8.6/10
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Mauvais achat : livraison très lente, toutes les larves étaient mortes
User icon
Natalia A.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Natalia, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
J’ai acheté 80 larves de coccinelles contre les pucerons mais après nombreuses observations j’ai l’impression qu’il y en avait plutôt 20-30.. j’en ai fais part au service client qui m’a répondu que mes larves étaient toutes là et en pleine forme.. j’avais lu de nombreux commentaires qui disaient déjà cela et j’aurai dû me méfier.. dommage..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Le service client donne son expertise grâce aux images que vous fournissez. Evidemment un taux de mortalité peut être constaté et quand le cas est présent alors nous garantissons les larves avec un nouvel envoi. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Livraison assez approximative par Géodis qui sous-traite à France-Express mais ne suit pas la livraison, ne prévient d'un report qu'après la période annoncée et doit être relancé quand expire le nouveau délai. Emballage trop volumineux pour le colis avec deux palettes !
User icon
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Le site est correcte mais l'explication pour l'envoi différé des larves de papillons n'est pas assez lisible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons conscience que le processus est assez complexe pour les larves.. Nous tentons au maximum de le simplifier. Nous espérons pouvoir nous améliorer dans les prochaines années. Bonne journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Frais de port en supplément pour commander avec le code sur insectlore. je croyais avoir tout payé lors de la commande chez achat nature.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Les frais de port à régler sur le site du producteur sont indiqués en rouge sur chacune des fiches produits. En effet, vous devez régler un premier frais de port pour le kit, ainsi qu'un second frais de port pour les chenilles. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Commande de larves de coccinelles pour tenter d'éradiquer des pucerons. Un calendrier d'expédition est affiché lorsqu'on commande. Celui-ci n'a pas du tout été respecté (aucun jour férié). Commande passée le jeudi, l'expédition devait être le mardi suivant. Sauf que ça été expédié le jour même et bien sûr c'est arrivé le samedi midi. Relais fermé le dimanche, je n'avais pas du tout prévu de faire 30 km pour aller chez ce colis avant que la "garantie" ne fonctionne plus car le délai de 48h serait dépassé. A l'arrivée sur 100 larves, j'ai du en avoir une 20aine. Comme elles étaient assez grandes (entre 5mm et 1 cm), on les voyait bien quand je les ai mise dans une assiette, les cosses de sarrasin bougeaient Vraiment déçue sur toute la ligne.
User icon
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous comprenons votre inquiétude. En revanche, comme annoncé lors de nos échange par mail : Si vous remarquez une faible activité d’ici 3-4 jours, vous pouvez nous contacter en nous envoyant une photo de vos larves. Nous prendrons une décision afin de répondre le mieux à vos besoins. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
J’avais commandé le kit de papillons et cela n’est vraiment pas pratique. De plus il y a eu un problème avec min envoi de chenilles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous avons conscience que le processus concernant les chenilles est compliqué. En revanche, nnous mettons tout en oeuvre afin de le rendre le plus facile possible : des vidéos, ainsi que toutes les étapes sont indiquées sur la fiche produit. En ce qui concerne votre problème de livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client qui vous répondra dans les plus briefs délais. Bonne journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé en très mauvais état. N’impote qui aurait pû se servir. Mais chance tout était à l’interieur
User icon
Denise G.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre partenaire de transport n'a pas accompli sa mission correctement. La satisfaction de nos clients est primordiale et nous allons tout mettre en œuvre afin que ce problème ne se reproduise pas. Bonne journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Achat passé 6jours avant l'envoi. L'envoi fait le mercredi au lieu du mardi auquel il faut ajouter un ennui au niveau de Colissimo. Les coccinelles sont arrivées le samedi midi, soit pratiquement 4 jours de voyage....En plus j'avais tout construit pour être présent le jeudi et vendredi, pour les insectes. J'ai dû faire appel au voisinage en urgence. Non ceci n'est pas sérieux surtout avec pratiquement 6 euros de livraison supplémentaire pour remise en mains propres, j... en fin de compte juste dans la boite aux lettres, sur laquelle j'ai du laisser la clef pour introduire sans mal celle-ci. Je suis sur la réserve pour recommander chez vous...
