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basée sur 3467 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je suis très mécontente et déçue de la commande effectuée chez 321 cbd. J'avais commandé de l'huile de cbd pour chat et à la place j'ai reçu dans un petit flacon en verre une racine de cbd. J'ai dépensé une vingtaine d'euros pour rien. Je ne commanderai plus chez 321 cbd. Je déconseille ce site
Agnès V.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n?était pas à la hauteur de vos attentes. Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client. accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. Ainsi, nous avons la possibilité de régulariser ce litige dans les meilleures conditions. Nous aimerions corriger la situation, notre service client va communiquer avec vous afin de vous expliquer les démarches à suivre et s'assurer de votre entière satisfaction. Toute l'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun effet !!!!
Elyane L.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié nos produits. Nous sommes navrés que les produits CBD n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Soucieuses de vous offrir un service irréprochable, notre service client va prendre contact avec vous à ce jour, afin de déterminer ensemble le dosage adéquate à vos besoins. L'équipe de 321CBD.
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★☆☆☆☆
Commande passez et payer le 16 depuis pas de colis et un e-mail pour me dire sa vas arriver mais on est le 23 et toujours pas de nouvelle, il est impossible de les joindre par tél, je vous déconseille de commander chez 321 cbd
Alex K.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d?avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Suite à vos précédents échanges avec notre service client, notre service client a effectué une vérification sur le statut de votre commande. Selon notre transporteur, votre colis a été livré le vendredi 25.06.22 et nous espérons que vous avez fait une bonne réception. Pour toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi, l'expédition est effectuée le jour même et la livraison est effectivement de 48H jours ouvrés (sauf retard de la poste, indépendant de notre volonté). La livraison en 48H est effective à partir du moment où votre commande a le statut expédié. Votre colis a bien été pris en charge par notre transporteur le vendredi 17 juin. Suivi du week-end votre colis a repris son acheminement dès lundi 20 juin. Cependant, suite à une erreur de direction lors de l'acheminement de votre colis, votre colis a rencontré un léger retard, nous en sommes navrés. Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H-13H puis de 14H-17h via la ligne téléphonique. Le service client est également disponible via notre formulaire "nous contacter" . Soucieuses de vous offrir un service irréprochable, notre service client vous a offert un code promotionnel d'une valeur de -50% valable sur tout notre site. Nous espérons sincèrement que ce geste commercial attestera de notre volonté de maintenir une relation privilégiée avec nos clients. L'équipe de 321CBD.
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★☆☆☆☆
Very bad sevice! I am still waiting for my order # YDUFVPLPJ
Nicole G.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de
321cbd
Le
Thank you for your comment. We're sorry to hear that your experience was disappointing, we really appreciate you bringing this issue to our attention. According to our carrier GLS, your package would have been delivered against signature to your home on June 2, 2022 at 3:00 p.m. We have opened an investigation with our carrier to find out more about what may have happened. Anxious to offer you an irreproachable service, in addition to offering you a promotional code worth -50%, we undertake to send a new return of your package. We would like to correct the situation, which is why we will contact you at the beginning of the week to ensure your complete satisfaction. The 321CBD team
1/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant aucun effet sur mon chien très anxieux et peureux mais ça fait à peine une semaine que j'ai commencé.
Jacqueline R.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Les quantités à respecter au niveau du dosage de l'huile pour chien correspond à : Pour un petit chien de moins de 10 kilos : 4 à 6 gouttes d?huile de CBD par jour. Pour un chien de taille moyenne pesant entre 10 et 25 kilos : 8 à 12 gouttes par jour. Pour un chien de grande taille pesant plus de 25 kilos : 15 gouttes par jour. Ces indications sont données à titre d?exemple mais ne remplacent pas l?avis d?un vétérinaire expérimenté.our faire le point, pensez à demander conseil à votre vétérinaire avant et pendant la prise de CBD. En règle générale, il n?y a pas de surdosage possible avec le CBD. Contrairement aux médicaments classiques, il n?y a pas d?effets secondaires ni nocifs connus. La surconsommation de CBD sera simplement contre-productive car les effets seront de moins en moins efficaces. Commencez tout simplement par une faible quantité à augmenter au fur et à mesure si besoin. En résumé : Faites vous suivre par un vétérinaire de confiance. Commencez par une faible quantité. Soyez observateur, notez les améliorations, les réactions et chaque évolution, qu?elle soit positive ou négative. Augmentez les doses petit à petit si cela est nécessaire et que vous n?avez remarqué aucun effet négatif, même après une consultation chez le vétérinaire. Pour tout complément d'information, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été livré en 6 jours au lieu de 3...
