/10
★★★★★
basée sur 3467 avis publiés
★★★★★
basée sur 3467 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
La trim a fuir que des branches et des feuilles vraiement déçu comparer à la trim de certain conçurent celle ci est à fuir ya un minimum de respect quand meme comme vous dite ces vraiement les résidus de coupe donc toute les feuille est branche tout ce qui ne se fume pas à l origine donc de la mer.. en faite alors que vos fleur son d excellente qualité je regrette ma commande honnêtement j aimerai un geste commercial
Ted
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commetnaire. La Trim provient de l?ensemble des résidus de la coupe des fleurs de cannabis CBD, juste après récolte et séchage. Elle se présente sous la forme d?une poudre qui contient des feuilles et des pistils concentrés en terpènes et en CBD. C?est donc un produit qui diffère des fleurs CBD par son aspect et sa composition. Mais les arômes, le goût et les propriétés thérapeutiques du CBD sont préservés dans le mélange. Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe Famous CBD
2/5
★★☆☆☆
Réception dans des petits pots en verre (cassés à la réception) Produit dur comme la pierre.
Frederic B.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Qualité pas top top on dirait que l?huile n?est pas pur. J?en ai acheté une en magasin certes bien plus chère mais de qualité incomparable. Le prix c?est bien la qualité c?est mieux.
Pigeonn'23455
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nos services travaillent sans cesse afin de vous proposer des produits de qualités et nous sommes navrés d'apprendre que notre huile n'a pas trouvé satisfaction à vos yeux. Toute réclamation sont transmises au service concerné. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Ma précédente commande pour une égale qualité qu?aujourd?hui (Premier prix) n?avait pas du tout la même apparence. J?avais des débris de têtes entières avec parfois beaucoup de tiges ou des graines mais ça me convenait alors qu?aujourd?hui je n?ai reçu que des débris hachés ce qui ne me va pas trop bien.
Marianne S.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. La Trim de fleurs provient de l?ensemble des résidus de la coupe des fleurs de cannabis CBD, juste après récolte et séchage. Elle se présente sous la forme d?une poudre qui contient des feuilles et des pistils, et qui peut contenir des petits bourgeons concentrés en terpènes et en CBD. C?est donc un produit qui diffère des fleurs CBD par son aspect et sa composition. Mais les arômes, le goût et les propriétés thérapeutiques du CBD sont préservés dans le mélange. Si vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Le site est très sérieux, je commande régulièrement mais je reste sceptique sur les bienfaits de l?huile CBD où je ne prends pas assez mais je ne veux pas surcharger le foie, en tout cas avec 6 gouttes à 20% le soir je peux faire une nuit blanche et ressentir des douleurs chroniques donc je reste dubitative.
Marie H.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Il faut savoir que l'huile de CBD peut mettre jusqu'à 3 semaines avant que les effets bénéfiques totales se fassent remarquer. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à contacter notre service client, ce dernier pourra vous indiquer le dosage conseillé par rapport à vos besoins et votre poids. Ainsi vous pourrez voir avec eux si le dosage que vous prenez actuellement est suffisant ou non. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Délais trop long et remise de 70%mais ne pouvant pas aller sur le site trop de monde ,des le lendemain que 50%de remise ça ne sert à rien de nous dire 70%de remise !!!
Eric B.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre stock à -70% a été "dévalisé" en quelques heures ce qui a nécessité l'interruption de notre site. En effet, un grand nombre d'internautes s'est connecté au site en un laps de temps très court ce qui a rendu le serveur indisponible dans certaines zones. Pour nous excuser, nous avions remis en ligne un nouveau stock de produits avec 50% de remise jusqu'au mercredi 15 février 2023 à 10h. A savoir que toutes nos offres sont présentées avec un stocj limité. Concernant la livraison, votre colis a été expédié le 16.02 et livré à votre adresse le 18.02, de ce fait les 48H ont bien été respectés. La livraison en 48h est valable à partir du moment où la commande a le statut expédié. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Si la qualité des produits restent bonnes, j'ai été trés déçu par une pratique commerciale plus que douteuse lors de la promotion spéciale "Saint Valentin". Annoncée à -70% sur tout le site, il a été impossible de se connecter le 14 février de +/-11h30 à +/-14h00. Lorsque le site a été à nouveau disponible, la remise n'était plus que de 50%. La raison évoquée, à savoir tous les produits à -70% auraient été vendus me laisse perplexe car tout était disponible à la réouverture du site. Je trouve la méthode peu élégante!!! Je saurai m'en rappeler...