User icon
Jean-eric T.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Jean-Eric, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
La boîte contenant les chenilles est arrivée cassée car il n'y avait pas de protection dans le colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Coffret bien présenté mais il n'y a pas 50 larves ! Et au bout de 2 jours , nous constatons de nombreux décès. Sommes déçus
User icon
Cynthia B.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour CYNTHIA, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Bonne navigation mais produit un peu passé .decu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Michel, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
3 jours après la pose des larves de Coccinelles, rien ne se passe. Elles semblent mortes
User icon
Sabine H.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Sabine, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Le site est facile d'utilisation . Déçu par ma commande, plus de la moitié des coccinelles reçu étaient morte à la réception
User icon
Emilie M.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Emilie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
L'emballage était très léger. Du coup, le paquet de larves de coccinelle est arrivé percé. Je l'ai suspendu sur mon laurier comme indiqué mais pour l'instant rien ne se passe. J'espère que les larves ne se sont pas enfuies par le trou pendant le transport.
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nathalie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Commande livraison rien à dire, un peu déçue sur le nombre de larves vivantes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Livraison OK. J’ai acheté ces insectes pour attaquer ceux qui détruisent les feuilles et les racines d’une haie de lauriers du Portugal. Sur la boîte est indiquée la mention « pour plantes sous serre », ce qui est un peu en décalage avec l’objectif initial. A voir dans la durée si l’efficacité est trouvée. Pour l’instant, j’ai simplement accroché la boîte à la haie, en attendant que - je l’espère - la nature fasse son œuvre.
User icon
Jean-marc S.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour C'est trop cher les frais d'achats
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Délai de commande +2 n a pas été respecté ! Pourquoi ?
User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Je vous confirme une livraison en 48h. N'hésitez pas à demander à notre service client votre lien de suivi, nous serons en mesure de vous le fournir. Bonne journée, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Achat de 4 kits elevage papillons pour un projet d'école. Un panel peut être pas assez clair car nous avons fini par nous tromper. Finalement nous avons eu la mauvaise surprise que nous n'avions pas les figurines du kit géant pour 1€ de plus (environ 10€ en achat seul). En plus pour commander les vouchers nous avons payé 10€ supplémentaires/numéro de vouchers pour des frais d'envoi. Cela n'était pas très visible au moment de la commande du kit. Donc cela revient plus à 55€ pour un kit + frais d'envoi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2023
3 /5
★★★☆☆
ça fait 2 fois en peu de temps que je commande. premiére commande ,pas trés concluante. deuxiéme commande, les larves ont l'air présentes mais à chaque fois ça ne correspont pas au conditionnement commandé( pop corn) le pop corn est plus facile à manipuler;
User icon
Anne Marie G.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Ne propose pas de livraison "frais" pour les organismes vivants, malgré plusieurs retour de clients qui ont reçu leurs insectes morts
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Il n'y avait pas bcp de larve de coccinelle dans le conditionnement au plus 2...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Pas vu une seule coccinelle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Si les produits semblent convenables, le site pour les commander est une catastrophe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, N'hésitez pas à échanger avec notre service client afin de nous faire remonter le problème concernant notre site internet. Nous mettrons tout en œuvre pour rendre votre prochaine visite agréable ! L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Mes enfants étaient très enthousiastes à l’idée de voir l’évolution des coccinelles mais malheureusement 2-3 jours après elles étaient toutes mortes … Je suis un peu déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Le site est très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons reçu le colis dans les délais, pour 1 er achat ras
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais produit de mauvaise qualité (larves de coccinelles mortes en grande quantité)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Deuxième commande d envoi de larves de coccinelles cette année, après un premier essai peu concluant. Les larves étaient vivantes à réception du colis mais beaucoup sont mortes très rapidement deux jours après bien que nous allons respecté le mode d emploi. Le contenu du tube de nourriture a noirci et commence à pourrir alors que les larves restantes ne sont pas encore devenues adultes. Très déçue...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com