/10
★★★★★
basée sur 337 avis publiés
★★★★★
basée sur 337 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Produit abimé , et deffectueux. POUBELLE
Thomas P.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de
36Velos
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
Il est évident que si vous avez reçu un produit abîmé, nous aurions tout fait pour vous proposer le retour gratuit et un échange tout aussi gratuit.
Sachez qu'il vous est toujours possible de contacter notre SAV pour procéder à cet échange.
Cordialement, 36velos
Il est évident que si vous avez reçu un produit abîmé, nous aurions tout fait pour vous proposer le retour gratuit et un échange tout aussi gratuit.
Sachez qu'il vous est toujours possible de contacter notre SAV pour procéder à cet échange.
Cordialement, 36velos
1/5
★☆☆☆☆
J ai demandé le retour jamais eu de réponse
Christophe E.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de
36Velos
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour le délai de traitement exceptionnel de votre demande.
Le SAV va vous contacter dans les plus brefs délais concernant votre retour.
Veuillez nous excuser pour le retard occasionné.
Cordialement, 36velos
Nous sommes désolés pour le délai de traitement exceptionnel de votre demande.
Le SAV va vous contacter dans les plus brefs délais concernant votre retour.
Veuillez nous excuser pour le retard occasionné.
Cordialement, 36velos
1/5
★☆☆☆☆
L'article acheté sur votre site est juste une arnaque!!! Une bande,soi-disant kevlar,et de 0,5 mm d'épaisseur ne peut empêcher les crevaisons!!!!Une arnaque à plus de 30 euros,quand même!!!!Je me suis juste fait avoir!!!
Patrick B.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de
36Velos
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre produit ne vous apporte pas satisfaction. Nous vous avons fournis toutes les informations à notre disposition avant achat. À réception, si le produit ne vous correspond pas, il vous était possible de nous retourner le produit et demander un remboursement.
Notre SAV est à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement, 36velos
Nous sommes désolés que votre produit ne vous apporte pas satisfaction. Nous vous avons fournis toutes les informations à notre disposition avant achat. À réception, si le produit ne vous correspond pas, il vous était possible de nous retourner le produit et demander un remboursement.
Notre SAV est à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement, 36velos
1/5
★☆☆☆☆
Matériel reçu incomplet (pièces manquantes). Sans solution satisfaisante du SAV et ayant un besoin impératif du matériel, j'ai dû acheter de la quincaillerie équivalente à ce qui manquait. Pas de proposition de compensation ou dédommagement malgré des demandes faites par téléphone et @mail... Décu !!
Etienne H.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de
36Velos
Le
Bonjour,
Vous nous avez transmis par vous-même la facture des pièces achetées en plus le samedi. Le lundi 15:00 vous déposez cet avis parce que nous ne vous avions pas encore répondu.
Nous attendions la réponse de notre fournisseur qui est tombé le mardi.
À 14:00, ce même jour, nous vous proposions un remboursement plus élevé que l'ensemble des pièces achetées.
Nous comprenons la frustration qui a été la vôtre, mais nous espérons que la compensation financière vous aura satisfait.
Nous espérions avoir été rapide en trouvant une solution convenable en moins de 48h ouvrées, mais manifestement pas assez.
Cordialement,
36velos
Vous nous avez transmis par vous-même la facture des pièces achetées en plus le samedi. Le lundi 15:00 vous déposez cet avis parce que nous ne vous avions pas encore répondu.
Nous attendions la réponse de notre fournisseur qui est tombé le mardi.
À 14:00, ce même jour, nous vous proposions un remboursement plus élevé que l'ensemble des pièces achetées.
Nous comprenons la frustration qui a été la vôtre, mais nous espérons que la compensation financière vous aura satisfait.
Nous espérions avoir été rapide en trouvant une solution convenable en moins de 48h ouvrées, mais manifestement pas assez.
Cordialement,
36velos
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu, j’avais commandé un écrou de pédalier avec joint , mais je n’ai reçu que l’écrou, malgré la facturation du joint, et l’outil pour bloquer cet écrou ne correspondait pas du tout à ce que je voulais . Je ne commanderais donc plus.