Natzo
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de
321cbd
Le
Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux. Pour toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi, l'expédition est effectuée le jour même et la livraison est effectivement de 48H (sauf retard de la poste, indépendant de notre volonté). La livraison en 48H j(ours ouvrable) est effective à partir du moment où votre commande a le statut expédié. Suite à une intempérie météorologique ont causé d'importants dégâts matériels dans certaines plateformes de tri entraînant sa fermeture. Les équipes de colissimo mettent tout en ?uvre pour limiter les impacts. Cependant, la livraison des colis en transit dans certaines zones a malheureusement été sensiblement retardée. Nous sommes navrés pour ce désagrément. L'équipe de 321CBD.
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★☆☆☆☆
Délai de réception beaucoup trop long Inspirez-vous d?Amazon
Julien V.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d?avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Cependant, pour toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi, l'expédition est effectuée le jour même et la livraison est effectivement de 48H (sauf retard de la poste, indépendant de notre volonté). La livraison en 48H est effective à partir du moment où votre commande a le statut expédié. Votre commande effectuée le 06/06/2022 à 16:18 a donc été préparé par nos préparateurs de commandes dès le lendemain soit le 07/06/2022 et a été pris en charge par notre transporteur le jour même. Votre colis a débuté son acheminement dès le mercredi 8 juin, et selon le suivi colissimo votre colis a été livré le vendredi 10 juin. L'équipe de 321CBD.
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★☆☆☆☆
Une semaine après la commande toujours pas de livraison!!
Michael B.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n?était pas à la hauteur de vos attentes. Votre commande effectuée le 24.05.22 a bien été prise en charge par notre transporteur le jour même. Selon le suivi colissimo, votre colis aurait été livré dans la boîte aux lettres le 27.05.22 à 15:04. Nous aimerions corriger la situation, c?est pourquoi notre service client va communiquer avec vous afin de régulariser ce litige et s?assurer de votre entière satisfaction. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai aimé c3 que j'ai acheté mais je suis déçu par le cbd afghans gold il est dur pas maniable et j'ai préféré l'Afghan à 40% que je vais en recommander et le reste de mon colis mais grosse déception pour l'Afghan gold et il est pas donné et dur à tel point que j'ai mal aux doigts d'écrire !!!!!
Laetitia E.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes désolés pour tout désagrément causé. Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients. Celles-ci nous permettent de nous améliorer et de prospérer. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Annulation demandee hier a 17h 13 sans aucun retour, encore des gens peu serieux et peu fiables, je voulais changer de site, je pense retourner sur lancien, nous verrons par la suite mais pour l instant limpression que jai, c est peu serieux et peu rigoureux. nous verrons comment se passe le remboursement et a defaut une nouvelle evaluation sera laissee...
Dg
Le
suite à un achat du 29/05/2022
Réponse de
321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Votre demande a bien été prise en compte par notre service client. Votre demande a été faite le 08 juin 2022 à 17:13. Comme stipulé sur notre site internet, le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. De ce fait, l'annulation et le remboursement de votre commande n'ont pu être effectués dès le lendemain. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison à revoir !
