/10
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais demandé une livraison dans un point relais à 5mn à pied de chez moi.
Mon colis a été déposé dans un autre point relais à 1h20 en transport.
J'ai signalé le problème. On m'a promis une relivraison en urgence mais j'ai continué à recevoir des messages m'invitant à venir chercher mon colis toujours dans le même point relais.
Le type de produit commandé ne laissait aucun doute, il s'agissait d'un cadeau pour un enfant qui croit toujours au Père Noël.
Comme je ne pouvais pas lui dire que son cadeau était tombé du traineau, j'ai dû me déplacer en urgence, la veille de Noël pour en acheter un autre.
Bref, mon expérience a été très désagréable.
Je viens de vérifier. Le remboursement de mon achat a bien été effectué.
Au moins une chose qui s'est bien passée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Colis jamais livré et jamais remboursé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Le colis était pourtant bien disponible au point relais selon le suivi du transporteur. Nous vous avons également bien remboursé l'intégralité de votre commande.
Cordialement
Bertille - service clients
Le colis était pourtant bien disponible au point relais selon le suivi du transporteur. Nous vous avons également bien remboursé l'intégralité de votre commande.
Cordialement
Bertille - service clients
1
/5
★☆☆☆☆
Lombricomposteur compliqué à monter , des pièces intercalées avec d'autres. Mauvaise qualité du service après vente. Des semaines pour réceptionner les vers.
Ils devraient prendre le soin d'appeler quand problème mais ils répondent sans cesse que c'est presque notre faute et/ou que l'on doit attendre !
Le livret est trop succinct quand on commence , je trouve > ou pas très clair , comme à leur image ...
Bref, je ne conseille pas > cher et peu/pas de conseils
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous comprenons que l'attente soit effectivement pénible cependant, ce n'est pas nous mais bien le producteur qui envoie les vers.. L'avis négatif ne nous concerne donc pas ...
Cordialement
Service clients
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous comprenons que l'attente soit effectivement pénible cependant, ce n'est pas nous mais bien le producteur qui envoie les vers.. L'avis négatif ne nous concerne donc pas ...
Cordialement
Service clients
1
/5
★☆☆☆☆
Achat sur le site nature& Découverte qui vante retour gratuits etc, mais quand j' ai voulu retourner l article qui ne me plaisait pas, les frais de retour étaient à mes frais car produit acheté via le revendeur achatnature. Cependant ce n était pas clairement expliqué ou mentionné à la commande. Je pense que vous jouez sur l ambiguïté via l achat sur le site nature et découverte, ce n est pas très honnête.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Les frais de retour sont effectivement à la charge du client lorsque le produit n'est pas défectueux. C'est clairement stipulé dans nos conditions générales de vente..
Étant une petite entreprise, nous ne pouvons malheureusement pas encore nous permettre les frais de retour à notre charge.
Excellente journée
Service clients
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Les frais de retour sont effectivement à la charge du client lorsque le produit n'est pas défectueux. C'est clairement stipulé dans nos conditions générales de vente..
Étant une petite entreprise, nous ne pouvons malheureusement pas encore nous permettre les frais de retour à notre charge.
Excellente journée
Service clients
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons fait part de notre mécontentement suite à l'envoi d'un colis incomplet mais nous n'avons, sauf erreur de ma part, reçu aucun retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Fuyez ! Non sérieux de l’entreprise ou arnaque !
Achat effectué le 15 décembre 2020 via le site Nature et Découverte et aucune nouvelle à ce jour (7 janvier 2021)...
L’objet commandé était un cadeau de Noël...c’est raté !
Après une relance et une réclamation ouverte le 24 décembre je n’ai aucune réponse du site achat nature ! Par contre j’ai bien été prélevée dès le 16/12 !!!
J’aurais pu comprendre un retard avec une explication du site marchand mais laisser le client sans nouvelle est inadmissible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Effectivement votre commande a subit une erreur de livraison de la part du transporteur, nous avions bien pris en compte votre demande et nous vous avons également remboursé.
