/10
★★★★★
basée sur 3608 avis publiés
★★★★★
basée sur 3608 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis content en général mais la dernière commande ne passe pas j?ai passé la même commande une super avec l?odeur impeccable et la dernière sèche a me faire éternuer depuis 3 jours je suis dessus de la dernière commande
Gwendolyne
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de 321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l'autre .La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Nous aimerions corriger cette situation, notre Service client va prendre contact avec vous à ce jour afin de procéder à un nouveau renvoi en guise de geste commercial de la variété commandée soit : Nina Limone afin de s'assurer de votre entière satisfaction. 🙂 L'équipe de 321CBD.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n?ai toujours pas reçu mon colis et nous somme le 15/05/2022 soit une semaine après ma commande. Je ne recommanderai pas
Geraldine L.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de 321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Nous avons bien pris soin d'ouvrir une enquête auprès de notre transporteur pour avoir d'informations sur l'incident qui a pu se produire lors de l'acheminement de votre commande. Notre service client a bien réceptionné votre réclamation. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Soucieuses de vous offrir un service irréprochable, nous nous engageons à soit procéder à un nouveau renvoi de votre commande à nos frais ou éventuellement au remboursement de cette dernière. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées. L'équipe de 321CBD.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Soucieuses de vous offrir un service irréprochable, nous aimerions corriger la situation, c?est pourquoi notre Service Client va communiquer avec vous à ce jour, afin de résoudre au mieux ce litige. L'équipe de 321CBD.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande je suis en attente
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement. Après une vérification auprès de notre transporteur, votre colis est stipulé livré le 06.05.22 à 11:52 dans votre boite aux lettres. Nous vous invitons dès lors vous rencontrez une bonne réception de votre colis à prendre contact avec notre service client. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées. L'équipe de 321CBD.
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu car impossible à vapoter dû à un mauvais goût suite à la présence d'engrais dans la weed (toxique) Ringo's Gift Pour faire suite à votre réponse sachez que j'ai fumé puis vaporiser de la weed depuis environ 40 ans. La présence, reconnaissable entre mille, du goût de l'engrais est bien présent dans la weed que vous m'avez vendu. Précision, les engrais, parfois naturelles, n'ont pas été ôté efficacement des racines. En vaporisation c'est clair et net, vous le constaterez par vous-même. Il me semble qu'il est important de le préciser. C'est un amoureux des goûts diverses de la weed qui vous le dit.
Sebastien
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié la variété de Ringo's Gift. Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble.
1
/5
★☆☆☆☆
Alors c aléatoire chez eux un coup t servi niquel ou soit d la poudre comme celle du sucre en poudre ils font pas attention a comment leurs prepa d commande sont .
Armelle C.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d?avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous aimerions corriger la situation, c?est pourquoi nous avons programmé une nouvelle livraison en guise de geste commercial. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe de 321CBD.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n?est rien reçu et numéro Sav injoignable 53? donner pour rien
Steve N.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes navrés sincèrement navrés pour ces désagréments. Selon le suivi colissimo, votre colis vous a été livré le 25.04.22 à 13:10 à votre adresse. Nous vous invitons à écrire à notre service client. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées afin de trouver une solution au litige rencontré.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit intéressant, mais perdu ou voler 2 fois chez colissimo et 1 fois détenu par la douane en 4 commandes dernièrement. Je ne commanderai plus chez 321 CBD
Laurent P.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes désolés pour tout désagrément causé. Les douanes peuvent effectuer une à deux fois par an des contrôles sur les sites de distribution pour contrôler les produits, (afin de vérifier si les taux de THC sont bien respectés et conformes à la loi en vigueur dans l'Union Européenne). Malheureusement, ce désagrément est indépendant de notre volonté. Soucieuses de vous offrir un service irréprochable, 321CBD s'engage à que chaque commande effectuée sur notre boutique en ligne, rencontre une bonne fin d'acheminement. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de l'acheminement de votre commande. L'équipe 321CBD.
