/10
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tarifs compétitifs, envoie rapide, un petit site à mettre en favoris !
Patrick B.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et sans problème
Véronique M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5
/5
★★★★★
Achat d`un jeu pour faire des expériences, les explications sont claires, on retrouve son âme d`enfant ! Il me manquait la communication par rapport à l`envoi du colis, mais c`était en période de fêtes, les achats sur internet sont souvent des sujets d`inquiétude quand on ne connaît pas l`entreprise
Rose J.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5
/5
★★★★★
Tout était ok
Dominique S.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5
/5
★★★★★
1ère commande = SATISFACTION TOTALE
MERCI à nature.com !!!!
Christiane G.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Pascale K.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Romain C.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
4
/5
★★★★☆
Site avec une sélection ludique et originale.
Envoi rapide.
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide prix correct
Joseph C.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et conforme
Thierry F.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
4
/5
★★★★☆
J'ai pris la livraison en express pour que ça arrive plus vite, mais ça n'a rien changé.
Mélanie G.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Déçue par le produit anti moucherons du terreau ne fonctionne pas du tout. N'a aucun effet sur eux !
Carine T.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5
/5
★★★★★
Respect des délais de commande
Christian C.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5
/5
★★★★★
Super service client : très réactif !
Maeva G.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Temps de réponse long , produit non disponible lors de la commande.
Thomas C.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Je me souviens avoir trouvé la navigation un peu laborieuse entre fiche produit puis listes des produits.
J’aurais apprécié de pouvoir voir dans le titre le contenu de certain pack de appeaux, plutôt que de devoir aller sur la fiche produit, scroller…
Paquet reçu dans les temps, bien emballé, sans chichis.
J’aurais apprécié d’avoir une possibilité d’être notifié du réassort d’un objet indisponible.
France M.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Le jeu n'était pas calé dans le carton d'expédition (en calant le jeu dans un coin, ça laissait 8 à 12cm de vide sur les côtés), il s'est baladé dans le carton, car les livreurs balancent les colis. Résultat, un coin de la boîte cartonnée est aplati. Cela aurait été évité avec des chutes pour caler le jeu
Guillaume H.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
Cécile B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5
/5
★★★★★
Bon produit... service de livraison (colis privé l) a proscrire...28 jours pour avoir mon colis et heureusement la secrétaire a rectifié le tir. ( mais bon pour Noël ça été raté).
Christian L.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
4
/5
★★★★☆
Globalement ça s'est bien déroulé
Pascal V.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5
/5
★★★★★
Rien a dire bien reçu
Sonia M.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5
/5
★★★★★
Tout était conforme
Romaine R.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu à temps
Pas de réponse au mail envoyer
Suite à mon appel 4 jours après la date de livraison prévue on le dit que mon article n’est pas en stock mais que l’on attend un retour client pour me on envoyer (donc produits ayant déjà servi)
D’où un changement de pont relais avec livraison le lundi et à ce jour colis arrivé à un autre point relais que celui demandé avec l’impossibilité de le récupérer
Donc en attente du remboursement
Jean Louis B.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour le retour d'expérience d'achat. Après vérification auprès du service client et des préparateurs, votre commande a effectivement vécue des péripéties imprévues. Nous nous sommes retrouvés en rupture sur le kit DIY et notre service client était en même temps en conversation avec un client qui finalement choisissait de ne pas récupérer son colis en point relais, nous avons donc pensé saisir notre chance de pouvoir honorer votre commande complète. Nous n'avions pas prévu que le retour du colis allait prendre un moment, ce qui a retardé votre expédition. Une fois le colis reçu avec le produit neuf à l'intérieur et une nouvelle adresse de livraison définie avec vous, il se trouve que votre colis n'a pas pu être livré au point relais prévu par Chronopost (ce qui arrive fréquemment en période de Noël, les points relais étant débordés par le volume de colis). Vous n'avez pas pu récupérer le colis et votre réclamation s'est résolue avec un remboursement. Nous aurions souhaité que cela se passe de meilleure façon pour votre colis et nous sommes navrés des problèmes rencontrés. En vous souhaitant un bon début d'année 2025, L'équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Prestation très rapide et très professionnelle
Xavier R.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Sylvaine M.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5
/5
★★★★★
Recu rapidement, bonne qualité
Sophie L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien, produit conforme à mes attentes.
Denis G.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5
/5
★★★★★
Prix compétitif, livraison très rapide, merci pour tout !
Amandine B.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5
/5
★★★★★
Excellent site, et expédition/réception ultra rapide
Sonia N.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement le conditionnement est parfait
Clémentine J.
Le
suite à un achat du 16/12/2024