/10
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Délais plus longs que prévus et tout en anglais !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Martine, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Il y a eu malheureusement un problème de douanes avec vos chenilles, envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de vous trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1
/5
★☆☆☆☆
Achat arrivé trop tard. La métamorphose avait déjà commencé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Jessica, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Il y a eu malheureusement un problème de douanes avec vos chenilles, envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de vous trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1
/5
★☆☆☆☆
Les chenilles sont aria la date limite de livraison elle sont donc arrivées déjà bien grosses effectivement 12h plus tard déjà en chrysalide. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Aurelie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Il y a eu malheureusement un problème de douanes avec vos chenilles, envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de vous trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu car ma commande est restée bloquée , on me propose un nouvel envoi mais ce sera trop tard pour mes élèves.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande fasse partir du lot bloqué par la douane. Nous mettons tout en œuvre afin que ce problème ne puisse plus se reproduire. Merci de recontacter le service client pour une demande de remboursement.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 28 avril et il n'y avait pas de date d'envoi possible avant le 6 mai, ce que je déplore, et je ne les ai reçues qu'aujourd'hui, soit quasiment 2 semains après l'envoi... Les boîtes étaient à l'envers dans le carton donc les chenilles sur le couvercle, certaines collées avec de leur nourriture. De plus elles sont déjà énormes, je suis déçue...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Anne-Gaëlle, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun acarien dans le tube...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Sébastien, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, nous garantissons les produits vivants, En Relais Chronopost : Vous vous engagez à récupérer votre colis dans les 48h. Retrait en 48h : nous renvoyons gratuitement le produit si nous constatons de la mortalité. Retrait après 48h : Le produit n’est plus garanti. En Colissimo ou courrier suivi : Nous garantissons le produit uniquement sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des abeilles maçonnes qui sont arrivées mortes. Comme l'entreprise a répondu 3/4 jours après mon message, les corps des insectes morts étaient partis avec le vent. Je n'ai pas pu fournir de photo. Aucun geste commercial n'a été envisagé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, nous garantissons les produits vivant uniquement sur demande au service client avec photos et explications à l’appui. Sans photos il est impossible pour nous de constater la mortalité du produit. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1
/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée avec un colis vide. Réclamation auprès de chrono post mais aucune nouvelle et impossible de joindre le sav
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour SAMY, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable.. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue de mon achat. Récupérer les fourmis à déjà été une mission en soit, une fois dans la fourmilière je m’attendais à les observer creuser leurs galeries à toute vitesse et se répartir des rôles chacune mais en réalité elles ont l’air d’avoir qu’une seule envie c’est de retourner dans leur habitat naturel. Elles sont au ralenties dans la fourmilière et on voit très mal. Il n’y a pas grand chose à observer puisque pas de reine. Je dirai qu’elles ont creuser 3 galeries dans le gel mais on les a même pas vu faire. Autant les observer dans leur habitat naturel, il y a davantage de chose à voir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Peggy, Nous constatons en effet un problème sur votre commande en cours (316425) effectuée le 24-04-2022 et nous en sommes sincèrement désolés; Pour plus de détails, merci de contacter le service client par mail via : serviceclient@achatnature.com L'équipe Achat Nature.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mes chenilles....et je ne sais pas comment faire du coup...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Karine, Nous constatons en effet un problème sur votre commande en cours (315967) effectuée le 23-04-2022 et nous en sommes sincèrement désolés; Pour plus de détails, merci de contacter le service client par mail via : serviceclient@achatnature.com L'équipe Achat Nature.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et le suivi est fait par un organisme étranger qui écrit des e-mails en anglais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Gabrielle, Nous constatons en effet un problème sur votre commande en cours (316188) effectuée le 23-04-2022 et nous en sommes sincèrement désolés; Pour plus de détails, merci de contacter le service client par mail via : serviceclient@achatnature.com L'équipe Achat Nature.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 21 avril, le 13 mai, toujours pas livrée ! Les chenilles seraient "en transit et en attente chez le livreur"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Sarah, Nous constatons en effet un problème sur votre commande en cours (315318) effectuée le 21-04-2022 et nous en sommes sincèrement désolés; Pour plus de détails, merci de contacter le service client par mail via : serviceclient@achatnature.com L'équipe Achat Nature.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai effectué un achat avec deux produits achetés. Les larves de coccinelles étaient en très grande majorité mortes et le deuxième avec des larves d'abeilles, la moitié des cocons sont restés indemnes... donc morts.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Stéphane, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison tardive les larves d’abeilles n’ont pas survécu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1
/5
★☆☆☆☆
Produit livré mais sans résultat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Muriel, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1
/5
★☆☆☆☆
Pratiquement toute les bêtes était déjà morte dans la boîte ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue.
J’ai commandé 2 articles, 1 article sur 2 n’était pas le bon (appeau rouge-gorge au lieu du decobird). Suite à cet erreur, je vous ai écris un mail qui est resté sans réponse. Cela ne me donne pas envie de recommander chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable. Nous avons répondu à votre message le 20/12. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres questions.
