9.1/10
★★★★★
basée sur 3467 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Aucun effet ! Très déçue
Carlier V.
Carlier V.
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que nos produits ne vous conviennent pas. Toutefois nous tenons à vous informer que les effets de l'huile de CBD se font ressentir à partir de 20-40mg par jour (pour une prise quotidienne). Ces dosages peuvent varier d'une personne à une autre selon son poids, sont organisme et ses besoins. Il n'y a pas de dosage parfait car chaque personne réagit différemment face au CBD. L'équipe 321 CBD
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★☆☆☆☆
Délais de livraison promis à deux jours n ont pas ete respectés. Commande passée le lundi 04/09 aurait du etre livres le jeudi 07/09 Recue le 18/09 ......
Yannick D.
Yannick D.
Le
suite à un achat du 23/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Dû à l'affluence de nos dernières offres pour la Rentrée, un retard a pu être observé dans la préparation et l'expédition des commandes. Lorsque nous proposons des offres sur notre boutique en ligne, et comme indiqué sur notre site, les délais de livraison de 48h ne peuvent être garantis du fait de la forte affluence des commandes. Notre équipe fait tout ce qui est en son pouvoir afin qu'un tel désagrément ne se reproduise plus à l'avenir. ! L'équipe 321 CBD
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★☆☆☆☆
Mauvaise qualité comparé à d'habitude , pleine de graines ,les tête moitié maron vraiment déçu de cette commande.
Mickäel D.
Mickäel D.
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que le produit réceptionné n'était pas à la hauteur de vos attentes. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Ces variations n?affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d?améliorer la qualité de nos produits. Si vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
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★☆☆☆☆
La livraison n?est jamais arrivée.
EmilieReviewer icon
Emilie
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre demande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous ait pas parvenu. Notre service client va se mettre en relation avec vous afin de régulariser la situation. L'équipe 321 CBD
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★☆☆☆☆
Une commande validée le 06/9 toujours pas Livrer , sans même un appel de votre part !!!!
Jorge D.
Jorge D.
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Dû à l'affluence de nos dernières offres pour la Rentrée, un retard a pu être observé dans la préparation et l'expédition des commandes. Lorsque nous proposons des offres sur notre boutique en ligne, et comme indiqué sur notre site, les délais de livraison de 48h ne peut être garanti du fait de la forte affluence des commandes. Après vérification, votre colis a été livré le 18/09/2023 dans votre boîte aux lettres. Si toutefois vous ne l'avez pas réceptionné, nous vous invitons à nous contacter soit par téléphone, soit par mail. Notre service client est toujours à votre disposition pour répondre à vos demandes. L'équipe 321 CBD
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★☆☆☆☆
Trop de temps entre la commande et la livraison. Commander le 4/09/2023 et le 16/09/2023 toujours rien reçu .
José P.
José P.
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Dû au nombre de commandes important lors de nos dernières offres, un retard a pu être observé dans la préparation et l'expédition des commandes. Lorsque nous proposons des offres sur notre boutique en ligne, et comme indiqué sur notre site, les délais de livraison de 48h ne peut être garanti du fait de la forte affluence des commandes. Nous sommes navrés pour ce désagrément, notre équipe fait tout ce qui est en son pouvoir afin qu'un tel désagrément ne se reproduise plus à l'avenir. L'équipe 321 CBD
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★☆☆☆☆
Bonjour, Livraison 48h selon le site, commande passée le 4 septembre 2023, nous sommes le 16 septembre 2023, toujours pas de nouvelles. J'ai fais une demande de geste commercial, bon de 10% non cumulable avec d'autres promotions...je fais mes commandes lorsqu'il y a 40 ou 50% de réduction donc geste commercial inutile, j'aurai préféré 1g d'un autre produit pour tester. Bref, cetait le premier test sur ce site, et du coup le dernier. Dans l'espoir de recevoir ma commande un jour... Bien cordialement.
