8.6/10
★★★★☆
basée sur 11019 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les chenilles ont été livrées beaucoup plus rapidement qu'annoncé!!! Il était me rionné 7 à 10 jours après la commande ; j'avais calé la date pour qu'eles arrivent la semaine prochaine ( à la rentrée pour ma classe), et elles sont arrivées au bout de deux jours seulement! J'espère qu'elles ne vont pas faire un cocon avant que mes élèves les voient !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Sur le produit, je n'ai aucun avis étant donné que je ne l'ai pas encore reçu, le probème est là, livraison prévue le 24 avril, pas encore arrivé. Par contre le service suivi clientèle a l'air correct, contacté le matin,réponse début aprés midi et sitôt réaction,d'aprés eux c'est le transporteur le responsable, on verra la suite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Michel, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre commande prend plus de temps que prévu. Nous sommes ravis que notre service client ait pu vous apporter des réponses rapidement. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème avec le transporteur. Merci de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans l'envoi de mon achat. J'ai retourné le produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une erreur lors de l'envoi de votre achat. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Nous sommes heureux de savoir que vous avez retourné le produit. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre confiance envers nous.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Malheureusement la boîte en plastique contenant les larves était cassée. Et je n'ai pu déposer sur mes plantes, qu'une dizaine de larves (normalement la boîte en contient 50 environ,). Du coup, pb de pucerons pas reglé du tout. Il faut que je rachète une nouvelle boîte, cette fois ci pas auprès du même distributeur. Cdt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Véronique, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
La livraison dans les temps mais très déçu par le produit. Aucunes améliorations pour mon rosier plein de pucerons
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Dominique, Nous sommes désolés que les larves de coccinelles adalia coccifly n'aient pas été efficaces pour votre rosier plein de pucerons. Nous comprenons que cela peut être frustrant. Cependant, comme indiqué sur la fiche du produit, il est important de noter que les Coccifly ne sont pas les bonnes coccinelles pour les rosiers. Pour les rosiers, il faut utiliser des coccinelles Coccilaure. ( https://achatnature.com/coccinelles/2966-bon-pour-50-larves-coccinelles-coccilaure-anti-puceron-3760050126453.html ) Nous espérons que cela pourra vous aider pour vos prochains achats. Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement, l'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait 50 larves vivantes....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Francoise, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
C'est avec le service après vente que j'ai eu des soucis : attaque de fourmis sur les trichogrammes dans ma boite aux lettres et aucun geste de la part du service après vente qui estime que les fourmis n'ont eu aucun impacte sur les œufs alors que nous avons bien vu les œufs dans les mandibules des fourmis !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les fourmis dans votre boîte aux lettres. Cependant, nous tenons à souligner que les infestations de fourmis ne relèvent pas de notre responsabilité en tant que service après-vente. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Mon marronnier a déjà fait ses fleurs donc je ne suis pas sûr que ce soit bien efficace nous ne sommes même pas en mai donc d'ici juillet j'ai bien peur que tout ne soit tombé on verra cordialement Françoise
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Françoise, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'entendre que les phéromones vers de la cerise n'ont pas encore donné les résultats attendus. Nous vous encourageons à continuer de les utiliser et espérons qu'elles seront efficaces pour votre marronnier. N'hésitez pas à nous tenir informés. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien construit et on trouve rapidement les produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Le temps de livraison top, tout les produits étaient présents, mais gros litige sur le nombre de larves de coccinelles vivantes … au prix c’est décevant j’essaierai une autre fois pour savoir si je suis de nouveau déçus… je n’espère pas cela.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Julien, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Egalement, voici le lien d'un vidéo de notre fournisseur qui explique potentiellement votre problème : https://youtu.be/eF8w-z8sR2w Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Livraison des oeufs non incluse... Et presque 10€! C'est très cher !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Je comprends votre surprise concernant les frais supplémentaires pour la livraison des chenilles. Je tiens à préciser que ces frais sont expliqués par le fait que notre fournisseurs est basé en Angleterre, ce qui entraîne des coûts de transport plus élevés. De plus, nous avons également dû ajuster nos tarifs en raison de l'inflation, ce qui a également contribué à l'augmentation des frais de livraison. Nous sommes désolés que ces frais supplémentaires vous aient pris par surprise, mais nous espérons que vous apprécierez tout de même la qualité de nos produits. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Navigation correcte Délais de livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2023
3 /5
★★★☆☆
....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Déçu du piège par ce que livré sans phéromones,ce qui n'était pas clairement indiqué et qui change tout vue le prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre achat. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'absence de phéromones dans le piège, ce qui n'était pas clairement indiqué dans la description du produit. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous allons prendre en compte votre avis et améliorer la description du produit pour éviter toute confusion à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis de recevoir des commentaires constructifs pour nous aider à nous améliorer. Cordialement, L'équipe achatnature