1
/5
★☆☆☆☆
Super pas impliqué. Rien a faire du besoin du client. Donc service a pas recommander.
Manon D.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n?était pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions corriger la situation. Au vu de l'affluence des commandes, le service après-vente est venu en aide des préparateurs de commande afin que l'expédition des commandes se fasse dans les meilleurs délais de ce fait, votre demande n'a malheureusement pas été prise en compte, et nous en sommes navrés. Nous aimerions corriger la situation, c?est pourquoi nous allons communiquer avec vous afin de résoudre le litige rencontré et ainsi nous assurer pour de votre entière satisfaction. L'équipe de 321CBD.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passer le 26 toujours rien reçu aucune nouvelle de personne
Pyro
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes navrés d'apprendre la non bonne réception de votre commande. Dès lors ou vous rencontrez une anomalie lors de l'acheminement de votre commande ou autre. Nous vous invitons à écrire à notre service client afin de les tenir informé, Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées. Nous aimerions corriger la situation, c?est pourquoi notre service client va prendre contact avec vous afin de régler le litige rencontré. L'équipe de 321CBD.
1
/5
★☆☆☆☆
Chronopost m à indiqué que mon colis avait été saisi par la douane
Thomas
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes navrés d'apprendre la fin d'acheminement de votre colis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été contrôlé et qu'il n'a pu vous être livré. Les douanes effectuent une à deux fois par an des contrôles sur les sites de distribution pour contrôler les produits, (afin de vérifier si les taux de THC sont bien respectés et conformes à la loi en vigueur dans l'Union Européenne). Nous avons pu constater qu'un nouveau renvoi à bien été programmé à ce jour. 🙂 Nous vous invitons à nous écrire directement à notre service client afin de confirmer la bonne réception de ce nouveau colis. L'équipe de 321CBD.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Le crumble cbd ne fond absolument pas sous la langue comme il est mentionné. Même après plusieures minutes . Je l'ai donc mélangé avec quelques gouttes d'huile d'olive et le mélange à bien été absorbé . J'ai recommencé une deuxième fois puis une troisième et j'attends toujours les effets relaxants que celà procure paraît il. Ce même soir j'ai consommé le tiers du crumble sans aucun effet . Le reste est allé à la poubelle. Je vais devoir trouver autre chose de meilleur pour me détendre
Claude C.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié ______. Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe de 321CBD.
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits me semblent de bonne qualité, mais le conditionnement des fleurs n?est pas de bonne qualité, c?est regrettable. Bien à vous.
Roland M.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de 321cbd
Le
Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l'autre .La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement
1
/5
★☆☆☆☆
Merci pour cet commande voler ou perdu dans la nature depuis maintenant 7 jours.Aucune réponse concrète d'un éventuelle remboursement ou d'un avoir.Bravo à vous 88? qui court dans la nature
Jordan D.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Comme expliqué lors de nos précédents échanges, nous comprenons et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous restons à ce jour, dans l'attente d'une réponse de notre transporteur suite à l'investigation qui est en cours suite à notre ouverture d'enquête.(L'enquête peut durer jusqu'à 15 jours) Le rapport d'enquête de colissimo étant en cours de traitement, nous sommes dans l'attente du rapport de conclusion du service client de colissimo. Votre colis étant stipulé livré contre signature, nous sommes dans l'attente de réponse du service client de colissimo. Cependant, nous ne pouvons procéder à un avoir, mais votre demande de remboursement a bien été prise en compte. Dès réception du rapport colissimo, notre service financier procédera au remboursement de votre commande soit 79?47. Notre service client viendra vers vous afin de vous tenir informé. Nous vous remercions pour compréhension ainsi que votre coopération.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun effet sur moi.
