/10
★★★★★
basée sur 3609 avis publiés
★★★★★
basée sur 3609 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Comme toujours produits de qualité et de bon tarif je recommande
Laetitia E.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif. Nous travaillons sans cesse afin de vous proposer une qualité produit exceptionnelle et à un prix attractif. L'équipe 321 CBD
1
/5
★☆☆☆☆
Commande du 10/04, promesse de livraison en 48h, nous sommes le 18/04 et toujours pas de colis reçu. Comme souvent les délais ne sont pas respecté et le service client ne propose rien en dédommagement...
Kristof T.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) du retard peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. De plus, vous souhaitiez le remboursement de votre commande, cependant et comme indiqué par notre service client nous ne pouvons remboursé une commande expédiée et en cours de livraison. Notre service client va prendre contact avec vous afin de répondre à votre demande de dédommagement. L'équipe 321 CBD L'équipe ?
3
/5
★★★☆☆
Déçu part apport aux livraisons de plus en plus long 48h mdr
Denis J.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Le lundi 10/04/2023 étant un jour férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 13/04/2023. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. Nous espérons que vous avez fait bonne réception de votre commande et que vous en êtes satisfait. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Bonne qualité, promos régulières et livraison rapide dans la boîte aux lettres ?
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous travaillons en toute transparence avec nos clients et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits ainsi que de nos services. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Cool super!!!
Michelle P.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif et d?avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d?apprendre votre satisfaction. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Livraison qui ne respecte pas les délais de 48h
Julien M.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Comme indiqué sur notre site internet, en période de promotions des retards peuvent être observés dans la préparation et l'acheminement des colis dû à l'affluence de commandes. Nous avons également pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. L'équipe 321 CBD
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour tjs pas livré commande passée il y a 10 jours.
Veronique B.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant la livraison de votre colis. En effet, des retards ont pu être observés dans l'acheminement des colis suite au jour férié ainsi qu'à la journée de grève nationale et nous en sommes navrés. L'acheminement de votre colis début lorsque votre commande a le statut "expédié", c'est à ce moment là que notre transporteur prend en charge votre commande. L'équipe 321 CBD
1
/5
★☆☆☆☆
1 semaine que j'ai commandé, toujours pas reçu
Stephane
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour les retards rencontrés. En effet, le lundi 10/04/2023 était un jour férié de ce fait la préparation des commandes a débuté le 11/04/2023 et au vu de l'affluence des commandes des retards ont pu être observés dans la préparation des commandes ainsi que dans l'acheminement chez notre transporteur. Le retard d'acheminement est notamment dû à la journée de grève nationale du 13/04/2023. Toutefois, et comme indiqué sur notre site internet, la livraison en 48h n'est pas garantie lorsque nous proposons des offres sur notre boutique en ligne et des retards peuvent être observés. A savoir également que l'acheminement de votre commande débute dès lors que cette dernière a le statut expédié. L'équipe 321 CBD
1
/5
★☆☆☆☆
10 jours après la commande et toujours pas livrer
David B.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour les retards rencontrés lors de l'acheminement de votre commande. Votre colis a bien été remis à notre transporteur le jour de son expédition comme stipulé dans l'historique de vos commandes. Toutefois, des retards indépendants de notre volonté ont en effet pu être remarqués chez notre transporteur dû à la journée de grève nationale du 13/04/2023. L'équipe 321 CBD
4
/5
★★★★☆
J'ai mis 4 étoiles car se fut toujours très sérieux mais cette fois-ci il faut mettre des étoiles alors que (pour la première fois) je n'ai aucune nouvelle de ma commande fait il y a 9 jours, ni si c'est envoyé, ni si je vais le recevoir. Dubitatif cette fois... mais j'ai confiance, encore. Y.&M (youri et hélène).
Jorgen B.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) du retard peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. Nous espérons tout de même que vous avez fait bonne réception de votre commande et vous remercions pour votre avis positif. L'équipe 321 CBD
1
/5
★☆☆☆☆
Je toujours pas reçu ma commande depuis le 9 avril
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. En effet, des retards dans la préparation et l'expédition des commandes ont pu être observés. Vous avez contacté notre service client et ce dernier vous a apporté une réponse quant à l'acheminement de votre colis. Nous espérons que vous serez tout de même satisfait de votre commande. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Très bien mais uniquement avantageux avec les promo a -50%
Auriane B.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif et d?avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d?apprendre votre satisfaction. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Super cool!!!!!
