/10
★★★★★
basée sur 3467 avis publiés
★★★★★
basée sur 3467 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Qualité de produit plus que médiocre Rien à espérer de bon vu le prix Malgré tout livraison rapide
Val
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de
321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l'autre .La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. L'équipe de 321CBD.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore assez de recul pour noter correctement mes produits commandés Je serai plus juste d'ici un mois Et cela malgré la surprise des minis minis crystaux reçus. Sont ils aussi performants ou pas ?
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Les pastilles de CBD sont à prendre en mode perlinguale, c'est-à-dire que vous devrez les laisser fondre, soit sous le palais, soit sous la langue . L'avantage de cette méthode d'absorption, c'est que vous pourrez ressentir les effets du CBD très rapidement. Les pastilles de CBD étant composé à 99,6% de CBD, est de ce fait un produit très puissant. L'équipe de 321CBD.
2/5
★★☆☆☆
Hello bonjour, RAS nickel. Cordialement
Dominique J.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de
321cbd
Le
Merci pour votre retour ! Cela nous motive pour encore plus nous perfectionner !
2/5
★★☆☆☆
Vraiment déçue. Quasi pas d'explication d'usage ! Achète et débrouille toi
Isa
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n?était pas à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement Sous chaque produit proposé sur notre site en ligne, vous y trouverez une fiche technique comportant les informations nécessaires au produit. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à prendre contact directement avec notre service client ou directement sur notre adresse mail : cbdshopsav@gmail.com qui se fera un plaisir de vous apporter tout complément d'informations. L'équipe 321CBD. Nous avons pu constater que vous avez finalisé votre commande pour le produit huile CBD pour chiens. Sur le packaging du produit, vous y retrouverez le dosage recommandé.
3/5
★★★☆☆
Bonjour Pour l?instant après une semaine que j?utilise la Cbd pour les douleurs et sommeil, je n?ai pas de résultats flagrants A réévaluer peut être plus tard Je combine CBD plus melatonine 2mg prescrite par médecin et j?attends a le résultat À suivre
Client(e)
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Les goûts ainsi que les effets rencontrés avec les produits CBD sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe 321CBD.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide et efficace ??. Merci
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de
321cbd
Le
Merci pour votre retour positif! 🙂
3/5
★★★☆☆
La livraison dépasse souvent 48h alors que je paye cette option...
Amanda-léa J.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n?était pas à la hauteur de vos attentes. Cependant, notre boutique en ligne propose une livraison offerte sans minimum d'achat. Pour toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi, l'expédition est effectuée le jour même et la livraison est effectivement de 48H (sauf retard de la poste, indépendant de notre volonté). La livraison en 48H est effective à partir du moment où votre commande a le statut expédié. Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement.
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide et discret,seul défaut la qualité de la fleur de CBD ,reçue trop sèche voir des miettes !Décue.
Alighieri V.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de
321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
2/5
★★☆☆☆
Je ne trouve pas spécialement d'amélioration concernant les douleurs ni le sommeil
Ang?le
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de
321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe de 321CBD.
3/5
★★★☆☆
Effets très modérés malgré des produits de bonne qualité, proche de l'homéopathie et quelque soit le dosage aucune action sur les douleurs
Christian G.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Les goûts ainsi que les effets rencontrés avec les produits CBD sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe 321CBD.
2/5
★★☆☆☆
Produit inefficace, aucun effet sur le stress ou l'endormissement. Très cher pour juste un flacon d'huile.
Sebastien
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié notre produit. Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble.
2/5
★★☆☆☆
Pas d'effets malgré une prise régulière matin et soir .
Client
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié notre produit. Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble.
2/5
★★☆☆☆
Cela ne me conviens pas je n' arrive toujours pas a dormir et le matin si je prend je n es pas d'énergie
Broucq
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié notre produit. Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble.
2/5
★★☆☆☆
Produit bien plus sec que d?habitude, dommages les autres livraisons étaient bien plus qualitatives
Christophe R.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de
321cbd
Le
Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement.
3/5
★★★☆☆
En cour d'essai
Stephane U.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
3/5
★★★☆☆
Cbd très sec dès ouverture
Ben's
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe de 321CBD.
3/5
★★★☆☆
N'étant pas trop fan de cbd de base j'ai pris deux variétés qui avaient l'air de bien se défendre avec des taux de cbd assez élevés mais je m'attendais vraiment a mieux.. j'ai déjà vu pire et c'est loin d'être mauvais surtout pour le prix mais je m'attendais a plus de résultats vu le taux de cbd annoncé. Évidemment ce n'est que mon avis personnel il y en a sûrement parmis vous qui sont pleinement satisfait
420peur
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes désolés que les variétés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble.
