/10
★★★★★
basée sur 3608 avis publiés
★★★★★
basée sur 3608 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
C'est noté livraison en 48h mais ne nous signal pas que ce n'est que hors promotions dernière commande fais j'ai attendu plus de 8 jours je demande un geste commercial ils m'ont proposé 10% sur ma prochaine commande bah désolé mais pour moi ce n'est pas suffisant,donc je commande sur un autre Site.
Mobidick B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré lors de votre dernière commande. Il est rare que la préparation et la livraison des commandes prennent autant de temps, cependant au vu de l'affluence des commandes lors de nos dernières offres, il est vrai qu'un retard a malheureusement été rencontré. Nos équipes font tout leur possible afin qu'un tel désagrément ne se reproduise pas. L'équipe 321 CBD
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçu, je commande pour la première fois, je reçois mon colis au bout de 15 jours. Au téléphone,une dame me dit que colissimo on un problème avec le squanage des colis. Alors que colissmo n'avais toujours pas reçu le colis.(10 jours après le passage de la commande) bref j'ai finis pas envoyé un mail en disant que j'aimerai avoir une vraie explication du problème et que je n'ai pas envie d'en arriver à annuler ma commande et à les pourrir sur des sites d'avis, et bizarrement le lendemain il ont expédié ma commande et je l'ai reçu 48 après. Pour la qualité, l'odeur est la mais la qualité ma l'air pas folle à fumer.
Émeric
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Dû à l'affluence de nos dernières offres pour la Rentrée, un retard a pu être observé dans la préparation et l'expédition des commandes. Lorsque nous proposons des offres sur notre boutique en ligne, et comme indiqué sur notre site, les délais de livraison de 48h ne peuvent être garantis du fait de la forte affluence des commandes. Notre transporteur Colissimo a également rencontré un retard au scannage des colis dans le centre de tri de départ, ce qui engendre un retard dans l'acheminement des colis. Si le colis n'est pas encore scanné en centre de tri, Colissimo indique qu'il n'est pas encore en leur possession. Notre équipe fait tout ce qui est en son pouvoir afin qu'un tel désagrément ne se reproduise plus à l'avenir. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
J'ai changé de crémerie car j'habite en France, et les délais de livraison sont plus long que chez les shops français, sinon ils ont de bons produits mais il y a une telle concurrence en France que pour moi c'est plus avantageux et surtout plus rapide pour la livraison ....
Olivier
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les dates de livraison peuvent être des estimations et peuvent varier en fonction des régions desservies, et parfois de façon plus aléatoire (cela peut varier de 48h à 72h hors week-end et jours fériés). En général, à partir du moment où votre commande a le statut "expédié", la livraison est de 48h. Après vérification auprès de votre fichier client, vos dernières commandes ont été livrées en 48h (jours ouvrables). Nous sommes navrés d'apprendre que ces délais ne vous conviennent pas et sommes également navrés que vous nous quittiez. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Très bonne qualité des produits rien à dire par contre concernant la livraison ma compagne et moi avont effectué 5 commandes au total avec et toutes sans exceptions sont arrivés entre 7 et 10jours après la commande. Donc je sais pas comment bénéficier de la commande en 48h.
Romain M.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre commande dans un délais de 48h. Veuillez excuser notre transporteur, il est possible que ce dernier ait rencontré un retard dans le scannage des colis au vu de l'affluence des commandes. Soucieux de vous satisfaire, notre équipe fait tout ce qui est en son pouvoir afin qu'un tel désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.* L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Bonne communication, site bien organisé, bonnes promotions, mais le délai de 48h pour la livraison pas respecté. Personnellement j?ai attendu 5 jours pour recevoir ma commande. Ce n?est pas excessif, mais quand on annonce 48h ça crée une certaine frustration.
