8.6/10
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La rapidité de l'envoi pour des chenilles : elles sont arrivée déjà très grandes.
User icon
Soazic L.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Boîte de 50 arriver mortes . Refus de prise en charge du service client . Pourtant colis remis en main propre et photo à l’appuie
User icon
Romain D.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Normal.
User icon
Jean Marie M.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Bien. Prise en charge de la commande et livraison rapide. Cependant, l'emballage est à améliorer selon moi. Les trichogrammes achetés ne sont plus dans un emballage spécifiques mais en vrac dans une enveloppe.
User icon
Murielle P.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Les coccinelles sont très voraces. Cependant il à ce jour (3 jours après réception), je n’en ai observé qu’une dizaine par boîte. A voir par la suite.
User icon
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Aucun souci de commande ou de délai de livraison , ai installé comme indiqué sur la notice le sachet de larve sur un rosier .....et toujours aucune coccinelle en vue ....cela fait une dizaine de jours
User icon
Muriel S.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande de larves de coccinelles. Les larves reçues trop tardivement sont presque toutes mortes . Navrant !!!
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Peu clair quand à la description réelle du produit
User icon
Pierre P.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
La commande et la livraison ont été impeccables. Les larves sont arrivées nombreuses et en nombre mais 3 jours après l'installation, je n'en ai plus aucune. Pourtant, j'ai respecté les consignes qui sont très claires et précises. Mon projet avec mes élèves tombent à l'eau et cela a engagé des frais pour rien au final. C'est fort dommage. Je sais qu'il y a de la perte mais là c'est beaucoup trop sur un pack et une recharge!
User icon
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Aurélie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais larves de coccinelle à 80% morte à la livraison
User icon
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Jean-Luc, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Je suis très déçu. La livraison a mis du temps et du coup les chenilles étaient déjà bien grosse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, La croissance des chenilles est accélérée lors des chaleurs, nous en sommes désolés. Sur présentation de photos à réception des chenilles, vous pouvez nous envoyer des explications par mail à serviceclient@achatnature.com pour que l'on voit ensemble ce qu'il est possible de vous proposer. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Peu de larves vivantes - par contre efficacité sur les pucerons envoi rapide
User icon
Christine S.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Christine, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
3 larves sur 30 commandées …ça fait peu ! De plus colis livré chez mon voisin…
User icon
Milagros M.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j’ai reçu ma commande rapidement, tout semblait parfait, pourtant les coccinelles adultes étaient mortes dans leur boîte Je n’ai pas assez de recule sur les larves pour le moment. Merci et bonne journée
User icon
Chloé P.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Chloé, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Les larves sont arrivées en majorité en âge de s'envoler. Résultats, pfff partis les coccinelles qui devaient manger les cochenilles de mon olivier... Bref déçue, je ne rachèterai pas sur achat nature (ni autre site avec expédition. Ce genre de produit doit être acheté et utilisé de suite).
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Les coccinelles spéciales cochenilles commandées sont vendues en tant qu'adultes, il est donc normal qu'elles soient en âge de s'envoler. Le placement est alors important car il faut qu'elles trouvent à manger directement afin de rester à l'endroit souhaité et veillez à ce qu'il y ait suffisamment de nuisibles. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé trois kits complets (avec deux boîtes de chenilles) pour mon école. Ils sont arrivés très rapidement MAIS, les chenilles ne sont pas dedans, il faut les commander sur le site "insectlore" au UK (grâce à un reçu qui indique que vous les avez déjà payées) et payer pour CHAQUE kit 9,99€ de frais de port en plus. J'ai donc dû payer 30€ en plus du prix. Ce qui revient finalement très cher (117€ pour les trois kits + 30€ de frais de port...) De plus cette information n'est pas indiquée clairement sur le site... Je conseille de commander directement sur le site insectlore, il n'y à pas d'intérêt particulier à commander directement en France, puisqu'il faut passer par le UK de toute façon.
User icon
Laura D.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes sur ce produit, nous remettons en question nos procédures constamment afin de faciliter votre expérience d'achat. Nous sommes en partenariat avec le producteur anglais depuis de nombreuses années et nous optimisons chaque année le processus d'achat des chenilles. Le prix a évolué à cause de l'inflation et nous comprenons que cela puisse poser problème, cependant, nous avons détaillé et indiqué chaque changement cette année ainsi que les tarifs à chaque étape sur nos fiches produit afin que cela soit clair pour vous au moment de votre achat. Dans cette démarche, nous nous efforçons avec notre partenaire de vous proposer le suivi le plus adapté possible dans votre achat et votre élevage de papillons. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Pourrait être plus clair.
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer votre expérience d'achat et nous prenons au sérieux chacune des remarques que vous pourriez nous faire. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Contente des articles reçus mais pas des coccinelles commandées. Le mode de livraison (poste) ne convient pas pour ce type de produit.
User icon
Layla T.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Dans un paquet de 50 larves de coccinelles, il y en a au plus 10 !!!
User icon
Aubugeau A.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour AUBUGEAU, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison long Acheté 2 boîtes de 20 une bonne dizaine étaient mortes bref je ne recommande pas hélas
User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nicolas, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
80 larves de coccinelles ? Cela me semble exagéré, très exagéré ️
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Marie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
J ai reçu les larves de coccinelles qui m on5 été expédié le 3 aujourd'hui le 8 au bout de 5 jours les larves sont desséché toutes mort3
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Christophe, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu. Je reçois les larves de coccinelles 2 jours après. Donc expédition très rapide. À réception je trouve que ça ne grouille pas beaucoup dans la boîte. Je suis les instructions. Elle sortent et dévorent instantanément tout ce qu'elles trouvent. Je sors la boîte. Je la vide et j'en trouve 2 encore vivante. Tout le reste était mort et bien sec. Je me suis arrêté de compter à 20 cadavres. Donc je ne commanderais plus chez eux !
User icon
Quentin H.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Quentin, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Pas de souci pour passer commande
User icon
Carole R.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue.
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Très peu de larves
User icon
Muriel B.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Muriel, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Il y avait pas mal de larves mortes collées sur les bords de la boite
User icon
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Fabienne, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé des trichogrammes, expédié le 5 et reçu le 8 alors que ces organismes craignent la chaleur, presque 6€ de frais de port et l'envoi est fait en "lettre verte", je doute fortement que ce soit le prix !!! A l'arrivée et l'ouverture du colis, beaucoup de trichogrammes se baladent sur les prospectus et l'enveloppe.... j'espère que le transport peu protégé n'aura pas altéré l'efficacité des dispositifs???
User icon
Valerie G.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pas d'inquiétude, l'intégralité nos produits sont expédiés dans ces conditions là depuis des années. Sans problème de transport vos trichogrammes sont pleinement efficaces. Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆
Sur 80 larves, à peine une 10aine étaient vivantes. Pourtant envoi très rapide grâce à Chronopost
User icon
Thomas F.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Thomas, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Le site semble avoir fait son travail. Mais pas le livreur.
User icon
Jean V.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Jean, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com