9.1/10
★★★★★
basée sur 3467 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La qualité n'est pas très bien
Theo G.
Theo G.
Le
suite à un achat du 10/10/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Nous sommes navrés que notre produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d’apparence, de parfum et d’arôme. Ces variations n’affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.

L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Dernière commande de mauvaise qualité
Cat G.
Cat G.
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d’apparence, de parfum et d’arôme. Ces variations n’affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.

L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 5/08, la livraison devait être sous 24H par ma société "dpd". Le 8/08, je n'ai toujours rien reçu, je decide d'appeler 321cbd qui appel la société de livraison. Les 2 se renvois la responsabilité. 321 cbd decide d'ouvrir une enquete, ce qui doit prendre 15 jours environs. Moralité j'ai payés 7€60 pr une livraison prévue en 24H, que je recevrai dans 15 jours au mieux. Le service client a été très courtois et rapide pour ouvrir l'enquête au prêt du livreur.
Grégory R.
Grégory R.
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis et sommes navrés pour cet incident.

Il est en effet possible que le transporteur DPD ait rencontré un problème lors de l'expédition de votre commande.
Toutefois, afin de vous assurer le meilleur service possible, notre service client va prendre contact avec vous afin de vous informer du renvoi de votre commande. Vous recevrez un mail avec le nouveau numéro de suivi dans la journée.

L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de ma dernière commande. Produit sec avec un gout de foin mal séché.
Martin D.
Martin D.
Le
suite à un achat du 19/07/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.

L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé apres mon depart en deplacement et a été ouvert je n'ai pas reçu la quantité payée et j'ai dû réengager des frais pour me fournir ailleurs - très déçue😡
Sandra D.
Sandra D.
Le
suite à un achat du 21/05/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été ouvert et que vous n'avez pas reçu votre commande entière.

Vous avez contacté notre service client en date du 03/06/2024 et une réponse vous a été apportée.
Afin de pouvoir traiter votre réclamation, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo des produits réceptionnés ainsi qu'une photo des produits pesés.
Sans ces photos, nous ne pourrons malheureusement donner suite à votre réclamation.

Notre service client est à votre disposition et fera son maximum afin de trouver une solution à ce litige.

L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Pas assez de goût
Nicolas L.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 27/05/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Nous sommes navrés que votre expérience avec nos produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Si vous avez rencontré un problème ou une anomalie sur l'un de nos produits, nous vous invitons à contacter notre service client. Ce dernier est à votre disposition afin de répondre à vos questions et éventuellement trouver une variété adaptée à vos besoin.

L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement l'emballage était inexistant de fait la boîte du produit très abîmé mais pas le flacon. De plus pas de date limite de péremption, il me semble pourtant que c'est obligatoire. J'ai reçu une réponse de vos services un an après ouverture. Et si j'ouvre le flacon dans un an qu'en est-il ? Je ne recommande pas votre site. A vous de m'apporter des réponses objectives. Je n'évalue pas le produit n'ayant pas fini le précédent d'une autre marque. Salutations
Yolande D.
Yolande D.
Le
suite à un achat du 18/05/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Nous apportons une grande importance à l'emballage de nos produits avant expédition. Cependant, lors de l'acheminement du colis il se peut que ce dernier subisse des désagréments en centre de tri lors des scannages ou encore lors du transport.

Si votre produit est conservé dans un endroit sec, à température ambiante et à l'abri de la lumière, tant qu'il n'est pas ouvert il est toujours consommable.
Une fois le produit ouvert, nous conseillons de le garder un an, toujours dans un endroit sec , à température ambiante et à l'abris de la lumière.

Nous sommes toujours à votre disposition si vous avez des questions concernant la consommation du produit ou d'autres questions.

L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite du goût déstressant très bon produit
Sylvie D.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 24/04/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et que nos produits répondent à vos attentes. 

L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs d orange bud ainsi que l amnesia kush commandées sont tres tres seches. Je les ai consommé avec un vapo. Réglé à 180 degres, j ai juste pu aspirer une bouffée, apres cela la fleur etait cramée. J ai essayé de l humidifier avec la vapeur d une casserole sur un papier . du coup, j etais super décue, j attendais vraiment les effets decrits. J ai une spondylartrite et migraine nauséee avec les traitements medicamenteux,. Bref la douleur fait partie de mon quotidien et j attendais une petit soulagement, une pause détente .. mais je n ai pu rien constaté vu que les fleurs étaient trop seches et pas utilisable dans mon vapo. Je l ai baissé à 160 degré au cas ou, mais la fleur s effritait quand meme au bout d une bouffée. Je suis forcement décue. Je suis désolée Les fleurs d orange bud et l amnesia kush sont arrivées trop trop seches. Je les ai commandé pour me soulager de maladie inflammatoire et pour me detendre pour avoir une pause dans mon quotidien. Je les ai consommé dans un vapo reglé à 180 degres. Premiere bouffée ok, puis plus rien, les fleurs sont déjà cramées et inutilisables. J ai essayé de les humidifier avec la vapeur au dessus d une casserole avec de l eau , mais cela ne suffit pas. Bref, je suis vraiment décue car je n ai pas pu experimentér et gouter les fleurs. j attendais tellement de ces fleurs, mais prendre le risque de recommander et qu elles arrivent encore trop seche... et re payer. Bref, je suis désolée, j aurai aimé pouvoir donner mon avis sur des fleurs utilisable et consommables.
Sonia R.
Sonia R.
Le
suite à un achat du 10/04/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour,

Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d’apparence, de parfum et d’arôme. Ces variations n’affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Lorsque vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.

L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Fleurs de CBD blindées d'engrais. On voit bien que la productivité est le seul objectif. Par ailleurs, les trichomes se font rares, et n'ont pas bon aspect. Bref, passez votre chemin.
Florent R.
Florent R.
Le
suite à un achat du 29/03/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Lorsque vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.

L'équipe 321CBD
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en retard Très déçu
Fernando S.
Fernando S.
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Votre commande a bien été remise le jour de son expédition le 22/03/2024, cependant elle n'a jamais été scanné en centre de tri de départ.
Notre service client a donc procédé au renvoi de votre commande le 26/03/2024 avec un geste commercial supplémentaire. Ce renvoi vous a été livré dans un délai de 48h, soit dans les délais annoncés.

Malheureusement, nous ne pouvons être tenu responsable des problème d'acheminement rencontré par Colissimo et faisons toujours notre maximum afin que nos clients reçoivent leur commande.

L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Une commande passée en janvier et toujours rien reçu à ce jour 27 Mars. Jamais reçu aucune indication de l'arrivée de ma commande au point de relais
Laetitia V.
Laetitia V.
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Après vérification auprès de votre compte client, un mail vous a été envoyé le 09/02/2024 afin de vous informer que votre colis nous avait été retourné. Nous vous avons alors proposé un renvoi en point relais ou à domicile et n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part concernant votre choix d'expédition.

De ce fait, et sans réponse de votre part, le renvoi n'a pas été effectué.
Nous vous invitons à nous contacter, soit par mail, soit par téléphone afin que nous puissions réexpédier votre commande soit à domicile, soit en point relais.

L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Je recommande, sans hésiter
Bruno C.
Bruno C.
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction.

L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Après 1 semaine d'utilisation, je ne ressens aucun bienfait : consommatrice d'huile de CBD d'une marque concurrente à 5% en full spectrum, j'ai acheté celle de 321cbd en 10% et ça ne fonctionne pas sur moi ce qui est très étonnant, j'ai un petit gabarit et suis très sensible à toute substance. Est-ce le fait d'avoir acheté les produits en promo ? en tout cas, je ne renouvellerai pas l'expérience, désolée.
Marianna F.
Marianna F.
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que nos produits ne vous conviennent pas.

Toutefois nous tenons à vous informer que les effets de l'huile de CBD se font ressentir à partir de 20-40mg par jour (pour une prise quotidienne).
Ces dosages peuvent varier d'une personne à une autre selon son poids, son organisme et ses besoins.
Il n'y a pas de dosage parfait car chaque personne réagit différemment face au CBD.

L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Aucun effet
Christmas M.
Christmas M.
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis et sommes navrés que les produits reçus ne vous aient pas donné entière satisfaction.
Il existe plusieurs façons de consommer le CBD (en infusion, en vaporisation, en huile, en gélules…)
Chacun de ces procédés d'ingestion peut agir différemment en fonction des personnes, de leur sexe, de leur poids et de leur métabolisme.
C'est pour cela que nous conseillons souvent à nos clients d'essayer différents produits pour se faire une meilleure idée et voir ce qui agit le mieux sur eux.
Nous avons des retours de clients pour qui le CBD est un réel soulagement dans la gestion de leurs différents troubles.

L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
La qualité reste à désirez
Lucas R.
Lucas R.
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d’apparence, de parfum et d’arôme. Ces variations n’affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.

Si vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.

L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Très très beau produit👍👌🏽
Nicolas D.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous nous engageons à vous satisfaire avec des produits de qualités et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction.

L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
De la paraffine degeulasse
Sebastien D.
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés que notre produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Les goûts ainsi que les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne.
Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble.

L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pris une nouvelle variété... déçu...
David P.
David P.
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne.
Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble.

L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivé en retard Beaucoup de branches Déçu
Mehdi B.
Mehdi B.
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre demande.

Après vérification auprès de notre transporteur, votre commande a bien été livrée en 48h (jours ouvrés).