Dominique L.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de
36Velos
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
La fiche-produit de l'écrou indique bien qu'il faut aussi un joint dont nous donnons la référence.
Vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV à ce sujet. Il vous est toujours possible de le faire si vous le souhaitez. Nous nous ferons un plaisir de vous aiguiller et de trouver une solution qui puisse répondre à votre besoin.
Cordialement,
36Velos
La fiche-produit de l'écrou indique bien qu'il faut aussi un joint dont nous donnons la référence.
Vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV à ce sujet. Il vous est toujours possible de le faire si vous le souhaitez. Nous nous ferons un plaisir de vous aiguiller et de trouver une solution qui puisse répondre à votre besoin.
Cordialement,
36Velos
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long
Christophe P.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de
36Velos
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de traitement de votre commande ne vous ait pas convenu.
Nous faisons le maximum pour le réduire et rester dans les délais annoncés. Nous nous excusions pour cette journée de décalage et espérons pouvoir vous montrer, lors d'une prochaine visite, qu'il s'agit d'un cas isolé.
Cordialement,
36Velos
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de traitement de votre commande ne vous ait pas convenu.
Nous faisons le maximum pour le réduire et rester dans les délais annoncés. Nous nous excusions pour cette journée de décalage et espérons pouvoir vous montrer, lors d'une prochaine visite, qu'il s'agit d'un cas isolé.
Cordialement,
36Velos
1/5
★☆☆☆☆
Site pas sérieux, ne donne pas de suivi ä ma réclamation pour un appareil qui ne fonctionne pas,1ere commande et dernière.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de
36Velos
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai avant de vous fournir votre étiquette de retour. Nous étions dans l'attente du retour du fournisseur concernant votre réclamation. Nous espérons que vous aurez apprécié la rapidité de traitement de votre remboursement suite à la réception de votre colis de retour. Cordialement, 36Velos
1/5
★☆☆☆☆
Vous faites erreur dans votre commande je reçois des pneus de taille 28 au lieu de la taille 20 car vous avez fait erreur dans les références cela est de la publicité mensongère car quand j'ai voulu recommander de une je devais de nouveau payer du port et de 2 le prix était doublé. Commandé 1 fois mais pas 2 fois moi qui voulait faire travailler les petits structures du coin et non les grand groupe comme cdiscount ou amazon. Cela est rare encore. Vous assumez pas vos erreur
Très decevant
Annie C.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de
36Velos
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur au catalogue. Nous avons transmis les informations du fournisseur au moment de la création de notre annonce. Ces informations étant erronées, nous avons fait le nécessaire pour les corriger. Nous avons rapidement procédé au remboursement sans vous demander de faire revenir les pneus. Le prix de cette référence n'a pas évolué, mais le produit qui convenait à vos attentes étaient effectivement plus cher. Nous ne faisons pas de publicité mensongère, car il faut une intention de tromper le client pour cela. Ce qui n'est pas du tout dans notre état d'esprit. Nous travaillons activement avec les fournisseurs pour obtenir les informations les plus précises possibles sur chacun de nos articles. Une erreur s'est glissée, nous l'avons corrigé dès lors que nous en avons pris connaissance. Nous comprenons votre mécontentement et, si vous ne nous laissez pas une seconde chance, votre retour nous permet tout de même de nous améliorer et de continuer dans cet esprit de transparence. Cordialement, 36velos
1/5
★☆☆☆☆
1ère commande. Et dernière !
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
36Velos
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés que le produit reçu ne vous ait pas convenu totalement. Vous avez refusé notre proposition de retour et de remboursement, préférant conserver le produit, car vous en aviez besoin rapidement. Sachez que nous restons tout de même à votre disposition. Cordialement, 36velos
1/5
★☆☆☆☆
Pneus de mauvais qualité utilisé pour trois jours et le pneu Sort de la gante très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de
36Velos
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre via votre avis que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de votre pneu. Suite à des recherches, il ne semble pas que vous ayez contacté notre SAV à ce sujet. Sachez qu'il vous est toujours possible de le faire. Cela dit, nous vendons très régulièrement ce pneu et nous n'avons pas encore eu de retour négatif à son sujet. Peut-être s'agit-il d'un problème de fabrication. Nous restons à votre disposition. Cordialement, 36Vélos