Jamila Y.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de
321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n?était pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions corriger la situation, c?est pourquoi notre service client va prendre contact avec vous afin de s?assurer de votre entière satisfaction. Lorsque la poste ne peut pas délivrer un courrier au destinataire faute de le trouver à l'adresse indiquée, elle retourne celui-ci à l'expéditeur. 321 CBD s'engage à que chaque commande effectué sur notre boutique en ligne rencontre une bonne fin d'acheminement. Nous avons pu constater que notre service client a procédé au renvoi de votre commande à nos frais afin que vous rencontriez une bonne réception de votre commande. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma dernière commande
Didier A.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de
321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Après une vérification auprès de notre service client, nous sommes ravis de constater que le litige a bien résolu et que vous ayez rencontré une bonne réception de votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu après une commande passée depuis 1 semaine !!! Je suis très mécontente
Delage
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes désolés pour tout désagrément causé. Notre service client a bien réceptionné votre réclamation. Une enquête est en cours auprès de notre transporteur afin d'avoir plus d'informations de ce qu'il a pu se produire lors de l'acheminement de votre colis. Pour vous éviter un trop long moment d'attente, notre service client a procédé à une nouvelle expédition de votre commande à ce jour. Nous espérons que vous en ferez une bonne réception. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment pas de commentaires par rapport à la consommation mais commande et livraison rapide et facile malgré la livraison en ultra marin toujours compliquée
Christine W.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. 🙂 Nous sommes tout particulièrement satisfaits d'apprendre la bonne réception de votre commande. Nous vous invitons à nous faire un retour sur les variétés commandées, en espérant que la note sera plus attractive 🙂 L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Pas bon goût fait très mal à la gorge
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que les produits CBD reçus ne vous aient pas convenu. Pour toute réclamation, nous vous invitons à joindre le service client 321CBD à l'adresse via le formulaire de contact sur le site internet. Nous restons à votre disposition. Très cordialement, L'équipe de 321CBD
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par la qualité des fleurs, la swiss tsunami n?a aucun goût et du coup est écoeurante à fumer. Je pensais avoir fait une affaire mais au final je me retrouve avec 10g que je n?ai pas envie de consommer?????
Ben D.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié Swiss Tsunami. Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune constatation d'une quelconque amélioration.
Marie Paule S.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié l'Huile de CBD 5%. Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis content en général mais la dernière commande ne passe pas j?ai passé la même commande une super avec l?odeur impeccable et la dernière sèche a me faire éternuer depuis 3 jours je suis dessus de la dernière commande
Gwendolyne
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de
321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l'autre .La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Nous aimerions corriger cette situation, notre Service client va prendre contact avec vous à ce jour afin de procéder à un nouveau renvoi en guise de geste commercial de la variété commandée soit : Nina Limone afin de s'assurer de votre entière satisfaction. 🙂 L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Je n?ai toujours pas reçu mon colis et nous somme le 15/05/2022 soit une semaine après ma commande. Je ne recommanderai pas
Geraldine L.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de
321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Nous avons bien pris soin d'ouvrir une enquête auprès de notre transporteur pour avoir d'informations sur l'incident qui a pu se produire lors de l'acheminement de votre commande. Notre service client a bien réceptionné votre réclamation. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Soucieuses de vous offrir un service irréprochable, nous nous engageons à soit procéder à un nouveau renvoi de votre commande à nos frais ou éventuellement au remboursement de cette dernière. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Soucieuses de vous offrir un service irréprochable, nous aimerions corriger la situation, c?est pourquoi notre Service Client va communiquer avec vous à ce jour, afin de résoudre au mieux ce litige. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande je suis en attente
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement. Après une vérification auprès de notre transporteur, votre colis est stipulé livré le 06.05.22 à 11:52 dans votre boite aux lettres. Nous vous invitons dès lors vous rencontrez une bonne réception de votre colis à prendre contact avec notre service client. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu car impossible à vapoter dû à un mauvais goût suite à la présence d'engrais dans la weed (toxique) Ringo's Gift Pour faire suite à votre réponse sachez que j'ai fumé puis vaporiser de la weed depuis environ 40 ans. La présence, reconnaissable entre mille, du goût de l'engrais est bien présent dans la weed que vous m'avez vendu. Précision, les engrais, parfois naturelles, n'ont pas été ôté efficacement des racines. En vaporisation c'est clair et net, vous le constaterez par vous-même. Il me semble qu'il est important de le préciser. C'est un amoureux des goûts diverses de la weed qui vous le dit.
