/10
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Mais petit soucis sur la qualité de la boite de coccinelles commandée....
80 larves annoncées.il n'en n'avait que 15....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2023
3
/5
★★★☆☆
R.A.S.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Boite avec les larves arrivée ouverte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Les articles sélectionnés ne sont pas les articles livrés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison dans les délais mais le toit du nichoir était fendu….
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Marc-Henri, Nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons tout en œuvre chaque jour afin de vous proposer des services fiables. Afin que l'on puisse voir ensemble la situation de votre commande, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande accompagné d'une photo de votre produit. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Un piège à guêpes cassé parmi les 7 de la commande. Le colis non endommagé et les pièges bien calés dans le carton laissent à penser que le piège était cassé dans son propre emballage au départ.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Monique, Nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin de répondre chaque jour aux demandes de nos clients pour améliorer votre expérience de commande. Afin que l'on puisse voir ensemble la situation de votre commande, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande accompagné d'une photo de votre produit. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Site plutôt facile et intuitif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Charlotte, Nous vous remercions pour votre avis. Dans l'amélioration continue de nos services, nous sommes à l'écoute de vos remarques au quotidien. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Site bien fait
Mais produit non conforme en ce qui concerne les larves de coccinelles
que des cadavres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Jean-François, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes disponibles pour vous afin de trouver une solution aux difficultés rencontrées. Afin que l'on puisse voir cela ensemble, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande ainsi qu'une photo de vos larves. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Pas dingue. Beaucoup de décès pendant le trajet… je ne recommande pas du tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre avis. Nous souhaitons toujours nous améliorer afin de répondre au mieux à vos besoins. Afin que l'on puisse voir ensemble le problème rencontré pendant votre commande, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande ainsi qu'une photo de vos larves. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Coccinelles et larves anti-pucerons commandés.
Sur 20 coccinelles prévues j’en ai compté moins de 8, et concernant les larves, je n’en ai pas vu sortir…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons de résoudre les problématiques de nos clients pour améliorer votre expérience de commande. Afin que l'on puisse voir ensemble votre demande, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande ainsi qu'une photo de vos larves. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
L'envoi a été rapide comme les années précédentes, mais je suis déçu sur la qualité du produit.
le conditionnement à changé, avant je pouvais voir les larves (sur les pop-corns) et les œufs dans la boîte et éventuellement les positionner dans différents secteurs de mon cerisier. ce nouveau conditionnement ne permet pas de visualiser les larves, j'en ais vu 3 petites et il n'y avait que quelques oeufs sur les 2 malheureux petits bouts cartons.
Du coup, je doute qu'il y ait réellement 50 larves.
j'attends de voir s'il y aura prolifération de larves comme les années précédentes et disparition des pucerons.
en cas de résultat négatif, je changerai de fournisseur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais très peu de larves vivantes à l'arrivée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
J ai un doute sur l efficacité que cela va donner car le produit n était pas mis au frais ou emballé dans un emballage isotherme alors que le sachet doit être stocké au frigo !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Assez déçu par le suivi en service client car je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon message envoyé le 10/05 (confirmé par accusé de réception) pour signaler une livraison hors délai du produit (7 jours hors frigo) et qui remet en cause son efficacité (comme signalé sur le site). Du coup, pas certain que je renouvelle et conseille le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Colis livré trop en avance pour un cadeau alors qu'on m'avait assuré une date ultérieure au téléphone !
Dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons été surpris de devoir encore payer pour échanger le bon pour les chenilles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons que le processus pour l'expédition des chenilles est compliqué. En revanche, il est bien précisé à plusieurs reprises sur la fiche du produit que des frais d'expéditions sont à régler sur le site du producteur. L'équipe d'achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas trouvé les 50 larves achetées, et beaucoup étaient mortes. De plus, elles sont difficiles à trouver (noir sur noir).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour nathalie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Il serait bon de préciser que le premier prédateur des larves de coccinelle c'est la fourmi…
ma boite s'est fait ravagé en quelques heures… si j'avais su j'aurai éliminé les fourmis avant…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Prise compte de ma demande mais solution pas adaptée. Livraison annoncée non respectée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Après échange avec notre service client, nous avons décidé de vous expédier une nouvelle commande afin de répondre au mieux à votre problématique. L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Achat arrivé abîmé faute de colis correctement fait. Remboursement de 20 % ou retour ce qui n’est pas dans ma politique écologique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, après plusieurs échanges avec notre service client, nous vous avons proposé deux solutions : la première l'échange ou le retour du produit défectueux, ou alors la possibilité de garder le produit et ainsi gagner 20% du produit. Nous avons fait notre nécessaire pour vous apporter des solutions. Nous sommes sincèrement désolés si celle-ci ne vous conviennent pas. L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop tardive.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, La livraison a duré 24 heures. Nous sommes sincèrement désolés si cela ne convient pas à vos exigences, nous mettons tout en œuvre pour livrer nos commandes dans les plus briefs délais. L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Les larves de coccinelles ne sont vraiment pas vives alors que j ai récupéré le colis moins de 3h après sont arrivé au point de relais et qu il ne faisait pas chaud. J espère que ce n est qu un "stade". Les quelques unes qui bougent arrivent à s échapper du pots par les trous d aération.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour ALexandra, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Seules quelques larves de cocinelles vivantes sur une cinquantaine annoncée ! Achat inutile et enfants très déçus...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Commande passée le Mardi 02/05/2023 à 16:29:35. Livré le vendredi . Aucun soucis à ce niveau là. Un soucis avec la commande. J'attends toujours un retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que notre service client a répondu à votre mail. En revanche, après vérification, voici le mail retour " The recipient's mailbox is full and can't accept messages now. Please try resending your message later, or contact the recipient directly.". Si votre problème a persisté, n'hésitez pas à contacter le service client avec une autre boite mail. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Pour le moment je n'ai pas aimé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Burck, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Navigation facile et produit trouvé facilement. Produit bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu le colis de nematodes, je viens de m'en occuper et j'ai trouvé par rapport à la dernière fois(2021) que c'était très compact et j'ai eu beaucoup de mal à diluer à tel point que ça a bouché mon pulvérisateur. J'ai fini avec l'arrosoir et ce n'était pas facile, surtout pour le plus grand palmier que j'ai. Un peu déçue. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Je suis très déçue de mon achat. J'ai commandé un kit pour des chenilles plus de 40€ mais je me suis retrouvée avec un bon d'échange. Une fois sur le site, je découvre que je dois payer 10€ supplémentaires pour la livraison (alors que j'ai déjà eu 6€ de livraison à payer !). Qu'il faille payer pour une livraison me paraît normal mais là je n'ai pas du tout été avertie et je n'ai pas le choix, sinon je ne reçois pas les chenilles ! Pour moi c'est de l'arnaque !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Effectivement l'intégralité de ces informations sont présentes sur les fiches produits. Vous devez régler une première fois les frais de port pour le kit, puis une seconde fois les frais de port pour la livraison des chenilles. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Bonjour colis bien reçus a la date prévue mais malheureusement toutes les larves de coccinelles sont morte avant d'arrivée c'est bien dommage mon hibiscus est infesté de pucerons je comptais sur les larves car les traitements chimiques ne fonctionnent pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Réception des colis ouvert et boîtes abimée. Pour offrir c est moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023