/10
★★★★★
basée sur 3467 avis publiés
★★★★★
basée sur 3467 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Les delai de livraison sont vraiment trop long vous dites /48 h faut compter une semaine c est abusé
Marie D.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) du retard peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu !!!
Jean-manuel O.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Comme indiqué sur notre site internet, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) du retard dans la préparation et l'expédition des commandes peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Suite à un grand nombre de commande à traiter, des retards d'acheminement ont également pu être observés. L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
1 semaine de passé et toujours rien reçu, ni la commande, ni d'excuses, rien...
Gp
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. En période de fortes affluences (soldes, périodes de promotions, etc...) du retard dans l'acheminement des colis peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Votre commande a bien été remise à notre transporteur le jour de son expéditions cependant un retard d'acheminement a pu être observé, indépendant de notre volonté, dû à la journée de grève nationale du 13/04/2023. L'équipe321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réception au 14 avril suite à ma commande du 7 avril 2023. Dommage
David H.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir publié votre avis. Lors d'offres promotionnelles sur notre site internet, et comme indiqué sur ce dernier des retards peuvent être observés dans la préparation et l'acheminement des commandes. De plus, nous avons pu observés un report de la livraison de votre commande de la part de notre transporteur et nous en sommes navrés. Nous espérons tout de même que vous avez fait bonne réception de votre commande et que les produits commandés ont trouvé satisfaction à vos yeux. L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
CBD de mauvaise qualité, fleur très sèche et quasiment infumable, fleur pourrie de plus je signale le problème au SAV je dois payer pour la renvoyer alors que j'ai la preuve en photo que la fleur et horrible je ne commanderai plus sur ce site très déçu
Yohan T.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Il est vrai que certaines variétés peuvent être plus sèches que d'autres. Chacun est libre d?avoir ses préférences et nous ne pouvons que respecter les vôtres. Sur la photo envoyée au Service client, la fleur ne présente pas de marque de moisissure ou comme vous le dites la fleur n'est pas "pourrie", de ce fait, nous vous avons proposé de renvoyer le produit afin que le service qualité puisse examiner le contenu et vous apporter une solution rapidement. Nous vous avons proposé le renvoi à vos frais car comme indiqué sur notre site internet, les retours sont à la charge du client si ces derniers ne concernent pas une erreur de préparation de commande ou un colis reçu endommagé. De plus, nous tenons à vous informer que le mode de consommation de nos produits est à votre discrétion. Nous recommandons de consommer nos fleurs de CBD en infusion ou par vaporisation afin de limiter les effets négatifs sur la santé humaine que peuvent provoquer les nombreux composés nocifs de la fumée. L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Apres avoir eu au telephone une personne hyper professionnelle lors de ma commande , je recois mes produits et les comptes gouttes de chaque bouteilles defectueux aucune possibilites d effectuer le compte goutte je perds la moitié du produit a chaque dosage ... dommage je n'ai pas pu les renvoyer car il me les faut de suite pour un trajet de demenagement . j appelle et on me dit pas de chance vous avez eu la surprise de tomber sur des produits defectueux .... pour une premiere commande ce sera la seule
Tribouilloy
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits n'ont pas trouvé satisfaction à vos yeux. Il est effectivement possible que vous ayez réceptionné un produit défectueux et nous en sommes navrés. Sachez que nous avons informé le fabriquant de nos huiles que vous les avez réceptionné avec un soucis sur la pipette. Notre équipe du service client vous a proposé de nous retourner les produits et de procédé au remboursement de ces derniers cependant vous avez refusé le retour des produits. Vous en aviez besoin et nous le comprenons tout à fait, cependant sans le produit nous ne pouvons vérifier si ce dernier est en effet défectueux et proposer une solution adéquate. Sachez que nous faisons toujours le maximum pour nos clients afin de trouver un solution dès lors qu'il y a un problème lors de la réception de la commande. Nous vous avons apporté une solution qui ne vous convenait pas du fait de l'urgence de votre situation. Nous sommes navrés de n'avoir pu faire plus. L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
La qualité du produit
Orlando D.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Ces variations n?affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d?améliorer la qualité de nos produits. Si vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Controler le reel tirage de vos cigarettes jetables
Marie D.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés, chaque cigarette électronique jetable Askip vous apporte 400 à 600 bouffées (1,3 ml). Il est possible que vous ayez réceptionné une puff défectueuse. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Grosse arnarque! plusieurs herbes de cbd commandées mais ce sont toutes les mêmes et pas de bonne qualité!
