9.1/10
★★★★★
basée sur 3609 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de souci, la quantité et surtout la qualité était au RDV, mais ma dernière commande de 25 gr était une grosse arnaque, ils ont mis du trim a la place de la Lemon Haze que j'avais commandé, c'est infumable , que des branches et des miettes... J'ai fait une réclamation qui n'a aboutit a rien , il ne veule évidement pas me remboursé ou reprendre leur produit médiocre et ne veule pas non plus me renvoyer un produit de bonne qualité... Je déconseille, 321 CBD est une arnaque.
User icon
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de 321cbd
Le
#N/A
5 /5
★★★★★
Correspond à mon besoin
User icon
Yannick D.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et que nos produits vous apportent les bienfaits recherchés. L'équipe 321CBD
5 /5
★★★★★
Great and cool
User icon
Alaa E.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5 /5
★★★★★
Une rapidité d'envois, des produits toujours de qualité identique
User icon
Genevieve G.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Fleur moisie!! Orange bud
User icon
Quentin G.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Ces variations n?affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, toute réclamation est transmise au service qualité afin de pouvoir constamment d?améliorer la qualité de nos produits. Lorsque vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★
Très agréablement surpris par certaines Buds par la texture et le goût, surtout pour les plus grosses, je dois dire qu'il y avait quand-même beaucoup de petites... Je mets quand-même 5* car je pense que 321cbd sont de vrais agriculteurs et veulent fournir un produit de qualité. J'espère qu'il en sera de même pour mes prochaines commandes ??
User icon
Lionel B.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Moi j'aurais honte de vendre ce cbd dea ce prix là, je ne recommande pas ce site c'est des voleurs
User icon
Franck
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Ces variations n?affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d?améliorer la qualité de nos produits. Si vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3 /5
★★★☆☆
J'ai essayé un lot et le pod ne fonctionnait pas. Le service client m'en a renvoyé un.
User icon
Lapuce
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Il est vrai qu'un produit peut présenter un défaut ou être défectueux. Nous sommes cependant ravis d'apprendre que notre service client a su traiter votre demande et a effectué le renvoi du produit. Nous espérons que ce dernier vous conviendra. L'équipe 321 CBD
4 /5
★★★★☆
Ne m aide plus à dormir, moins détendu.....
User icon
Michelle P.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Il est possible que votre corps se soit habitué au produit et de ce fait vous n'en ressentez plus les bienfaits. Nous vous invitons à contacter notre service client qui pourra vous orienter vers un autre produit au même propriété. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★
Super produit pour calmer mon chat turbulent la nuit
User icon
Dom
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits répondent à vos attentes et puissent calmer votre chat. L'équipe 321 CBD
1 /5
★☆☆☆☆
J?ai enfin reçu une notification pour la livraison de mon colis ? avec un retard dû au transporteur? Je sais pouvoir compter sur vous pour un geste commercial. Je reste dans cette attente. C?était certes pas dans vos habitude mais j?ai dû décaler mes prévisions. Merci de votre attention et notamment pour votre écoute.
User icon
Jean-bernard A.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Après vérification auprès de notre transporteur, ce dernier a effectivement rencontré du retard au départ de votre colis, notamment dû aux conditions météorologiques dans notre région. La livraison en 24H avec DPD est valable du Lundi au Vendredi, ce dernier n'effectue pas de livraison de Samedi. Votre colis a été livré ce matin à 10h42, un mail vous a été envoyée pour vous en informer. Malheureusement, nous sommes tributaires de notre transporteur. Cordialement, L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★
Comme je l ai expliqué la dernière fois. Mon St Bernard Maïa a de l arthrose + épines dorsales. Depuis qu elle prend du Cbd. Elle recommence à se bouger de mieux en mieux. Donc génial ???
User icon
Laurence H.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience positive et nous sommes heureux d'apprendre que Maïa se porte mieux. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★
Impression de calme
User icon
Hinda G.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous faisons notre maximum afin de toujours proposer des produits de qualité à nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez ce produit. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★
Vos produits sont toujours de très bonne qualité et la livraison est rapide ! Rien à redire.
