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basée sur 1255 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Livraison ok mais mauvaise qualité et aucun service après vente! Le sac offert à mas soeur, pourtant soigneuse a tenu à peine 9 mois. J'ai écrit au service client. Je n'ai jamais eu de réponse!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Bonjour Sarah, Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante. Toutefois, je tiens à souligner que nous avons bien eu une conversation téléphonique ensemble, contrairement à ce que vous avez mentionné dans votre avis. Au cours de notre conversation, nous avons discuté de vos préoccupations concernant la qualité du sac que vous avez acheté. Je comprends que vous soyez déçue, mais malheureusement, je ne peux pas reprendre un article acheté après une utilisation prolongée de 9 mois. Je tiens à vous assurer que nous prenons la qualité de nos produits très au sérieux et que nous faisons tout notre possible pour garantir que chaque produit que nous vendons répond à nos normes de qualité élevée. Aussi, j’aimerais avoir l’occasion de discuter avec vous pour trouver une solution qui vous conviendra. J’ai pris contact avec vous directement par email afin d’échanger à ce sujet. Belle journée, Sophie
1/5
★☆☆☆☆
Mini sac par rapport à la photo avec mannequin présentée sur le site. Très déçue par la taille !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Réponse de
Zosha Collection
Le
Bonjour Magali, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés que notre sac à main n'ait pas répondu à vos attentes. Le sac Ciara est effectivement le petit modèle du sac "Esprit Vintage". Nous vous invitons à contacter notre service client contact@zoshacollection.com afin de vous apporter une solution : l'échange contre le grand modèle ou le remboursement de votre achat. A bientôt et belle journée ! Le service client, Sophie
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bracelet multi tours, j'ai reçu un bracelet simple tour de la taille d'un poignet pour enfant....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de
Zosha Collection
Le
Bonjour Elodie,
Tout d'abord, un grand merci pour votre commande et d'avoir partagé votre expérience sur vos achats de bijoux sur notre e-shop.
Vous avez adoré tous les bijoux que vous avez commandés sauf 1 ! Nous comprenons votre deception concernant l'achat du bracelet Multicolore vous pensiez recevoir multi-tours.
Dans sa description, il est bien noté qu'il s'agit d'un bracelet multicolore et non multi Tours. Sa longueur de 18 cm correspond à la taille d'un bracelet adulte.
Notre service client a pris contact avec vous afin de vous inviter à nous le retourner en vue d'un remboursement ou d'un échange.
N'hésitez pas à revenir vers nous, notre service client reste joignable au 05 58 77 31 48 ou par email contact@zoshacollection.com
Bien à vous,
Le service client
Tout d'abord, un grand merci pour votre commande et d'avoir partagé votre expérience sur vos achats de bijoux sur notre e-shop.
Vous avez adoré tous les bijoux que vous avez commandés sauf 1 ! Nous comprenons votre deception concernant l'achat du bracelet Multicolore vous pensiez recevoir multi-tours.
Dans sa description, il est bien noté qu'il s'agit d'un bracelet multicolore et non multi Tours. Sa longueur de 18 cm correspond à la taille d'un bracelet adulte.
Notre service client a pris contact avec vous afin de vous inviter à nous le retourner en vue d'un remboursement ou d'un échange.
N'hésitez pas à revenir vers nous, notre service client reste joignable au 05 58 77 31 48 ou par email contact@zoshacollection.com
Bien à vous,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison respecté mais très déçue de la qualité du sac
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de
Zosha Collection
Le
Bonjour Sophie,
Nous avons bien pris note de votre avis concernant le sac que vous avez acheté. Savez-vous que vous pouvez, si vous n'êtes pas satisfaite, nous le retourner en vue d'un échange ou d'un remboursement intégral ?
Restant à votre disposition pour toute info,
Bien cordialement,
Le service client,
Sophie Nowak
Nous avons bien pris note de votre avis concernant le sac que vous avez acheté. Savez-vous que vous pouvez, si vous n'êtes pas satisfaite, nous le retourner en vue d'un échange ou d'un remboursement intégral ?
Restant à votre disposition pour toute info,
Bien cordialement,
Le service client,
Sophie Nowak
1/5
★☆☆☆☆
Le brillant jaune est de mauvaise qualité, décue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2020
Réponse de
Zosha Collection
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre commande. Nous comprenons votre déception si le sac ne répond pas à vos attentes. Vous pouvez alors nous le retourner en vue d'un échange ou d'un remboursement integral dans les meilleurs délais. Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Le service client
Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre commande. Nous comprenons votre déception si le sac ne répond pas à vos attentes. Vous pouvez alors nous le retourner en vue d'un échange ou d'un remboursement integral dans les meilleurs délais. Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre je retourne l’article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
SITE PAS ASSEZ OPERATIONNEL !
BON DE RETOUR INEXISTANT
J'AI PAYE POUR LA RECEPTION DU COLIS ET SON RETOUR - CA FAIT CHER LE SAC
PAS DE REPONSE RAPIDE AUX MAILS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de
Zosha Collection
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre commande. Comme indiqué dans les conditions générales de vente que vous avez signé avant le paiement, les frais de retour sont à votre charge à l'exception d'un produit défectueux ou d'une erreur de notre part. Afin de vous assister pour la marche à suivre concernant un retour, un numéro de téléphone et d'assistance est aussi à votre disposition sur la page d'accueil. Désolées de ne pas avoir été assez réactives à votre émail, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrement.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute info supplémentaire.
Merci pour votre commande. Comme indiqué dans les conditions générales de vente que vous avez signé avant le paiement, les frais de retour sont à votre charge à l'exception d'un produit défectueux ou d'une erreur de notre part. Afin de vous assister pour la marche à suivre concernant un retour, un numéro de téléphone et d'assistance est aussi à votre disposition sur la page d'accueil. Désolées de ne pas avoir été assez réactives à votre émail, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrement.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute info supplémentaire.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais j'ai reçu le sac sans la lanière
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2019
Réponse de
Zosha Collection
Le
Bonjour Madame,
Comme convenu lors de nos échanges téléphoniques, nous attendons votre appel lundi 25 octobre afin de trouver ensemble une solution pour ce sac expédié en cadeau à l'étranger.
Bien cordialement,
Le service client
Comme convenu lors de nos échanges téléphoniques, nous attendons votre appel lundi 25 octobre afin de trouver ensemble une solution pour ce sac expédié en cadeau à l'étranger.
Bien cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Réalisé une demande de retour depuis plus de nouvelles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2018
Réponse de
Zosha Collection
Le
Chère cliente,
Merci de votre commande.
Nous sommes désolés de constater que nos conditions générales ne vous conviennent pas. Nous traitons toutes les demandes de retour conformément à la législation; par contre, nous ne sommes tenus d'aucun délai concernant ce service..qui a été, pour votre cas, traité depuis le 3/11.
Nous sommes donc dans l'attente du retour de votre colis pour procéder au remboursement.
Bien à vous
Merci de votre commande.
Nous sommes désolés de constater que nos conditions générales ne vous conviennent pas. Nous traitons toutes les demandes de retour conformément à la législation; par contre, nous ne sommes tenus d'aucun délai concernant ce service..qui a été, pour votre cas, traité depuis le 3/11.
Nous sommes donc dans l'attente du retour de votre colis pour procéder au remboursement.
Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Je retourne 1 pochette déjà endommagée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2017