9.5/10
★★★★★
basée sur 331 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Lors de l'achat en ligne, j'ai choisi un relais prés de chez moi. Ce choix a été validé lors de mon achat et j'ai appris le jour de la livraison que le colis se trouvait dans un relais loin de chez moi. J'ai du me déplacer pour aller chercher le colis. Si j'avais su que le colis allait être livré aussi loin de chez moi, je n'aurai jamais passé cette commande. Cela me servira de leçon pour l'avenir et je choisirai plus 123naty pour mes commandes.
User icon
Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de 123naty
Le
Bonjour Jean-Claude,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre colis n’a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer nos services pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde opportunité et restons à votre disposition pour toute assistance future.

Cordialement,
L’équipe de 123naty
1 /5
★☆☆☆☆
Naty a confié le colis jeudi 2 janvier à 9h, et 5 jours plus tard, aujourd'hui mardi 7 janvier à 9h, je n'ai aucune nouvelle de Chronopost !!! Naty n'y est pour rien, et j'attends ma commande, mais Chronopost n'est pas à la hauteur, la concurrence du transporteur traditionnel national assure mieux !
User icon
Bertrand E.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de 123naty
Le
Bonjour Bertrand,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai de livraison. Bien que nous ne contrôlions pas les services de Chronopost, nous sommes là pour vous aider. D'après le suivi le colis à été livré le dernier jours de livraison prévu, en effet le samedi et dimanche ne sont pas compté dans le délai annoncé.

Cordialement,
L'équipe de 123naty
1 /5
★☆☆☆☆
J ai tjrs pas reçu ma commande
User icon
Manal L.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de 123naty
Le
Bonjour Manal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. D'près le suivi votre colis à été livré le 31/12 soit 2 jours après votre avis.

Cordialement,
L’équipe de 123naty.
1 /5
★☆☆☆☆
N sa pas fourni de facture a Colissimo pour la douAne Suisse et moi je suis à l hôpital merci de transmettre
User icon
Fabienne N.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de 123naty
Le
Bonjour,

Nous sommes dans l'obligation d'envoyer une facture papier pour toutes commandes qui passent la frontière.

Cordialement,
L'équipe 123NATY
1 /5
★☆☆☆☆
Pas fiable
User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de 123naty
Le
Bonjour Jean, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous prenons les avis de nos clients très au sérieux et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre fiabilité à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe 123NATY
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne comprends pas.Je n ai pas reçu mon colis
User icon
Aurelie E.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de 123naty
Le
Bonjour aurélie, d'après le suivi votre colis à bien été récupéré au point relais après la présentation du QR code ou du code pin. Voici le lien du suivi:

https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XR100055877TS&langue=fr_FR

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Cordialement,
L'équipe 123NATY
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu mon colis
User icon
Carole B.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de 123naty
Le
Bonjour Carole, je suis désolé(e) d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Pourriez vous nous fournir plus d'informations afin que nous puissions résoudre ce problème ? Car d'après le suivi votre colis à bien été livré au destinataire:

https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XR098634858TS&langue=fr_FR

Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients. Merci d'avance.

Cordialement,
L'équipe de 123naty.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait de la livraison.
User icon
Abdoul Karim N.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de 123naty
Le
Bonjour Abdoul Karim, merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre livraison. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer constamment notre service de livraison pour nos clients. Nous apprécions votre retour et espérons pouvoir vous donner une meilleure expérience à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe 123NATY
1 /5
★☆☆☆☆
Produit inefficace
User icon
Nachid B.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de 123naty
Le
Bonjour Nachid, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer nos produits et services afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute suggestion ou commentaire, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients.

Cordialement,
L'équipe 123NATY
1 /5
★☆☆☆☆
L'huile jasmin essentielle n'est pas pure et pourtant il précise que pure huile essentielle jasmin
User icon
Etienne K.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de 123naty
Le
Bonjour Étienne, merci pour votre retour. Il ne s'agit pas d'huile essentielle mais d'une huile végétale de jasmin.

Cordialement,
L'équipe 123NATY
1 /5
★☆☆☆☆
Parfai bien reçu belle qualité
User icon
Florence F.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de 123naty
Le
Merci Florence ! Nous sommes ravis que notre qualité vous ait plu !

Concernant la note vous avez sûrement effectué une erreur de clic, mais cela n'a pas d'importance l'essentielle est que vous soyez satisfaite de la commande reçu.

L'équipe 123NATY