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Dû au nombre de commandes important lors de nos dernières offres, un retard a pu être observé dans la préparation et l'expédition des commandes. Lorsque nous proposons des offres sur notre boutique en ligne, et comme indiqué sur notre site, les délais de livraison de 48h ne peut être garanti du fait de la forte affluence des commandes. Votre commande a été livrée dans votre boîte aux lettres le 16/09/2023 et nous espérons que vous en avez fait bonne réception. Nous sommes navrés pour ce désagrément, notre équipe fait tout ce qui est en son pouvoir afin qu'un tel désagrément ne se reproduise plus à l'avenir. L'équipe 321 CBD
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★☆☆☆☆
Tro long aucune compensation à part un code de 10 % ouahhhh pour un retard de 10 jours
Emilien D.
Emilien D.
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoirs pris le temps de publier votre avis. Notre service client s'est mis en relation avec vous à plusieurs reprise afin de vous expliquer la situation et pourquoi les délais de livraison ont malheureusement été rallongés. Notre équipe fait tout ce qui est en son pouvoir afin qu'un tel désagrément ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes navrés pour ce désagrément, c'est pourquoi nous vous avons offert -10% sur votre prochaine commande. L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Meine Ware ist nicht angekommen! Ich bestelle nie wieder.
Raphael B.
Raphael B.
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Hallo und vielen Dank für Ihren Kommentar. Unser Kundenservice hat sich mit Ihnen in Verbindung gesetzt, um Ihnen mitzuteilen, dass das Paket am 08.09.2023 gegen Unterschrift an die angegebene Adresse geliefert wurde. Wenn Sie das Paket nicht erhalten haben, wenden Sie sich bitte an unseren Spediteur GLS, um eine Untersuchung einzuleiten. Ihr 321 CBD-Team
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Commande passé le 05-09-2023 , nous sommes actuellement le 13-09-2023 et je n'ai toujours rien reçu alors qu'il est indiqué livraison en 24-48h ! le site transporteur indique : " Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d?être préparé chez votre expéditeur. Dès qu?il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients."
Yoann G.
Yoann G.
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Dû au nombre de commandes important lors de nos dernières offres, un retard a pu être observé dans la préparation et l'expédition des commandes. Lorsque nous proposons des offres sur notre boutique en ligne, et comme indiqué sur notre site, les délais de livraison de 48h ne peut être garanti du fait de la forte affluence des commandes. Nous sommes navrés pour ce désagrément, nos équipes font leur maximum afin que vous receviez votre commande au plus vite. L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente, 2 ème commande le 06/09/23 10h24 , nous sommes le 11/09/2023 toujours pas de livraison Vous ne tenez pas vos engagements
Carole B.
Carole B.
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Dû à l'affluence de nos dernières offres pour la Rentrée, un retard a pu être observé dans la préparation et l'expédition des commandes. Lorsque nous proposons des offres sur notre boutique en ligne, et comme indiqué sur notre site, les délais de livraison de 48h ne peut être garanti du fait de la forte affluence des commandes. Nous faisons notre maximum afin que votre commande puisse vous être livré dans les meilleurs délais et sommes navrés pour le désagrément subi. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations sont transmises au service concerné afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients. L'équipe 321 CBD
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★☆☆☆☆
Problèmes hépatique
Sylvain T.
Sylvain T.
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ce se soit pas passée comme vous le souhaitiez. Si vous avez rencontré un problème lors de votre commande, nous vous invitons à prendre contacte avec notre service client. Ce dernier est toujours disponible afin de répondre à vos demandes. L'équipe 321 CBD
1/5
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Pas de livraison Donc, pas de livraison pour une commande passée le 10 août et paiement CB 48 heures après soit, néanmoins, cela n'a pas l'air de les déranger (même pas d'excuse) Pourtant la livraison fait partie de la commande et la société est bel et bien responsable de la bonne réception du produit commandé et le client est bien fondé à exiger le remboursement (article 229-15) du code de la consommation alors pas de.."que voulez-vous on n'est pas dedans (de Colissimo" Si SI !vous êtes bel et bien responsables Messieurs Dames et je vais me faire le plaisir de vous envoyer une sommation
Hommais C.