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de références sur le site, un bon point. Mais j'ai commandé des nématodes pour en finir avec une invasions de mouches de terreau mais celle-ci se sont révélées innefficaces (sûrement parce qu'elles étaient morte à leur arrivée). C'est reparti pour un tour ... Dommage. En revanche la livraison était rapide, et sans encombres.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes ravis de savoir que la livraison a été rapide et sans encombre. Cependant, je suis désolé d'apprendre que les nématodes que vous avez commandés pour lutter contre les mouches de terreau n'ont pas été efficaces. Je tiens à vous informer que les nématodes survivent généralement jusqu'à 6 jours hors du réfrigérateur, donc il ne devrait pas y avoir de problème en ce qui concerne leur état à l'arrivée. Il est vrai que les nématodes peuvent mettre un certain temps à faire effet et peuvent nécessiter plusieurs applications pour être totalement efficaces. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre large gamme de produits et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous fournir un service de qualité à l'avenir. Merci encore pour vos commentaires, cela nous aide à améliorer notre service et à mieux répondre aux besoins de nos clients. Cordialement, L'équipe achantaure.com
3 /5
★★★☆☆
Kit papillon commandé,il n'était pas suffisamment clair qu'il fallait encore débourser 10 euros pour recevoir les chenilles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Ségolène, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre achat sur notre site web. Cependant, je tiens à souligner que les informations concernant les frais supplémentaires pour les chenilles sont clairement indiquées sur la fiche produit du kit papillon. En effet, ces informations sont visibles dans la catégorie "Informations utiles" située en dessous des délais de livraison. Nous nous efforçons de fournir à nos clients toutes les informations nécessaires pour prendre une décision éclairée lors de leurs achats. Nous sommes donc désolés si cela n'a pas été suffisamment clair dans votre cas. Nous apprécions vos commentaires et nous prenons en compte toutes les suggestions pour améliorer l'expérience d'achat de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L'équipe d'achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Je ne sais pas si les larves sont encore vivantes car la livraison à légèrement tardé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Je suis désolé que la livraison de vos larves de coccinelles ait été retardée. Pour répondre à votre préoccupation, je vous suggère d'appliquer les coccinelles dès maintenant et de vérifier leur efficacité. Si toutefois vous rencontrez des difficultés avec l'efficacité des larves de coccinelles, n'hésitez pas à nous contacter par email à serviceclient@achatnature.com pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème et vous renvoyer de nouvelles larves. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à profiter au mieux de votre achat. Cordialement, Oscar - achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Aurai préféré recevoir les nématodes dans une poche de froid.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nicolas, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Les nématodes se conservent jusqu'à 6/8 jours hors frigo. Le jour de l'envoi, ils sont reçus dans notre entrepôt le matin même en colis réfrigéré de la part du producteur et conservés au frais jusqu'à la ramasse du transporteur en fin d'après-midi. Vous pouvez donc les utiliser sans crainte !
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai commandé des larves de coccinelles et la majorité sont arrivées mortes de
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Faustine, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
2 /5
★★☆☆☆
Je viens de recevoir mon colis ce jour, bien enveloppé cette, mais avec la lampe cassée à l’intérieur , car une personne à eu la non intelligence de placer l’ ampoule sous la lampe de sel….elle est donc en miette, je vais être obligée de racheter une ampoule… Inadmissible de ne pas vérifier vos colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Béatrice, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
Réceptions rapide, mais pas beaucoup de larves de coccinelles. Nous en avons décompté que 4 actives...sur 50 c'est peu. du coup c'est les pucerons qui gagnent. C'est sur un hibiscus a l'intérieure de la maison...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour eric, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
1 seule commande et assez déçue… les œufs de chrysope reçu ont déjà éclôt et sont morts, j’ouvre la boîte rien que des œufs blancs et des tout petit cadavre… et ma plante a tjrs des cochenilles!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Lilou, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2023
3 /5
★★★☆☆
La navigation est facile.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide et bien conditionné. En revanche, achat de larves de coccinelles inexistantes… aucune activité ! Plutôt dessus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
Des appeaux ne sont plus disponibles pourtant mis dans le panier la veille.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Conditionnement mal conçu et en conséquence plusieurs emballages eventrés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous étions en effet face à une commande + compliquée que d'habitude (+ de 8 produits). Nous avons transmis votre message à l'équipe en charge des colis. Si vous avez un produit abimé ou inutilisable, n'hésitez pas à nous contacter sur achatnature.com et nous trouverons une solution ensemble à ce problème. Bonne journée, Arnaud V - Service client
2 /5
★★☆☆☆
Livraison ok. Mais les larves de l article "50 larves de coccilaure" semblent mortes ou même absentes (en tout cas on ne voit rien...).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
2 /5
★★☆☆☆
C'est très simple : le colis ne portait AUCUNE mention indiquant qu'il fallait le garder au frais, résultat tout était mort lorsque je l'ai reçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous avons livré votre colis en 24h. Pas d'inquiétude, les nématodes vivent + de 7 jours à température ambiante, ensuite, il est préférable de les stocker au frais. Nous avons bien indiqué ces informations sur la fiche produit. Si vous avez besoin de + d'information, vous pouvez nous joindre sur achatnature.com. Bonne journée, Arnaud V.