9.1/10
★★★★★
basée sur 3605 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Litige sur livraison, en cours depuis le 21/01 et toujours pas de solution
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Thierry S.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je fet 2 comandes mai je resu une et je metre une mesage à eux et j'ai pas de réponse
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Gerardus S.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 24 décembre la commande n'a été envoyé que le 30 et j'ai reçu le 3 janvier et j'ai même pas été au courant c'est honteux je ne xommanderai plus chez vous
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Sophie D.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente du service client, le numéro de téléphone n’est plus attribué. J’ai été facturé pour une commande de 109 € qui aurait dû me parvenir le 24 décembre mais je n’ai toujours rien reçu. C’est scandaleux.
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Melanie Q.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour non je ne suis pas du tout satisfait ,lors de la commande RIEN n’était précisé juste les marques de fleurs et C B D huile donc j'ai pris l'huile que je prend en tant normal et la je reçois de l'huile Hydrosoluble ,? ce qui n'as rien a voir avec le sublinguale ,j’étais presque prêt a vous renvoyer le tout et puis du coup énervé je l'est est donner à une amie donc je n'en est pas !!pas grave j'irai en prendre merci
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Jean-claude H.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue 12jours après. Pas de réponses à mes mails. Je ne recommanderai plus sur ce site, très déçu du service clientèle
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Adrien G.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
MA commande du 19 décembre 2024 n'est toujours pas reçue, impossible de vous joindre sur le numéro vert qui n'est plus attribué. comment faire pour joindre quelqu'un? Comment fait-on pour avoir un remboursement. Bien à vous et bonnes faites de fin d'année.
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Vincent M.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu mais produit très très très sec, je suis déçu de la qualité réceptionne par rapport à d habitude. Dois-je changer de site ??
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Fabien L.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas bonne au goût
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Aurélien B.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun effet sur moi. Heureusement que j'ai profité d'une promo pour le black friday....
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Johanna P.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très très déçu de ma dernière commande : je n'ai pas reçu les 2 boites de cookies au cbd (321 m'ont remboursé), mais surtout le cbd en fleur que j'ai commandé était de mauvaise qualité (que des miettes et des branches quasiment et très sec j'ai envoyé une photo à ce sujet au service client qui n'en a pas tenu compte), il y avait une offre promotionnelle de 50% mais si j'avais su je me serais abstenu.
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Jerome K.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Achat e liquide cbd 0 Thc sur étiquettes alors que en réalité le full spectrum contient - de 0,3 de thc donc inutilisable très déçu !!!
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Kevin R.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
L'envoi n'est pas arrivé
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David K.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La qualité n'est pas très bien
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Theo G.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Nous sommes navrés que notre produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d’apparence, de parfum et d’arôme. Ces variations n’affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.

L'équipe 321 CBD
1 /5
★☆☆☆☆
Dernière commande de mauvaise qualité
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Cat G.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d’apparence, de parfum et d’arôme. Ces variations n’affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.

L'équipe 321 CBD
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 5/08, la livraison devait être sous 24H par ma société "dpd". Le 8/08, je n'ai toujours rien reçu, je decide d'appeler 321cbd qui appel la société de livraison. Les 2 se renvois la responsabilité. 321 cbd decide d'ouvrir une enquete, ce qui doit prendre 15 jours environs. Moralité j'ai payés 7€60 pr une livraison prévue en 24H, que je recevrai dans 15 jours au mieux. Le service client a été très courtois et rapide pour ouvrir l'enquête au prêt du livreur.
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Grégory R.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis et sommes navrés pour cet incident.

Il est en effet possible que le transporteur DPD ait rencontré un problème lors de l'expédition de votre commande.
Toutefois, afin de vous assurer le meilleur service possible, notre service client va prendre contact avec vous afin de vous informer du renvoi de votre commande. Vous recevrez un mail avec le nouveau numéro de suivi dans la journée.

L'équipe 321 CBD
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu de ma dernière commande. Produit sec avec un gout de foin mal séché.
User icon
Martin D.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.