User icon
Baude E.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant nos produits ainsi que nos services et vous remercions de partager votre expérience positive avec nous. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★
Produits au top .toujours très satisfait. Emballage et livraison parfaite.
User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif et d?avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d?apprendre votre satisfaction. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★
Etant fibromyalgique (et autres...), j'utilise l'huile de CBD contre mes douleurs chroniques, pour mieux dormir. Les CBD est très efficace, sans accoutumance, effets secondaires. Je recommande vraiment et 321cbd propose des huiles d'excellente qualité!
User icon
Anne-marie M.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et que nos produits vous apportent les bienfaits recherchés. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★
Plus d?un an de commande et jamais déçu !
User icon
Guiffard Y.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d?avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d?apprendre votre satisfaction et vous remercions pour votre confiance. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★
Très bon produit qui me convient parfaitement.
User icon
Le B.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous nous engageons à vous satisfaire avec des produits de qualités et sommes ravis d?apprendre votre satisfaction. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★
Toujours au top ! Merci 321cbd.fr
User icon
Kenny T.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d?avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d?apprendre votre satisfaction et vous remercions pour votre confiance. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★
Au top je recommande ?
User icon
Celine K.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif et d?avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d?apprendre votre satisfaction. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★
Produits super
User icon
Jegou
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et que nos produits répondent à vos attentes. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★
Très satisfait grâce à la réduction En plus envoi rapide et discret
User icon
Gautier G.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★
La résine triple filtrée est un excellent produit, je préfère la gringo au bubba kush, mais c'est une question de gout (la gringo m'est plus savoureuse). Les envois sont toujours assez rapides ( trois jours ouvrés) l'habitude, le service prix / qualité toujours correct. Mais j'avais déjà répondu à votre requête. A bientôt...
User icon
Jorgen B.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits et que ces derniers vous apportent satisfaction. L'équipe 321 CBD
4 /5
★★★★☆
Commande facile et envoi rapide. Avec des remises grâce à des codes promos très intéressant.
User icon
Ophélie L.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. L'équipe 321 CBD
1 /5
★☆☆☆☆
Pas bien et pas comme d'habitude
User icon
Alaa E.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que notre produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts ainsi que les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★
R.A.S. comme presque toujours avec 321cbd...!
User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et vous remercions pour votre fidélité. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★
Parfait comme à chaque commande
User icon
Jose L.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. L'équipe 321 CBD
4 /5
★★★★☆
Bonne expérience malgré colis perdu. Service client efficace et rapide. Le hic est qu il y a souvent des ruptures.. je n ai pas pu recevoir mon produit j ai été remboursé
User icon
Marie
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis et sommes navrés que vous n'ayez pu profiter de votre produit. Nous faisons toujours notre maximum afin de satisfaire nos clients, cependant en période de forte affluence il est possible que certains produits soient victimes de leur succès et de ce fait en rupture de stock. Nous sommes tout de même ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. L'équipe 321 CBD
3 /5
★★★☆☆
Je suis très déçu de whitee fire, ne fait pas dormir comme tsunami
User icon
Michelle P.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, nous vous remercions d?avoir pris le temps de publier votre avis et sommes navrés que les produits reçus ne vous aient pas donné entière satisfaction. Il existe plusieurs façons de consommer le CBD (en infusion, en vaporisation, en huile, en gélules?) Chacun de ces procédés d'ingestion peut agir différemment en fonction des personnes, de leur sexe, de leur poids et de leur métabolisme. C'est pour cela que nous conseillons souvent à nos clients d'essayer différents produits pour se faire une meilleure idée et voir ce qui agit le mieux sur eux. Nous avons des retours de clients pour qui le CBD est un réel soulagement dans la gestion de leurs différents troubles. L'équipe 321 CBD
5 /5
★★★★★
Envoie soigner et rapide .toujours contente de mes colis .merci
User icon
Laetitia E.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. L'équipe 321 CBD