9.1/10
★★★★★
basée sur 3467 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Habituellement satisfait, le cbd est cette fois très sec et très peu odorant.... Déçu.
Eric L.
Eric L.
Le
suite à un achat du 03/09/2024 
2/5
★★☆☆☆
Tout fut parfait jusqu'au moment où j'ai lu la date dlm sur les flacons. Septembre 2024... Pour une commande reçue le dernier jour d'août.
Nicolas S.
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 02/09/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre première commande sur notre site internet, n'ait pas su vous convaincre.
Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné.
Notre service client est toujours disponible pour vous apporter une solution.

L'équipe 321CBD
3/5
★★★☆☆
Le trim a baisser en qualité je ne pense pas refaire une commande
Laurent A.
Laurent A.
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d’apparence, de parfum et d’arôme. Ces variations n’affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.

L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide et respectée seulement j'avais demandé à ce qu'elle me soit livrée chez quelqu'un ce qui n'a pas été pris en compte, le postier l'a quand-même déposé, et le CBD Moonrock comme je le connaissais ailleurs était bien moins bon ici.
Sophie T.
Sophie T.
Le
suite à un achat du 30/07/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous travaillons en toute transparence avec nos clients et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services.

Pour l'adresse de livraison c'est vous qui le communiqué, Colissimo livre votre colis où vous souhaitez.

Nous sommes navrés que le produit reçu ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Il existe plusieurs façons de consommer le CBD (en infusion, en vaporisation, en huile, en gélules…)
Chacun de ces procédés d'ingestion peut agir différemment en fonction des personnes, de leur sexe, de leur poids et de leur métabolisme.
C'est pour cela que nous conseillons souvent à nos clients d'essayer différents produits pour se faire une meilleure idée et voir ce qui agit le mieux sur eux.

L'équipe 321CBD
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement une bouteille a fui et j'ai perdu un 1/3 du contenant. Certains flacons ferment mal alors qu'ils sont neufs... je ne commanderai plus ce produit qui est pourtant très efficace 😔
Celia K.
Celia K.
Le
suite à un achat du 14/07/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez réceptionné votre produit endommagé. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client avec une photo du produit réceptionné. Ainsi ce dernier pourra traiter votre demande et procédé au renvoi du produit.

Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter immédiatement notre service client avec une photo du produit.

L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
La livraison sous 24h n'est pas respecté. Et ce deux fois de suite.
Jimmy H.
Jimmy H.
Le
suite à un achat du 19/04/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Votre colis a bien été pris en charge par notre transporteur en date du 22.04.2024.
Selon le suivi colissimo, votre colis a été stipulé « livré » le 24.04.2024.
A noter que les délais de livraison de notre transporteur s’appliquent à partir du moment où votre commande a le statut « expédié » et non à sa validation (hors week-end et jours fériés).
Pour toutes commandes validées avant 14h00, l’expédition se fera le jour même.
Pour celles validées après 14h00, l’expédition se fera le jour ouvré.

L'équipe 321CBD
3/5
★★★☆☆
Moyen
Delphine S.
Delphine S.
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de publier cet avis !

Votre expérience est très importante pour nous et nous permet de nous améliorer sans cesse c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter par afin de nous informer des raisons pour lesquelles vous avez trouvé votre expérience "Moyen".

L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Personnellement cette formule n'a eu aucun effet...
Yasmina M.
Yasmina M.
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis et sommes navrés que les produits reçus ne vous aient pas donné entière satisfaction.

Il existe plusieurs façons de consommer le CBD (en infusion, en vaporisation, en huile, en gélules…)
Chacun de ces procédés d'ingestion peut agir différemment en fonction des personnes, de leur sexe, de leur poids et de leur métabolisme.
C'est pour cela que nous conseillons souvent à nos clients d'essayer différents produits pour se faire une meilleure idée et voir ce qui agit le mieux sur eux.

Nous avons des retours de clients pour qui le CBD est un réel soulagement dans la gestion de leurs différents troubles.

L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Chaque emballage se ressemble et ne comporte aucune description du dosage.
Manuela S.
Manuela S.
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Bonjour je commande régulièrement sur le site 3 de 1 CBD et j'étais jusqu'à présent satisfaite par le bon rapport qualité-prix en revanche très déçu de mes deux dernières commandes dans lesquelles il y avait énormément énormément de branches. 😕
Jessica L.
Jessica L.
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Sachez que toutes les variétés sont composées de branches, c'est pour cela que nous mettons quelques grammes supplémentaires dans chaque pochette pour compenser cela.
En effet, il est tout à fait normal que vous trouviez des branches dans vos pochons car c'est grâce aux branches que les buds (têtes) restent entières.
Nous vous invitons à nous envoyer une photo ainsi nous la transmettrons au service qualité qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.