L'équipe 321 CBD
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé apres mon depart en deplacement et a été ouvert je n'ai pas reçu la quantité payée et j'ai dû réengager des frais pour me fournir ailleurs - très déçue😡
User icon
Sandra D.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été ouvert et que vous n'avez pas reçu votre commande entière.

Vous avez contacté notre service client en date du 03/06/2024 et une réponse vous a été apportée.
Afin de pouvoir traiter votre réclamation, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo des produits réceptionnés ainsi qu'une photo des produits pesés.
Sans ces photos, nous ne pourrons malheureusement donner suite à votre réclamation.

Notre service client est à votre disposition et fera son maximum afin de trouver une solution à ce litige.

L'équipe 321 CBD
1 /5
★☆☆☆☆
Pas assez de goût
User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Nous sommes navrés que votre expérience avec nos produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Si vous avez rencontré un problème ou une anomalie sur l'un de nos produits, nous vous invitons à contacter notre service client. Ce dernier est à votre disposition afin de répondre à vos questions et éventuellement trouver une variété adaptée à vos besoin.

L'équipe 321 CBD
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement l'emballage était inexistant de fait la boîte du produit très abîmé mais pas le flacon. De plus pas de date limite de péremption, il me semble pourtant que c'est obligatoire. J'ai reçu une réponse de vos services un an après ouverture. Et si j'ouvre le flacon dans un an qu'en est-il ? Je ne recommande pas votre site. A vous de m'apporter des réponses objectives. Je n'évalue pas le produit n'ayant pas fini le précédent d'une autre marque. Salutations
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Yolande D.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Nous apportons une grande importance à l'emballage de nos produits avant expédition. Cependant, lors de l'acheminement du colis il se peut que ce dernier subisse des désagréments en centre de tri lors des scannages ou encore lors du transport.

Si votre produit est conservé dans un endroit sec, à température ambiante et à l'abri de la lumière, tant qu'il n'est pas ouvert il est toujours consommable.
Une fois le produit ouvert, nous conseillons de le garder un an, toujours dans un endroit sec , à température ambiante et à l'abris de la lumière.

Nous sommes toujours à votre disposition si vous avez des questions concernant la consommation du produit ou d'autres questions.

L'équipe 321 CBD
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfaite du goût déstressant très bon produit
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Sylvie D.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et que nos produits répondent à vos attentes. 

L'équipe 321 CBD
1 /5
★☆☆☆☆
Les fleurs d orange bud ainsi que l amnesia kush commandées sont tres tres seches. Je les ai consommé avec un vapo. Réglé à 180 degres, j ai juste pu aspirer une bouffée, apres cela la fleur etait cramée. J ai essayé de l humidifier avec la vapeur d une casserole sur un papier . du coup, j etais super décue, j attendais vraiment les effets decrits. J ai une spondylartrite et migraine nauséee avec les traitements medicamenteux,. Bref la douleur fait partie de mon quotidien et j attendais une petit soulagement, une pause détente .. mais je n ai pu rien constaté vu que les fleurs étaient trop seches et pas utilisable dans mon vapo. Je l ai baissé à 160 degré au cas ou, mais la fleur s effritait quand meme au bout d une bouffée. Je suis forcement décue. Je suis désolée Les fleurs d orange bud et l amnesia kush sont arrivées trop trop seches. Je les ai commandé pour me soulager de maladie inflammatoire et pour me detendre pour avoir une pause dans mon quotidien. Je les ai consommé dans un vapo reglé à 180 degres. Premiere bouffée ok, puis plus rien, les fleurs sont déjà cramées et inutilisables. J ai essayé de les humidifier avec la vapeur au dessus d une casserole avec de l eau , mais cela ne suffit pas. Bref, je suis vraiment décue car je n ai pas pu experimentér et gouter les fleurs. j attendais tellement de ces fleurs, mais prendre le risque de recommander et qu elles arrivent encore trop seche... et re payer. Bref, je suis désolée, j aurai aimé pouvoir donner mon avis sur des fleurs utilisable et consommables.
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Sonia R.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour,

Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d’apparence, de parfum et d’arôme. Ces variations n’affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Lorsque vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.

