/10
★★★★☆
basée sur 158 avis publiés
★★★★☆
basée sur 158 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Pas de problème sur la qualité mais un manque d'information après avoir commandé et payé le tapis sur le délai de livraison
Suzanne U.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
3/5
★★★☆☆
Tapis conformes à la commande. Communication à revoir (pas de réponse aux mails ni aux messages téléphoniques).
Alain H.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Je vous remercie de votre retour, Alain. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait des tapis que vous avez reçus. Je suis désolé que notre communication n'ait p
2/5
★★☆☆☆
Ma commande YXMMOIQBR du 1 octobre 2024 et expédiée n'est pas arrivée au point Relay de livraison garage Peugeot 86500 Montmorillon Ma commande étant réglée j'attends de votre part la réception de celle ci Giraud Catherine
Catherine G.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Catherine, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer une livraison rapide et de qualité à nos clients. Nous vous re
2/5
★★☆☆☆
Tapis de bonne qualité. Cependant toute l'expérience d'achat client en ligne est mauvaise. Une fois le produit payé aucune confirmation de commande reçu par mail. Aucun suivi sur la livraison du colis. Aucune réponse au mail envoyé pour demande d'informations.
Karel R.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Karel, merci pour votre commentaire sur la qualité de nos tapis. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat en ligne n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et travaillons constamment à
2/5
★★☆☆☆
Décevant le délai de 3 semaines pour des articles réputés en stock lors de la commande DÉCEVANT le mépris pour le client en ne répondant pas à ses mails pourtant légitimes
Jacques R.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Jacques, je suis navré que vous ay
2/5
★★☆☆☆
Une erreur de dimension dans la commande livrée et pour l’instant aucune nouvelle du service après vente contacté par mail…
Patrice L.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Patrice, merci d'avoir p
2/5
★★☆☆☆
Bonjour certes vous faites de bons tapis qui sont de bonne qualité mais le service clientèle est zéro pour commencer personne répond au téléphone et pourtant j'ai essayé plusieurs jours de suites après on c'est tromper de couleur de tapis dans ma commande je pense que c'est quand même pas compliquer de respecter la couleur du tapis commander par le client, le client demande la couleur bleu on lui donne le marron qu'est-ce qu'il y a de compliquer à cela sachant que c'est écris sur la facture du client, et le temps qu'on comprenne derrière que y a eu une erreur de commande c'est très long 3 semaine à peu près pour renvoyer le bon tapis incroyable il y a sûrement des méthodes de travail à revoir derrière tout ça etc.. Cordialement
Sami M.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Sami, merci pour votre avis. Nous sommes dé
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison extrêmement long (+de 2 semaines, après avoir téléphoné au service client, j’ai eu l’impressions que ma commande avait été oubliée…) et en plus erreur de coloris dans la commande. Les produits sont néanmoins satisfaisants.
Celine H.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Merci pour votre commentaire Celine. Nous r
3/5
★★★☆☆
Délai non respecté
Jacques A.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le colis mais écrasé et ouvert. Heureusement le tapis était encore à l'intérieur....
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
3/5
★★★☆☆
Merci pour votre livraison, conforme à nos souhaits, si ce n'est la couleur, beaucoup plus foncée que celle de la photo sur votre site...
Cecile B.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Couleur gris commandé mais en réalité vert clair délavé déçu surtout pour un prix très élevé
Thomas V.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3/5
★★★☆☆
Colis livré dans un autre point relai et ouvert. Pour le tapis la qualité semble bonne mais je l'ai seulement depuis hier
Anne D.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Tapis arrivé avec des taches. Très épais, il a du mal à rentrer dans la machine à laver. Tapis de qualité très médiocre
Nadine D.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour Bien reçu, ils sont bien mais nous attendons de les essayer, dommage que la livraison n’est pas à domicile, nous avons dû nous rendre au bureau de poste pas à côté du domicile merci
Micheline B.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
3/5
★★★☆☆
Produit reçu conformément à la commande. A première vue aspect correct mais après observation, présence de défauts de tissage à deux endroits.
Sammy C.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
3/5
★★★☆☆
Finition du tapis médiocre. A voir sur la durée.
Ludovic V.
Le
suite à un achat du 10/08/2021