Paulo M.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos services et sommes navrés pour le retard rencontré dans l'expédition de votre commande. A noter que, comme indiqué sur notre site internet, la livraison en 48h n'est pas garantie lorsque nous proposons des offres, notamment dû à l'affluence importante des commandes. De plus, la livraison en 48h est valable à partir du moment où votre commande a le statut "expédié" et non à la la validation de votre commande. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Commande toujours pas reçue depuis le 6 septembre.... Je suis déçue ce qui explique les étoiles. Mais faut être honnête, ce problème de réception tardive est rare, je suis cliente depuis longtemps et attente de réception aussi longue, j'avais jamais eu. Très bon site et réponses téléphoniques rapide J'ai été livré le 18
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre qu'à ce jour vous n'avez toujours pas réceptionné votre colis. Si d'ici la fin de la journée, votre colis ne vous a pas été livré, nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution ensemble. Nous vous remercions de faire parti de nos clients et de votre confiance. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Bonnes fleurs mais la livraison a mis 10 jours contre les 48h annoncées. Donc en période de soldes ne pas compter sur les 48h, il ne faut pas être pressée. ( ce retard est observé à chaque solde)
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. En effet, lorsque nous proposons des offres la livraison en 48h ne peut malheureusement être garanti au vu des l'affluence des commandes. Notre équipe fait son maximum afin qu'un aussi grand retard ne se reproduise plus. Nous sommes tout de même ravis que vous appréciez nos produits. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Client régulier depuis 2021, très bon site, bonne qualité des produits, les remises et réductions sont un peu discrètes et manque de visibilité. Erreur sur ma toute dernière commande , cela fait une semaine que j'attend sa réception ...
Piron T.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits, nous travaillons sans cesse afin de toujours vous proposer une qualité de produit exceptionnelle. Concernant votre commande, dû au nombre important de commande lors de nos dernières offres, un retard a pu être observé dans la préparation et l'expédition des commandes. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément, nos équipes mettent tout en ?uvre afin que votre colis vous parviennent au plus vite. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Cliente depuis bientôt 1 an je trouve que la qualité à baissée, le produit est de plus en plus sec malheureusement ce qui gâche un peu le goût ..
Marina C.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Ces variations n?affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, nous nous efforçons constamment d?améliorer la qualité de nos produits. Si vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Bjr. Cela fait qques temps que je suis client, mais les delais de livraison sont de plus en plus long, les 48heures prevues apres commande, voire 72 heures ne sont pas tenues. Soyez prevoyants.
Gilles D.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification auprès de votre compte client et de notre transporteur, vos dernières commandes validées ont été livrées en 48h. Les délais de livraison ont de ce fait bien été respectés par notre transporteur. A noter que les délais de livraison de notre transporteur s?appliquent à partir du moment où votre commande a le statut « expédié » et non à sa validation (hors week-end et jours fériés). Pour toutes commandes validées avant 14h00 du lundi au vendredi, l?expédition se fera le jour même. Pour celles validées après 14h00, l?expédition se fera le jour ouvré suivant. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Bonne qualité seul bémols les 50% fait par jour de fêtes sont passer à 40% ça fait moins plaisir
Stephane D.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d?avoir pris le temps de publier cet avis ! Votre expérience est très importante pour nous et nous permet de nous améliorer sans cesse. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Commande passée le lundi et livré le samedi. C'est un peu long
Cyril S.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe 321CBD
3
/5
★★★☆☆
Le cBD est bon comme à son habitude Malheursuemement j'ai reçu 5g au lieu de 10g ( sûrement petite erreur ) puis je être remboursee ? Ou avoir le reste ? Mis à part ça Il est trooop bon
Lesly D.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Il est effectivement possible qu'une erreur se soit produite lors de la préparation de votre commande. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à nous contacter via l'onglet "nous contacter" avec une photo du produit pesé. Ainsi notre service réclamation pourra traiter au mieux votre demande. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la commande et la livraison mais la qualité est bien meilleure sur certains sites concurrents.
Etaples D.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Ces variations n?affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d?améliorer la qualité de nos produits. Si vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Bonne qualité en général mais il manque le programme fidélité avec remises pour les clients
Yoann L.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis. Notre boutique propose un programme de fidélité, nous vous invitons à suivre ce lien afin d'en savoir plus : https://www.321cbd.com/fr/content/6-parrainage-et-fidelite Vous pourrez retrouver vos "remises" dans l'onglet "mes récompenses" sur votre compte client. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Experience satisfaisante, expéditions rapide. Ringo gif, amnesia...au top. Petite déception sur la mango-kush au niveau aromatique...fade, pourtant si prometteuse sur le descriptif !
Tranquillou
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d?avoir pris le temps de publier cet avis. Nos fleurs ont un taux naturellement élevé de CBD, nous travaillons avec nos producteurs afin de vous proposer les meilleures fleurs sur le marché du CBD, tout en respectant le taux de THC légal dans l'Union Européenne. Votre expérience est très importante pour nous et nous permet de nous améliorer sans cesse. L'équipe 321CBD
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement mais pas très efficace pour moi pour mes problèmes de sommeil.
