/10
★★★★★
basée sur 3467 avis publiés
★★★★★
basée sur 3467 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Absolument sans effet Dégoûté 31
Michel
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que nos produits ne vous conviennent pas. Les goûts ainsi que les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Le dosage peut varier d'une personne à une autre selon son poids, son organisme et ses besoins. Il n'y a pas de dosage parfait car chaque personne réagit différemment face au CBD. L'équipe 321CBD
1/5
★☆☆☆☆
Cella fait 2 ans ou plus que je commande sur se site. -Prix largement discutable par rapport au commerce trouvable en ville. - Temps de livraison mensongé "48h" alors que je suis livré 4 a 5 jours systématiquement. -La qualité des fleurs aussi est moyenne, je tombe souvent sur des fleurs avec des enorme branche qui compte dnas le poids du coup et des graines. Plusieur message , aucune reponse. Merci aurevoir.
Ergota
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n?était pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions corriger la situation, c?est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec nous par mail ou par téléphone afin de régler ce litige. L'équipe 321CBD
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une huile cbd 10% est comparé à l'huile que j'avais pris avant dans un magasin près de chez moi les effets sont quasiment nul je suis réellement déçu
Yves L.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que notre huile de CBD n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts ainsi que les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble.
1/5
★☆☆☆☆
Super déçu par cette commande d'habitude je suis plutôt satisfait mais là c'est inadmissible, j'ai commandé 25g d'orange Bud qui est l'une de vos variété les plus chères les têtes ne sont pas bien manicuré toute petites et surtout le plus embêtant c'est le nombre de graine présente dans quasiment toutes les têtes je trouve que la qualité de vos produits baisse de plus en plus depuis un certain temps , je pense même a changer de site pour mes commandes alors que je commande chez vous depuis presque 3 an. En bref super déçu par 321cbd
Damien S.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de
321cbd
Le
Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l'autre .La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de la dernière commande beaucoup trop de branches ???
Abdelaziz S.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment bof, ils parfument leur herbe. Toutes les variétés on le même goût et la même odeur. Je ne recommande absolument pas 321cbd. Nul nul à fuir.
Cedric S.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de
321cbd
Le
Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l'autre .La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement
1/5
★☆☆☆☆
Très bon produits.rapidite d'expédition.
S?verine L.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de
321cbd
Le
Merci pour votre commentaire, qui semble être positif et non négatif comme peut l'indiquer le nombre d'étoile que vous nous avez accordé. Est-ce pour une raison particulière ? Sachez que nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai commandé le 30 septembre. J'ai reçu un mail de colissimo, colis égaré. Nous sommes le 7/10 je n'ai aucune nouvelle, je sais que ce n'est pas la faute de 321cbd mais quand même, qui ne sait pas lire une adresse.. j'en ai besoin médicalement. Jai fais 3parrainages et je commande régulièrement. J'aimerai savoir où en est mon colis et une semaine sans nouvelle j'espère un geste commercial. Merci d'avance. Deloison Jennifer
Jennifer D.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n?était pas à la hauteur de vos attentes. Après vérification, votre colis a subi plusieurs erreurs d'acheminement ce qui engendre un retard de livraison. Malheureusement nous ne pouvons être tenus pour responsable quant aux problèmes rencontrés dans les centres de tri. Nous pouvons constater que votre colis a été livré dans votre boîte aux lettres le 08/10/2022 et nous espérons que vous en avez fait bonne réception. A l'avenir, si vous rencontrez un problème avec un colis, nous vous invitons à contacter directement le service après-vente qui pourra ainsi traiter votre demande plus rapidement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai pas trouvé un mieux sans doute que ma pathologie est trop importante ou alors le CBD 20mg n'est pas assez fort ! Mais j'ai 89 ans des prothèses de hanches avec de l'arthrose un peu partout.
Julien S.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de
321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
1/5
★☆☆☆☆
I still haven't received my CBD
Shaan S.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de
321cbd
Le
Thank you for letting us know about this problem. Your feedback helps us to do better. We are looking into this problem and hope to resolve it quickly and correctly.
1/5
★☆☆☆☆
M'insuporte a me relancer 40 fois pour avoir un avis. Le voici
Gerard L.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d?avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas.
