9.6/10
★★★★★
basée sur 372 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Sur le site il était précisé: " livré sous 10j"; j'ai reçu le coli 3 semaines après ma commande.
User icon
Igor P.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de 3D Minis Factory
Le
Bonjour Igor,
Toutes nos excuses, le mois d'aout avec les congés famille et les soucis d'impressions qui se sont rajoutés ont ralenti considérablement notre temps habituel de production.
Je vous envoi de suite un petit cadeau pour l'attente. 🙂
Ludiquement,
Gaspard
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité d'impression nulle, pas de détails sur la figurine, des anomalies d'impression. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce souci, mais à coup sûr la dernière : je ne commanderai plus.
User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de 3D Minis Factory
Le
Bonjour Olivier, en effet, cette figurine était des plus complexe à imprimer (une des premières figurines de Ghamak), et le résultat finale ne valait pas l'image proposé par le créateur.
Après vous l'avoir remboursé et renvoyé une autre tentative d'impression, je crois que le souci s'est réglé, mais nous avons tout de même prit la décision de désactiver cette figurine pour éviter ce genre de déconvenue. Cela fait hélas partie des aléas de l'impression 3D...
Encore merci pour votre retour !
Ludiquement,
Gaspard
1 /5
★☆☆☆☆
3 figurines cassées, et des frais de douane que je n’avais pas prévu… donc au final beaucoup, beaucoup trop cher !!!
User icon
Silvère D.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de 3D Minis Factory
Le
Bonjour Silvère et merci pour votre retour. Alors oui la Douane Suisse fait régulièrement des demandes de frais de douane supplémentaires... De manière assez aléatoire, c'est assez rageant on en convient!
Par contre, pour les 3 figurines cassées, cela n'aurait jamais du être le cas, mise à part un douanier peu scrupuleux, nos figurines sont censées arriver en entier et en bon état.
Pouvez vous nous contacter à "contact@3dminis-factory.com", que nous puissions à minima vous renvoyer les figurines cassées ou à minima vous les rembourser ?
Encore toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience qui hélas semble être en partie dû à la Douane...
Ludiquement,
Gaspard