Francky
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Notre stock à -70% a été "dévalisé" en quelques heures ce qui a nécessité l'interruption de notre site. En effet, un grand nombre d'internautes s'est connecté au site en un laps de temps très court ce qui a rendu le serveur indisponible dans certaines zones. Pour nous excuser, nous avons mis en ligne le nouveau stock de produits avec 50% de remise jusqu'à mercredi 15 février 2023 à 10h. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous remercions pour votre confiance. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Première commande plutôt bonne mais cette fois-ci les têtes étais vraiment très très petite , et pas mal de branche vide
Holo
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Ces variations n?affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d?améliorer la qualité de nos produit. Lorsque vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Je suis assez déçue sur la qualité cette fois ci La dernière fois ,la qualité était bien supérieure pour le meme commander
Son
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Ces variations n?affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d?améliorer la qualité de nos produit. Lorsque vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Une promotion devant durée 24h et qui a duré 2 heures à peine.
Yann M.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre stock à -70% a été "dévalisé" en quelques heures ce qui a nécessité l'interruption de notre site. En effet, un grand nombre d'internautes s'est connecté au site en un laps de temps très court ce qui a rendu le serveur indisponible dans certaines zones. Pour nous excuser, nous avons mis en ligne le nouveau stock de produits avec 50% de remise valable jusqu'à mercredi 15/02 à 10h00. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous remercions pour votre confiance. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Cher pour ce que cela représente. Plus rien au bout de 3 jours...
Leslie L.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nos Puffs sont conçues pour fournir entre 400 ou 600 bouffées. Suivant votre consommation, il est possible que cela dure plus ou moins longtemps, de ce fait il est tout à fait possible que la puff ne dure que 3 jours si vous l'avez utilisé tout au long de la journée. L'équipe 321 CBD.
3/5
★★★☆☆
J'étais très déçue de voir mes 2 commandes annulées pour rupture de stock... Alors qu'il y avait d'autres produits indiqués "en rupture de stock" ce qui n'était pas le cas pour les e-liquides que j'avais choisi. Toutefois les produits (fleurs) sont de qualités, dommage que je n'ai pas pu tester ces 2 produits en ruptures (e-liquid)
Sandra
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'avoir été dans l'obligation d'annuler vos commandes de e-liquide cependant ces derniers ont été victimes de leur succès. Nous travaillons sans cesse afin de satisfaire nos clients et reviendrons vers vous afin de vous informer du réapprovisionnement de nos produits. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Mon cbd n'avait pas du tout le goût ou l'odeur habituels et il a l'air plus humide que d'ordinaire.
Pauline M.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Ces variations n?affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d?améliorer la qualité de nos produits. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Pas un super rapport qualité-prix d'autres sites sont moins chers et de meilleure qualité
Franck C.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande et nous vous invitons à le contacter. L'équipe 321 CBD L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
J?ai l?habitude de commander mon cbd sur ce site, pour le coup, je suis un peu déçu. En effet je n?ai eu que des petites fleurs sur ma dernière commande. C?est pas habituel, mais assez décevant pour être signifié. En revanche l?herbe est de qualité.
Flop?s
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publié votre avis. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Ces variations n?affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d?améliorer la qualité de nos produit. Lorsque vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
J?estime que les autorités Européennes, françaises utilisent des moyens du type normes pharmaco chimiques non prévus par le droit pour le contourner et rendre vos produits non consommables pour le prolétariat et assurer le passage de la dominante de l?espèce.
Marcel B.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
3/5
★★★☆☆
Bon produit cependant sur 4 cigarettes achetés une ne fonctionne pas du tout dès l?ouverture. Délai envoie rapide !
Astrid
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci d?avoir pris le temps de publier cet avis ! Votre expérience est très importante pour nous et nous permet de nous améliorer sans cesse. Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Plusieurs fois que je commande, mais quand il y a des grosse promo souvent les fleurs sont très sèche..pas top pour le vapo?? ..
