9.4/10
★★★★★
basée sur 300 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
5 articles reçus dont 2 paniers de vélo où il manquait l'anse. Au lieu de m'envoyer juste les anses manquantes, il fallait que je renvoie les articles à 5 jours des vacances où nous en avions besoin. SAV à améliorer.
Reviewer icon
Laurette H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
Réponse de 36Velos
Le
Bonjour et merci pour votre commande.

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Le produit était en effet incomplet lors de la fabrication.
Deux raisons expliquent cette procédure de renvoi complet. Dans un premier temps, nous avons des stocks fournisseurs, donc nous ne pouvons vous envoyer les anses sans commander de nouveaux paniers. D'autre part, si nous vous fournissons les anses manquantes, c'est un autre lot qui se retrouve sans anse et donc invendable.
Nous devons nous même déclencher une garantie chez le fournisseur pour récupérer le produit incomplet, afin de récupérer un produit complet à vous fournir.

Cordialement,
36Velos
2/5
★★☆☆☆
J’ai mis 2 étoiles pour le prix bien placé. En revanche le stock affiché sur le site est mensongé, le délai de livraison est passé de 12 jours à 30 jours, sans être informé. La réponse du site suite à ma demande est laconique et ne fait preuve d’aucune empathie ou semblant d’excuse. Pas de possibilité d’annuler avant la réception du produit ce qui implique beaucoup de gérer le retour et d’attendre le remboursement . A éviter !
Reviewer icon
Marc D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2024 
Réponse de 36Velos
Le
Bonjour et merci pour votre commande.

Nous sommes désolés pour l'allongement du délai de livraison. Nous faisons notre maximum pour avoir des informations de stocks à jour chez nos fournisseurs. Nous travaillons activement avec eux pour permettre une mise à jour plus régulière.
Concernant l'annulation et le remboursement, tant que le colis n'est pas expédié, il est toujours possible de l'annuler sans contrainte. Le remboursement est alors immédiat.

Cordialement,
36Velos
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait
Reviewer icon
Faycal A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2024 
Réponse de 36Velos
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour l'indisponibilité qu'a connu deux de vos articles. Nous avons fait le maximum pour vous prévenir rapidement et limiter le délai. Mais le fournisseur est tombé en rupture prolongée sur ces deux références.
Nous comprenons votre mécontentement, mais nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine visite qu'il s'agissait d'une exception.
Cordialement,
36Velos
2/5
★★☆☆☆
Trop long pour avoir des pièces
Reviewer icon
Teddy J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
Réponse de 36Velos
Le
Bonjour.

Nous sommes désolés pour ce délai exceptionnel. Le fournisseur est tombé en rupture sur votre article entre notre dernière mise à jour de stock et la prise en compte de votre commande. Nous travaillons activement avec nos fournisseurs pour obtenir des stocks à jour le plus régulièrement possible. Nous améliorant continuellement à ce sujet, nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine visite qu'il s'agit d'un incident isolé.