Cordialement
Service clients
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Effectivement votre commande a subit une erreur de livraison de la part du transporteur, nous avions bien pris en compte votre demande et nous vous avons également remboursé.
Cordialement
Service clients
1
/5
★☆☆☆☆
Une petite pièce est cassée à l'intérieur et rend le jeu inutilisable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis! S'il manque une pièce n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous la renvoyer !
Excellente journée
Service clients
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis! S'il manque une pièce n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous la renvoyer !
Excellente journée
Service clients
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais, pas reçu toute la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
COMMANDE ARRIVEE EN TRES MAUVAIS ETAT; ET LE MAGASIN N'A PAS VOULU L'ECHANGER
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu car on voit moins qu'à l'œil nu notre satellite naturel .Je pensais trouver une différence notable avec mes jumelles il n'en est rien ! le jeu dans le mécanisme de réglage est tel que l'on perd la visée première...donc article nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon objet et je n'ai jamais eu de réponse à mon message. C'est le 1er et le dernier achat !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais réussi à recevoir mon colis. Et pourtant je l’ai commandé deux fois et à chaque fois la livraison a capoté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
.merdeee
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'objet commandé!!! J'en ai reçu un autre à la place
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée en retard. Si les délais sont écrits j'achète en conséquence et puis ma fille n a pas pu avoir colis. Colis qui a mis plus de 5h pour faire 10 km. Je ne commanderais plus chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai adressé photo et explication pour un modèle de fontaine qui ne fonctionne pas. Aucune réponse à ce jour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis cependant, vous mentionnez une fontaine, or cette commande concerne un CD..
Excellente journée
Service clients
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis cependant, vous mentionnez une fontaine, or cette commande concerne un CD..
Excellente journée
Service clients
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit envoyé, obligée d'aller le renvoyer et aucun remboursement des frais de livraison. Le produit envoyé par erreur était largement plus coûteux que celui commandé, j'ai choisi d'être honnête en faisant remonter l'erreur et ils n'ont jamais accepté de rembourser les frais de livraison pour compenser LEUR erreur. Service déplorable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis cependant nous ne le comprenons pas vraiment.. Nous vous avons envoyé une étiquette colissimo pré payée afin que vous puissiez renvoyer le produit reçu par erreur et ensuite nous vous avons remboursé intégralement frais de port compris comme bien indiqué sur le site Nature & Découvertes.
Excellente journée
Service clients
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis cependant nous ne le comprenons pas vraiment.. Nous vous avons envoyé une étiquette colissimo pré payée afin que vous puissiez renvoyer le produit reçu par erreur et ensuite nous vous avons remboursé intégralement frais de port compris comme bien indiqué sur le site Nature & Découvertes.
Excellente journée
Service clients
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Colis reçu (après une trentaine de mails!!), très très en retard et messages non avérés par Colissimo vers le 19 nov; 2020, arguant bon dépôt dans ma boîte-aux-lettres. N&Découvertes a du lancer un 2ème commande car la 1ère a échoué on ne sait pas pourquoi; Résultat, j'ai reçu mon colis le 14 déc 2020 soit 26 jours après ma Commande, dans un paquét OUVERT et DECHIQUETE (des photos ont été prises par moi en sortant le colis de ma boîte-aux-lettres. peut-être vous n'y êtes pour rien, c'est la Poste. Mais on piétine ainsi notre dignité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
On passe commande en pensant être chez nature est découverte et du coup v est un revendeur et le produit ne convient pas du tout vu son poids des jumelles enfants qui pèsent aussi lourd que ceux d adultes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Une personne du site m'avait assuré que mon colis arriverait à une date précise. Le colis est arrivé une semaine plus tard et je n'ai eu aucun signalement du transporteur. Je n'avais donc aucune idée du jour ou de l'heure de la livraison. Lorsque j'ai contacté achat nature pour connaître la date de livraison, on m'a répondu qu'on allait se renseigner et revenir vers moi. Et je n'ai jamais eu de réponse.
