/10
★★★★★
basée sur 3612 avis publiés
★★★★★
basée sur 3612 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Super produit au top livraison rapide merci
Morin
Le
suite à un achat du 15/06/2022
4
/5
★★★★☆
Très bon produit, je mets 4 étoiles car j'ai été livré 5 jours après ma commande et non pas en 24/48h.
Tony B.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au vu de l'affluence des commandes dues aux offres promotionnelles précédentes et comme indiqué sur notre site internet, des retards ont pu être observés dans le traitement et l'expédition des commandes et nous en sommes navrés. L'équipe de 321CBD.
5
/5
★★★★★
Satisfait de ma commande et de la livraison
Mike E.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5
/5
★★★★★
Parfait nickel
Julien
Le
suite à un achat du 14/06/2022
5
/5
★★★★★
Ça fait 2-3 ans que je commande chez 321 jamais deçu. Toujours au top, livraison dans les temps produit conforme à ce qu'on pourrait attendre. Vous pouvez y aller en toute confiance.
Client
Le
suite à un achat du 14/06/2022
4
/5
★★★★☆
Qualitée régulière du produit acheté habituellement. Rapidité d'expédition.Déçu toutefois de l'Afghan Gold acheté lors de la promo "fête des pères", le produit était sec donc probablement vieux. Je regrette également l'absence de réponse aux mails qui semble récurrente. Cordialement
Francis Z.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de 321cbd
Le
Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement. Après une vérification auprès de notre service client, nous n'avons cependant réceptionné aucun mail de votre part. Dès lors vous rencontrez une anomalie lors de la réception de votre commande, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client via la rubrique "nous contacter" directement sur notre site internet, sur notre adresse mail : cbdshopsav@gmail.com ou éventuellement sur notre ligne téléphonique : 09 71 07 79 59 (numéro gratuit et disponible du lundi au vendredi de 10H-13H puis de 14H-17H.) Etant un client fidèle et régulier, 321CBD s'engage à vous offrir un service irréprochable, de ce fait, nous nous engageons immédiatement à vous envoyer votre article Résine Afghan Gold qui sera livré dans les meilleures conditions. Notre Service Client va prendre contact à ce jour afin de vous communiquer votre nouveau numéro de suivi. L'équipe de 321CBD.
5
/5
★★★★★
Envoi rapide , produits conformes !
Jacques
Le
suite à un achat du 14/06/2022
5
/5
★★★★★
Super au top ! Je recommande !
Caroline M.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
5
/5
★★★★★
De bons produits. Des promos régulières. Délais de livraison respecté. Que dire de plus ?????
Loic D.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
4
/5
★★★★☆
Très bien ! Livraison rapide !
Laurent R.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
4
/5
★★★★☆
Ça pourrait être 5 étoiles mais l?absence constante d?orange bud me frustre tellement que vous arrivez à me décevoir Quel dommage
Johann P.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous engageons à vous satisfaire avec des produits de qualité. La satisfaction de nos clients étant notre première priorité, nous avons le plaisir de vous informer que nous allons procéder au réassortiment de la variété Orange Bud sur notre site internet. 🙂 L'équipe de 321CBD
5
/5
★★★★★
Très bien, satisfaite de mes produits. Conforme à la description. Envoi rapide. Je recommande.
Étoile
Le
suite à un achat du 14/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente et déçue de la commande effectuée chez 321 cbd. J'avais commandé de l'huile de cbd pour chat et à la place j'ai reçu dans un petit flacon en verre une racine de cbd. J'ai dépensé une vingtaine d'euros pour rien. Je ne commanderai plus chez 321 cbd. Je déconseille ce site
Agnès V.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n?était pas à la hauteur de vos attentes. Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client. accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. Ainsi, nous avons la possibilité de régulariser ce litige dans les meilleures conditions. Nous aimerions corriger la situation, notre service client va communiquer avec vous afin de vous expliquer les démarches à suivre et s'assurer de votre entière satisfaction. Toute l'équipe de 321CBD.
