8.6/10
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma lampe à sel avec le socle cassé pour un cadeau de Noël très déçu j'ai du le recoller et remettre correctement le fil
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Dominique, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une mangeoire à oiseaux que les dits oiseaux (mésanges, pinsons, etc..) sont incapables d'utiliser... NUL!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Jean-Pierre, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Statuette grive cassée, emballage médiocre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas mon colis et vous saviez que je ne l’aurais pas, la boutique de pickup est fermée !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Martine, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, le point de retrait : PAULA COUTURE 40 RUE BASSE DU CHÂTEAU 73000 CHAMBERY à des horaires d'ouverture du mardi au vendredi: 09:00-12:30 14:00-18:30 le samedi: 09:00-12:30 14:00-17:30 et votre colis vous y attend. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Très galère
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Maud, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 28 octobre 2021 débitée le 31 /10/2022 non reçue à ce jour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Françoise, Nous constatons en effet un problème sur votre commande en cours (366078) effectuée le 28-10-2022 et nous en sommes sincèrement désolés; Un renvoi en colissimo à été déclenché de notre coté. Cordialement, L'équipe Achat Nature.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas été avisée de la livraison et je n ai pas le remboursement intégral qui a été fait d office sans m avoir contactée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous constatons en effet un problème sur votre commande en cours (364506) effectuée le 20-10-2022 et nous en sommes sincèrement désolés; Nous venons de vous rembourser vos frais de port, vous le recevrez sous 48h sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai installé les 2*50 millions de nématodes sur mon terrain infestés de larves de hannetons des réception et en suivant toutes les recommandations, température et humidité. En grattant mon terrain 10 jours plus tard et j'ai vu qu'il y avait toujours beaucoup de larves vivantes. De la à penser que j'ai dépensé plus de 50€ pour rien, il n'y a qu'un pas. Je vais devoir recommencer au printemps, je vais devoir chercher une autre source.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Henri, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Il y a plusieurs causes possibles à votre problématique. Premièrement, les nématodes étant des êtres vivants, ils peuvent avoir plus de difficultés à parasiter le ravageur. Il faut peut-être attendre plus longtemps pour que les nématodes puissent être efficaces, ou bien continuer le traitement effectuant une nouvelle application. Il se peut également en cas de forte infestation que la quantité de nématodes choisie ne soit pas suffisantes pour éradiquer le ravageur. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Ce site est malhonnête.. Pas de livraison ( Chronopot a égaré le colis) et refus de rembourser. Conformémént à la loi, mise en demeure envoyée dans les délais. Si refus de rembourser ( achat de près de 500 euros) , je passe à l'avocat.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, comme stipulé lors des échanges avec notre service client, comme nous ne pouvons pas avoir la certitude que votre colis ne vous sera pas livré à tout moment, nous ne pouvons pas vous rembourser tant que la commande ne nous a pas été retournée. Nous sommes évidemment en lien avec Chronopost pour suivre l'avancée du litige, et si le colis est bel et bien perdu, nous rembourserons intégralement votre commande. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Service client pas vraiment commerciale car recu produit neuf cassé et si nous n'instons pas ils estiment que le produit poourrait focntionner même cassé. Hallucinant ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Benoit, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Néanmoins, le service client vous a bien renvoyé un produit neuf mais en vous demandant au préalable, dans une démarche écologique, si le piège était utilisable même fissuré. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Nous sommes obligés de mettre une toile minimum mais c'est un zéro pointé un colis qui n'est jamais arrivé au point relais et un service client qui vous répond aucune réclamation n'est possible je n'ai qu'un mot à dire bravo heureusement que j'avais payé avec PayPal et qu'ils ont résolu le problème rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci de votre avis. En revanche, comme expliqué à plusieurs reprises nous avons ouvert une réclamation auprès de Chronopost. La société a affirmé avoir déposé votre colis au point relais avec preuve de signature à l'appuie. Nous ne pouvons pas prendre en charge ce type de réclamation et nous en sommes désolés. Le litige ouvert avec Paypal est en cours. L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Ma fille vient de recevoir son coffret et elle constate que la boite contenant les œufs est casi vide, a peine une mini pointe de couteau de poussière. Alors que sur la notice il est indiqué de prendre la moitié des œufs. impossible de prendre la moitié de si peu... Achat très décevant ma fille avait déjà eu un coffret de ce type il y a quelques années et les œufs étaient vraiment plus nombreux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Bérangère, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Article en stock lors de ma commande et en cours de réapprovisionnement après la commande. Je n'ai reçu aucun mail pour me donner une nouvelle date de livraison. Je pense donc annuler ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Thomas, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de répondre a votre inquiétude le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
