/10
★★★★☆
basée sur 164 avis publiés
★★★★☆
basée sur 164 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Après la commande, aucune facture, bon de commande, info sur la livraison, rien... J'ai dû lancé une procédure de remboursement sur PayPal, donc heureusement que j'ai utilisé ce moyen de paiement. Car jamais on m'a répondu par téléphone ou par mail! Après ma réclamation, bizarrement, j'ai reçu les paillassons en quelques jours. Je vais voir sur la durée le qualité des paillassons mais c'est un 0 sur tout le service client
Edgard B.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
commande du 10 aout 2024 congé annuel de l'entreprise
1
/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez donné un tapis dégueulasse, même ps à la bonne dimension (90x90 au lieu de 80x90) avec des trous sans poils, plié dans un petit carton de merde. Vous vous foutez de la gueule de qui la ? Ça un tapis de luxe ? J'en ai pas terminé avec vous, je serai remboursé, y a intérêt
Rémi G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Rémi, me
1
/5
★☆☆☆☆
La personne du service a été très sympathique et réactive à notre demande
Nicole R.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Nicole, merci pour votre avis positif conc
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis très déçue de mon achat dans la mesure où lorsque j'ai reçu le tapis, ce dernier était plié horizontalement donc le tapis a une marque définitive ! Aussi dans l'emballage il n'y avait aucune trace écrite de mon achat donc je ne sais même pas s'il s'agit bien du tapis que j'ai commandé en coton. Car je ne connais pas la différence visuelle entre le coton et le nylon d'autant que le nylon est bien moins cher que le coton ! Pour un tapis à 58 € je ne suis pas satisfaite. Merci. Emilie Chaput
Emilie C.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Emilie, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience d'
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reçu pas conforme a ceux commandés et on n arrive pas a joindre la firme
Ernst B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Ernst, je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu un produit non conforme à vo
1
/5
★☆☆☆☆
Fabrication française oui mais livraison très longue. SAV presque inexistant.Communication avec le client très insuffisante.Je ne recommande pas du tout.
Jocelyne M.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Jocelyne, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérienc
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité du produit et couleur pas comme sur le site!
Raphaelle C.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Chère Raphaëlle, merci
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Vincent M.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Vincent, merci pour votre ret
1
/5
★☆☆☆☆
Non pas satisfaite il manque un tapis dans la commande. J’ai envoyé un mail et je n’ai pas de réponse
Dorothee D.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Dorothee, nous s
1
/5
★☆☆☆☆
Complètement satisfait, produits de qualité.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Catherine, merci pour vot
1
/5
★☆☆☆☆
Nous ne sommes pas satisfaits car le tapis s'effiloche
Claude E.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Claude, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre tapis. Nous prenons votre commentaire en compte et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute réclamation, nous ferons le nécessaire pour résoudre ce problème. Merci pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un tapis couleur rouge et j'ai reçu un tapis couleur verte, de plus il n'y a pas de procédure de retour et de remboursement, je ne sais comment faire !!!
Christiane R.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Madame Christiane, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de couleur dans votre commande de tapis. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient entièrement satisfaits de leur achat et nous allons immédiatement corriger cette erreur et vous envoyer le tapis rouge que vous avez commandé. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute autre demande.
1
/5
★☆☆☆☆
Tapis marqué par des traces de graisse noire et aussi décolorées. J'attends toujours le remplacement depuis deux mois. Les excuses de l'entreprise sont diverses et variées et n'apportent aucune solution. Je regrette cet achat.... j'ai voulu acheter dans une entreprise professionnelle et française !
Françoise G.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Françoise, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience décevante. Nous comprenons votre frustration et prenons votre avis très au sérieux. Nous mettons tout en oeuvre pour régler rapidement ce problème afin de vous offrir le service de qualité que vous méritez. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question ou demande. Cordialement, L'équipe du Tapis Français.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu ily a plusieurs défauts de fils tirés
Christinej J.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Christine, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre tapis français. Nous prenons vos retours très au sérieux et allons faire tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. Merci pour votre avis.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Je pensais que vos tapis étaient aussi efficaces que les tapis ISBA. Ils ne sont qu'une pale copie. Pour moi, ce n'est qu'une imitation, voire une arnaque.
Anne B.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Anne, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous soyez déçue par vos tapis français. Nous sommes fiers de la qualité de nos produits et nous prenons en compte vos remarques pour continuer à améliorer notre offre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer toute l'efficacité de nos tapis dans le futur. Bonne journée.