5
/5
★★★★★
Pas déçue de ma commande, service rapide
Justine D.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
5
/5
★★★★★
Semble efficace, à confirmer avec un peu plus de temps d'utilisation du produit
Annie
Le
suite à un achat du 14/06/2022
5
/5
★★★★★
Envoi rapide.
Imbert L.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
5
/5
★★★★★
Très contente de mon premier achat. Livraison rapide.
Fufu
Le
suite à un achat du 13/06/2022
5
/5
★★★★★
Livraison correcte Produit au top
Bruno J.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun effet !!!!
Elyane L.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié nos produits. Nous sommes navrés que les produits CBD n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Soucieuses de vous offrir un service irréprochable, notre service client va prendre contact avec vous à ce jour, afin de déterminer ensemble le dosage adéquate à vos besoins. L'équipe de 321CBD.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passez et payer le 16 depuis pas de colis et un e-mail pour me dire sa vas arriver mais on est le 23 et toujours pas de nouvelle, il est impossible de les joindre par tél, je vous déconseille de commander chez 321 cbd
Alex K.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d?avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Suite à vos précédents échanges avec notre service client, notre service client a effectué une vérification sur le statut de votre commande. Selon notre transporteur, votre colis a été livré le vendredi 25.06.22 et nous espérons que vous avez fait une bonne réception. Pour toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi, l'expédition est effectuée le jour même et la livraison est effectivement de 48H jours ouvrés (sauf retard de la poste, indépendant de notre volonté). La livraison en 48H est effective à partir du moment où votre commande a le statut expédié. Votre colis a bien été pris en charge par notre transporteur le vendredi 17 juin. Suivi du week-end votre colis a repris son acheminement dès lundi 20 juin. Cependant, suite à une erreur de direction lors de l'acheminement de votre colis, votre colis a rencontré un léger retard, nous en sommes navrés. Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H-13H puis de 14H-17h via la ligne téléphonique. Le service client est également disponible via notre formulaire "nous contacter" . Soucieuses de vous offrir un service irréprochable, notre service client vous a offert un code promotionnel d'une valeur de -50% valable sur tout notre site. Nous espérons sincèrement que ce geste commercial attestera de notre volonté de maintenir une relation privilégiée avec nos clients. L'équipe de 321CBD.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, fiable, aucun soucis.
Paul
Le
suite à un achat du 12/06/2022
5
/5
★★★★★
J ai acheté de l huile de cbd,au top j ai retrouvé mon sommeil
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
4
/5
★★★★☆
J'ai réussi à me détendre mais je prendrai le dosage au dessus la prochaine fois. Petit bémol. Je n'ai pas reçu le mail pour la promo de la fête de la musique.
Lebreton
Le
suite à un achat du 11/06/2022
5
/5
★★★★★
Je fume un CBD après manger le soir, c'est un petit moment de détente très appréciable ...
Gilles
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5
/5
★★★★★
Meilleures site de cbd je veux rien savoir d'autre
Fr?d?ric
Le
suite à un achat du 10/06/2022
4
/5
★★★★☆
Très bonne fleurs, efficace, grasse et les effets sont là?
Philippe
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de 321cbd
Le
Votre soutien est très apprécié, nous vous remercions pour votre retour. Votre demande a bien été transmis à notre service client. Toute l?équipe de 321 CBD travaille toute l'année afin de vous proposer le meilleur service possible. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, notre service client a programmé une nouvelle expédition comportant un paquet supplémentaire dû au litige rencontré précédemment. L'équipe de 321CBD.
5
/5
★★★★★
Top qualité !
Cliente
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5
/5
★★★★★
Même si le Trim est de qualité inconstante, le service client est top !
Un Client H.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5
/5
★★★★★
Super tout est là et service rapide
Julien C.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5
/5
★★★★★
Huile de cbd avec une belle texture, un goût agréable. Je suis satisfaite.
Magali G.
Le
suite à un achat du 09/06/2022