Hommais C.
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre commentaire. Nous vous confirmons que votre commande a bien quitté nos locaux en date, soit en temps et en heure, pour ensuite être prise en charge par notre transporteur. Il est possible qu'il y ait un léger décalage postal, surtout en cette période où parfois les centres de tri procèdent à des rétentions de flux afin d'alléger certaines tournées ou bien font appel à des agents vacataires. Malheureusement, nous sommes tributaires de notre transporteur qui exprime parfois ses délais à titre indicatif. Cependant et après vérification auprès de notre transporteur, votre colis a été livré le 23/08/2023 à 9h19 dans votre boîte aux lettres. Suite à un retard observé en centre de tri dans le département 11 votre colis a malheureusement mis plus de temps à vous être acheminé et nous en sommes navrés. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité nous aimerions corriger la situation, c?est pourquoi nous allons prendre contact avec vous afin de régler ce litige. L'équipe 321 CBD
1/5
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Je n'ai pas reçu le bon produit
CloReviewer icon
Clo
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné le produit commandé. Lorsque vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à contacter notre service après vente avec une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours présent pour répondre à toutes vos demandes. L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Livraison de 7 jours, deux fois consécutifs sans gestes commercials de type point de réductions malgrés la fidélité depuis plusieurs années. Les réductions spéciales qui ont baissées. Chez un autre site, réductions +, avec un bonus offert, trim offerte et une livraison gratuite, suivie et respectée... Déçue, pourtant de nombreuses années satisfaite. Je ne pense pu acheter chez 321cbd... Tampis malgrés mes nombreux mails pour vous informer de mon mécontentement, aucune réaction de votre part à part de rejeter la faute sur votre partenaire, la poste et des mails types en reponse. Dommage, vos produits sont de qualités mais le service client n'évolue pas dans le bon sens !
L F.
L F.
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes malheureusement tributaire de notre transporteur Colissimo afin d'effectuer les acheminements et les livraisons de vos commandes. Malheureusement, Colissimo peut parfois rencontrer d'éventuels retard de scannage dans les centres de tri, ce qui allonge les délais de livraison. Ces retards sont malheureusement indépendant de notre volonté. De plus, pour chaque situation, le service client met un point d'honneur a répondre à tous nos clients et trouver une solution ensemble. Pour un acheminement trop long, nous ne pouvons malheureusement proposer de geste commercial cependant nous signalons toujours à notre transporteur dès qu'un problème survient lors de l'acheminement ou de la livraison. Et ce afin de s'assurer que cela ne se reproduise pas. Pour preuve, votre dernière commande a été livrée dans un délai de 48h. Sachez que nous prenons toujours très à c?ur les remarques de nos clients. L'équipe 321 CBD
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★☆☆☆☆
Trim de très mauvaise qualité, à fuir.
Jean-michelReviewer icon
Jean-michel
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. La Trim provient de l?ensemble des résidus de la coupe des fleurs de cannabis CBD, juste après récolte et séchage. Elle se présente sous la forme d?une poudre qui contient des feuilles et des pistils, mais surtout des petits bourgeons concentrés en terpènes et en CBD. C?est donc un produit qui diffère des fleurs CBD par son aspect et sa composition. Mais les arômes, le goût et les propriétés thérapeutiques du CBD sont préservés dans le mélange. Si vous remarquez une anomalie lors de la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client, ce dernier est toujours disponible et se fera une joie de vous aider. L'équipe 321 CBD
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Mon chat n?a aucune amélioration, ses angoisses sont toujours présentes, de plus quand je lui mets sous la langue il est bave en suivant et quand il voit que je viens vers lui avec le flacon il pleure. De ce fait, il est pire qu?avant, du coup stop avec ça. 18? de perdu.
Marie B.
Marie B.
