourquoi cette différence ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Agnès, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable. Envoyez nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de répondre a votre question le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé des chenilles pour faire un élevage dans ma classe, j'ai trouvé la procédure un peu complexe, avec les codes à aller activer sur un site non français, le tutoriel ne correspondant pas (ou plus) tout à fait à ce qu'on a en visuel... C'est loin d'être évident.
De plus, sur le site, je n'avais pas vu qu'on ne pouvait plus commander de chenilles avant le mois de mars 2023. Je l'ai découvert sur le deuxième site (insect lore), quand on doit choisir une date de livraison... Evidemment, trop tard pour faire machine arrière, impossible d'être remboursée.
Bref, une expérience plutôt décevante, surtout que j'ai pu commander (et recevoir!) des chenilles sur un site français sans aucune difficulté.
J'ai quand même utilisé les bons reçus pour des chenilles que j'aurai en septembre l'an prochain ! Faut pas être trop pressé !
En fait, c'est un peu logique vu qu'AchatNature est juste un intermédiaire. Mais si j'avais été mieux renseignée, je n'aurais pas finalisé ma commande avec AchatNature.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise adresse de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Olivier, Nous ne sommes pas bien sur de comprendre votre avis. Envoyez nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com avec plus de détails, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est en général correct, mais pour cette dernière commande il s'est passé plus d'une semaine entre la commande et l'expédition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Murielle, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, pour des raisons logistiques, les auxiliaires de lutte biologique ont des conditions d'expédition particulières, précisées sur la fiche produit. Si vous commandez le mercredi ou plus tard dans la semaine, votre commande est expédiée la semaine d'après. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3
/5
★★★☆☆
Panneau solaire non compatible avec ma calera
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour BRUNO, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
2
/5
★★☆☆☆
Je commande mes nématodes régulièrement sur ce site, mais le prix devient de plus en plus élevé, sans compter les frais de port excessifs. De plus le délai de traitement ainsi que le délai de livraison ne sont pas réactifs. Une commande passée le 06/09/2022 livrée une semaine plus tard cela n'est pas très sérieux. Je suis donc déçu. Sur d'autres sites le prix est identique mais la livraison est offerte, et effectuée sous 3 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Un achat l’année dernière dont le colis n’est jamais arrivé !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Delphine, Lorsque vous commandez les recharges de chenilles, vous recevez un code par e-mail qui vous permet de commander les larves sur le site du producteur insectlore.co.uk. Vous pouvez ensuite choisir la date d'expédition des larves. Il faut compter 10-12 jours de livraison. Si vous n'avez pas reçu de codes par e-mail, votre code est encore aujourd'hui disponible sur votre espace client achatnature.com dans la rubrique "mes clés" ! Bonne journée