L'équipe 321 CBD
1 /5
★☆☆☆☆
Fleurs de CBD blindées d'engrais. On voit bien que la productivité est le seul objectif. Par ailleurs, les trichomes se font rares, et n'ont pas bon aspect. Bref, passez votre chemin.
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Florent R.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Lorsque vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.

L'équipe 321CBD
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en retard Très déçu
User icon
Fernando S.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Votre commande a bien été remise le jour de son expédition le 22/03/2024, cependant elle n'a jamais été scanné en centre de tri de départ.
Notre service client a donc procédé au renvoi de votre commande le 26/03/2024 avec un geste commercial supplémentaire. Ce renvoi vous a été livré dans un délai de 48h, soit dans les délais annoncés.

Malheureusement, nous ne pouvons être tenu responsable des problème d'acheminement rencontré par Colissimo et faisons toujours notre maximum afin que nos clients reçoivent leur commande.

L'équipe 321 CBD
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande passée en janvier et toujours rien reçu à ce jour 27 Mars. Jamais reçu aucune indication de l'arrivée de ma commande au point de relais
User icon
Laetitia V.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Après vérification auprès de votre compte client, un mail vous a été envoyé le 09/02/2024 afin de vous informer que votre colis nous avait été retourné. Nous vous avons alors proposé un renvoi en point relais ou à domicile et n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part concernant votre choix d'expédition.

De ce fait, et sans réponse de votre part, le renvoi n'a pas été effectué.
Nous vous invitons à nous contacter, soit par mail, soit par téléphone afin que nous puissions réexpédier votre commande soit à domicile, soit en point relais.

L'équipe 321 CBD
1 /5
★☆☆☆☆
Je recommande, sans hésiter
User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction.

L'équipe 321 CBD
1 /5
★☆☆☆☆
Après 1 semaine d'utilisation, je ne ressens aucun bienfait : consommatrice d'huile de CBD d'une marque concurrente à 5% en full spectrum, j'ai acheté celle de 321cbd en 10% et ça ne fonctionne pas sur moi ce qui est très étonnant, j'ai un petit gabarit et suis très sensible à toute substance. Est-ce le fait d'avoir acheté les produits en promo ? en tout cas, je ne renouvellerai pas l'expérience, désolée.
User icon
Marianna F.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que nos produits ne vous conviennent pas.

Toutefois nous tenons à vous informer que les effets de l'huile de CBD se font ressentir à partir de 20-40mg par jour (pour une prise quotidienne).
Ces dosages peuvent varier d'une personne à une autre selon son poids, son organisme et ses besoins.
Il n'y a pas de dosage parfait car chaque personne réagit différemment face au CBD.

L'équipe 321 CBD
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun effet
User icon
Christmas M.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis et sommes navrés que les produits reçus ne vous aient pas donné entière satisfaction.
Il existe plusieurs façons de consommer le CBD (en infusion, en vaporisation, en huile, en gélules…)
Chacun de ces procédés d'ingestion peut agir différemment en fonction des personnes, de leur sexe, de leur poids et de leur métabolisme.
C'est pour cela que nous conseillons souvent à nos clients d'essayer différents produits pour se faire une meilleure idée et voir ce qui agit le mieux sur eux.
Nous avons des retours de clients pour qui le CBD est un réel soulagement dans la gestion de leurs différents troubles.

L'équipe 321 CBD
1 /5
★☆☆☆☆
La qualité reste à désirez
User icon
Lucas R.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d’apparence, de parfum et d’arôme. Ces variations n’affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.

Si vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.

L'équipe 321 CBD
1 /5
★☆☆☆☆
Très très beau produit👍👌🏽
User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous nous engageons à vous satisfaire avec des produits de qualités et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction.

L'équipe 321 CBD