Roselyne G.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié notre produit huile. Les goûts et les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client. Il existe plusieurs facteurs qui peuvent être pris en compte sur le fait que le produit n'ont pas eu les effets souhaités. Notre service client se fera un plaisir d'être disponible pour vous trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe de 321CBD.
1
/5
★☆☆☆☆
Pleine de graines, fait un mail et sans retour. C est scandaleux. J etais un client fidele. Je vais me retourner vers un autre fournisseur. Decus de 321cbd. Je ne recommanderai plus.
Max
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d?avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Après une vérification auprès de notre service client, une réponse vous a bien été apportée à ce jour où nous vous communiquons la démarche à suivre afin que votre demande de remboursement aboutisse. Nous espérons sincèrement que ce malentendu n'entachera pas notre relation. Notre volonté est de maintenir une relation privilégiée avec nos clients.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun effet. Peut-être cela ne fonctionne t'inquiète pas sûr tout le monde. A tester en vap.
Anonyme
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié le produit Crystal CBD 99,90% . Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts ainsi que les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Les cristaux de CBD sont à consommer en vaporisation où il est possible de doser de la même taille qu'un grain de riz et d'augmenter par la suite si besoin. Ils peuvent également se consommer sous la langue, par voie sublingual en tenant environ 30 secondes de cette manière. Il est également possible de les consommer avec des e-liquide de cigarettes électronique.
1
/5
★☆☆☆☆
Il y a de ça plusieurs j'ai essayé de vous contacter en vain, vous n'avez jamais répondu à mes mails. J'ai une commande perdue dans la nature d'une valeur de 50 euros, et vous n'avez RIEN FAIT ! Vous êtes des escrocs, et avec un siège au Luxembourg vous me confirmez que vous êtes des gens malhonnêtes juste là pour prendre l'argent. Plus jamais je n'achèterais mon cbd chez vous. Voleurs que vous êtes ! Audrey Marchand
Audrey M.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d?avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Suite à votre commentaire, nous venons de procéder à une vérification auprès de notre service client. Suite à votre commande effectuée le 27 novembre 2021, vous nous avez contactés le 30 novembre pour nous informer que vous n'avez pas rencontré une bonne réception de votre colis. Malgré un retard dans le traitement de votre demande, nous avons pris soin de vous répondre le 05.11.2022 à 16:41 . Dans notre échange, nous vous exposons la procédure à suivre afin de clôturer cet incident auprès de notre transporteur et ainsi, procéder soit à un nouveau renvoi de votre commande ou éventuellement au remboursement de cette dernière. A ce jour, nous avons réceptionné aucun retour de votre part. Nous avons également pris contact auprès de notre transporteur colissimo, qui nous confirme qu'une demande d'ouverture d'enquête a bien été appliqué par notre service le 05 novembre 2021. Cependant, aucune démarche de contestation de livraison n'a été faite de votre côté pour pouvoir clore l'incident. Notre service client va procéder à prendre contact avec colissimo afin de procéder à effectuer cette démarche pour vous. Une fois chose faite, nous viendrons vers vous pour vous informer et ainsi procéder à votre demande de remboursement. Nous sommes désolés des inconvénients que vous avez rencontrés lors de la non-réception de votre commande et tenons à régulariser ce litige.
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis que je commande sur 321 Cbd, votre site, j'ai reçu 2 fois 25g de weed infumable. Vous n'avez pas tenu compte de mes commentaires, aucun geste commercial, vous m'avez fait perdre 100?, j'ai décidé de ne plus commander sur votre site.
