/10
★★★★☆
basée sur 158 avis publiés
★★★★☆
basée sur 158 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Article conforme à la commande. Produits de bonne qualité. Bon suivi de livraison. Bon ergonomie du site.
Lionel Z.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5/5
★★★★★
Bonne réception du produit qui est toujours d'excellente qualité.
Denis V.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
2/5
★★☆☆☆
Pas de problème sur la qualité mais un manque d'information après avoir commandé et payé le tapis sur le délai de livraison
Suzanne U.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon tapis d'entrée
Christian L.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
3/5
★★★☆☆
Tapis conformes à la commande. Communication à revoir (pas de réponse aux mails ni aux messages téléphoniques).
Alain H.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Je vous remercie de votre retour, Alain. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait des tapis que vous avez reçus. Je suis désolé que notre communication n'ait p
2/5
★★☆☆☆
Ma commande YXMMOIQBR du 1 octobre 2024 et expédiée n'est pas arrivée au point Relay de livraison garage Peugeot 86500 Montmorillon Ma commande étant réglée j'attends de votre part la réception de celle ci Giraud Catherine
Catherine G.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Catherine, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer une livraison rapide et de qualité à nos clients. Nous vous re
2/5
★★☆☆☆
Tapis de bonne qualité. Cependant toute l'expérience d'achat client en ligne est mauvaise. Une fois le produit payé aucune confirmation de commande reçu par mail. Aucun suivi sur la livraison du colis. Aucune réponse au mail envoyé pour demande d'informations.
Karel R.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Karel, merci pour votre commentaire sur la qualité de nos tapis. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat en ligne n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et travaillons constamment à
2/5
★★☆☆☆
Décevant le délai de 3 semaines pour des articles réputés en stock lors de la commande DÉCEVANT le mépris pour le client en ne répondant pas à ses mails pourtant légitimes
Jacques R.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Jacques, je suis navré que vous ay
1/5
★☆☆☆☆
Après la commande, aucune facture, bon de commande, info sur la livraison, rien... J'ai dû lancé une procédure de remboursement sur PayPal, donc heureusement que j'ai utilisé ce moyen de paiement. Car jamais on m'a répondu par téléphone ou par mail! Après ma réclamation, bizarrement, j'ai reçu les paillassons en quelques jours. Je vais voir sur la durée le qualité des paillassons mais c'est un 0 sur tout le service client
Edgard B.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
commande du 10 aout 2024 congé annuel de l'entreprise
5/5
★★★★★
Tapis coton reçus dans un délai raisonnable. Belle qualité. Doux et agréable au toucher. Très satisfaite s
Zoé G.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site, LE TAPIS F
5/5
★★★★★
Parfait
Chrystelle G.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Chrystelle ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat sur notre site LE TAPIS FRANCAIS. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des produits de qualité et un service irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez
5/5
★★★★★
Tapis de grande qualité, possédant une bonne adhérence sur le carrelage (non testé sur le parquet). L'épaisseur est relativement fine, ce qui permet au tapis d’être relativement souple et de s'intégrer facilement sous une porte. Merci à vous, c’est toujours un grand plaisir d’acheter Français.
Jean-baptiste P.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Nous sommes ravis que notre tapis ait pu répondre à vos attentes et que vous ayez apprécié sa qualité et sa fonctionnalité. Chez LE TAPIS FRANCAIS, nous sommes fiers de proposer des produits de fabrication française. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Belle journée à vous !"
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mon tapis qui est d’un belle qualité et en plus la couleur est vraiment ce que j’attendais.
Francoise B.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Ravie de voir que vous êtes satisfaite de votre tapis français, et qu'il correspond parfaitement à vos attentes en termes de qualité et de couleur. Merci pour votre retour positif !
1/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez donné un tapis dégueulasse, même ps à la bonne dimension (90x90 au lieu de 80x90) avec des trous sans poils, plié dans un petit carton de merde. Vous vous foutez de la gueule de qui la ? Ça un tapis de luxe ? J'en ai pas terminé avec vous, je serai remboursé, y a intérêt
Rémi G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Rémi, me
5/5
★★★★★
Très satisfaite.
Rose Marie L.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que notre tapis français vous ait plu ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins en matière de décoration d'intérieur. Nous serons toujours
5/5
★★★★★
Acheter sur le conseil d'un ami Qui en avait fait l'acquisition, j'en suis très content.
Christian C.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site LE TAPIS FRANCAIS ! Nous sommes ravis que
1/5
★☆☆☆☆
La personne du service a été très sympathique et réactive à notre demande
Nicole R.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Nicole, merci pour votre avis positif conc
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis très déçue de mon achat dans la mesure où lorsque j'ai reçu le tapis, ce dernier était plié horizontalement donc le tapis a une marque définitive ! Aussi dans l'emballage il n'y avait aucune trace écrite de mon achat donc je ne sais même pas s'il s'agit bien du tapis que j'ai commandé en coton. Car je ne connais pas la différence visuelle entre le coton et le nylon d'autant que le nylon est bien moins cher que le coton ! Pour un tapis à 58 € je ne suis pas satisfaite. Merci. Emilie Chaput
Emilie C.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Emilie, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience d'
4/5
★★★★☆
Tapis conforme à ma demande. La 5ème étoile est manquante car pas de réponse aux mails envoyés sur le délai de livraison et les numéros de téléphone indiqués ne répondent jamais.
Marie-france F.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Marie-France, merci de votre retour positif su
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu pas conforme a ceux commandés et on n arrive pas a joindre la firme
Ernst B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Ernst, je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu un produit non conforme à vo
2/5
★★☆☆☆
Une erreur de dimension dans la commande livrée et pour l’instant aucune nouvelle du service après vente contacté par mail…
Patrice L.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Patrice, merci d'avoir p
1/5
★☆☆☆☆
Fabrication française oui mais livraison très longue. SAV presque inexistant.Communication avec le client très insuffisante.Je ne recommande pas du tout.
Jocelyne M.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Jocelyne, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérienc
5/5
★★★★★
Parfait!!! Comme toujours!!!La qualité au top!!!Livraison en Belgique sans aucun soucis!!!!
Frederic S.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site A TAPIS
5/5
★★★★★
Très satisfaite, déjà utilisatrice de ces produits très qualitatifs. Rien à voir avec les tapis de grandes surfaces.
Dominique M.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positi
5/5
★★★★★
Nous sommes trés contents de la qualité de vos tapis, merci
Nadine L.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Merci pour votre avis positif, cela nous fait trè
5/5
★★★★★
Enfin reçu ce jour mais je suis tres satisfaite...je pense que les aléas sur les route n'ont pas aidé à la livraison...merci beaucoup pour cette belle qualité
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur la qualité de
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité du produit et couleur pas comme sur le site!
Raphaelle C.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Chère Raphaëlle, merci
5/5
★★★★★
Tapis de qualité et conforme à la description, préparation et livraison un peu longue mais cela est sans doute dû aux fêtes de fin d’année, très bonne expérience d’achat.
Philippe J.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Merci pour votre avis positif, Philippe ! Nous sommes
5/5
★★★★★
Parfait. Merci beaucoup
Marc Didier J.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Merci pour votre avis positif sur notre tapis français, Monsieur Didier. Nous nous effo
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Vincent M.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de
LE TAPIS FRANCAIS
Le
Bonjour Vincent, merci pour votre ret