J ai acheté sa pour les charancon mais je n ai vu aucun résultat.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Walid, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Produits sans aucun mode d emplois et notices Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour PATRICIA, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, le piège est expédié sans emballage et mode d'emploi afin de limiter l'utilisation de carton et papier. Un mode d'emploi est disponible sur la fiche du produit en ligne dans l'onglet "Mise en place". Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Commande trop longue , les insectes étaient morts
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Veronique, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande très rapidement (500 acariens Phytoseiulus), en 2 jours voir moins. Le tube semblait vide de bete rien ne bougeait dans la sciure du tube recu. En espérant que ce soit normal si les bêtes sont microscopique, j'ai suivi scrupuleusement les instructions, notamment de température et d'humidité dans ma serre. Ce n'était pas encore infesté d’araignées rouges lors de l'application du contenu du flacon livré, mais 1 semaine plus tard les araignées rouge avaient largement progressé, 2 semaines plus tard envahissement complet, 3 semaines plus tard production détruite. L'application n'a eu aucun effet. L'humidité relevée et la température baissée a du ralentir leur progression, mais j'ai perdu dans l’ordre concombres, puis tomates, puis aubergines. Seuls mes poivrons ne sont pas touchés. Le service client d'achatnature.com ne veut rien entendre, c'est pas de leur faute. Le doute subsiste. Mauvaise expérience.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nicolas, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Combien de surface avez vous traité avec un seul tube ? Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Tout était mort Rien Très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Chantal, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons ce produit uniquement sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 pots de 5 larves pour travailler sur le cycle de vie des papillons avec mes élèves. Le jour même de la réception, les chenilles mesuraient déjà plus de 3 cm. En fin d'après-midi, 6 d'entre elles se sont transformées en chrysalide. Les autres l'ont fait le lendemain. Je n'ai pas pu mener correctement mon projet, et mes élèves n'ont pas vraiment pris conscience du cycle de vie des papillons. Je suis très déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons ce produit uniquement sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'y avait même pas d'insecte dans le tube à essai. Perte de temps et d'argent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour ARNAUD, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Pas terrible, compliqué pour trouver les produits, très mauvaise coordination par mail Je ne vous recommanderai pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison n'a pas été assurée, ni anticipée correctement. Pas d'excuses, ni de remboursement, le site se retourne sur la Poste pour se dédouaner de son manque d'organisation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune efficacité cette fois-ci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Jours de délai de livraison pour une 1° commande et 6 jours pour la 2° avec des micro-organismes vivants en souffrance .... Y a-t-il des survivants parmi les nématodes?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Jean-Louis, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, les nématodes se conservent au frais, mais survivent au temps du transport soit jusqu’à 6 jours hors frigo. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne connaissais pas vraiment les conditions d'utilisation de ce produit et (sauf erreur de ma part) elles ne sont pas indiquées sur la page web du produit concerné or, comment commercialiser au cours de l'été où les températures de tels produit alors que les insectes ont déjà éclos ? C'est en tout cas ce qui m'est arrivé en récéptionnant les boites ! Bref je pense que j'ai acheté, à cette saison (conditions de transports avec des températures élevées) un produit cher pour rien !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons acheté des coccinelles, sont arrivées toutes mortes...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Trichogrammes arrivés bien après le délai de 48h annoncé, ils étaient tous au fond du sachet, les oeufs n'ont pas éclot, ils sont arrivés morts. le service client n'a pas voulu me rembourser, très déçue de cette expérience que je ne renouvellerai pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Énorme déception. Les chenilles sont arrivées très tardivement. Elles étaient déjà très grandes et 3 étaient déjà mortes à leur arrivée. Il y avait une grosse boule marron dans la boîte. Ce n'était même pas présentable aux enfants. Et j'ai bien fait de ne pas leur montrer puisque les 2 autres chenilles sont mortes aussi très rapidement. Le projet papillon est complètement fichu et quasiment 25 euros de perdus. C'est fort regrettable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour MARGOT, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue de mon expérience. Le colis est arrivé écrabouillé. Le pot était cassé il ne restait qu’une chenille vivante, une autre était écrasée dans la pâte et les autres avaient fait leurs valises…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Laure, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu depuis a commandé !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Florence, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature