8.6/10
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La logistique était correcte mais le produit totalement inefficace
User icon
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Manque d infos sue le suivi de la livraison.
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Date de livraison non respectée, commande faite pour des larves de coccinelles et nous recevons des oeufs : aucun résultat
User icon
Jean-marie R.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Jean-marie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Peu de coccinelles rescapées , il doit rester une dizaine de larves vivantes. La boîte d'observation est minuscule, la pince est trop petite pour prendre les pop-corn et la nourriture que l'on doit mettre au frigo pour qu'elle ne s'agglomère pas est déjà agglomérée. C'est pas terrible tout ça . La livraison a été repoussée d'un jour par la poste, pour des produits vivants ça peut être fatal. Est ce la raison de ce fiasco ? Va savoir !
User icon
Valérie G.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande Ok, suivi de commande Ok, emballage KO (juste dans un carton, je pense que les trichogrammes n’ont pas survécu car aucune efficacite chez moi),
User icon
Audrey M.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Malgré les recommandations suivies à la lettre, je n'ai pas vu de coccinelles et mes plantes n'ont pas été débarrassées de leurs envahisseurs. Je suis très déçue pour cet achat conséquent et sans aucun résultat
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Catherine, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Moyen.
User icon
Michel J.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Michel, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Ne pas indiquer qu’un article est temporairement manquant et prendre quand même la commande.
User icon
Annie R.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour ANNIE, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
J'ai mis une note moyenne car à la lecture, je n’ai pas compris qu'il fallait acheter en même temps le piège. Mais peut-être ai-je mal lu! Je n'ai donc pas encore essayé le produit et n'ai pas pu évaluer son efficacité.
User icon
Gilles N.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Gilles, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, il était bien écrit dans l'encadré beige sur la fiche produit : "Informations utiles : S'utilise avec un piège à phéromones !". Voici le lien du piège en question : https://achatnature.com/pieges-anti-nuisibles-/5413-piege-a-pheromone-papillons-ou-mouches-3355660080037.html Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Délai rapide mais manque de relais pour faciliter le retrait du colis.
User icon
MichÈle B.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Cher(e) client(e), Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre délai de livraison a été rapide. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour retirer votre colis en raison du manque de relais. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous allons examiner cette situation avec notre service de livraison et travailler à améliorer nos options de retrait de colis pour faciliter votre expérience. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Un nombre très limité de larves est sorti de la boite après 4 jours.
User icon
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Fabienne, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Relativement rapide
User icon
Graziella D.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai pas été prévenu que la commande était arrivée à destination.
User icon
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Au bout de 2 jours, il ne reste qu'une larve vivante. Très déçu
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Dominique, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Il faudra repenser la livraison des trichogrames. Je peux comprendre que quelques uns seront déjà sortis lors de la livraison, mais cette fois-ci, c'étaient vraiment trop.
User icon
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Envoie rapide
User icon
Jacques G.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Compliqué de trouver se que je cherchais. Problème de qualité à la livraison. Mais j ai été 100 % remboursé. Service client réactif
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
A la réception , plus de la moitié des larves étaient mortes. J’ai contacté le service client mais pas de réponse de leur part. Du coup le traitement n’a pas été efficace …. Dommage vu le montant de la commande …
User icon
Carokine T.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Notre service client a échanger avec vous le jeudi 19 juin à 11h53 sans réponse de votre part. Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆
Produit reçu bien emballé, mais tous les oeufs étaient éclos, par contre je n'ai trouvé aucun contact pour échanger sur le produit reçu qui n'est plus utilisable...
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nicolas, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue, sur les 2 produits achetés 5 larves vivantes pour les rosiers, 1 pour le cerisier... pour des boîtes de 50 chaque, ça fait léger...
User icon
Nora M.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Une réponse a été apporté par notre service client le 15 juin à 14h36. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Commande livrée rapidement avec un bon suivi. Les coccinelles étaient vivantes (malgré le transport), livré en point relais dans un carton qui se trouvait dans un grand sac avec pleins d'autres cartons, donc pas idéal pour livrer du vivant... Aucune mention n'était présente pour prévenir qu'il y avait des êtres vivants dans ce carton ! Cependant, elles semblaient en forme.
User icon
Lolita B.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de la livraison
User icon
Melissa H.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
L'acide citrique complément renversée dans le carton ..
User icon
Sonia E.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Sonia, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Toutes les larves étaient mortes à la livraison
User icon
David S.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour David, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Livraison a revoir
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons rectifier cette situation. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur ce qui s'est passé lors de la livraison ? Cela nous aidera à comprendre les problèmes rencontrés et à trouver une solution appropriée. Nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer notre service de livraison et nous assurer que vos futures commandes seront traitées de manière efficace. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Après avoir signalé que ma commande était toujours en préparation après 1 semaine, Achatnature a fait preuve de réactivité et je l'ai reçue dans les 24h. Une surprise toutefois à la lecture de votre SMS qui indiquait un autre point relais que celui prévu ... Quand Achatnature m'en informait par email..., j'avais déjà récupéré mon colis !
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Je mets 5/5 à votre produit et 0/5 à la livraison : colis sous traité par GLS à Mondial relay, qui ne l'a pas livré au bon magasin-relais, mais à 10km de là, puis renvoyé à votre site, puis nouvelle livraison, à nouveau à 10km et là j'ai fini par aller le chercher malgré la distance, mais je ne vous commanderai plus rien à cause de votre livreur
User icon
Joelle F.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Le service est bon mais la produit ne convient pas
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande arrivée très vite. larves mises immédiatement comme indiqué dans l'arbuste.
User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
3 /5
★★★☆☆
En ce qui concerne les nématodes,rien de visible car effectué dispersion le 16/06/23. Pour les larves de chrysopes,sur la "centaine"pas vu grand chose remuer dans leur boite !Boite mise en place dans mon piéris(andromère) le 14/06/23 . A voir d'ici 2 semaines si encore présence massive du tigre du piéris !
User icon
Yves B.
Le
suite à un achat du 12/06/2023