/10
★★★★★
basée sur 3609 avis publiés
★★★★★
basée sur 3609 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tres bien selon mes attente
Client(e)
Le
suite à un achat du 06/04/2022
4
/5
★★★★☆
Bonjour, Livraison correcte. Ce qui m'a déçu c'est qq jours plus tard des personnes proches contenus dans mon carnet d'adresse ont reçu des mails de ma part (nom et prénom affichés) du site : 10year.cbdshop.
Jean-paul
Le
suite à un achat du 05/04/2022
4
/5
★★★★☆
L'afgan doréa l'or fin et plus beau que bon . Dommage
Monnot
Le
suite à un achat du 05/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Le crumble cbd ne fond absolument pas sous la langue comme il est mentionné. Même après plusieures minutes . Je l'ai donc mélangé avec quelques gouttes d'huile d'olive et le mélange à bien été absorbé . J'ai recommencé une deuxième fois puis une troisième et j'attends toujours les effets relaxants que celà procure paraît il. Ce même soir j'ai consommé le tiers du crumble sans aucun effet . Le reste est allé à la poubelle. Je vais devoir trouver autre chose de meilleur pour me détendre
Claude C.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié ______. Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe de 321CBD.
4
/5
★★★★☆
Bon produit, livré rapidement, manque un peu de séchage
Loulou
Le
suite à un achat du 05/04/2022
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix. C'est pesé pour ma part et ok sans problème.
Fred
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, neutre. Pour avoir essayer d'autres huiles CBD, la votre ne pas amère du tout, c'est parfait Merci
Valerie C.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
4
/5
★★★★☆
Pour le produit je ne sais pas encore est trop tôt Par contre res déçue par la livraison la pochette était toute déchirée. Tout comme la boite du Cbd Heureusement la bouteille n était pas.cassee ... ........
Albinet
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5
/5
★★★★★
Produit qui me satisfait pour mes douleurs.
Carinci G.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5
/5
★★★★★
Rapides et discrets et pas Déçu
Dede
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5
/5
★★★★★
Produit efficace et de qualité
Ep
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5
/5
★★★★★
Toujours au top, très bon produit et de très bonne qualité. Livraison rapide
Maeliss D.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits me semblent de bonne qualité, mais le conditionnement des fleurs n?est pas de bonne qualité, c?est regrettable. Bien à vous.
Roland M.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de 321cbd
Le
Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l'autre .La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Anne-charlotte L.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
4
/5
★★★★☆
Commande facile . rapidité d'exécution.tout à fait satisfaite des commandes antérieures.
S?verine L.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait il es bon !??
Pierre J.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
4
/5
★★★★☆
Bon site.... Bon fleur.... Non delai de livraisoprix raisonnables
Georgio
Le
suite à un achat du 03/04/2022
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps qualité et quantité toujours au top. Je ne peux que recommander aux amateurs de cbd
Jerem
Le
suite à un achat du 03/04/2022
2
/5
★★☆☆☆
Cela ne me conviens pas je n' arrive toujours pas a dormir et le matin si je prend je n es pas d'énergie
Broucq
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié notre produit. Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble.
2
/5
★★☆☆☆
Produit bien plus sec que d?habitude, dommages les autres livraisons étaient bien plus qualitatives
Christophe R.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de 321cbd
Le
Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement.
5
/5
★★★★★
Toujours de la qualité
Yoann J.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
5
/5
★★★★★
Très agréable cbd niveau gout et odeurs. Le tout à un prix accessible en achetant 20g + 5g offerts. Merci pour les promo à - 50%, n'hésitez pas à en faire plus souvent !!
Philippe G.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité excellent rapport qualité prix je recommande
Gilles
Le
suite à un achat du 03/04/2022
5
/5
★★★★★
Toujours au top livraison gratuite et rapide. Prix super interessant.
Popsou
Le
suite à un achat du 02/04/2022
5
/5
★★★★★
Les prix sont abordable et les promotions très intéressantes. Les livraisons respect très bien les délais.
Maude O.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
5
/5
★★★★★
Au top !!!!!!!
Joe
Le
suite à un achat du 02/04/2022
5
/5
★★★★★
Livré en deux jours. Qualité et effets attendus. N hésitez pas.
Julien
Le
suite à un achat du 02/04/2022
5
/5
★★★★★
Très bon produits je recommande ??
Carine B.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
5
/5
★★★★★
Excellent rapport qualité prix, livraison sûre et rapide.
Bdeuxp
Le
suite à un achat du 02/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Merci pour cet commande voler ou perdu dans la nature depuis maintenant 7 jours.Aucune réponse concrète d'un éventuelle remboursement ou d'un avoir.Bravo à vous 88? qui court dans la nature
Jordan D.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Comme expliqué lors de nos précédents échanges, nous comprenons et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous restons à ce jour, dans l'attente d'une réponse de notre transporteur suite à l'investigation qui est en cours suite à notre ouverture d'enquête.(L'enquête peut durer jusqu'à 15 jours) Le rapport d'enquête de colissimo étant en cours de traitement, nous sommes dans l'attente du rapport de conclusion du service client de colissimo. Votre colis étant stipulé livré contre signature, nous sommes dans l'attente de réponse du service client de colissimo. Cependant, nous ne pouvons procéder à un avoir, mais votre demande de remboursement a bien été prise en compte. Dès réception du rapport colissimo, notre service financier procédera au remboursement de votre commande soit 79?47. Notre service client viendra vers vous afin de vous tenir informé. Nous vous remercions pour compréhension ainsi que votre coopération.