/10
★★★★★
basée sur 557 avis publiés
★★★★★
basée sur 557 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Produits au top, bien emballés et livraison rapide.
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
5/5
★★★★★
Cette commnde a répondu à mon attente, totalement satisfait.
Jacques J.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5/5
★★★★★
J’apprécie de longue date les produits Coslys pour leur efficacité, le fait qu’ils soient bio et surtout non testés sur les animaux. Par le passé, je commandais directement sur le site et donc maintenant sur Abonébio, notamment pour le gel lavant mains lavande-citron que j’adore. Dommage que je puisse plus remplir mon bidon de 5 litres près de chez moi puisque plus aucun magasin ne propose ce service. Ma commande était très bien emballée.
Virginie D.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5/5
★★★★★
Trés bien
Florence B.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite. Il est indiqué sur le site que l’on peut avoir des échantillons pour toute commande. Je n’ai rien eu du tout.
Bérénice B.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de
Abonéobio
Le
Bonjour madame, au moment de la finalisation de la commande c'est à vous d'ajouter les 3 échantillons souhaités qui vous sont proposé et offerts. Si ceux ci ne sont pas sélectionnés nous ne vous ajoutons pas les échantillons afin d'éviter les déchets inutiles. A bientôt!
5/5
★★★★★
Tout est arrivé en parfait état
Gerard I.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
5/5
★★★★★
RAS
Hélène R.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
5/5
★★★★★
Bon produit
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5/5
★★★★★
Ras
Carole A.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité/ prix
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5/5
★★★★★
Tout est très satisfaisant<;
Marie-jeanne D.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
4/5
★★★★☆
Aussitôt commandé aussitôt reçu top 👍 par contre, j'ai pas reçu de cadeau 😌
Hanane A.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5/5
★★★★★
Très bon produit. Je suis très contente car les colorations naturelles ne sont quasiment plus disponibles dans les magasins.
Virginie C.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5/5
★★★★★
Envoi rapide, contente de ma commande, j’aime bcp le résultat
Maïté M.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5/5
★★★★★
Comme d habitude rien à signaler
Jocelyne G.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
4/5
★★★★☆
Très bon site !
Patricia G.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
5/5
★★★★★
Bien arrivé, merci...
Béatrice B.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5/5
★★★★★
Ce sont de bon shampoing et après shampoing mes cheveux vont mieux depuis que je les utilises
Charlotte M.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5/5
★★★★★
Au top !
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5/5
★★★★★
Ras
Denis B.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5/5
★★★★★
Colis reçu en bon état
Catherine C.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
5/5
★★★★★
Produit qui correspond à mes attentes. Livraison rapide
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5/5
★★★★★
Très bons produits rapidité de livraison
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5/5
★★★★★
De bons produits efficaces livraisons correctes
Claudine L.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5/5
★★★★★
Produits et Livraison parfaits
Alexandra N.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5/5
★★★★★
Bien
Madeleine A.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Un article n'était pas présent à la livraison, il a fallu que j'appelle pour apprendre que l'article était indisponible, et qu'ils allaient me rembourser (j'attends toujours le remboursement !!). Heureusement que j'ai appelé car cela s'appelle du vol !!
Corinne R.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de
Abonéobio
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons encore nos excuses pour l'article manquant à la livraison de votre commande. Effectivement, nous étions en rupture de stock sur ce produit et nous ne pouvions pas vous le faire parvenir. Le remboursement a bien été effectué courant fin octobre par nos services.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous espérons vous revoir prochainement sur notre boutique Abonéobio.com.
L'équipe Abonéobio
Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons encore nos excuses pour l'article manquant à la livraison de votre commande. Effectivement, nous étions en rupture de stock sur ce produit et nous ne pouvions pas vous le faire parvenir. Le remboursement a bien été effectué courant fin octobre par nos services.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous espérons vous revoir prochainement sur notre boutique Abonéobio.com.
L'équipe Abonéobio
5/5
★★★★★
Super
Françoise D.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
5/5
★★★★★
OK
Laurence G.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
5/5
★★★★★
CONFORME A LA COMMANDE ET DELAIS OK
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 23/09/2024