1/5
★☆☆☆☆
Voici la preuve. 321CBD 0 Historique des commandes MSEDUSCWK Transporteur Colissimo Domicile Moyen de paiement Vivawallet Référence de commande MSEDUSCWK - passée le 05.09.2022 Adresse de livraison Aubervillers France Adresse de facturation Aubervillers France Etat de la commande 08/09/2022, Expédié, reçu le 10 septembre 05/09/2022 Paiement accepté
Abdelaziz S.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n?était pas à la hauteur de vos attentes. Comme indiqué sur notre site internet, en période de solde une livraison en 48h ne peut être garantie. Après vérification auprès de votre compte client, nous pouvons constater que le service client est revenu vers vous afin de vous expliquer la situation. De plus, votre colis a été expédié le 08 Septembre et indiqué livré le 10 Septembre, soit un délai de livraison de 48h à partir du moment où votre commande a eu le statut expédié.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu car envoyé à un point de livraison hors que habituellement je le reçois dans la boîte aux lettres du coup commande fait depuis plus de une semaine et toujours rien
Fadhima N.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Une demande a été faite au service à la clientèle de colissimo afin de déterminer les circonstances de cette livraison et de faire en sorte que ce différend ne se reproduise pas. L'équipe 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Il manque des sachets dans ma commande, le paquet était ouvert
Laurence
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous avons pu constater lors de votre échange avec notre service client, un nouveau renvoi comportant le paquet manquant a bien été expédié de nos locaux afin de régulariser ce litige. Nous espérons que vous en avez fait une bonne réception. L'équipe 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Pour la première fois, je suis déçu du service client, impossible de les joindre sur 2 jours, messagerie vocale, et pas de réponse à un mail envoyé il y a 4 jours.. Par contre je reçois un avis de satisfaction, hic. Bon ce sont des choses qui arrivent. Il n en reste pas moins que je reste un officionados. A pluche...
Gilles D.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Au vu du flux important lors de notre précédente offre promotionnelle. Le Service Client met tout en ?uvre pour répondre à chaque demande. L'envoi de mail de satisfaction sont des mails envoyés automatiquement. Notre service après vente reste à votre entière disposition. L'équipe 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Première commande et en plus parrainé par une amie je n'ai pas reçu comme elle le petit grinder qui lui a était offert lors de sa première commande ensuite sur un sachet des 3 commandés au lieu d'avoir les 5g prévu je n'avais que 4g j'ai via le site envoyé un message pour expliquer la situation et ma déception suite a ça et 4 jours plus tard tjrs pas de réponse..... Je ne trouve pas cela vraiment très sérieux.... Alors oui les livraisons arrivent en temps et en heure oui les produits sont de asser bonne qualité.... Mais la bienvenue sur le site le grammage ds les sachets et le retour commercial c'est vraiment moyen
David B.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de
321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Lors de votre échange avec notre service client, notre interlocutrice a bien répondu à votre demande. Comme expliqué lors de votre précédent échange, l'offre des grinder offerts était d'une durée limitée, et était également une offre limitée en fonction du stock. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo du produit fermé et scellé avec le grammage indiqué lorsque vous le pesez. Ainsi nous pourrons faire parvenir votre demande au service concerné et ainsi, nous aurons la possibilité de régulariser ce litige. A ce jour, nous restons dans l'attente de votre retour... Notre service après vente reste à votre entière disposition si votre colis a subi un incident de parcours, ou autre, nous pourrons convenir d?une solution ensemble. L'équipe 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Mon chien refuse, avec la dernière énergie, d'avaler les gouttes
Suzanne
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre retour. L'huile de CDB peut être donnée directement à la bouche de l'animal. Il se peut que les animaux refusent de les prendre directement. Vous avez la possibilité d'administrer l'huile à la nourriture, à des friandises ou éventuellement à un jouet à mâcher. L'équipe 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Dernière commande zéro très déçu
Emilien D.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié notre variété Nina Limone. Lors de votre interaction avec notre service clientèle, vous nous informez de votre insatisfaction après la réception de la variété Nina Limone contenant "trop de branche". Cependant, notre service client ne pouvant répondre favorablement à votre requête de remboursement, une réponse de notre service client vous été rapporté le jour même . Toutes les variétés sont composées de branches, c'est pour cela que nous mettons quelques grammes supplémentaires dans chaque pochette pour compenser cela. De ce fait, il est tout à fait normal que vous trouviez des branches dans vos pochons car c'est grâce aux branches que les buds (têtes) restent entières. Afin de répondre au mieux à votre demande et régulariser ce litige, notre service client vous a invité à nous faire parvenir une photo du produit reçu afin de régulariser ce litige. A ce jour, notre service client est toujours dans l'attente de votre retour... L'équipe 321CBD
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue commande toujours pas reçue !
