/10
★★★★★
basée sur 3609 avis publiés
★★★★★
basée sur 3609 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien comme d?habitude
Tonio
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est importante à nos yeux et nous sommes toujours ravis lorsqu'un client est satisfait. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Au top sa me convient très bien
Marlene Z.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits et vous remercions de partager votre expérience. L'équipe 321 CBD
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçu, je commande pour la première fois, je reçois mon colis au bout de 15 jours. Au téléphone,une dame me dit que colissimo on un problème avec le squanage des colis. Alors que colissmo n'avais toujours pas reçu le colis.(10 jours après le passage de la commande) bref j'ai finis pas envoyé un mail en disant que j'aimerai avoir une vraie explication du problème et que je n'ai pas envie d'en arriver à annuler ma commande et à les pourrir sur des sites d'avis, et bizarrement le lendemain il ont expédié ma commande et je l'ai reçu 48 après. Pour la qualité, l'odeur est la mais la qualité ma l'air pas folle à fumer.
Émeric
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Dû à l'affluence de nos dernières offres pour la Rentrée, un retard a pu être observé dans la préparation et l'expédition des commandes. Lorsque nous proposons des offres sur notre boutique en ligne, et comme indiqué sur notre site, les délais de livraison de 48h ne peuvent être garantis du fait de la forte affluence des commandes. Notre transporteur Colissimo a également rencontré un retard au scannage des colis dans le centre de tri de départ, ce qui engendre un retard dans l'acheminement des colis. Si le colis n'est pas encore scanné en centre de tri, Colissimo indique qu'il n'est pas encore en leur possession. Notre équipe fait tout ce qui est en son pouvoir afin qu'un tel désagrément ne se reproduise plus à l'avenir. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
321cbd une référence dans l'univers de la vente de CBD en ligne!
Sandra B.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Ce dernier nous va droit au c?ur, nous faisons notre maximum afin de satisfaire nos clients. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
J'ai changé de crémerie car j'habite en France, et les délais de livraison sont plus long que chez les shops français, sinon ils ont de bons produits mais il y a une telle concurrence en France que pour moi c'est plus avantageux et surtout plus rapide pour la livraison ....
Olivier
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les dates de livraison peuvent être des estimations et peuvent varier en fonction des régions desservies, et parfois de façon plus aléatoire (cela peut varier de 48h à 72h hors week-end et jours fériés). En général, à partir du moment où votre commande a le statut "expédié", la livraison est de 48h. Après vérification auprès de votre fichier client, vos dernières commandes ont été livrées en 48h (jours ouvrables). Nous sommes navrés d'apprendre que ces délais ne vous conviennent pas et sommes également navrés que vous nous quittiez. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Très bonne qualité des produits rien à dire par contre concernant la livraison ma compagne et moi avont effectué 5 commandes au total avec et toutes sans exceptions sont arrivés entre 7 et 10jours après la commande. Donc je sais pas comment bénéficier de la commande en 48h.
Romain M.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre commande dans un délais de 48h. Veuillez excuser notre transporteur, il est possible que ce dernier ait rencontré un retard dans le scannage des colis au vu de l'affluence des commandes. Soucieux de vous satisfaire, notre équipe fait tout ce qui est en son pouvoir afin qu'un tel désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.* L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Bon produit envoie rapide et discret
Aymeric C.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Toujours aussi efficace et rapide, et le tout a -50% ! Top
Greg
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis à vis de nos produits ainsi que de nos services. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Gros problème d'acheminement des commandes, délais trop long, 2iem fois, plus une saisie des douanes!!!! attention, je vais chercher autres vendeurs CBD!!!
Michelle P.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Dû au nombre important de commandes lors de nos dernières offres, un retard s'est malheureusement fait ressentir dans la préparation et l'expédition des commandes. Notre équipe fait tout ce qui est en son pouvoir afin qu'un tel désagrément ne se reproduise plus à l'avenir. Concernant la saisie douanière, il peut arriver une à deux fois par an que les douanes procède à des contrôles aléatoires. Malheureusement ces contrôles sont indépendants de notre volonté et nous procédons systématiquement au renvoi de la commande dans les plus brefs délais. Nos équipes font toujours leur maximum afin de vous satisfaire. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Parfait rien a dire
Cedric G.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis et de partager votre expérience positive. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Livraison rapide discrète et SAV au top.
Ghandy
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. L'équipe 321 CBD
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison n?est jamais arrivée.
Emilie
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre demande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous ait pas parvenu. Notre service client va se mettre en relation avec vous afin de régulariser la situation. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Correspond tout à fait à mes attentes efficace sur le stress. Je rajoute service après vente au top.
Patricia P.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Toute l?équipe de 321 CBD vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Toujours au top. Livraison rapide. Produits de très bonne qualité.
Sami
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services et de nos produits. L'équipe 321 CBD
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande validée le 06/9 toujours pas Livrer , sans même un appel de votre part !!!!
