8.5/10
★★★★☆
basée sur 158 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Après la commande, aucune facture, bon de commande, info sur la livraison, rien... J'ai dû lancé une procédure de remboursement sur PayPal, donc heureusement que j'ai utilisé ce moyen de paiement. Car jamais on m'a répondu par téléphone ou par mail! Après ma réclamation, bizarrement, j'ai reçu les paillassons en quelques jours. Je vais voir sur la durée le qualité des paillassons mais c'est un 0 sur tout le service client
Reviewer icon
Edgard B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2024 
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
commande du 10 aout 2024 congé annuel de l'entreprise
1/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez donné un tapis dégueulasse, même ps à la bonne dimension (90x90 au lieu de 80x90) avec des trous sans poils, plié dans un petit carton de merde. Vous vous foutez de la gueule de qui la ? Ça un tapis de luxe ? J'en ai pas terminé avec vous, je serai remboursé, y a intérêt
Reviewer icon
Rémi G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Rémi, me
1/5
★☆☆☆☆
La personne du service a été très sympathique et réactive à notre demande
Reviewer icon
Nicole R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2024 
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Nicole, merci pour votre avis positif conc
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis très déçue de mon achat dans la mesure où lorsque j'ai reçu le tapis, ce dernier était plié horizontalement donc le tapis a une marque définitive ! Aussi dans l'emballage il n'y avait aucune trace écrite de mon achat donc je ne sais même pas s'il s'agit bien du tapis que j'ai commandé en coton. Car je ne connais pas la différence visuelle entre le coton et le nylon d'autant que le nylon est bien moins cher que le coton ! Pour un tapis à 58 € je ne suis pas satisfaite. Merci. Emilie Chaput
Reviewer icon
Emilie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2024 
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Emilie, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience d'
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu pas conforme a ceux commandés et on n arrive pas a joindre la firme
Reviewer icon
Ernst B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Ernst, je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu un produit non conforme à vo
1/5
★☆☆☆☆
Fabrication française oui mais livraison très longue. SAV presque inexistant.Communication avec le client très insuffisante.Je ne recommande pas du tout.
Reviewer icon
Jocelyne M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Jocelyne, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérienc
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité du produit et couleur pas comme sur le site!
Reviewer icon
Raphaelle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Chère Raphaëlle, merci
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Reviewer icon
Vincent M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Vincent, merci pour votre ret
1/5
★☆☆☆☆
Non pas satisfaite il manque un tapis dans la commande. J’ai envoyé un mail et je n’ai pas de réponse
Reviewer icon
Dorothee D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2023 
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Dorothee, nous s
1/5
★☆☆☆☆
Complètement satisfait, produits de qualité.
Reviewer icon
Catherine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Catherine, merci pour vot
1/5
★☆☆☆☆
Nous ne sommes pas satisfaits car le tapis s'effiloche
Reviewer icon
Claude E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un tapis couleur rouge et j'ai reçu un tapis couleur verte, de plus il n'y a pas de procédure de retour et de remboursement, je ne sais comment faire !!!
Reviewer icon
Christiane R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Tapis marqué par des traces de graisse noire et aussi décolorées. J'attends toujours le remplacement depuis deux mois. Les excuses de l'entreprise sont diverses et variées et n'apportent aucune solution. Je regrette cet achat.... j'ai voulu acheter dans une entreprise professionnelle et française !
Reviewer icon
Françoise G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu ily a plusieurs défauts de fils tirés
Reviewer icon
Christinej J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Je pensais que vos tapis étaient aussi efficaces que les tapis ISBA. Ils ne sont qu'une pale copie. Pour moi, ce n'est qu'une imitation, voire une arnaque.
Reviewer icon
Anne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022