Chris T.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La livraison de vos envois est actuellement perturbée sur votre secteur. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Colissimo met tout en ?uvre pour livrer vos envois dans les meilleurs délais. Notre service client procédera à des vérifications et rentrera en contact avec notre transporteur afin de mieux comprendre l'anomalie rencontré lors de l'acheminement de votre colis et ainsi le résoudre dans les meilleures conditions. L'équipe 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais et trop cher
Fifi
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de
321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe de 321CBD
1/5
★☆☆☆☆
Nul mauvais pour la santé à vomir dur comme une pierre
Damien S.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Visuellement, la Moonrock est compacte et lisse, comparable à une pierre de lune, comme son nom le laisse entendre. Son taux de CBD étant largement supérieur à la moyenne, la Moonrock est un produit destiné à un public averti qui a déjà consommé du CBD à un plus faible pourcentage. La Moonrock n?est pas une fleur de CBD comme les autres. En réalité, il s?agit d?un produit manufacturé qui fait l'objet d?un processus complexe et méticuleux. Afin d?obtenir un tel résultat, les fleurs de CBD sont d?abord infusées dans de l?huile de chanvre. Une fois imprégnées, les fleurs sont roulées dans du pollen et dans du skuff, plus communément appelé résine. C?est ainsi que l?on obtient ces petites pierres de lune lisses et friables aux nuances de vert et de marron. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraisons incompréhensible. Commande passé le 07/07 et toujours pas livré.
Yannick S.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Veuillez excuser notre transporteur pour cette gêne, soyez rassuré nous trouverons toujours une solution pour vous satisfaire. Veuillez excuser notre transporteur pour ce désagrément , nous vous garantissons que votre colis a bien été remis à colissimo le jour de l'expédition le 08.07.22 comme indiqué sur votre compte client, toutefois il n'a jamais été scanné au centre de tri à Thionville en France, ce qui peut se produire si le colis est perdu ou éventuellement volé.(rassurez vous cette situation reste exceptionnelle) Notre service à la clientèle vous a renvoyé votre commande. On a ajouté un emballage de 5 grammes comme mesure commerciale. Nous souhaitons que ce geste commercial témoigne de notre désir d'entretenir une relation privilégiée. L'équipe 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne choisirais plus ce conditionnement aucun intérêt Je préfère les huiles. 20? à la poubelle Dommage
Émilie Z.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Les cristaux de CBD peuvent être mélangés avec une huile de support et de verser le tout dans un flacon compte-gouttes pour maximiser encore plus les effets du CBD. Concernant le dosage des cristaux de CBD, quel que soit l?usage que vous en faites et surtout pour une visée thérapeutique, il est préférable d?y aller doucement et d?augmenter progressivement la dose. Les posologies universelles n?existent pas étant donné que chaque personne peut réagir différemment au produit. Les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Totalement inefficace 25 euros dépense pour rien
David J.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d?avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. L'huile de CBD pour chien a des propriétés apaisantes qui peuvent attaquer les articulations douloureuses, apportant un soulagement à votre chien grâce aux effets anti-inflammatoires du cannabidiol. il n?existe pas de formule arrêtée déterminant le bon dosage en huile de CBD chez les chiens. Le dosage conseillé par le fabricant est de 1 à 3 gouttes pour 10 Kg de poids corporel, deux ou trois fois par jour. Pour les chiots, ce dosage est réduit à 1 à 2 gouttes, une à deux fois par jour. Chaque animal est particulier et réagit de façon unique à la prise de CBD, tout comme les humains. Nous vous recommandons d?essayer différents dosages, de façon graduelle, afin de trouver celui qui lui correspond le mieux par rapport à ses besoins. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
2 fois que je commandes sur ce site et 2 fois que la trim c?est de la poudre. Très peu de têtes. Décevant
Laurent D.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre retour. La Trim provient de l?ensemble des résidus de la coupe des fleurs de cannabis CBD, juste après récolte et séchage. Elle se présente sous la forme d?une poudre qui contient des feuilles et des pistils, mais surtout des petits bourgeons concentrés en terpènes et en CBD. C?est donc un produit qui diffère des fleurs CBD par son aspect et sa composition. Mais les arômes, le goût et les propriétés thérapeutiques du CBD sont préservés dans le mélange. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Bjr commande le 19 et livréle 24 ... hors delai .en attente d un geste commercial.merci
Gregory R.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Au vu de l'affluence des commandes dues aux offres promotionnelles précédentes et comme indiqué sur notre site internet, des retards ont pu être observés dans le traitement et l'expédition des commandes et nous en sommes navrés. Pour toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi, l'expédition est effectuée le jour même et la livraison est effectivement de 48H (ouvrés). La livraison en 48H est effective à partir du moment où votre commande a le statut expédié. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Habituellement la livraison est rapide, mais cette fois ci cela a mis prs d'une semaine pour ce retrouver avec le mauvais produit...