L'équipe 321CBD
3/5
★★★☆☆
Malheureusement produits peu efficace par rapport au prix. Déçue.Personnellement aucun effet
Emilie P.
Emilie P.
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis et sommes navrés que les produits reçus ne vous aient pas donné entière satisfaction.
Il existe plusieurs façons de consommer le CBD (en infusion, en vaporisation, en huile, en gélules…)
Chacun de ces procédés d'ingestion peut agir différemment en fonction des personnes, de leur sexe, de leur poids et de leur métabolisme.
C'est pour cela que nous conseillons souvent à nos clients d'essayer différents produits pour se faire une meilleure idée et voir ce qui agit le mieux sur eux.
Nous avons des retours de clients pour qui le CBD est un réel soulagement dans la gestion de leurs différents troubles.

L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Produit de moins bonne qualité avec beaucoup de graines donc pas très agréable malheureusement
Cyril S.
Cyril S.
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.

L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Fleur moisie!! Orange bud
Quentin G.
Quentin G.
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Ces variations n?affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, toute réclamation est transmise au service qualité afin de pouvoir constamment d?améliorer la qualité de nos produits. Lorsque vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
J'ai essayé un lot et le pod ne fonctionnait pas. Le service client m'en a renvoyé un.
LapuceReviewer icon
Lapuce
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Il est vrai qu'un produit peut présenter un défaut ou être défectueux. Nous sommes cependant ravis d'apprendre que notre service client a su traiter votre demande et a effectué le renvoi du produit. Nous espérons que ce dernier vous conviendra. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Je suis très déçu de whitee fire, ne fait pas dormir comme tsunami
Michelle P.
Michelle P.
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, nous vous remercions d?avoir pris le temps de publier votre avis et sommes navrés que les produits reçus ne vous aient pas donné entière satisfaction. Il existe plusieurs façons de consommer le CBD (en infusion, en vaporisation, en huile, en gélules?) Chacun de ces procédés d'ingestion peut agir différemment en fonction des personnes, de leur sexe, de leur poids et de leur métabolisme. C'est pour cela que nous conseillons souvent à nos clients d'essayer différents produits pour se faire une meilleure idée et voir ce qui agit le mieux sur eux. Nous avons des retours de clients pour qui le CBD est un réel soulagement dans la gestion de leurs différents troubles. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Je suis client depuis déjà quelques années. Et Je tiens à dire que j'ai été un peu déçu de la dernière commande. Fleurs de bonnes qualités mais énormément de de grosses branches.
Julien M.
Julien M.
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Sachez que toutes les variétés sont composées de branches, c'est pour cela que nous mettons quelques grammes supplémentaires dans chaque pochette pour compenser cela. En effet, il est tout à fait normal que vous trouviez des branches dans vos pochons car c'est grâce aux branches que les buds (têtes) restent entières. Nous vous invitons à envoyer une photo à notre service client qui transmettra votre réclamation au service qualité qui traitera votre demande dans les plus brefs délais. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Pas de chance sur une livraison de Ringo's gift : aucun goùt, aucun effet sur mes douleurs ! Habituée depuis plusieures années à cette variété de cbd, c'est la première fois que cela m'arrive ... Le produit (en promo) est-il trop vieux ? Domage, le site réagit bien lors de soucis, pas ici ! Je ne sais pas où répondre ... J'ai enoyé les photos le 03/10 à 17h17
MunetteReviewer icon
Munette
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis. Après vérification auprès de votre compte client, notre service après-vente s'est mis en relation avec vous le 03.11.2023 afin de vous demander une photo des produits réceptionnés. En effet, afin que notre service qualité puisse traiter au mieux votre demande, une photo est exigée par le service. Nous vous invitons donc à envoyer une photo des produits qui ne conviennent pas. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
J?ai reçu d?autres marques de produits que j?avais commandé donc déçue mais j?ai apprécié le retour rapide par mail du bon de retour des produits. Je les renvoie aujourd?hui car entre la tempête et le jour férié c?était pas évident de les renvoyer avant, aussi j?espère que cela sera aussi rapide de me renvoyer les produits commandés aussitôt que le colis retour sera arrivé. Je précise que j?habite en Bretagne dans un endroit où il n?y a plus de poste, c?est toujours galère quand il y a un problème avec les sites quand il faut faire des kilomètres pour régler le problème d?où ma déception quand cela arrive.
Marie H.
Marie H.