Cordialement,
36Velos
2/5
★★☆☆☆
Bof, recu l’objet 10 kours plus tard alors qu’il etait en stock.
Reviewer icon
Boris M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
Réponse de 36Velos
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous faisons le maximum pour réduire les délais de livraison et mettre tous les stocks de nos fournisseurs à jour. Malheureusement, le produit est tombé en rupture temporaire chez le fournisseur entre nos deux dernières mises à jour, ce qui a retardé son expédition. Cordialement, 36Velos
3/5
★★★☆☆
Pour l’envoi de ma commande rien à redire mais surtout ne faites pas une erreur dans votre commande car cela vous coûte cher pour le retour du colis et en plus il vous ne rembourse pas le même montant que vous avez payé votre produit !!!! Expérience vraiment mitigée, je réfléchirais à deux fois avant de recommander chez 36velos !!!!
Reviewer icon
Frederic F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2024 
Réponse de 36Velos
Le
Bonjour, Suite à votre commande de roue, vous avez décidé de nous renvoyer le produit qui ne vous convenait pas. Nos conditions de retour sont très claires : un abattement forfaitaire de la livraison est déduit du produit si vous avez profité de la livraison gratuite et que notre responsabilité sur l'erreur n'est pas mise en cause. Nous faisons le maximum pour donner toutes les informations avant pour éviter les erreurs et notre service client est à votre disposition si vous avez un doute. Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à nous solliciter au moindre doute. Cordialement, 36Velos
3/5
★★★☆☆
Les compatibilités articles devraient être plus précises pour éviter les coûts supplémentaires et pertes de temps. Contact téléphonique appréciable mais la personne n'est pas celle qui gère les retours articles vélos au final.
Reviewer icon
Roberto L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2024 
Réponse de 36Velos
Le
Bonjour, Nous faisons notre maximum pour fournir le plus d'informations possible pour donner tous les éléments avant achat sur la fiche-produit. Nous sommes désolés d'apprendre que ce fut insuffisant dans votre cas. Concernant les retours, nous ne procédons que par écrit afin d'éviter les erreurs de traitement pour sécuriser votre demande. Cordialement, 36Velos
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais incomplète
Reviewer icon
Pierre R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
Réponse de 36Velos
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète à sa réception. Vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV à ce sujet. Vous pouvez faire une demande à notre service client si vous le souhaitez. Cordialement, 36Velos
3/5
★★★☆☆
Le pneeu commandé n'est oas celui que j'ai decouvert en ouvrant le colis ,à ma grande déception. Renvoyé, remboursé..mais l'erreur commise par 36 velos m'a coûté 13,80€ pour le renvoi pas bien !
Reviewer icon
Léa O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
Réponse de 36Velos
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème de référence sur le site. Suite à une erreur catalogue que nous avons corrigé, nous vous avons transmis un bon de retour gratuit pour réceptionner votre pneu et le rembourser. Le coût du renvoi aurait pu être évité en utilisant l'étiquette de retour. Cordialement, 36velos
3/5
★★★☆☆
Delai assez laon
Reviewer icon
Herve B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
Réponse de 36Velos
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le délai un peu trop long. Nous faisons le maximum pour réduire les délais, mais nous avons eu un jour de retard de livraison de la part du fournisseur, décalant d'une journée le délai initial. Nous travaillons activement avec ce fournisseur pour les améliorer dans le futur et nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous le montrer lors d'une prochaine visite. Cordialement, 36Velos
2/5
★★☆☆☆
Préparation de commande trop lente
Reviewer icon
Eric G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de 36Velos
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes très surpris par votre commentaire. Nous avons été pourtant parfaitement dans les délais annoncés dans nos conditions. Nous préparons sous 48h votre commande et l'expédition met, en moyenne, 48 à 72h. Commandé le lundi, reçu le vendredi en point relais, nous ne pensions pas vous décevoir sur ce point. Cordialement, 36Velos
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison plutôt long...
Reviewer icon
Eric P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
Réponse de 36Velos
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a connu votre colis. Nous faisons notre maximum pour les réduire, mais dans votre cas, notre fournisseur est tombé en rupture imprévue, retardant l'expédition de quelques jours. Nous travaillons activement avec lui pour obtenir des stocks à jour plus régulièrement. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver le caractère exceptionnel de ce délai lors d'une prochaine visite. Cordialement, 36velos
3/5
★★★☆☆
RAS, délai loivraison ok
Reviewer icon
Christophe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison à revoir, les dimensions du carton ne correspondaient pas à celles du produit. Résultat, le colis n'est pas passé dans la boîte aux lettres et l'emballage du produit neuf était ouvert dans le carton car plié par manque de place.
Reviewer icon
Maxime L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2023 
Réponse de 36Velos
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis vous ait posé un problème. Nous prenons un soin particulier avec la confection de nos colis. Malgré le soin apporté, il semble que cela n'a pas été suffisant dans votre cas. Nous vous remercions pour votre remarque qui nous permet de vérifier nos colis pour ce type de produit. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour l'améliorer. Nous espérons que vous nous permettrez de vous montrer qu'en règle générale, nos colis sont adaptés pour le transport. Cordialement, 36Velos
3/5
★★★☆☆
Délai d'expédition trop long et sans information et/ou délai d'acheminement. Presque 2 semaines d'attente dans le cas de ma commande...
Reviewer icon
David H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
Réponse de 36Velos
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour ce délai anormal qu'a subi votre commande. Notre fournisseur a eu un retard de livraison imprévisible. Nous attendions votre produit plus tôt et attendions jour après jour son arrivée. Nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine visite que nous tenons les délais annoncés dans une très grande majorité des cas. Cordialement, 36Velos
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2022 
Réponse de 36Velos
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le retard de livraison dû à un souci d'approvisionnement chez notre fournisseur. Nous espérons vous montrer que cela reste exceptionnel lors d'une prochaine visite. Quoi qu'il en soit, notre service client reste à votre disposition si vous souhaitez des informations sur le délai exact avant votre commande. Cordialement, 36Velos