9.3/10
★★★★★
basée sur 666 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
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Corinne P.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n’a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour ce retard. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais et offrir un service de qualité.

N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois.

Cordialement,
L'équipe Abonéobio.
3 /5
★★★☆☆
Bons produits je n’ai pas reçu les échantillons et le produit offert …
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Marine M.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour,

Je constate que dans votre commande, aucun échantillon n'a été sélectionné. C'est à vous de les ajouter à votre panier avant de valider votre commande. Nous affichons une suggestion d'échantillons, et vous pouvez en sélectionner jusqu'à 3 🙂. Lors d'une prochaine commande, je vous invite à nous contacter par téléphone si vous ne parvenez pas à les ajouter à votre panier.

Pour le produit offert que vous n'avez pas non plus ajouté à votre panier grâce au code promo, nous en sommes navrés. Nous pourrons y remédier lors d'une future commande.

A bientôt.
Cordialement,
L'équipe Abonéobio
3 /5
★★★☆☆
J'apprécie les savons liquide mais le point de livraison est modifié au dernier moment et les cartons n'ont pas d'anse.
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Armelle W.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Le colis est arrivée une première fois très endommagé au point qu'un flacon avait été percé et le produit répandu dans le carton et en dehors. Vous avez été très réactif pour le renvoi du colis et je vous en remercie mais pas plus de précaution n'ont été prises lors de la préparation du colis. Le colis est arrivé à nouveau endommagé mais heureusement sans qu'un flacon ne soit endommagé. J'ai donc accepté le colis. Le poids des marchandises était trop important pour ce type d'emballage (un carton simple épaisseur avec quelques feuilles de rembourrage pour éviter les chocs entres les flacons mais ces feuilles n'étaient pas assez épaisses ni en nombre suffisant pour être efficaces. Il est nécessaire que vous revoyez vos emballages afin de mieux les adapter aux marchandises transportées.
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Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis détaillé. Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé dans un état endommagé à deux reprises, malgré notre réactivité dans le renvoi de celui-ci. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous prenons bien note de vos remarques concernant l’emballage. Votre expérience met en évidence des points d’amélioration que nous allons prendre en compte. Nous allons revoir nos processus d’emballage afin de garantir une protection optimale des produits, notamment en adaptant le type de carton et la quantité de matériel de protection selon le poids et la fragilité des articles expédiés.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de problème à l’avenir.

Cordialement,
L'équipe Abonéobio
2 /5
★★☆☆☆
J'ai recu un des produits cassé et tout le shampoing avait couleé dans le carton .
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Alexandra S.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous demandons immédiatement à notre service client de prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais.

La satisfaction de nos clients est notre priorité n°1, c'est pour cette raison que nous tenons à résoudre la situation au plus vite.

Cordialement,
L'équipe Abonéobio
3 /5
★★★☆☆
Il manque les échantillons dans le colis
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Laurence B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre avis. Nous constatons que dans votre commande, aucun échantillon n'a été sélectionné. C'est à vous de les ajouter à votre panier avant de valider votre commande. Nous affichons une suggestion d'échantillons, et vous pouvez en sélectionner jusqu'à 3 🙂. Lors d'une prochaine commande, je vous invite à nous contacter par téléphone si vous ne parvenez pas à les ajouter à votre panier.

Cordialement,
L'équipe Abonéobio
3 /5
★★★☆☆
Tout était très bien SAUF que le bidon fuyait un peu de son bouchon :/
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Nancy A.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat s'est bien passée :). Navrée de lire toutefois que le bidon présentait une fuite au niveau du bouchon. Avez-vous signalé cela à notre service client ? Nous espérons qu'il n'y a pas eu de perte conséquente de produit, si tel est le cas, nous vous invitons à nous contacter afin de remédier rapidement à cela.

A bientôt.
L'équipe Abonéobio
3 /5
★★★☆☆
Pas eu le cadeau prévu, ni les échantillons prévus
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Justine M.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète. Avez-vous contacter notre service client pour le signaler ?
Nous constatons toutefois qu'aucun échantillon n'a été ajouter par vos soins à votre panier lors du passage de votre commande. Nous demandons à notre service client de vous contacter afin de vous faire parvenir le produit offert :).

A bientôt !
L'équipe Abonéobio
2 /5
★★☆☆☆
Toujours satisfaite des produits d'étamine du lys. Mais gros problème avec le nouveau packaging de "l'activateur biologique" en carton au lieu de plastique. Plusieurs boîtes sont arrivées éventrées par les flacons d'1 litre de "chass'poussière dans le même colis.
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Sylvette C.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour Madame Cerisey,

Merci pour votre avis.

Nous sommes navrés de lire que le nouveau packaging de l'activateur biologique ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Effectivement, nous avons eu quelques retours en ce sens et nos équipes produits sont informés des incidents causés par ce nouveau packaging. Nous allons travailler sur le renfort de cette nouvelle boîte. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous prenons très au sérieux vos retours et nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous signaler cet incident.

Bonne journée.