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour ce désagrément. Il est possible qu'il s'agisse d'une erreur lors de la préparation de votre commande. Nous sommes tout de même ravis que notre service client ait pu apporter une solution à votre problème rapidement. A savoir qu'avec Colissimo, vous avez la possibilité d'envoyer votre colis depuis votre boîte aux lettres. Nous allons vous envoyer le lien par mail afin que vous puissiez procéder aux retours (en général) plus facilement. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Je ne trouve pas ce produit efficace, du moins sur moi. Par contre les délais de livraison sont très rapides, et la présentation excellente..
Monique P.
Monique P.
Le
suite à un achat du 11/10/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que nos produits ne vous conviennent pas. Toutefois nous tenons à vous informer que les effets de l'huile de CBD se font ressentir à partir de 20-40mg par jour (pour une prise quotidienne). Ces dosages peuvent varier d'une personne à une autre selon son poids, sont organisme et ses besoins. Il n'y a pas de dosage parfait car chaque personne réagit différemment face au CBD. Nous sommes tout de même ravis d'apprendre que vous appréciez nos services. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Service de livraison à revoir.vos 48h de délai ne sont jamais respecté. 10jours pr être livré c'est abusé et il n'y a même pas de geste commercial au près de leurs client.
Sébastien P.
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Dû à l'affluence de nos dernières offres pour la Rentrée, un retard a pu être observé dans la préparation et l'expédition des commandes. Lorsque nous proposons des offres sur notre boutique en ligne, et comme indiqué sur notre site, les délais de livraison de 48h ne peuvent être garantis du fait de la forte affluence des commandes. Nous sommes navrés pour ce désagrément, nos équipes font leur possible afin qu'un tel désagrément ne se reproduise pas. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Commande annoncée avec une expédition sous 48h, cela a pris 10jours. Aucune offre de compensation.
Matthieu N.
Matthieu N.
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Dû à l'affluence de nos dernières offres pour la Rentrée, un retard a pu être observé dans la préparation et l'expédition des commandes. Lorsque nous proposons des offres sur notre boutique en ligne, et comme indiqué sur notre site, les délais de livraison de 48h ne peuvent être garantis du fait de la forte affluence des commandes. Notre équipe fait tout ce qui est en son pouvoir afin qu'un tel désagrément ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes navrés pour le désagrément subi et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Même commande trop aléatoire que ce soit en matière ou en qualité
Ilyes B.
Ilyes B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. La Trim provient de l?ensemble des résidus de la coupe des fleurs de cannabis CBD, juste après récolte et séchage. Elle se présente sous la forme d?une poudre qui contient des feuilles et des pistils concentrés en terpènes et en CBD. C?est donc un produit qui diffère des fleurs CBD par son aspect et sa composition. Mais les arômes, le goût et les propriétés thérapeutiques du CBD sont préservés dans le mélange. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
C'est noté livraison en 48h mais ne nous signal pas que ce n'est que hors promotions dernière commande fais j'ai attendu plus de 8 jours je demande un geste commercial ils m'ont proposé 10% sur ma prochaine commande bah désolé mais pour moi ce n'est pas suffisant,donc je commande sur un autre Site.
Mobidick B.
Mobidick B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré lors de votre dernière commande. Il est rare que la préparation et la livraison des commandes prennent autant de temps, cependant au vu de l'affluence des commandes lors de nos dernières offres, il est vrai qu'un retard a malheureusement été rencontré. Nos équipes font tout leur possible afin qu'un tel désagrément ne se reproduise pas. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu, je commande pour la première fois, je reçois mon colis au bout de 15 jours. Au téléphone,une dame me dit que colissimo on un problème avec le squanage des colis. Alors que colissmo n'avais toujours pas reçu le colis.(10 jours après le passage de la commande) bref j'ai finis pas envoyé un mail en disant que j'aimerai avoir une vraie explication du problème et que je n'ai pas envie d'en arriver à annuler ma commande et à les pourrir sur des sites d'avis, et bizarrement le lendemain il ont expédié ma commande et je l'ai reçu 48 après. Pour la qualité, l'odeur est la mais la qualité ma l'air pas folle à fumer.
ÉmericReviewer icon
Émeric
