/10
★★★★★
basée sur 3608 avis publiés
★★★★★
basée sur 3608 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Livraison niquel déçu de la qualité de amnesia kush et orange Bud la Ringo et tsunami était meilleur
Terras J.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de 321cbd
Le
? Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l?autre. Bonjour et merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Lorsque vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve pas très efficace même inefficace
Yvelyne L.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts ainsi que les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Livraison jamais reçu Service client top car il on renvoyer ma commande mais du coup a pris plus de temp que prévu
Virginie B.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d?avoir pris le temps de publier cet avis ! Votre expérience est très importante pour nous et nous permet de nous améliorer sans cesse. L'équipe 321 CBD
2
/5
★★☆☆☆
Vous me demandiez de donner un avis alors que mon chat vient de commencer le traitement nous ne sommes qu à une goutte donc pas de résultat pour le moment. Redemandez moi ds 1 mois
Nora K.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Il est normal de ne pouvoir donner un avis lorsqu'on commence à utiliser un produit. N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque cela fera quelques semaines que votre chat utilise le produit. L'équipe 321 CBD
2
/5
★★☆☆☆
Moins qualitative que les autres fois, je pense ne pas avoir reçu ma quantité commandée et elle est très sèche
Valerie M.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de 321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné (pesé et scellé). Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu par le produit, le goût n'est pas top et l'effet très léger
Leo
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l?autre. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Lorsque vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
2
/5
★★☆☆☆
Le cbd commande,ringo était de piètre qualité trop sec, beaucoup de branches...bref, très déçu
Christine F.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l?autre. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Lorsque vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, c'est la premiére fois depuis que je suis client chez 321cbd que je suis déçu. Ce n'est pas une grosse déception si je puis dire, mais ai pu constater que contrairement à d'habitude qu'il n'y avait pas le poid ! 4,8 pour 5gr... Enfin, ce n'était pas très bien servi et avec pas mal de petites fleurs et de branches. Ce n'est pas dramatique et ne ressemble pas à ce que je connais de 321 cbd. Probablement une erreur... Bien à vous.
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de 321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
2
/5
★★☆☆☆
L afghan est bien et on le sent un peu mais faut 5 gr d un coup. L huile bof 40% pas top , la ringo si elle fait 24% je sais pas encore de quoi . Idéalement j crois le mieux c'est encore d acheter ses graines et de faire pousser ,ça coûtera moins cher Pour répondre à cbd 321 Je pense a que ce n est pas qu'une question de personne . Les 40mg figurement j les donne à ma femme atteinte d un cancer donc ,un flacon n'a aucun effet sur elle et moi j n ai rien ( sinon des douleurs musculaires) mais voilà il manque un truc .La ringo n est pas forte elle n est pas forte. Votre résine apporte un petit+ mais rien de mieux .. Déjà vous faites mieux qu en France ou ils se foutent des gens c'est déjà bien
Jef R.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que nos produits ne vous conviennent pas. Toutefois nous tenons à vous informer que les effets de l'huile de CBD se font ressentir à partir de 20-40mg par jour. Ces dosages peuvent varier d'une personne à une autre selon son poids, son organisme et ses besoins. De plus, que ce soit pour les fleurs, l'huile ou la résine, il n'y a pas de dosage parfait car chaque personne réagit différemment face au CBD. Il est possible que la fleur Ringo's gift ne vous conviennent pas. C'est pourquoi vous n'en ressentez pas les effets. L'équipe 321 CBD
2
/5
★★☆☆☆
Perso, je trouve que ma commande de CBD à un gout de paille et j' ai reçu presque que de la poudre - - -
Lilyan B.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
2
/5
★★☆☆☆
Livraison plus longue que prévu et produit de moins bonne qualité .. Peut être victime de son succès !! En tout cas je déçu depuis plusieurs semaines commande ..je pense à changer de site ..
Mélanie M.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de 321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Les produits proposés sont de qualité à des prix raisonnables. En revanche, la livraison mériterait un petit coup d'accélérateur car 24 à 48h ce n'est pas le cas et c'est bien dommage... Je pars en vacances sans ma commande...
Justine C.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Votre colis a bien été pris en charge par notre transporteur en date du 19 décembre 2022. Selon le suivi colissimo, votre colis a été stipulé livré le samedi 21 Décembre. La livraison en 48H est effective à partir du moment où votre commande a le statut expédié. De ce fait, les délais de livraison ont bien été respectés. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Vous devriez proposer de la résine plus "grasse" type Afghan CBN CBL
Côme
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous allons transmettre vos remarques au service concerné afin de continuer à satisfaire nos clients.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Qualité des produits correct. Cependant, les photos des produits sur le site ne correspondent pas avec la réalité.
Francky
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l?autre. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Le film qui protège la résine est collé à celle ci , pas moyen de l?enlever sans couper les bords de la résine. Trop de perte
Yassit S.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.