Concernant les branches, sachez que toutes les variétés sont composées de branches, c'est pour cela que nous mettons quelques grammes supplémentaires dans chaque pochette pour compenser cela.
En effet, il est tout à fait normal que vous trouviez des branches dans vos pochons car c'est grâce aux branches que les buds (têtes) restent entières.
Nous vous invitons à nous envoyer une photo, ainsi nous la transmettrons au service qualité qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.

L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide
Frederic J.
Frederic J.
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Tres bon produit
Marcelle A.
Marcelle A.
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous nous engageons à vous satisfaire avec des produits de qualité et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction.

L'équipe 321CBD
1/5
★☆☆☆☆
Pas très bonne qualité et la livraison très chère
Jeremy T.
Jeremy T.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Lorsque vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.
La livraison est offerte sans minimum d'achat sur notre site.
Lors de vos achats sur notre site vous avez bénéficié de la livraison gratuite.

L'équipe 321CBD
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent car commande mercredi 20/12 et toujours rien aujourd?hui. Ça fait deux commandes oú les délais ne sont pas respectés ??
Tresallet M.
Tresallet M.
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Après vérification auprès de notre transporteur et au vu des jours fériés, il est possible que votre commande ait pris plus de temps que la normale à être acheminée au vu de l'affluence des commandes et des jours fériés. Les délais de livraison sont estimés de 24h hors week-end et jours fériés (et hors retard d'acheminement de la part de notre transporteur indépendant de notre volonté) dès que votre commande a le statut expédié. L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de souci, la quantité et surtout la qualité était au RDV, mais ma dernière commande de 25 gr était une grosse arnaque, ils ont mis du trim a la place de la Lemon Haze que j'avais commandé, c'est infumable , que des branches et des miettes... J'ai fait une réclamation qui n'a aboutit a rien , il ne veule évidement pas me remboursé ou reprendre leur produit médiocre et ne veule pas non plus me renvoyer un produit de bonne qualité... Je déconseille, 321 CBD est une arnaque.
Benjamin B.
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de 321cbd
Le
#N/A
1/5
★☆☆☆☆
Moi j'aurais honte de vendre ce cbd dea ce prix là, je ne recommande pas ce site c'est des voleurs
FranckReviewer icon
Franck
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Ces variations n?affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d?améliorer la qualité de nos produits. Si vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
J?ai enfin reçu une notification pour la livraison de mon colis ? avec un retard dû au transporteur? Je sais pouvoir compter sur vous pour un geste commercial. Je reste dans cette attente. C?était certes pas dans vos habitude mais j?ai dû décaler mes prévisions. Merci de votre attention et notamment pour votre écoute.
Jean-bernard A.
Jean-bernard A.
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Après vérification auprès de notre transporteur, ce dernier a effectivement rencontré du retard au départ de votre colis, notamment dû aux conditions météorologiques dans notre région. La livraison en 24H avec DPD est valable du Lundi au Vendredi, ce dernier n'effectue pas de livraison de Samedi. Votre colis a été livré ce matin à 10h42, un mail vous a été envoyée pour vous en informer. Malheureusement, nous sommes tributaires de notre transporteur. Cordialement, L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Pas bien et pas comme d'habitude
Alaa E.
Alaa E.
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que notre produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts ainsi que les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté de la trim gorilla est vraiment déçu il y a que des bouts de branches et des feuilles. Je vais plutôt devoir m'en servir comme thé que pour le fumer. J'en achèterais plus. Je ne le conseille pas du tout. Réponse à votre reponse: pour moi dans ce mélange il n'y a pas de pistils ni de bourgeons mais justes des feuilles et des branches qui n'ont aucune propriétés bénéfiques. Déjà fumer des feuilles de thc ça ne fait rien alors des feuilles de cbd c'est sur qu'il y aura rien de bénéfiques.. ci joint une photo de ce que j'ai
Anne S.
Anne S.
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. La Trim provient de l?ensemble des résidus de la coupe des fleurs de cannabis CBD, juste après récolte et séchage. Elle se présente sous la forme d?une poudre qui contient des feuilles et des pistils, mais surtout des petits bourgeons concentrés en terpènes et en CBD. C?est donc un produit qui diffère des fleurs CBD par son aspect et sa composition. Mais les arômes, le goût et les propriétés thérapeutiques du CBD sont préservés dans le mélange. Le mode de consommation de nos produits est à votre discrétion. Nous recommandons de consommer nos fleurs de CBD en infusion ou par vaporisation afin de limiter les effets négatifs sur la santé humaine que peuvent provoquer les nombreux composés nocifs de la fumée. L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Retard livraison
Maïté H.
Maïté H.
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification auprès de votre compte client ainsi que de notre transporteur, ce dernier a effectivement rencontré un retard de livraison notamment dû aux intempéries qui ont eu lieu dans votre département. Nous sommes navrés pour ce désagrément et espérons que cela ne se reproduira pas. Cependant notre transporteur ne peut malheureusement aller contre les aléas météorologiques et il se peut que du retard soit observé. L'équipe 321 CBD