Cordialement,
L'équipe Abonéobio
3 /5
★★★☆☆
Produits OK mais délai de livraison non respecté. Colis reçu jeudi au lieu de lundi(soir 3 jours de retard)
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Elodie L.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai trouvé les délais d'envoi très longs
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Véronique B.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont assez bien ; mais ceux qui construisent chaque version du SITE INTERNET ne testent pas ces sites avec du grand-public qui ne les ont jamais utilisés (test à l'aveugle). Avec chaque version, c'est toujours très difficile de trouver ses produits et dès qu'on déplace un peu le pointeur tout l'affichage change brutalement : c'est énervant et je dirai même épuisant et décourageant. En fait, il est terriblement difficile de naviguer efficacement, de trouver ses produits, de voir le prix, de choisir une quantité, d'avoir une synthèse de ce qui a été sélectionné. Un enfer ! ETR c'est le seul site internet, le vôtre, qui soit aussi mal construit et aussi mal structuré et organisé. Les teintes sont agréables ; mais c'est tout. Créez un formulaire qui permette aux clients de faire des suggestions en ligne.
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Chantal M.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont assez bien ; mais ceux qui construisent chaque version du SITE INTERNET ne testent pas ces sites avec du grand-public qui ne les ont jamais utilisés (test à l'aveugle). Avec chaque version, c'est toujours très difficile de trouver ses produits et dès qu'on déplace un peu le pointeur tout l'affichage change brutalement : c'est énervant et je dirai même épuisant et décourageant. En fait, il est terriblement difficile de naviguer efficacement, de trouver ses produits, de voir le prix, de choisir une quantité, d'avoir une synthèse de ce qui a été sélectionné. Un enfer ! ETR c'est le seul site internet, le vôtre, qui soit aussi mal construit et aussi mal structuré et organisé. Les teintes sont agréables ; mais c'est tout. Créez un formulaire qui permette aux clients de faire des suggestions en ligne.
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Chantal M.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Trop compliqué d'avoir sa facture
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Danielle C.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Les produits son bons mais l'emballage désastreux. Dans le carton rien à été calé un produit a coulé, donc presque vide et l'emballage métallisé de la cire d'abeille complètement cabossé!
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Nicole Z.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Palette de produits complète. Mais visuel du site moyen
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Anaïs J.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Application difficile pour ma part , quand vous appliquer raie par raie c'est assez compliqué la pâte sèche rapidement cela durcis dans le cheveux . Cependant , Question couleur très belle . Le temps de pose 1h30 , malheureusement tout les cheveux blanc non pas été pris en compte . Un peu déçu, je reste entre 2 avis . Livraison rapide .
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Cathy C.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu un article de ma commande et n'ai aucune info du site à ce sujet. J'ai envoyé un message et suis en attente de leur réponse. Aucune communication: facture,...
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Céline D.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Vous faites un protocole , je commande tous les produits , il en manque un à l'arrivée du colis .Donc le protocole terminé. On me dit qu'il n'est plus disponible une fois que je l'ai signalé , ce serait mieux lors de la commande .
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Pierre L.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais le paquet n'était pas assez solide et il est arrivé défoncé, ainsi que les paquets intérieurs. A améliorer!
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Nicole L.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais le paquet n'était pas assez solide et il est arrivé défoncé, ainsi que les paquets intérieurs. A améliorer!
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Nicole L.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Emballages trop "légers" et contenu très mal calé, : on a beau le dire et le redire, çà ne change pas ! De plus, impossible d'être averti des dates de livraison : çà arrive brutalement sans qu'on me sache ! Premier envoi : les bidons ont été écrasés et çà a coulé de partout. Deuxième envoi : beaucoup de bidons se baladait dans le carton et son plus ou moins bosselé.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Emballage trop légé ,résultat un bidon c'est en partie vdé
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu 6 pieges à mouches et zéro répulsifs. Dommage car les répulsifs sont très efficaces. Les pièges à mouches, beaucoup moins.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Très mal conçu : on ne s'y retrouve pas ! Très joli en apparence ; mais quand on s'en sert, c'est un véritable enfer. De plus, impossible de changer son adresse mail. Je l'ai déjà signalé il y a bien longtemps, sans effet.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Très mal conçu : on ne s'y retrouve pas ! Très joli en apparence ; mais quand on s'en sert, c'est un véritable enfer. De plus, impossible de changer son adresse mail. Je l'ai déjà signalé il y a bien longtemps, sans effet.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Très mal conçu : on ne s'y retrouve pas ! Très joli en apparence ; mais quand on s'en sert, c'est un véritable enfer. De plus, impossible de changer son adresse mail. Je l'ai déjà signalé il y a bien longtemps, sans effet.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Correct
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Contrairement aux objectifs promis, cette couleur végétale es de mauvaise qualité, mes cheveux ont pris la couleur de la pâte : verte. J'ai pourtant suivi tous les conseils, y compris la préparation avec masque d'argile.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Cette société vend des produits de bonne qualité. Cependant, leur site WEB n'est vraiment pas facile à prendre en mains et ce n'est pas facile de passer une commande : on s'énerve terriblement dans son utilisation : quel est l'incompétent qui a créé un tel site Web marchand ? De plus, il est complètement impossible de changer son IDENTIFIANT, ce qui pose un énorme problème à cette époque où l'on reçoit tellement de SPAMS.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021