3
/5
★★★☆☆
Qualité pas du tout au rdv ,sinon livraison ok
Franck
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l'autre . La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
2
/5
★★☆☆☆
2g de grande branche
Tony S.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de 321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Pas assez de recul pour évaluer le produit.
Loic J.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à publier un nouvel avis une fois le produit tester et peut être approuvé. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
15 jours pour une livraison qui devait être faite 48h (annoncée sur le site) Mais la qualité des produits est bonne.
Sephora B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir sur certaines régions, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe 321CBD
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé ce que je pensais être des têtes d'Astéroïde planet, pensant découvrir le même type de produit que les têtes que je commande habituellement, mais c'est infumable. Mon plaisir et de fumer une petite cigarette détente le soir, là je suis très déçu
François C.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Comme indiqué dans la description de nos astéroïdes comet, ce produit est à consommer soit en infusion soit par vaporisateur et donc avec un vaporisateur adapté. De ce fait, ce produit n'est pas destiné à être fumé. A savoir également que toutes les boutiques ne proposent pas les mêmes produits et qu'il est important de lire la description de ces derniers.
3
/5
★★★☆☆
Ces derniers temps il y à des problèmes de livraison. J'ai du envoyer un message sur le site pour demander quand ma commande du 3 11 2022 me serait livré car car le 7 11 2022 toujours rien.Comme par hazard ,suite à mon message,la commande m'était livré 48h après.Ce n'est pas la première fois alors qu'avant (je commande depuis bien 2 ans) il n'y avait pas de problème. Pour ce qui est de la qualité elle est aussi devenue variable. Avant toujours des belles têtes de fleurs et maintenant beaucoup moins. Les têtes sont souvent petites. Bon sinon, hors mi ceci, ça reste quand même le site le moins cher du marché en I-commerce.
Fabrice U.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d?avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. L'équipe 321CBD
3
/5
★★★☆☆
Un délai un peu long, je trouve une odeur bizarre à l'afghan noir, je suis dessus.
Rodolph
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir sur certaines régions, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. Nous avons changé de fournisseur récemment, afin de vous proposer une meilleure qualité de résine, d'où le fait que cette dernière ait un aspect différent de la précédente. Ne vous inquiétez pas c'est bien de la résine Super Afghan que vous avez reçu. Si toutefois vous trouvez qu'elle manque un peu de séchage vous pouvez la laisser à l'air libre pendant quelques jours. La photo sur notre site est en cours de mise à jour et sera modifié dans les prochains jours. L'équipe 321CBD
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir c'est très bien arriver j'aime bien son goût mais manque de promo vue que ces bientôt Noël merci pour la prochaine de faire des cadeaux bonne continuation
Santeramo D.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et avons pu observer que vous avez bénéficier de notre offre de bienvenue avec -10% de remise sur votre première commande. Nous proposons régulièrement des offres sur notre site internet et vous en serez informé par mail ou SMS. A bientôt sur 321 CBD 🙂
2
/5
★★☆☆☆
10 jours de délai de livraison
Sabrina A.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en périodes de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir sur certaines régions, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe 321CBD
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Le colis était endommagé et le sac étanche avec l herbe était troué et ça senté fort. Le carton du CBD liquide était aussi endommagé mais pas la bouteille. Mauvais livreur.
Client
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.
3
/5
★★★☆☆
Le colis as mis plus de 48 h à arriver
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en périodes de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir sur certaines régions, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe 321CBD
3
/5
★★★☆☆
Produit pas mal même si c'est pas au même niveau que les produit de chez French Natura . Par contre ça reste chère pour du net . J'ai commandé car il y'avais - 50% sinon j'aurais pas commander. C'est moins chere en boutique dans ma ville car j'ai 10% sur chaque commande et a chaque fois que j'achète 15 gr il m'offre 5gr. Donc j'ai tout le temps 20gr pour 54? (60? moins 10%)
Jeremy
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous proposons un programme de fidélité sur notre site internet dans lequel pour toute commande validée (hors offres promotionnelles), vous bénéficiez de 1? de récompenses tous les 10? d'achats. Ces récompenses peuvent ensuite être déduites de votre prochaine commande. De plus, nous proposons également une offre avec 5g offerts, sur nos paquets de 20g. Donc pour l'achat d'une fleur en 20g, vous avez 5g offerts. L'équipe 321CBD
2
/5
★★☆☆☆
Qualité de fleur moyenne, goût quasiment inexistant, et trop puissante
Ganeul
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321CBD
3
/5
★★★☆☆
Déçu par la livraison avec 1 jour férié cela a mis 7 jours pour arriver
David F.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en périodes de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir sur certaines régions, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe 321CBD
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement cette mauvaise note n'est pas vraiment pour 321CBD, mais pour le transporteur (GLS). Je me fais livrer en Allemagne et la livraison, initialement prévu pour le vendredi 04, est reporté chaque jour pour le suivant. Voyons si elle arrive demain, ou si il y aura un quatrième report.. !
Raph
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. L'équipe 321CBD