Michelle P.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif et d?avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d?apprendre votre satisfaction. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
C'est parfait
Alaa E.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience positive et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. L'équipe 321 CBD
1
/5
★☆☆☆☆
Les delai de livraison sont vraiment trop long vous dites /48 h faut compter une semaine c est abusé
Marie D.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) du retard peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe321 CBD
5
/5
★★★★★
Très bonne herbes ?
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous faisons notre maximum afin de toujours proposer des produits de qualité à nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Site clair et bien documenté. Livraison rapide et évidemment conforme.
Jfr
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. L'équipe 321 CBD
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu !!!
Jean-manuel O.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Comme indiqué sur notre site internet, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) du retard dans la préparation et l'expédition des commandes peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Suite à un grand nombre de commande à traiter, des retards d'acheminement ont également pu être observés. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Plus cava et plus les livraisons sont longues livraisons 48h mensonge cava faire 5 jour que j'ai commandé et tjr rien et sinon les fleur de cbd son bien mais des fois un peu trop de grainé dans les fleurs
Priscilla R.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre demande. Le lundi 10/04/2023 étant un jour férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Au top comme toujours !
Rod
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. L'équipe 321 CBD
2
/5
★★☆☆☆
Une semaine avant l'envoi du colis
David A.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le lundi 10/04/2023 étant un jour férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. Nous espérons tout de même que vous avez fait bonne réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai passé une commande le 7 avril 2023, nous sommes samedi 15 avril 2023, je n'ai toujours pas reçu ma commande sachant que le site dit que les livraisons se font sous 24, 48 heures, je suis déçu du temps de livraison
David G.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Le Vendredi 07/04/2023 étant un jour férié dans le département de la Moselle et travaillant avec Colissimo en Moselle nous n'avons pu remettre votre colis à notre transporteur. De plus, lundi 10/04/2023 étant férié, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Un retard en centre de tri a pu être observé lors de l'acheminement de votre colis, ce retard est indépendant de notre volonté, veuillez en excuser notre transporteur. De plus, et comme indiqué sur notre site internet, en période de grandes affluences des commandes lors d'offres promotionnelles, nous ne pouvons garantir la livraison en 48h. L'équipe 321 CBD
2
/5
★★☆☆☆
Ça fait une 1 semaine que j'ai commandé toujours rien et ne répond pas .donc je vais partir sur un site plus sérieux et moins cher
Cedric
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. En effet, au vu de l'affluence des commandes, notre service client est venue en aide des préparateurs de commandes afin de limiter au maximum les délais d'expédition. Cependant une réponse vous a tout de même été apporté. Notre service client fait toujours sont maximum afin de répondre dans les meilleurs délais à toutes demandes de nos clients. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. Nous espérons tout de même que vous avez fait bonne réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
4
/5
★★★★☆
Bon rapport qualité/prix. Livraison rapide.
Fabrice U.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif. Nous travaillons sans cesse afin de vous proposer une qualité produit exceptionnelle et à un prix attractif. L'équipe 321 CBD
4
/5
★★★★☆
Produit toujours de qualités, belle densité, la commande a été plus longue à arriver que prévu,
Marie B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous faisons notre maximum afin de toujours proposer des produits de qualité à nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. Nous tenons tout de même à nous excuser pour le délai d'acheminement de votre commande, en effet suite à l'affluence de commandes dû à nos précédentes offres des retards ont pu être observés. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description, emballage soigné et expédition rapide .
Florian P.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. L'équipe 321 CBD
2
/5
★★☆☆☆
Je commande souvent Mais la sa fait plus d'une semaine que j'attend ma commande.....
Sarah
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir publié votre avis. Le lundi 10/04/2023 étant un jour férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. L'équipe 321 CBD
4
/5
★★★★☆
4 étoiles car livraison annoncée sous 24-48h , personnellement j?ai reçu le paquet après une semaine.
Charles B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) du retard peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Au top 321 CBD, faites encore + de promos, je suis preneur comme tous vos clients.
Stéphane A.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience positive et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. L'équipe 321 CBD
2
/5
★★☆☆☆
Commande passer le 08/04/2023 et en se jour le 14/04/2023 toujours rien reçu alors que je suis bon client chez vous donc livraison en 48h est un peu mensonger
Ju J.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le lundi 10/04/2023 étant un jour férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. De plus, et comme indiqué sur notre site internet, nous ne pouvons garantir la livraison en 48h lors d'offres promotionnelles. L'équipe 321 CBD