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Dû à l'affluence de nos dernières offres pour la Rentrée, un retard a pu être observé dans la préparation et l'expédition des commandes. Lorsque nous proposons des offres sur notre boutique en ligne, et comme indiqué sur notre site, les délais de livraison de 48h ne peuvent être garantis du fait de la forte affluence des commandes. Notre transporteur Colissimo a également rencontré un retard au scannage des colis dans le centre de tri de départ, ce qui engendre un retard dans l'acheminement des colis. Si le colis n'est pas encore scanné en centre de tri, Colissimo indique qu'il n'est pas encore en leur possession. Notre équipe fait tout ce qui est en son pouvoir afin qu'un tel désagrément ne se reproduise plus à l'avenir. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
J'ai changé de crémerie car j'habite en France, et les délais de livraison sont plus long que chez les shops français, sinon ils ont de bons produits mais il y a une telle concurrence en France que pour moi c'est plus avantageux et surtout plus rapide pour la livraison ....
OlivierReviewer icon
Olivier
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les dates de livraison peuvent être des estimations et peuvent varier en fonction des régions desservies, et parfois de façon plus aléatoire (cela peut varier de 48h à 72h hors week-end et jours fériés). En général, à partir du moment où votre commande a le statut "expédié", la livraison est de 48h. Après vérification auprès de votre fichier client, vos dernières commandes ont été livrées en 48h (jours ouvrables). Nous sommes navrés d'apprendre que ces délais ne vous conviennent pas et sommes également navrés que vous nous quittiez. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Très bonne qualité des produits rien à dire par contre concernant la livraison ma compagne et moi avont effectué 5 commandes au total avec et toutes sans exceptions sont arrivés entre 7 et 10jours après la commande. Donc je sais pas comment bénéficier de la commande en 48h.
Romain M.
Romain M.
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre commande dans un délais de 48h. Veuillez excuser notre transporteur, il est possible que ce dernier ait rencontré un retard dans le scannage des colis au vu de l'affluence des commandes. Soucieux de vous satisfaire, notre équipe fait tout ce qui est en son pouvoir afin qu'un tel désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.* L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Bonne communication, site bien organisé, bonnes promotions, mais le délai de 48h pour la livraison pas respecté. Personnellement j?ai attendu 5 jours pour recevoir ma commande. Ce n?est pas excessif, mais quand on annonce 48h ça crée une certaine frustration.
Paulo M.
Paulo M.
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos services et sommes navrés pour le retard rencontré dans l'expédition de votre commande. A noter que, comme indiqué sur notre site internet, la livraison en 48h n'est pas garantie lorsque nous proposons des offres, notamment dû à l'affluence importante des commandes. De plus, la livraison en 48h est valable à partir du moment où votre commande a le statut "expédié" et non à la la validation de votre commande. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Commande toujours pas reçue depuis le 6 septembre.... Je suis déçue ce qui explique les étoiles. Mais faut être honnête, ce problème de réception tardive est rare, je suis cliente depuis longtemps et attente de réception aussi longue, j'avais jamais eu. Très bon site et réponses téléphoniques rapide J'ai été livré le 18
Sylvie A.
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre qu'à ce jour vous n'avez toujours pas réceptionné votre colis. Si d'ici la fin de la journée, votre colis ne vous a pas été livré, nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution ensemble. Nous vous remercions de faire parti de nos clients et de votre confiance. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Bonnes fleurs mais la livraison a mis 10 jours contre les 48h annoncées. Donc en période de soldes ne pas compter sur les 48h, il ne faut pas être pressée. ( ce retard est observé à chaque solde)
Aurelie B.
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. En effet, lorsque nous proposons des offres la livraison en 48h ne peut malheureusement être garanti au vu des l'affluence des commandes. Notre équipe fait son maximum afin qu'un aussi grand retard ne se reproduise plus. Nous sommes tout de même ravis que vous appréciez nos produits. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Client régulier depuis 2021, très bon site, bonne qualité des produits, les remises et réductions sont un peu discrètes et manque de visibilité. Erreur sur ma toute dernière commande , cela fait une semaine que j'attend sa réception ...
Piron T.
Piron T.
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits, nous travaillons sans cesse afin de toujours vous proposer une qualité de produit exceptionnelle. Concernant votre commande, dû au nombre important de commande lors de nos dernières offres, un retard a pu être observé dans la préparation et l'expédition des commandes. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément, nos équipes mettent tout en ?uvre afin que votre colis vous parviennent au plus vite. L'équipe 321 CBD