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Il est tout à fait possible que l'huile de CBD ne conviennent pas à votre chat, à cause de son goût ou de sa texture... Avez-vous essayé dans son repas ? Aviez-vous consulter votre vétérinaire avant de lui administrer ? Il faut savoir qu'un avis médical est toujours préférable, aussi bien pour nous que pour nos animaux. N'hésitez pas à en parler avec lui ou elle, votre vétérinaire pourra vous conseiller au mieux. L'équipe 321 CBD
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Bonjour, habituellement j'achète mon cbd dans un shop près de chez moi et après être tombé sur une de vos promotions je me suis laissé tenter pour une 1ere commande, au programme 5g d orange Bud - 5g de critical - 5g de lemon haze et 5g d amnesia Kush. Niveau grammage rien a redire, casi tous autour de 5.5 6g , après ouverture je constate que les 4 variétés sont d'une couleur assez foncé, plutôt sec et une odeur très légère, il me restait de la lemon haze & orange Bud de mon petit shop , d'une belle couleur vertes oranger et très odorantes ! Questions goûts et ressenti la aussi rien a voir , c'est vraiment pas terrible , goût très léger et aucune sensation, tout l opposé de celle provenant de mon petit shop , je pense que ça sera ma 1ere et dernière commande... Je préfère payer + cher en boutique et avoir un produit de qualité... Yoann
Yoann G.
Yoann G.
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Ces variations n?affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. De plus, la variété peut être différente d'un fournisseur à un autre. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d?améliorer la qualité de nos produits. L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue au bout d?une semaine inacceptable quand on me dit 48 heures pour la livraison
Damien L.
Damien L.
Le
suite à un achat du 07/05/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois il est possible que ce dernier rencontre du retard en centre de tri lors du scannage et de l'acheminement des colis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réceptionné votre colis dans un délai de 48h. L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Amnesia qui n'a que le nom, tête ultra humide...
Jeremy D.
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés, il est vrai que certaines variétés sont plus humides que d?autres. Chacun est libre d?avoir ses préférences et nous ne pouvons que respecter les vôtres, en espérant ne pas vous décevoir lors de votre prochaine commande. L?équipe 321 CBD
1/5
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Le 3 fois filtré ! odeur mauvaise on dirais du savon !
TiboReviewer icon
Tibo
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que résine de CBD n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts ainsi que les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe 321 CBD
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J?ai commandé deux jours avant des promos à 50%. J?ai envoyé un mail pour savoir si vous pouviez faire un geste. Aucune réponse !! Un client de perdu!!
Pierre I.
Pierre I.
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malheureusement nous n'avons pas réceptionné de mail de votre part. Nous vous invitons à le faire directement via l'onglet "Nous contacter" sur notre site internet. A savoir lorsque vous nous contactez, vous pouvez suivre vos échanges avec notre service directement depuis l'historique de vos commandes. L'équipe 321 CBD L'équipe 321 CBD
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Client régulier depuis plus de 2 ans, j'ai toujours été satisfait du rapport qualité/prix de leur produits, jusqu'au jour où j'ai du contacter leur service client. J'avais pour habitude d'acheter la même variété de fleurs, mais lors de ma dernière commande j'ai reçu un produit de mauvaise qualité: fleurs relativement aérées contenant des graines, mauvaise odeur et mauvais goût. Je précise que ces caractéristiques reste courants pour certaines variétés cultivées en extérieur. Sauf que la variété commandée était censée être une indoor ! Selon moi une erreur a été faite à la commande, mais le service client s'est justifié en invoquant des variations entre plusieurs lots. Dans l'absolu c'est tout à fait vrai et je l'ai déjà observé puisque je commande la même variété depuis 2 ans. Seulement cette fois-ci le produit n'est pas DU TOUT le même, et pour les raisons mentionnées précédemment je peux affirmer qu'il ne s'agit pas d'une variété ayant poussée en intérieur. Finalement ils ne m'ont offert qu'un bon de 10% de réduction, maigre consolation pour un ancien client qui dépense régulièrement de belles sommes chez eux. [EDIT] Je comprends que vous ayez une politique stricte sur les délais de réclamation mais je pense que vous auriez pu faire une exception pour un ancien client comme moi qui a dépensé une somme à 4 chiffres chez vous depuis 2 ans. Mais bon, j'aurais du vérifier le produit dès réception, ça m'apprendra à faire confiance.