Ras
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de
321cbd
Le
Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux. Nous vous remercions pour votre achat sur notre site en ligne. Vous avez finalisé votre commande le 20.06.22 à 14:36. Les colis sont expédiés sous 48h pour les commandes passées et payées avant 14h00. De ce fait, votre colis a été pris en charge par notre transporteur dès le lendemain soit le 21.06.22. Au vu de l'affluence des commandes dues aux offres promotionnelles précédentes et comme indiqué sur notre site internet, des retards ont pu être observés dans le traitement et l'expédition des commandes et nous en sommes navrés. Selon colissimo, votre colis a été livré le 24.06.22, soit un délai de 3 jours. Nous sommes navrés pour ce désagrément, il peut s'agir d'une erreur lors de la préparation de votre commande. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. Nous aimerions corriger la situation, c?est pourquoi notre service client va communiquer avec vous afin de régulariser ce litige et s'assurer de votre entière satisfaction. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Je mettais beaucoup d'espoir sur ce produit mais je reste déçue car je ne ressens pas d'effet, j'ai commencé avec 5 gouttes puis 10, 15, 20 et 25. Pas de différence.
Mach
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre retour. La première raison pour laquelle vous n?avez pas ressenti les effets du CBD, c?est peut-être car vous n?avez pas encore trouvé dosage adéquat. Étant donné qu?il n?y a pas de dosage parfait ni de risque de surdosage avec le CBD, ce n?est pas toujours évident de trouver le dosage qui vous correspond le mieux, surtout si vous débutez. La meilleure solution pour trouver le bon dosage de CBD, c?est tout simplement d?expérimenter en commençant par la plus faible quantité possible. Ainsi, il est tout à fait normal que la première prise ne soit pas forcément concluante. Augmentez les doses progressivement, jusqu?à trouver la bonne quantité et le bon taux de CBD. Si le CBD ne vous procure aucun effet, c?est peut-être parce que vous n?avez pas encore trouvé le bon format. Huile, fleur, résine, wax, cristaux... Toutes ces formes de CBD provoquent des effets plus ou moins forts. Par exemple, les formes concentrées telles que la wax ou la résine de CBD peuvent vous procurer des effets relaxants puissants, là où les fleurs ne seront pas assez fortes pour vous. Plus le produit est concentré en CBD, plus les effets sont intenses. Non, rien ne sert d?augmenter les doses drastiquement pour ressentir des effets puissants. Au contraire, cela serait vraiment contre-productif. Pour optimiser les bienfaits du cannabidiol, il faut toujours commencer par une faible dose et l?augmenter progressivement. Avant d?augmenter les quantités, vous pouvez déjà vous tourner vers un produit dont le taux de CBD est plus élevé. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Dernière commande pas reçu Référence de commande : EHQSIWQUX COMMANDE passée le 18/06/2022
Richard R.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d?avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Soucieuses de vous offrir un service irréprochable, notre service client va prendre contact avec vous afin de régulariser ce litige et ainsi, s'assurer de votre entière satisfaction. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie lors de l'acheminement de votre colis. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Qualité pas top, la meilleure reste à mes yeux la ringo . J?ai commander la tsunami cannabomb et gorilla pas top du tout !!
Clement B.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de
321cbd
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d?avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Les goûts ainsi que les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe de 321CBD.