Titou
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous nous imposons des normes élevées et nous sommes désolés d?apprendre qu?elles n?aient pas été respectées lors de votre interaction avec notre service client. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n?était pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions corriger la situation. Nous vous avons programmé un nouveau renvoi comportant la variétés commandées précédemment. Cependant, après une vérification auprès de notre transporteur, nous avons pu constater que votre colis n'a pas rencontré une bonne réception de votre part. Soucieuse de vous offrir un service irréprochable, notre entreprise s'engage immédiatement à vous programmer à un nouveau renvoi de vos articles qui sera livrée dans les meilleures conditions. Nous avons pu constater que vous avez également effectué une nouvelle commande sur notre boutique en ligne en profitant de notre code promotionnelle offert suite au désagrément rencontrés. Nous espérons que ce geste commercial attestera de notre volonté de maintenir une relation privilégiée avec nos clients. Très cordialement, l'équipe de 321CBD.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande effectuer sur le site le 09/03/2022 ) apres payement aucun email de confirmation et aucun compte crée. Service apres vente toujours sur messagerie. Mauvaise expérience. Je doute meme des avis positives pour ce site.....
Anis
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour Anis, Vous avez renseigné "gmai.com" au lieu de "gmail.com" pour votre adresse mail. "Gmai" n'existe pas et c'est pour cela que vous ne receviez pas de messages. Je viens de faire la modification, dans votre compte client, et je vous ai renvoyé le mail de la confirmation de commande sur la bonne adresse mail. De plus, vous avez la possibilité de vérifier votre adresse mail et de la corriger directement dans votre compte client. En ce qui concerne votre compte, il a bien été créé et votre commande de 67,35? a bien été prise en compte à 1h06 aujourd'hui. Avec la promotion des 50% nous ne pouvons pas traiter tous les appels téléphoniques suite au grand nombre de commandes. Les avis positifs sont bien de vrais avis. A votre disposition. L'équipe de 321 CBD.
1
/5
★☆☆☆☆
Service clients inexistant !!!je n'ai pas reçu ma commande 20 jours plus tard et aucune réponse de leurs part a mes relances !!!
Julien
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour Julien. Le soucis a t-il été réglé ? Je vous remercie de nous contacter via le formulaire de contact sur le site 321CBD. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Merci.
1
/5
★☆☆☆☆
Qualité trop aléatoire soit y a rien à dire sur la qualité ou soit c'est de la très mauvaise qualité
Herve D.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Bon ben malheureusement mon avis rejoint les autres avis négatifs. Première commande, j ai commandé 20g de trim et 5g de lemon mais je reçois seulement la trim. Il y en a bien 20g mais pas de lemon. Je n' ose même pas me prendre la tête à contacter le service client, je préfère prendre mes pertes et les oublier. La prochaine fois je commanderai chez Just Bob car les prix sont plus intéressants et la livraison conforme à la commande. J oublie 321cbd définitivement, c est désolant !!!
Dodo
Le
suite à un achat du 13/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Ce site est une horreur ! Ergonomie d?un site internet de l?an 1998,ca rame et ca plante a tout vas, la création de compte est infernale, n?achetez jamais sur ce site !
Zouloucaille
Le
suite à un achat du 09/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais service client ne répond pas colis perdu dans la nature. La poste j'en parle même pas c'est de la m.erde je veux me faire rembourser ma commande et plus de réponse quand y s'agit de pomper l'argent sa va vite le reste non
Client
Le
suite à un achat du 31/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
ATTENTION, Positif au test salivaire et urinaire
Touti M.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Arnaque !!! Ils vous vendent 3g de cristaux de cbd et vous livre 10 cachets de 10mg soit 10 fois moins que ce que j'ai commandé. Attention !!! Ne vous faites pas avoir !!!
Adrien &.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Du foin, du foin, du foin, tout ce qu'ils vendent c'est du foin, des escrocs , publicité mensongère, produit de très mauvaise qualité, mal séchée , aucun curing , aucun goût, aucune odeur, et en plus ils filtrent les commentaires négatif sur leur site. Site à fuir et à bannir
Max
Le
suite à un achat du 19/08/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Site a fuir ! Les Packaging et qualité des produits n?ont absolument rien à voir entre le site internet et que vous recevrez ?.. première et dernière commande pour ma part sur ce site
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 27/07/2021