Mili V.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Remi B.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Vous avez contacté notre service client qui vous a apporté une réponse ce jour afin de vous proposer une relivraison de votre colis. Dès votre retour, votre demande sera traité par notre service et un renvoi sera effectué. L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Attention, ça n'est pas un site français malgré ce qu'il essaie de vous faire croire. Leur décret européenne est faux. Fumer leur cdb peut vous coûter votre permis
Sara.a
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. La totalité de notre gamme de produits est conforme à la loi en vigueur dans l'Union Européenne, soit un taux de THC inférieur à 0.3%. Néanmoins, dans le cadre d'une consommation régulière, le faible pourcentage de THC présent dans le CBD s'accumule dans l'organisme et peut faire réagir positivement un test de dépistage salivaire ou urinaire. Il faut savoir qu'il est possible, avec du CBD, d?avoir un test salivaire positif si votre consommation de CBD est importante, , ce qui inclut une quantité plus importante de THC dans votre sang. En règle générale, dans le cas d?une consommation modérée et occasionnelle, les traces de THC dans le CBD pourront être détectées pendant 6 à 8 heures au test salivaire. Si la consommation est modérée mais régulière (plusieurs fois par semaine), les traces de THC contenues dans le CBD seront détectables pendant 24 heures au test salivaire. Enfin, si la consommation est à la fois élevée et quotidienne, les traces de THC contenues dans le CBD peuvent être détectables au test salivaire jusqu?à 7 jours après la dernière prise. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin que ce dernier puisse vous aider dans vos démarches. Le mode de consommation de nos produits est à votre discrétion et 321 CBD ne peut être tenu responsable en cas de test positif. L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est pas arrivé
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les délais de livraison pour la Martinique peuvent être plus long du fait que le colis fait l'objet d'un contrôle douanier à l'arriver sur l'île. Les colis mettent en moyenne une semaine afin d'être livré. L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Le site me dis que j?ai reçu ma commande le 16 novembre, hors je l?attend encore. Je n?avais jamais eu de soucis auparavant
Anna L.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n?était pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions corriger la situation, c?est pourquoi nous allons communiquer avec vous afin de régler ce litige. L'équipe 321CBD
1/5
★☆☆☆☆
Arrêter d'arnaquer les gens tous les taux sont faux pourtant j était un fidèle client
Kaci
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos fleurs ont un taux naturellement élevé de CBD, nous travaillons avec nos producteurs afin de vous proposer les meilleures fleurs sur le marché du CBD, tout en respectant le taux de THC légal dans l'Union Européenne. L'équipe 321CBD
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 30 octobre, reçu le 7 novembre 2022. Délais non respecté. Très déçu et souhaiterai recevoir un geste commercial.
Amine B.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir sur certaines régions, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe 321CBD
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de finaliser mes achats votre système de paiement n'est pas bon . Donc pour la 3àme fois j'achàte sur un autre site....dommage
Anne K.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante. Nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Lors de vos prochains achats sur notre site internet n'hésitez pas à appeler notre Service Après Vente si vous rencontrez à nouveau ce problème, ainsi vous aurez la possibilité de finalier votre commande avec nos conseillers. L'équipe 321CBD
1/5
★☆☆☆☆
Des taux de CBD annoncé a 24%. Du grand n'importe quoi. Le taux de CBD par THC est au maximum de 38, et plutot 30 en moyenne. Autrement dis, du cannabis à 0,2% de THC ( Europeen) ne pourra JAMAIS avoir plus de 0,2*30 ou 35 = 7% de CBD. C'est comme dire 2+1 = 10. Entreprise bidon qui se fou de la g**** de ses "clients".
Florian V.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour, Toute l'équipe de 321 CBD vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos prestations, ainsi que pour la magistrale leçon de mathématiques. Nos fleurs ont un taux naturellement élevé de CBD, nous travaillons avec nos producteurs afin de vous proposer les meilleures fleurs sur le marché du CBD, tout en respectant le taux de THC légal dans l'Union Européenne. L'équipe 321CBD
1/5
★☆☆☆☆
Commande passer depuis 1 semaine et toujours rien reçu publicité mensongère niveau livraison
Bulot B.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir sur certaines régions, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe 321CBD
1/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas encore reçu!
Ab
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir sur certaines régions, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. D'après le suivi colissimo votre colis vous a été livré dans votre boîte aux lettres. Nous espérons que vous avez fait bonne réception de votre colis L'équipe 321CBD
1/5
★☆☆☆☆
"Chronopost 24-48h" 7 jours plus tard, toujours rien. Plus jamais chez vous.
Félix B.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante. Après vérification auprès de votre compte client, nous pouvons constater que notre SAV vous a apporté une solution avec le renvoi de votre commande suite à un suivi arrêté (indépendant de notre volonté). Nous espérons que vous avez fait bonne réception de votre nouveau colis et serions ravis de connaître votre avis sur ce renvoi. L'équipe 321CBD
1/5
★☆☆☆☆
Colis en statut expédié mais départ officiel 1 semaine plus tard sans la moindre réponse du service client contacté deux fois à cet égard !