Sebastien
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié la variété de Ringo's Gift. Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble.
1/5
★☆☆☆☆
Alors c aléatoire chez eux un coup t servi niquel ou soit d la poudre comme celle du sucre en poudre ils font pas attention a comment leurs prepa d commande sont .
Armelle C.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d?avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous aimerions corriger la situation, c?est pourquoi nous avons programmé une nouvelle livraison en guise de geste commercial. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Je n?est rien reçu et numéro Sav injoignable 53? donner pour rien
Steve N.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes navrés sincèrement navrés pour ces désagréments. Selon le suivi colissimo, votre colis vous a été livré le 25.04.22 à 13:10 à votre adresse. Nous vous invitons à écrire à notre service client. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées afin de trouver une solution au litige rencontré.
1/5
★☆☆☆☆
Produit intéressant, mais perdu ou voler 2 fois chez colissimo et 1 fois détenu par la douane en 4 commandes dernièrement. Je ne commanderai plus chez 321 CBD
Laurent P.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes désolés pour tout désagrément causé. Les douanes peuvent effectuer une à deux fois par an des contrôles sur les sites de distribution pour contrôler les produits, (afin de vérifier si les taux de THC sont bien respectés et conformes à la loi en vigueur dans l'Union Européenne). Malheureusement, ce désagrément est indépendant de notre volonté. Soucieuses de vous offrir un service irréprochable, 321CBD s'engage à que chaque commande effectuée sur notre boutique en ligne, rencontre une bonne fin d'acheminement. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de l'acheminement de votre commande. L'équipe 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Super pas impliqué. Rien a faire du besoin du client. Donc service a pas recommander.
Manon D.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n?était pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions corriger la situation. Au vu de l'affluence des commandes, le service après-vente est venu en aide des préparateurs de commande afin que l'expédition des commandes se fasse dans les meilleurs délais de ce fait, votre demande n'a malheureusement pas été prise en compte, et nous en sommes navrés. Nous aimerions corriger la situation, c?est pourquoi nous allons communiquer avec vous afin de résoudre le litige rencontré et ainsi nous assurer pour de votre entière satisfaction. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passer le 26 toujours rien reçu aucune nouvelle de personne
Pyro
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes navrés d'apprendre la non bonne réception de votre commande. Dès lors ou vous rencontrez une anomalie lors de l'acheminement de votre commande ou autre. Nous vous invitons à écrire à notre service client afin de les tenir informé, Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées. Nous aimerions corriger la situation, c?est pourquoi notre service client va prendre contact avec vous afin de régler le litige rencontré. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Chronopost m à indiqué que mon colis avait été saisi par la douane
Thomas
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes navrés d'apprendre la fin d'acheminement de votre colis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été contrôlé et qu'il n'a pu vous être livré. Les douanes effectuent une à deux fois par an des contrôles sur les sites de distribution pour contrôler les produits, (afin de vérifier si les taux de THC sont bien respectés et conformes à la loi en vigueur dans l'Union Européenne). Nous avons pu constater qu'un nouveau renvoi à bien été programmé à ce jour. 🙂 Nous vous invitons à nous écrire directement à notre service client afin de confirmer la bonne réception de ce nouveau colis. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Le crumble cbd ne fond absolument pas sous la langue comme il est mentionné. Même après plusieures minutes . Je l'ai donc mélangé avec quelques gouttes d'huile d'olive et le mélange à bien été absorbé . J'ai recommencé une deuxième fois puis une troisième et j'attends toujours les effets relaxants que celà procure paraît il. Ce même soir j'ai consommé le tiers du crumble sans aucun effet . Le reste est allé à la poubelle. Je vais devoir trouver autre chose de meilleur pour me détendre
Claude C.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié ______. Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Les produits me semblent de bonne qualité, mais le conditionnement des fleurs n?est pas de bonne qualité, c?est regrettable. Bien à vous.
Roland M.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de
321cbd
Le
Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l'autre .La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement