8.6/10
★★★★☆
basée sur 164 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Pas de problème sur la qualité mais un manque d'information après avoir commandé et payé le tapis sur le délai de livraison
User icon
Suzanne U.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Suzanne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de votre tapis. Nous prenons note de votre remarque concernant le manque d'informations sur le délai de livraison et nous veillerons à améliorer notre communication à ce sujet. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe de LE TAPIS FRANCAIS
3 /5
★★★☆☆
Tapis conformes à la commande. Communication à revoir (pas de réponse aux mails ni aux messages téléphoniques).
User icon
Alain H.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Je vous remercie de votre retour, Alain. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait des tapis que vous avez reçus. Je suis désolé que notre communication n'ait p
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande YXMMOIQBR du 1 octobre 2024 et expédiée n'est pas arrivée au point Relay de livraison garage Peugeot 86500 Montmorillon Ma commande étant réglée j'attends de votre part la réception de celle ci Giraud Catherine
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Catherine, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer une livraison rapide et de qualité à nos clients. Nous vous re
2 /5
★★☆☆☆
Tapis de bonne qualité. Cependant toute l'expérience d'achat client en ligne est mauvaise. Une fois le produit payé aucune confirmation de commande reçu par mail. Aucun suivi sur la livraison du colis. Aucune réponse au mail envoyé pour demande d'informations.
User icon
Karel R.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Karel, merci pour votre commentaire sur la qualité de nos tapis. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat en ligne n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et travaillons constamment à
2 /5
★★☆☆☆
Décevant le délai de 3 semaines pour des articles réputés en stock lors de la commande DÉCEVANT le mépris pour le client en ne répondant pas à ses mails pourtant légitimes
User icon
Jacques R.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Jacques, je suis navré que vous ay
2 /5
★★☆☆☆
Une erreur de dimension dans la commande livrée et pour l’instant aucune nouvelle du service après vente contacté par mail…
User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Patrice, merci d'avoir p
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour certes vous faites de bons tapis qui sont de bonne qualité mais le service clientèle est zéro pour commencer personne répond au téléphone et pourtant j'ai essayé plusieurs jours de suites après on c'est tromper de couleur de tapis dans ma commande je pense que c'est quand même pas compliquer de respecter la couleur du tapis commander par le client, le client demande la couleur bleu on lui donne le marron qu'est-ce qu'il y a de compliquer à cela sachant que c'est écris sur la facture du client, et le temps qu'on comprenne derrière que y a eu une erreur de commande c'est très long 3 semaine à peu près pour renvoyer le bon tapis incroyable il y a sûrement des méthodes de travail à revoir derrière tout ça etc.. Cordialement
User icon
Sami M.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Sami, merci pour votre avis. Nous sommes dé
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison extrêmement long (+de 2 semaines, après avoir téléphoné au service client, j’ai eu l’impressions que ma commande avait été oubliée…) et en plus erreur de coloris dans la commande. Les produits sont néanmoins satisfaisants.
User icon
Celine H.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Merci pour votre commentaire Celine. Nous r
3 /5
★★★☆☆
Délai non respecté
User icon
Jacques A.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le colis mais écrasé et ouvert. Heureusement le tapis était encore à l'intérieur....
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Merci pour votre livraison, conforme à nos souhaits, si ce n'est la couleur, beaucoup plus foncée que celle de la photo sur votre site...
User icon
Cecile B.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Couleur gris commandé mais en réalité vert clair délavé déçu surtout pour un prix très élevé
User icon
Thomas V.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Colis livré dans un autre point relai et ouvert. Pour le tapis la qualité semble bonne mais je l'ai seulement depuis hier
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Tapis arrivé avec des taches. Très épais, il a du mal à rentrer dans la machine à laver. Tapis de qualité très médiocre
User icon
Nadine D.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Bien reçu, ils sont bien mais nous attendons de les essayer, dommage que la livraison n’est pas à domicile, nous avons dû nous rendre au bureau de poste pas à côté du domicile merci
User icon
Micheline B.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Produit reçu conformément à la commande. A première vue aspect correct mais après observation, présence de défauts de tissage à deux endroits.
User icon
Sammy C.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Finition du tapis médiocre. A voir sur la durée.
User icon
Ludovic V.
Le
suite à un achat du 10/08/2021