Jorge D.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Dû à l'affluence de nos dernières offres pour la Rentrée, un retard a pu être observé dans la préparation et l'expédition des commandes. Lorsque nous proposons des offres sur notre boutique en ligne, et comme indiqué sur notre site, les délais de livraison de 48h ne peut être garanti du fait de la forte affluence des commandes. Après vérification, votre colis a été livré le 18/09/2023 dans votre boîte aux lettres. Si toutefois vous ne l'avez pas réceptionné, nous vous invitons à nous contacter soit par téléphone, soit par mail. Notre service client est toujours à votre disposition pour répondre à vos demandes. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
J'ai fait plusieurs commandes et j'ai toujours été livré, produits de qualité. Une fois il y a eu un souci avec le livreur, je les ai contacté et ils ont réglé le problème et ma commande est bien arrivée. Je recommande.
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et vous remercions de partager votre expérience positive avec nous. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Bonne communication, site bien organisé, bonnes promotions, mais le délai de 48h pour la livraison pas respecté. Personnellement j?ai attendu 5 jours pour recevoir ma commande. Ce n?est pas excessif, mais quand on annonce 48h ça crée une certaine frustration.
Paulo M.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos services et sommes navrés pour le retard rencontré dans l'expédition de votre commande. A noter que, comme indiqué sur notre site internet, la livraison en 48h n'est pas garantie lorsque nous proposons des offres, notamment dû à l'affluence importante des commandes. De plus, la livraison en 48h est valable à partir du moment où votre commande a le statut "expédié" et non à la la validation de votre commande. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Livraison rapide qualité prix impeccable
Fabrice
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif. Nous travaillons avec nos producteurs afin de vous proposer une qualité produit exceptionnelle et à un prix attractif. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Produites toujours de qualité et à un prix très raisonnable.
Macnulty
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif. Nous travaillons sans cesse afin de vous proposer une qualité produit exceptionnelle et à un prix attractif. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Excellent rapport qualité/prix. Grand choix. Envoi rapide et soigné ??
Dave
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous travaillons en toute transparence avec nos clients et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits ainsi que de nos services. L'équipe 321CBD
5
/5
★★★★★
Contente d'avoir recu ma commande merci aux service client de son suivie Très bon produits je suis satisfaite sa m'aide bcp dans ma maladie sa m'évite de prendre un traitement Vive le cbd
Marianne
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Toute l?équipe de 321 CBD vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Fidèle à 321 depuis plusieurs années, le plus du site : toutes les caractéristiques sont énumérées, et correspondent à ce que j?ai observé, les conseils sont donc fiables ce qui rend le choix plus facile. Merci à toute l?équipe pour les produits et les prix compétitifs
Nathalie
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous travaillons en toute transparence avec nos clients et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits ainsi que de nos services. L'équipe 321CBD
3
/5
★★★☆☆
Commande toujours pas reçue depuis le 6 septembre.... Je suis déçue ce qui explique les étoiles. Mais faut être honnête, ce problème de réception tardive est rare, je suis cliente depuis longtemps et attente de réception aussi longue, j'avais jamais eu. Très bon site et réponses téléphoniques rapide J'ai été livré le 18
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre qu'à ce jour vous n'avez toujours pas réceptionné votre colis. Si d'ici la fin de la journée, votre colis ne vous a pas été livré, nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution ensemble. Nous vous remercions de faire parti de nos clients et de votre confiance. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Depuis le confinement je commande chez 321CBD ! Satisfaite des produits et des tarifs ! Je recommande régulièrement et parraine souvent des amis, qui à leurs tour deviennent des clients fidèles. C'est la preuve qu'on y trouve un intérêt !
VÉro
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au c?ur de lire un bel avis comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Bonnes fleurs mais la livraison a mis 10 jours contre les 48h annoncées. Donc en période de soldes ne pas compter sur les 48h, il ne faut pas être pressée. ( ce retard est observé à chaque solde)
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. En effet, lorsque nous proposons des offres la livraison en 48h ne peut malheureusement être garanti au vu des l'affluence des commandes. Notre équipe fait son maximum afin qu'un aussi grand retard ne se reproduise plus. Nous sommes tout de même ravis que vous appréciez nos produits. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Entreprise sérieuse à l écoute de ses clients de bons conseils .produits rapport qualité prix parfait.je recommande
Laetitia E.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d?avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d?apprendre votre satisfaction et vous remercions pour votre confiance. L'équipe 321 CBD
1
/5
★☆☆☆☆
Trop de temps entre la commande et la livraison. Commander le 4/09/2023 et le 16/09/2023 toujours rien reçu .
José P.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Dû au nombre de commandes important lors de nos dernières offres, un retard a pu être observé dans la préparation et l'expédition des commandes. Lorsque nous proposons des offres sur notre boutique en ligne, et comme indiqué sur notre site, les délais de livraison de 48h ne peut être garanti du fait de la forte affluence des commandes. Nous sommes navrés pour ce désagrément, notre équipe fait tout ce qui est en son pouvoir afin qu'un tel désagrément ne se reproduise plus à l'avenir. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Un entreprise efficace rapide j'ai jamais était déçu
Jean-charles H.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Toujours un très bon produit même si j?ai du l?attendre un peu plus longtemps
Guiffard Y.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous nous engageons à vous satisfaire avec des produits de qualités et sommes ravis d?apprendre votre satisfaction. L'équipe 321 CBD
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et promo régulière
Flou
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d?avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d?apprendre votre satisfaction et vous remercions pour votre confiance. L'équipe 321 CBD