Brigitte F.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante. Toutefois d'après les retours faits par certains de nos clients, l'huile de cbd peut convenir à votre recherche. L'équipe 321CBD
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande mais la livraison n'ai pas en 48h
Romaric T.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore assez d"esperience pour noter ce produit. C'était pour dynamiser mon chat malade et je n'ai pu lui en donner que deux fois...sans résultat...donc mon avis n'a aucun intérêt. Par contre le site est réactif et la commande m'ai parvenue rapidement.
Maurice E.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Pour commencer, de très petites doses suffisent. Entre 1 et 5 mg de CBD par jour sont suffisants pour les chats qui pèsent jusqu?à 5 kg. Pour les chats atteints de cancer ou de convulsions, vous pouvez aller jusqu?à 6 mg de CBD par jour. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. L'équipe 321CBD
3
/5
★★★☆☆
Très bonne fleur de cbd , particulièrement apprécié la grand daddy purple mais et il y?a un mais car à chaque fois que je commande je reçois le colis entre 10 et 15 jours ? et ça clairement en 2023 ce n?est pas acceptable?
Philippe
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons notre maximum afin de toujours proposer des produits de qualité à nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez ce produit. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. L'équipe 321CBD
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai aucun résultat qur mes douleurs musculaires (tendinite)
Joelle
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que notre huile de CBD n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts ainsi que les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Bon produit délais de moins de 48 pas au point et impossible de mettre mes réductions
Cat G.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre demande. Si vous rencontrez un problème à ajouter vos récompenses lors de la validation de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client. Ce dernier pourra vous indiquer la démarche à suivre afin d'ajouter vos récompenses. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Positif rapide
Mickael D.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d?avoir pris le temps de publier cet avis ! Votre expérience est très importante pour nous et nous permet de nous améliorer sans cesse. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Je viens de commander après une promotion intéressante, j'ai pris de la lemon et de la Bubba, alors autant la lemon, très bien ? Mais la Bubba,j'ai vraiment l'impression d'avoir eu les fonds de tiroirs, du trim ? Donc assez déçu car je voulais me faire plaisir avec la Bubba, c'est raté Mais pour le prix franchement ça reste un bon plan
Baptiste
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience de la Bubba a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Déçu part apport aux livraisons de plus en plus long 48h mdr
Denis J.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Le lundi 10/04/2023 étant un jour férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 13/04/2023. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. Nous espérons que vous avez fait bonne réception de votre commande et que vous en êtes satisfait. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Livraison qui ne respecte pas les délais de 48h
Julien M.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Comme indiqué sur notre site internet, en période de promotions des retards peuvent être observés dans la préparation et l'acheminement des colis dû à l'affluence de commandes. Nous avons également pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Plus cava et plus les livraisons sont longues livraisons 48h mensonge cava faire 5 jour que j'ai commandé et tjr rien et sinon les fleur de cbd son bien mais des fois un peu trop de grainé dans les fleurs
Priscilla R.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre demande. Le lundi 10/04/2023 étant un jour férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. L'équipe 321 CBD
2
/5
★★☆☆☆
Une semaine avant l'envoi du colis
David A.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le lundi 10/04/2023 étant un jour férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. Nous espérons tout de même que vous avez fait bonne réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai passé une commande le 7 avril 2023, nous sommes samedi 15 avril 2023, je n'ai toujours pas reçu ma commande sachant que le site dit que les livraisons se font sous 24, 48 heures, je suis déçu du temps de livraison
David G.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Le Vendredi 07/04/2023 étant un jour férié dans le département de la Moselle et travaillant avec Colissimo en Moselle nous n'avons pu remettre votre colis à notre transporteur. De plus, lundi 10/04/2023 étant férié, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Un retard en centre de tri a pu être observé lors de l'acheminement de votre colis, ce retard est indépendant de notre volonté, veuillez en excuser notre transporteur. De plus, et comme indiqué sur notre site internet, en période de grandes affluences des commandes lors d'offres promotionnelles, nous ne pouvons garantir la livraison en 48h. L'équipe 321 CBD
2
/5
★★☆☆☆
Ça fait une 1 semaine que j'ai commandé toujours rien et ne répond pas .donc je vais partir sur un site plus sérieux et moins cher
Cedric
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. En effet, au vu de l'affluence des commandes, notre service client est venue en aide des préparateurs de commandes afin de limiter au maximum les délais d'expédition. Cependant une réponse vous a tout de même été apporté. Notre service client fait toujours sont maximum afin de répondre dans les meilleurs délais à toutes demandes de nos clients. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. Nous espérons tout de même que vous avez fait bonne réception de votre commande. L'équipe 321 CBD