1
/5
★☆☆☆☆
Relation SAV très tendue ; un ton très désagréable et sans respect pour le client . Compte supprimé et plus jamais . 1 seule commande mais plus jamais .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu du début à la fin.
J'ai acheté un tableau végétale stabilité à 350€ chez achatnature.com. Avant mon achat celui-ci était disponible en marketplace chez Truffaut (vendeur achatnature) et sur le site achatnature.com directement. Je prends le soin de demander au site achat nature s'il était mieu de commandé sur truffaut ou sur le site achatnature.com et on me garantit que c'est préférable de commander sur le site car le colis sera bien mieux empaqueté et sécurisé : carton protégé + palette. Je commande donc sur achatnature.com en suivant ces conseils.
La livraison étant gratuite il n'y a pas de suivie de colis, nous avons juste le nom du transporteur et nous nous débrouillons pour savoir quand nous serions livré. Le jour de la livraison (après s'être mit d'accord sur une date de livraison avec le transporteur), je pose un CP pour réceptionner le colis. Le transporteur m'apporte le colis et là, je reçois un nichoir à insecte (très mal empaqueté d'ailleurs).. Déçus, je contact rapidement le SAV devant le livreur pour informer ma mésaventure. La dame au téléphone m'informe qu'ils ont inversé ma commande et qu'il faut re planifier une nouvelle date et toujours en non suivie à la différence de la 1ere fois, la dame m'indique une date de livraison avec certitude. Je m'organise donc une nouvelle fois et pose un 2ème jour de congé pour réceptionner ce colis et là une fois de plus déçut.. Le colis n'arrive pas à la date convenue par téléphone... J'appelle donc le transporteur qui m'annonce qu'il ne pourra pas me livrer car il n'ont pas reçut, mais m'indiques qu'ils le recevront la semaine d'après et qu'ils viendront me livrer le mercredi d'après.
Je patiente et le lendemain matin je reçois un appel m'indiquant que le livreur est devant chez moi avec mon colis 6 jours avant la date planifié la veille.. Par chance, le transporteur a pu patienter et une connaissance proche de mon domicile a donc réceptionné le colis.
Concernant le conditionnement du colis, un simple carton avec énormément de vide donc reçu complètement écrasé et non sur une palette protégée comme prévu normalement. Fleurs cassées, mousses décrochés et le produit ne ressemblait pas vraiment à la photo (bois flotté qui en réalité est un bâton clair coupé à la scie).
Bref, 2 CP perdu, beaucoup de temps perdu, du stress inutile pour un produit dont nous sommes moyennement satisfait que nous gardons au vu de la complexité à recevoir un produit chez achatnature.com.
Je ne recommande pas !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Achat de Nématodes contre mouches de terreaux : produit totalement inefficace.
Contact avec le SAV inutile.
Evitez cette enseigne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu coffret ne correspondant absolument pas a ce qui est présenté sur le site,une vulgaire boite d'emballage et vous appelez ça un coffret. aucune, explication, quel appeau correspond a quoi ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue.
On m'a déja demandé mon avis et je me suis permis de le signaler sans donner de mauvaises notes.
Pas de relance et on me redemande mon avis aujourd'hui encore.
J'en conclus donc que mon experience fut mauvaise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
1
/5
★☆☆☆☆
Vend des articles de piètre qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience avec notre produit ne se soit pas bien passée. N'hésitez pas à contacter le service client au mail suivant : serviceclient@achatnature.com lorsque vous rencontrez un problème avec un produit défectueux. Passez une bonne journée, L'équipe Achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit était à un mois de la date de péremption, je ne commanderais plus jamais chez vous .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis, nous nous efforçons de satisfaire nos clients au maximum. Les nématodes étant des produits vivants, il est tout à fait normal qu'elles aient une date de péremption courte, et cela est bien mentionné sur notre site. Vous avez eu 1 mois pour utiliser le produit, ce qui est largement suffisant pout faire votre traitement. L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour
J’ai bien reçu les coccinelles vivantes !
Après 24 heures elles ont disparu …
J’aurais aimé être prévenue s’il fallait mettre l’arbuste sous voile (?)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune efficacité. J ai essayé à 3 reprises.a chaque fois,les araignées arrivent crevée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, un premier colis qui tarde à arriver et il y a vraiment trop de larves et de coccinelles mortes et épuisées. J'attends toujours un second colis.... depuis la mi-mai et nous arrivons en octobre. On ne manque pas d'incompétence et de malhonnêteté chez Achat nature.. même pas qu'on envisage de me rembourser les produits "évaporés"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison interminable j’ai appelé plusieurs fois, on m’a répondu que la livraison était en cours pour finalement me dire que la commande n’avait pas été retenue au bout de trois semaines alors que j’avais renvoyé le voucher et obtenu une date. Incompréhensible et en plus je ne peux plus me faire rembourser !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu, on ne répond pas à mes mails
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021