En conclusion je n'acheterai plus rien chez achat nature.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai voulu retourné un article ,impossible d'avoir Nature et Découverte donc le retour devait être assuré par ce site ce qui n'est pas le cas
Donc mon achat me reste sur le dos !!!!!
Je ne recommande pas ce site
Je ne recommande pad Nature et découvertes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le produit et pas de sens commercial je ne recommanderai plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Echec total du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu par l'inefficacité du produit installé dans le piège à Insectes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre produit n'est pas fonctionné, les phéromones sont pourtant des produits utilisés depuis de nombreuses années par les professionnels et fonctionnent très bien lorsque toutes les conditions d'utilisation sont réunies. Malheureusement votre avis concerne le produit et non le site internet d'achatnature.com, nous espérons que votre expérience d'achat s'est bien déroulé sur notre site internet.
Excellente journée
Service clients
Nous sommes désolés que votre produit n'est pas fonctionné, les phéromones sont pourtant des produits utilisés depuis de nombreuses années par les professionnels et fonctionnent très bien lorsque toutes les conditions d'utilisation sont réunies. Malheureusement votre avis concerne le produit et non le site internet d'achatnature.com, nous espérons que votre expérience d'achat s'est bien déroulé sur notre site internet.
Excellente journée
Service clients
1
/5
★☆☆☆☆
Au depart difficultes pour valider mon paiement,impossible d'acceder au reglement
Mais le plus derangeant,quand j'ai reçu ma commande il me manquait un oiseau,et sur mon bon de commande etait ecrit,à la main"expedié dès que possible",j'ai immediatement envoye un mail au sav,on m'a repondu rupture de stock,on vous tiendra informer des que possible de la suite,cela fait depuis le 11/09,soit 18 jours,aucune nouvelle.Le jour de ma commande il etait precisé article disponible,c'etait pour l'anniversaire de mon fils!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
nous nous excusons pour cet incident. Les statuetes d'oiseaux font l'objet d'une forte demande et le stock est parfois fluctuant pour cette typologie de produit fabriqué à la main. Vous avez été livré depuis car le loriot est parti
Cordialement
nous nous excusons pour cet incident. Les statuetes d'oiseaux font l'objet d'une forte demande et le stock est parfois fluctuant pour cette typologie de produit fabriqué à la main. Vous avez été livré depuis car le loriot est parti
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livrée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
c'est vous qui choisissez la date d'envoi entre le 1-03 et le 15-09 de chaque année grâce au code qui lui vous a été livré immédiatement apres votre commande, cordialement
c'est vous qui choisissez la date d'envoi entre le 1-03 et le 15-09 de chaque année grâce au code qui lui vous a été livré immédiatement apres votre commande, cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Aucunes compréhension et aucun geste commercial!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Les coccinelles n'avaient pas l'air de connaître ce qu'était une cochenille ni de d'avoir quoi en faire. A croire qu'elles ont été nourries au grain toute leurs vies.
Je déconseille fortement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Acariens tous mort à reception... Verifier avec microscope, pas un être vivant dans le tube... délai d’acheminement-réception pourtant respecté.. Je suis très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
les acariens ne sont visibles qu'avec un microscope ultra professionnel
Le délai a été respecte (3 jours selon le suivi). Cordialement
les acariens ne sont visibles qu'avec un microscope ultra professionnel
Le délai a été respecte (3 jours selon le suivi). Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis, contenant du vivant, a été expédié un mardi (comme annoncé par le site marchand), en revanche il m'a été livré à domicile le jeudi, soit 2 jours après, or le contenu devait être utilisé avant cette date.
Je l'ai employé, 19 jours plus tard mes plantes sont toujours dévastées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour l'envoi a bien été fait un mardi pour une livraison un jeudi ce sui est conforme. Avez vous un probleme de date de péremption ? Si oui contactez notre service clients directement sur le site. Normalement les nématodes ont une durée d'utilisation compris entre 1 et 3 semaines selon les lots. Cordialement