Rhum1
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir sur certaines régions, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. Nous espérons que vous avez fait bonne réception de votre colis L'équipe 321CBD
1/5
★☆☆☆☆
Bouteille reçue vide et service client injoignable
Fred
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante. Après vérification auprès de votre compte client, nous pouvons constater que notre SAV vous a apporté une solution avec le remboursement de votre commande suite à un flacon vide reçu. (indépendant de notre volonté). L'équipe 321CBD
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une première commande commande le 01/11/2022, erreur de paiement de 59,30? !! Je réessaye avec une autre commande de 61,60? le paiement est passé mais rien reçu, et sur mon compte aucune commande alors que j'ai bien été débité sur mon compte. Réclamation effectué par mail et aucun retour VRAIMENT DÉÇU pour ma première expérience avec 321 cbd!!!!!!
Joël V.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante. Après vérification auprès de votre compte client, nous pouvons constater que notre SAV vous a apporté une solution avec le renvoi de votre commande suite à une erreur de paiement (indépendant de notre volonté). Nous espérons que vous avez fait bonne réception de votre colis et serions ravis de connaître votre avis sur ce renvoi. L'équipe 321CBD
1/5
★☆☆☆☆
J?ai passé une commande à près de 200?? la poste dit avoir livré le colis mais je n?ai rien reçu? je suis super déçu ! Si les deux premières livraisons ont été ok, là ça a planté totalement ! Je suis dégoûté? quels sont mes recours ?
Laurent
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante. Après vérification auprès de votre compte client, nous pouvons constater que notre SAV vous a apporté une solution avec le renvoi de votre commande suite à un colis livré mais pas reçu (indépendant de notre volonté). Nous espérons que vous ferez bonne réception de votre nouveau colis. L'équipe 3231CBD
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai réalise une commande le 02 Novembre 2022, et j'ai toujours rien reçu , cela fait une semaine et toujours pas de nouvelles , merci de me tenir au courant, à bientôt , merci
Julien D.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir sur certaines régions, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai jamais reçu avec un délai annoncé de 24/48 h...toujours rien après plus d'une semaine.
Cyrille B.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi, l'expédition est effectuée le jour même et la livraison est effectivement de 48H (sauf retard de la poste, indépendant de notre volonté). La livraison en 48H est effective à partir du moment où votre commande a le statut expédié. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir sur certaines régions, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe 321CBD
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y as plus d'une semaine. Je n'ai rien reçu. Personne ne répond n'y au téléphone n'y pas messages. Extrement décevant.
Jeremy
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir sur certaines régions, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. D'après le suivi colissimo votre colis vous a été livré dans votre boîte aux lettres. Nous espérons que vous avez fait bonne réception de votre colis L'équipe 321CBD
1/5
★☆☆☆☆
C'est de la daube vos produits c'est de la pisse d'âne
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les goûts ainsi que les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe 321CBD
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, On m?a conseillé se site en me disant qu?il était bien, « peut être » en revanche la communication beaucoup moins. Commande passer le 31/10/2022 avec suivi du transporteur reçu également le 31/10/2022. Nous sommes le 4/11/2022 toujours pas expédier. Écrit par mails aucunes réponses, écrit sur la page Facebook aucunes réponses, par téléphone ce jour sur répondeur , en espérant recevoir un jour ma commande ! Je vais sûrement réfléchir à 2 fois avant de recommander. Cordialement
B.bruno
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser encore une fois pour la gêne occasionnée. En effet, lors de périodes de promotions, les délais peuvent être plus longs que d'habitude en fonction du volume de commande à traiter. Cette fois-ci, nous avions plusieurs milliers de commandes à préparer et à envoyer. En ce qui concerne votre commande YBUAJDKLX elle a été préparée et expédiée le jour même, soit le lundi 31/10/2022. Le transporteur Colissimo est venu récupérer les commandes du jour le soir même. Le lendemain était un jour férié (le mardi 01/11/2022) ce qui a encore ralenti les livraisons. Il arrive que Colissimo garde des commandes "de côté" et les scannes par la suite en cas de gros volume à traiter. En effet, le tracking du colis s'active dès que le transporteur scanne le code-barres dans son entrepôt (dès lors vous pouvez suivre l'évolution avec votre numéro de suivi). Selon le suivi Colissimo, votre colis vous a été livré ce lundi. Veuillez encore une fois nous excuser pour le délai de livraison plus long qu'en période "normale". Nous restons à votre disposition pour toute question. Très cordialement, Le Service Client de 321CBD
1/5
★☆☆☆☆
Produit cher et pas efficace. Aucun effet sur mes douleurs. Peut-être faut t?il des doses de 50 gouttes par jours auquel cas un flacon de 200 gouttes ferait 4 jours ! Un sacré budget!!!!
Catherine B.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que notre huile de CBD n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois nous tenons à vous informer que les effets de l'huile de CBD se font ressentir à partir de 20-40mg par jour (pour une prise quotidienne). Ces dosages peuvent varier d'une personne à une autre selon son poids, son organisme et ses besoins, pour savoir quel dose et quel pourcentage vous convient vous avez la possibilité d 'utiliser notre calculateur sur notre site en bas de la page des huiles. Il n'y a pas de dosage parfait car chaque personne réagit différemment face au CBD.