Dessai
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci d?avoir pris le temps de publier cet avis ! Votre expérience est très importante pour nous et nous permet de nous améliorer sans cesse.
3/5
★★★☆☆
J'ai mal à la tête en fumant. Pas good.... Mais fumable. Un peu sec mais super prix donc 3 étoiles. Par contre livraison en avance.cool
Selma S.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Nous recommandons de consommer nos fleurs de CBD en infusion ou par vaporisation afin de limiter les effets négatifs sur la santé humaine que peuvent provoquer les nombreux composés nocifs de la fumée. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Une semaine de livraison et non livré à -48h ?. Deuxième fois que je commande et c?est toujours une semaine. Moi je veux bien mais je trouve ça scandaleux de l?écrire en gros sur le site alors que ce n?est pas vrai.
Fanny
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Votre colis a bien été remis à notre transporteur le jour de son expédition, soit le 19.01.2023, cependant suite à un mouvement de grève nationale (indépendant de notre volonté), des retards ont pu être observés dans l'acheminement des colis. Certains centres de tri ne travaillant pas les week-ends, les acheminements reprennent dès le lundi et votre colis a été mis à votre disposition le 23.01.2023. Soit 2 jours ouvrables après l'expédition de votre commande. Concernant votre première commande, elle a été expédiée à la veille de Noël, les 24 et 25 décembre étant un week-end son acheminement a repris le lundi afin d'effectuer la livraison le mardi. La livraison en 48h est effective à partir du moment où votre commande a le statut expédié, hors week-end et jours fériés et hors événements exceptionnels (comme une grève nationale) qui pourrait retarder l'acheminement ou la livraison des colis. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Bonne petite odeur fruitée, goût agréable. Cependant, rien à voir avec de la bonne weed bien fraîche. Amateur de bonne beuh vous risquez de rester sur votre faim.
Sebastien
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. La totalité de notre gamme de produits est conforme à la loi en vigueur dans l'Union Européenne, soit un taux de THC inférieur à 0.2%. De ce fait, il est normal que vous ne retrouviez pas les mêmes effets que "la bonne beuh" puisque c'est du CBD. Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que son goût vous a été agréable. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Le site et très bien fait le délai de livraison top juste un peu déçu s?ur les goût des fleurs de cbd je les trouve fades
Marion R.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les goûts ainsi que les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Livraison niquel déçu de la qualité de amnesia kush et orange Bud la Ringo et tsunami était meilleur
Terras J.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de
321cbd
Le
? Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l?autre. Bonjour et merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Lorsque vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Je trouve pas très efficace même inefficace
Yvelyne L.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts ainsi que les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Livraison jamais reçu Service client top car il on renvoyer ma commande mais du coup a pris plus de temp que prévu
Virginie B.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci d?avoir pris le temps de publier cet avis ! Votre expérience est très importante pour nous et nous permet de nous améliorer sans cesse. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Vous me demandiez de donner un avis alors que mon chat vient de commencer le traitement nous ne sommes qu à une goutte donc pas de résultat pour le moment. Redemandez moi ds 1 mois
Nora K.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Il est normal de ne pouvoir donner un avis lorsqu'on commence à utiliser un produit. N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque cela fera quelques semaines que votre chat utilise le produit. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Moins qualitative que les autres fois, je pense ne pas avoir reçu ma quantité commandée et elle est très sèche
Valerie M.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de
321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné (pesé et scellé). Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu par le produit, le goût n'est pas top et l'effet très léger
Leo
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l?autre. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Lorsque vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Le cbd commande,ringo était de piètre qualité trop sec, beaucoup de branches...bref, très déçu
Christine F.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l?autre. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Lorsque vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Bonjour, c'est la premiére fois depuis que je suis client chez 321cbd que je suis déçu. Ce n'est pas une grosse déception si je puis dire, mais ai pu constater que contrairement à d'habitude qu'il n'y avait pas le poid ! 4,8 pour 5gr... Enfin, ce n'était pas très bien servi et avec pas mal de petites fleurs et de branches. Ce n'est pas dramatique et ne ressemble pas à ce que je connais de 321 cbd. Probablement une erreur... Bien à vous.
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD