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★★★★★
basée sur 3467 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Cliente depuis bientôt 1 an je trouve que la qualité à baissée, le produit est de plus en plus sec malheureusement ce qui gâche un peu le goût ..
Marina C.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
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321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Ces variations n?affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, nous nous efforçons constamment d?améliorer la qualité de nos produits. Si vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Bjr. Cela fait qques temps que je suis client, mais les delais de livraison sont de plus en plus long, les 48heures prevues apres commande, voire 72 heures ne sont pas tenues. Soyez prevoyants.
Gilles D.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
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321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification auprès de votre compte client et de notre transporteur, vos dernières commandes validées ont été livrées en 48h. Les délais de livraison ont de ce fait bien été respectés par notre transporteur. A noter que les délais de livraison de notre transporteur s?appliquent à partir du moment où votre commande a le statut « expédié » et non à sa validation (hors week-end et jours fériés). Pour toutes commandes validées avant 14h00 du lundi au vendredi, l?expédition se fera le jour même. Pour celles validées après 14h00, l?expédition se fera le jour ouvré suivant. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité seul bémols les 50% fait par jour de fêtes sont passer à 40% ça fait moins plaisir
Stephane D.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
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321cbd
Le
Bonjour et merci d?avoir pris le temps de publier cet avis ! Votre expérience est très importante pour nous et nous permet de nous améliorer sans cesse. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Commande passée le lundi et livré le samedi. C'est un peu long
Cyril S.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
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321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe 321CBD
3/5
★★★☆☆
Le cBD est bon comme à son habitude Malheursuemement j'ai reçu 5g au lieu de 10g ( sûrement petite erreur ) puis je être remboursee ? Ou avoir le reste ? Mis à part ça Il est trooop bon
Lesly D.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
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321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Il est effectivement possible qu'une erreur se soit produite lors de la préparation de votre commande. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à nous contacter via l'onglet "nous contacter" avec une photo du produit pesé. Ainsi notre service réclamation pourra traiter au mieux votre demande. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la commande et la livraison mais la qualité est bien meilleure sur certains sites concurrents.
Etaples D.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
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321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Ces variations n?affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d?améliorer la qualité de nos produits. Si vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité en général mais il manque le programme fidélité avec remises pour les clients
Yoann L.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
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321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis. Notre boutique propose un programme de fidélité, nous vous invitons à suivre ce lien afin d'en savoir plus : https://www.321cbd.com/fr/content/6-parrainage-et-fidelite Vous pourrez retrouver vos "remises" dans l'onglet "mes récompenses" sur votre compte client. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Experience satisfaisante, expéditions rapide. Ringo gif, amnesia...au top. Petite déception sur la mango-kush au niveau aromatique...fade, pourtant si prometteuse sur le descriptif !
Tranquillou
Le
suite à un achat du 14/06/2023
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321cbd
Le
Bonjour et merci d?avoir pris le temps de publier cet avis. Nos fleurs ont un taux naturellement élevé de CBD, nous travaillons avec nos producteurs afin de vous proposer les meilleures fleurs sur le marché du CBD, tout en respectant le taux de THC légal dans l'Union Européenne. Votre expérience est très importante pour nous et nous permet de nous améliorer sans cesse. L'équipe 321CBD
3/5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement mais pas très efficace pour moi pour mes problèmes de sommeil.
Brigitte F.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante. Toutefois d'après les retours faits par certains de nos clients, l'huile de cbd peut convenir à votre recherche. L'équipe 321CBD
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande mais la livraison n'ai pas en 48h
Romaric T.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
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321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore assez d"esperience pour noter ce produit. C'était pour dynamiser mon chat malade et je n'ai pu lui en donner que deux fois...sans résultat...donc mon avis n'a aucun intérêt. Par contre le site est réactif et la commande m'ai parvenue rapidement.
Maurice E.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
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321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Pour commencer, de très petites doses suffisent. Entre 1 et 5 mg de CBD par jour sont suffisants pour les chats qui pèsent jusqu?à 5 kg. Pour les chats atteints de cancer ou de convulsions, vous pouvez aller jusqu?à 6 mg de CBD par jour. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. L'équipe 321CBD
3/5
★★★☆☆
Très bonne fleur de cbd , particulièrement apprécié la grand daddy purple mais et il y?a un mais car à chaque fois que je commande je reçois le colis entre 10 et 15 jours ? et ça clairement en 2023 ce n?est pas acceptable?
