9.3/10
★★★★★
basée sur 666 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Site avec beaucoup de choix et très bonne qualité. livraison très rapide. Site sérieux.
User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Chantal D.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5 /5
★★★★★
Super site, rapide efficace. Je recommande
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5 /5
★★★★★
Produits livrés rapidement et en bon état
User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
5 /5
★★★★★
Facilité, rapidité, efficacité
User icon
Kateryne D.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien emballé et très rapide
User icon
Laurianne H.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Clement C.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5 /5
★★★★★
Je ne peux pas donner un avis à chaque fois que je commande les mêmes produits
User icon
Sabine M.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
4 /5
★★★★☆
Il faut dire à Etamine du Lys de bien fermer les bouchons des flacons avant emballage.
User icon
Georges B.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de Abonéobio
Le

Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet incident et comprenons parfaitement votre remarque. Nous allons transmettre votre observation à notre équipe de production pour qu'elle soit prise en compte et afin d'améliorer nos processus de contrôle qualité. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
L'équipe Etamine du Lys
5 /5
★★★★★
Très satisfaisant
User icon
Sophie G.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5 /5
★★★★★
Mes commandes se sont toujours bien passées. Le site est sérieux.
User icon
Laure B.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★
Bonne réactivité entre la cde et la réception de mon colis
User icon
Roland L.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement.
User icon
Véronique T.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Laure B.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bons produits
User icon
Barbara H.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5 /5
★★★★★
Bien, RAS
User icon
Séverine F.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5 /5
★★★★★
Satisfaite de la rapidité de votre envoi
User icon
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bonne commande De très bons produit J'espère maintenant être prise pour tester des produits gratuitement
User icon
Gwendoline A.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite des produis cosys
User icon
Christine E.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5 /5
★★★★★
Colis arrivé dans un très bonne état, produits bien emballés et livraison rapide
User icon
Othilie G.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5 /5
★★★★★
A
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5 /5
★★★★★
Tout a été OK : c'est parfait.
User icon
Roland T.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
4 /5
★★★★☆
La prise en charge de la commande a été rapide et tout était conforme à ma demande. Un bon assouplissant et un collier solide pour mon chat, et j'ai aussi bien apprécié les échantillons. Seul bémol, le point relais initialement choisi a été remplacé par un autre, mais il n'était pas trop éloigné.
User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à mes attentes. Je suis très satisfaite.
User icon
Yveline R.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis PAS SATISFAITE de votre service livraison. Les livraisons avec La Poste sont complètement naze alors que je suis à la maison, La Poste ne veut pas laisser le colis devant la porte part en me laissant un papier dans la boîte aux lettres pour aller chercher le colis chez eux 😡
User icon
Hoda L.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés encore pour cet aléa et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Il semble que la livraison n’ait pas suivi le processus habituel, et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous allons remonter votre expérience au transporteur afin que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe Abonéobio
4 /5
★★★★☆
Satisfaite de ma commande conforme à mes attentes
User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5 /5
★★★★★
Les dents sont sensibles dès la première application. J'ai donc attendu 3 j avant de recommencer. A voir dans le temps si les dents blanchissent, pour l'instant pas vraiment.
User icon
Karen C.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★
Acheminement et délais respectés
User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★
Produits livrés rapidement. Shampoing et gel douche au top
User icon
Michèle B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Le colis est arrivée une première fois très endommagé au point qu'un flacon avait été percé et le produit répandu dans le carton et en dehors. Vous avez été très réactif pour le renvoi du colis et je vous en remercie mais pas plus de précaution n'ont été prises lors de la préparation du colis. Le colis est arrivé à nouveau endommagé mais heureusement sans qu'un flacon ne soit endommagé. J'ai donc accepté le colis. Le poids des marchandises était trop important pour ce type d'emballage (un carton simple épaisseur avec quelques feuilles de rembourrage pour éviter les chocs entres les flacons mais ces feuilles n'étaient pas assez épaisses ni en nombre suffisant pour être efficaces. Il est nécessaire que vous revoyez vos emballages afin de mieux les adapter aux marchandises transportées.
User icon
Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis détaillé. Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé dans un état endommagé à deux reprises, malgré notre réactivité dans le renvoi de celui-ci. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous prenons bien note de vos remarques concernant l’emballage. Votre expérience met en évidence des points d’amélioration que nous allons prendre en compte. Nous allons revoir nos processus d’emballage afin de garantir une protection optimale des produits, notamment en adaptant le type de carton et la quantité de matériel de protection selon le poids et la fragilité des articles expédiés.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de problème à l’avenir.

Cordialement,
L'équipe Abonéobio