/10
★★★★★
basée sur 484 avis publiés
★★★★★
basée sur 484 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue !!!
Marcel B.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de
homm-et-gars.fr
Le
Nous sommes désolés pour le délai mis par le transporteur.
2/5
★★☆☆☆
Deux achats à quelques mois d'écart et deux déceptions : la première pour une livraison bcp trop tardive (au moins 3 semaines) et la deuxième pour un coloris et un modèle que j'aurais aimé pouvoir choisir mais la taille , la couleur ou la texture n'existaient pas et on répond à ma demande de retour hors des délais, m'obligeant ainsi à garder mon achat et à ne pas pouvoir obtenir un jean en couleur claire et de taille 44 comme souhaité. Ceux que j'ai reçus sont agréables à porter mais trop "uniformes" dans la texture et la couleur.
Jacques D.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de
homm-et-gars.fr
Le
Il y au eu une mauvaise interprétation de nos propos. Nous autorisons le retour du pantalon par contre il sera remboursé car la couleur souhaitée n'est pas disponible pour le moment. Si de nouveau il rentrait en stock alors vous pourrez repasser une commande.
Concernant la première livraison, malheureusement le conducteur n'a pas fait son travail correctement en ne respectant pas les horaires d'ouverture du point relais.
Concernant la première livraison, malheureusement le conducteur n'a pas fait son travail correctement en ne respectant pas les horaires d'ouverture du point relais.
2/5
★★☆☆☆
Le produit est conforme à mes attentes mais la livraison pitoyable alors que c'est la partie la plus facile à réaliser
Jacques D.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de
homm-et-gars.fr
Le
En effet, c'est navrant que le chauffeur Mondial Relay ne tienne pas compte des horaires d'ouverture de votre point Mondial Relay. Cela arrive rarement mais lorsque cela arrive Mondial Relay a une procédure peu réactive. Nous sommes désolé pour le désagrément.
3/5
★★★☆☆
Améliorer réponse au mail ou répondeur
Jean L.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
2/5
★★☆☆☆
J’avais commandé deux pantalons de taille 60 et j’en ai reçu un de taille 58 ! …
Jean B.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de
homm-et-gars.fr
Le
Sur les 2 pantalons que vous avez reçu, en effet pour l'un nous avons fait une erreur de préparation de commande. La taille 60 était restée en magasin, elle a été expédiée hier. Nous sommes désolé de cette anomalie. Cordialement. Pascal
3/5
★★★☆☆
Belle coupe ,mais là taille est 1 peu approximative....
Thierry L.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison par Mondial relay: la galère vers la Belgique. Ce n'est pas la première fois.
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de
homm-et-gars.fr
Le
En effet, en tant normal le délai est souvent autour de 10 jours. Et malheureusement dans votre cas le colis a été égaré par le transporteur. vous qui êtes en Belgique, quel transporteur vous semble fiable et rapide lorsque vous commandé en France. Je vous demande ceci afin d'étudier la solution. Sachant qu'on propose Colissimo qui est beaucoup plus rapide mais nous coûte 2 fois plus cher.
3/5
★★★☆☆
Pour la commande c'était bien. Par contre j'ai commandé trop petit et j'ai eu du mal à trouver pour le retour et pire encore avec le remplissage du motif qui s'efface à chaque envoi. On vous dit de valider, mais on ne trouve pas ce mot "valider" cela m'a agacé et contrarié .j'ai fini par y arriver mais sans être sûre d avoir bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2021
Réponse de
homm-et-gars.fr
Le
Bonjour. Nous sommes désolé pour ce désagrément. Nous avons bien reçu votre demande de retour. Il est probable qu'il y a eu un problème de lenteur de connexion qui a généré votre soucis de mise à jour de l'écran. Nous regardons ce bug temporaire afin que cela ne se reproduise pas. Merci de votre remarque.
3/5
★★★☆☆
LES POLOS OK SAUF ODEUR NAUSEABONDE
DEJA LAVES 5 FOIS, ILS DEGAGENT TOUJOURS UNE MAUVAISE ODEUR
C EST BIZARRE, JE N AI JAMAIS EU CE GENRE DE PROBLEME AVEC CETTE MARQUE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
Réponse de
homm-et-gars.fr
Le
Bonjour. Je comprends votre insatisfaction. Cela ne provient pas de la marque, ni des conditions de stockage. J'ai moi même préparé le colis et je n'ai rien constaté. Je pense que c'est probablement durant le transport ! Je vous propose de nous faire une demande de retour des articles afin qu'on puisse vous rembourser. Cordialement. Pascal