Philippe
Le
suite à un achat du 18/05/2023
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321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons notre maximum afin de toujours proposer des produits de qualité à nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez ce produit. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. L'équipe 321CBD
3/5
★★★☆☆
Je n'ai aucun résultat qur mes douleurs musculaires (tendinite)
Joelle
Le
suite à un achat du 23/04/2023
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321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que notre huile de CBD n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts ainsi que les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Bon produit délais de moins de 48 pas au point et impossible de mettre mes réductions
Cat G.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
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321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre demande. Si vous rencontrez un problème à ajouter vos récompenses lors de la validation de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client. Ce dernier pourra vous indiquer la démarche à suivre afin d'ajouter vos récompenses. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Positif rapide
Mickael D.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
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321cbd
Le
Bonjour et merci d?avoir pris le temps de publier cet avis ! Votre expérience est très importante pour nous et nous permet de nous améliorer sans cesse. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Je viens de commander après une promotion intéressante, j'ai pris de la lemon et de la Bubba, alors autant la lemon, très bien ? Mais la Bubba,j'ai vraiment l'impression d'avoir eu les fonds de tiroirs, du trim ? Donc assez déçu car je voulais me faire plaisir avec la Bubba, c'est raté Mais pour le prix franchement ça reste un bon plan
Baptiste
Le
suite à un achat du 11/04/2023
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321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience de la Bubba a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Déçu part apport aux livraisons de plus en plus long 48h mdr
Denis J.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Le lundi 10/04/2023 étant un jour férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 13/04/2023. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. Nous espérons que vous avez fait bonne réception de votre commande et que vous en êtes satisfait. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Livraison qui ne respecte pas les délais de 48h
Julien M.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Comme indiqué sur notre site internet, en période de promotions des retards peuvent être observés dans la préparation et l'acheminement des colis dû à l'affluence de commandes. Nous avons également pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Plus cava et plus les livraisons sont longues livraisons 48h mensonge cava faire 5 jour que j'ai commandé et tjr rien et sinon les fleur de cbd son bien mais des fois un peu trop de grainé dans les fleurs
Priscilla R.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre demande. Le lundi 10/04/2023 étant un jour férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Une semaine avant l'envoi du colis
David A.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le lundi 10/04/2023 étant un jour férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. Nous espérons tout de même que vous avez fait bonne réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai passé une commande le 7 avril 2023, nous sommes samedi 15 avril 2023, je n'ai toujours pas reçu ma commande sachant que le site dit que les livraisons se font sous 24, 48 heures, je suis déçu du temps de livraison
David G.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Le Vendredi 07/04/2023 étant un jour férié dans le département de la Moselle et travaillant avec Colissimo en Moselle nous n'avons pu remettre votre colis à notre transporteur. De plus, lundi 10/04/2023 étant férié, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Un retard en centre de tri a pu être observé lors de l'acheminement de votre colis, ce retard est indépendant de notre volonté, veuillez en excuser notre transporteur. De plus, et comme indiqué sur notre site internet, en période de grandes affluences des commandes lors d'offres promotionnelles, nous ne pouvons garantir la livraison en 48h. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Ça fait une 1 semaine que j'ai commandé toujours rien et ne répond pas .donc je vais partir sur un site plus sérieux et moins cher
Cedric
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. En effet, au vu de l'affluence des commandes, notre service client est venue en aide des préparateurs de commandes afin de limiter au maximum les délais d'expédition. Cependant une réponse vous a tout de même été apporté. Notre service client fait toujours sont maximum afin de répondre dans les meilleurs délais à toutes demandes de nos clients. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. Nous espérons tout de même que vous avez fait bonne réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Je commande souvent Mais la sa fait plus d'une semaine que j'attend ma commande.....
Sarah
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir publié votre avis. Le lundi 10/04/2023 étant un jour férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Commande passer le 08/04/2023 et en se jour le 14/04/2023 toujours rien reçu alors que je suis bon client chez vous donc livraison en 48h est un peu mensonger
Ju J.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le lundi 10/04/2023 étant un jour férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. De plus, et comme indiqué sur notre site internet, nous ne pouvons garantir la livraison en 48h lors d'offres promotionnelles. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Commandé il y a une semaine et toujours rien reçu ?
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le Vendredi 07/04/2023 étant un jour férié dans le département de la Moselle et travaillant avec Colissimo en Moselle nous n'avons pu remettre votre colis à notre transporteur. De plus, lundi 10/04/2023 étant férié, votre colis a été remis à notre transporteur le 11/04/2023. Des retards dans l'acheminement ont pu être observés notamment dû à la journée de grève nationale et nous en sommes navrés. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Livraison peu rapide, produits corrects
Fred
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le Vendredi 07/04/2023 étant un jour férié dans le département de la Moselle et travaillant avec Colissimo en Moselle nous n'avons pu remettre votre colis à notre transporteur. De plus, lundi 10/04/2023 étant également férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Nous sommes navrés pour ce retards et espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
J?ai l?habitude d?un service de qualité de la part de 321cbd. Hier j?ai réceptionné mon colis et il s?est avéré qu?il y avait des trous dans le conditionnement ou se trouve les fleurs de cbd. Cela a dégradé la qualité de la fleur.
Marine G.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre demande. Nous sommes navrés d'apprendre que le paquet de vos fleurs ait été ouvert. Il est possible que cela ce soit passé lors de l'acheminement de votre colis. Nos équipe font toujours leur maximum afin de vous proposer une qualité de fleurs exceptionnelle et un service irréprochable. Notre service client a traité votre demande et nous espérons que vous êtes satisfaite de son retour. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Toujours en attente de mon colis après plus de 10 jours. OÙ en sommes nous !!!!
Christophe D.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le Vendredi 07/04/2023 étant un jour férié dans le département de la Moselle et travaillant avec Colissimo en Moselle nous n'avons pu remettre votre colis à notre transporteur. De plus, lundi 10/04/2023 étant férié, votre colis a été remis à notre transporteur le 11/04/2023. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin que ce dernier puisse ouvrir une enquête auprès de notre transporteur et procédé au renvoi de votre commande. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Ne respecte pas le délais de 24 à 48 h j'arrive à 4j d'attente et toujours rien .et ne réponds pas au message. Pour ma par c'est ma dernière commande
Cedric
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le Vendredi 07/04/2023 étant un jour férié dans le département de la Moselle et travaillant avec Colissimo en Moselle nous n'avons pu remettre votre colis à notre transporteur. De plus, lundi 10/04/2023 étant également férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Nous sommes navrés pour le retard observés sur l'acheminement de votre commande et espérons que vous en avez fait tout de même bonne réception. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais la livraison en moins de 48h n?est pas du tout respecté. Dommage
José P.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Le Vendredi 07/04/2023 étant un jour férié dans le département de la Moselle et travaillant avec Colissimo en Moselle nous n'avons pu remettre votre colis à notre transporteur. De plus, lundi 10/04/2023 étant férié, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. L'acheminement de votre commande débute uniquement lorsque cette dernière a le statut "expédié". L'équipe 321 CBD