FlavReviewer icon
Flav
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Après vérification auprès de notre service après-vente, nous avons effectivement pu observer une réclamation de votre part pour une variété réceptionné début Avril 2023. Comme indiqué lors de vos échanges avec notre service client, vous avez un délai de 15 jours afin de faire une réclamation si vous rencontrez un problème sur votre commande. Passé ce délai, nous ne pouvons malheureusement répondre positivement à une réclamation. De plus, notre service vous a proposé un geste commercial à titre exceptionnel du fait que le délai de réclamation est dépassé. L'équipe 321 CBD
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La qualité est aléatoire, parfois très bien et parfois médiocre.Le reste est bien (transport et emballage).
YoannReviewer icon
Yoann
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Si vous rencontrez une anomalie lors de la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service après-vente accompagné d'une photo du produit réceptionné. Ainsi ce dernier pourra traiter au mieux votre demande. L'équipe 321 CBD
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AHAHAH, de la poudre de perlimpimpin
Jackie T.
Jackie T.
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Si vous avez remarqué une anomalie lors de la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client avec une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
1/5
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Commande du 10/04, promesse de livraison en 48h, nous sommes le 18/04 et toujours pas de colis reçu. Comme souvent les délais ne sont pas respecté et le service client ne propose rien en dédommagement...
Kristof T.
Kristof T.
Le
suite à un achat du 07/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) du retard peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. De plus, vous souhaitiez le remboursement de votre commande, cependant et comme indiqué par notre service client nous ne pouvons remboursé une commande expédiée et en cours de livraison. Notre service client va prendre contact avec vous afin de répondre à votre demande de dédommagement. L'équipe 321 CBD L'équipe ?
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A ce jour tjs pas livré commande passée il y a 10 jours.
Veronique B.
Veronique B.
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant la livraison de votre colis. En effet, des retards ont pu être observés dans l'acheminement des colis suite au jour férié ainsi qu'à la journée de grève nationale et nous en sommes navrés. L'acheminement de votre colis début lorsque votre commande a le statut "expédié", c'est à ce moment là que notre transporteur prend en charge votre commande. L'équipe 321 CBD
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1 semaine que j'ai commandé, toujours pas reçu
StephaneReviewer icon
Stephane
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour les retards rencontrés. En effet, le lundi 10/04/2023 était un jour férié de ce fait la préparation des commandes a débuté le 11/04/2023 et au vu de l'affluence des commandes des retards ont pu être observés dans la préparation des commandes ainsi que dans l'acheminement chez notre transporteur. Le retard d'acheminement est notamment dû à la journée de grève nationale du 13/04/2023. Toutefois, et comme indiqué sur notre site internet, la livraison en 48h n'est pas garantie lorsque nous proposons des offres sur notre boutique en ligne et des retards peuvent être observés. A savoir également que l'acheminement de votre commande débute dès lors que cette dernière a le statut expédié. L'équipe 321 CBD
1/5
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10 jours après la commande et toujours pas livrer
David B.
David B.
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour les retards rencontrés lors de l'acheminement de votre commande. Votre colis a bien été remis à notre transporteur le jour de son expédition comme stipulé dans l'historique de vos commandes. Toutefois, des retards indépendants de notre volonté ont en effet pu être remarqués chez notre transporteur dû à la journée de grève nationale du 13/04/2023. L'équipe 321 CBD
1/5
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Je toujours pas reçu ma commande depuis le 9 avril
Fabrice M.
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 05/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. En effet, des retards dans la préparation et l'expédition des commandes ont pu être observés. Vous avez contacté notre service client et ce dernier vous a apporté une réponse quant à l'acheminement de votre colis. Nous espérons que vous serez tout de même satisfait de votre commande. L'équipe 321 CBD