3/5
★★★☆☆
Mon chat est atteint d'un cancer de la mâchoire avec le CBD j'ai réussi ralentir la progression et à diminuer les tumeurs cela fait 5 mois pour le moment il est bien espérant que ça va continuer j'ai appris que le chanvre ralentissez les tumeurs cancérigène et peut même les détruire on verra bien
Masson
Le
suite à un achat du 22/03/2022
3/5
★★★☆☆
Tarif assez cher sauf quand il y a 50% de réduction sur tout le site.
William R.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai fait une réclamation suite à ma dernière commande qui est arriver en miettes Mais pas de réponse... Je n'est pas etait habitué à sa sur 321CBD
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour Benjamin, Nous vous confirmons la bonne réception de votre réclamation effectuée le 11.03.22. Le service client a bien répondu à votre réclamation le même jour. Nous restons à ce jour sans réponse de votre part. Nous vous invitons à vérifier vos spams si vous n'avez pas réceptionné notre réponse afin de régler ce litige dans les plus délais ou éventuellement prendre contact avec notre service client directement à cette adresse mail : cbdshopsav@gmail.com . Cordialement, l'équipe de 321CBD. 🙂
3/5
★★★☆☆
Plutôt satisfait dans l'ensemble, mais malheureusement la qualité est un peu trop aléatoire selon les commandes, y compris pour la même variété. Livraison toujours top!
Vinz
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de
321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions que vous ayez porté ce problème à notre attention. Toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients.
2/5
★★☆☆☆
Je mets que 2 étoiles car il a fallut 3 mois pour recevoir le cadeau promis, et cela après plusieurs relance par mail à une adresse qu'il m'avait donné. Bon j'ai fini par le recevoir avec un petit bonus.
Steve
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Nous sommes tout de même ravis de constater malgré un délai de traitement assez important, que ce litige a bien été réglé et qu'un geste commercial de la part de notre service client vous a été apportés. Nous utilisons votre commentaire pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Très cordialement, l'équipe de 321CBD.
2/5
★★☆☆☆
Prix corrects, livraisons nickel, operations promos très souvent, ça c est super. Par contre je trouve qu il manque un peu d info sur la provenance la qualité, la transparence.Quand on compare avec d autres sites, vos tarifs sont plus intéressants, est ce une histoire de qualité ?
Valerie F.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de
321cbd
Le
Merci de nous avoir fait part de ce problème. Votre commentaire nous aide à nous améliorer. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre correctement afin de répondre au mieux à votre requête.
2/5
★★☆☆☆
Qualité aléatoire , et quelques fois un peu graineuse, dommage ...!
Weedz
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients.
3/5
★★★☆☆
Du bon et aussi du beaucoup moins bon avec beaucoup de graines!!
Eric M.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour, Il arrive que la fleur soit pollinisée , cela explique la présence de graines. Cela n'influe pas le taux de CBD présent dans la fleur. Nous vous invitons à écrire à notre service client, dès lors où vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. Très cordialement, l'équipe 321CBD. 🙂
2/5
★★☆☆☆
La trim sont que des miettes
Jean M.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients.
2/5
★★☆☆☆
La dernière commande j ai eu le droit au miette.
Stanislas O.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous remercions pour votre remarque et en avertirons le service qualité. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client qui se fera un plaisir de régler ce litige.
3/5
★★★☆☆
Bjr, Lors des soldes les produits ne sont pas de la même qualité... tête minuscule et trop humide. Sinon en règle générale rien a dire, bon produit.. Cdt,cc
Cyrille C.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients. Celles-ci nous permettent de nous améliorer et de prospérer. Dès lors vous rencontrez une anomalie à la réception de votre commande, n'hésitez pas à prendre contact avec le service client qui se fera un plaisir de régler tout litige.
2/5
★★☆☆☆
Je mets 2 étoiles uniquement pour l?amabilité et l?efficacité des opératrices téléphoniques avec qui j?ai eu contact. 1ère commande : rien à redire, fleurs de qualité, pas sèches, avec du goût. 2ème commande : colis perdu : appel et nouveau colis renvoyé le jour même. Puis colis retrouvé et renvoi immédiat d?une étiquette de retour. Par contre fleurs sèches et fades. Réclamation avec photos à l?appui et aucune réponse ni geste commercial. Ce sera donc ma dernière commande chez eux, très déçue.
Anne
Le
suite à un achat du 23/11/2021
3/5
★★★☆☆
Le plus: livraison rapide et gratuite Les moins: le prix par rapport à la qualité est à revoir, toujours et encore les mêmes variétés les deux seuls variétés ajouté à votre liste depuis que je connais votre site sont tout le temps indisponible, et les ruptures de stock récurrente sur la trim .
Lolo
Le
suite à un achat du 22/11/2021