/10
★★★★★
basée sur 1255 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Sac reçu très rapidement ,
Conforme à la description , de bonne qualité , ma fille est ravie
Camerone L.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Camerone, Nous sommes ravis d'apprendre que le sac ait répondu à vos attentes et que votre fille soit satisfaite. Merci infiniment pour votre retour positif. Si vous avez d'autres besoins ou questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous solliciter. Bien cordialement, Le service client, Sophie
5/5
★★★★★
Très bonne expérience auprès de ce site,personnel très réactif et à l'écoute.
Réception très rapide de la commande.
Élodie L.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Elodie, Un grand merci pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande ou commande à l'avenir. Bien cordialement, Le service client, Sophie
5/5
★★★★★
Parfait rien à dire livraison hyper rapide emballage super soigné.. Et une petite sucettedn cadeau
Mounia F.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Merci pour ce superbe avis ! Nous sommes ravis que tout vous ait plu, de la rapidité de la livraison à l'emballage soigné, et même la petite attention en cadeau. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Le service client, Sophie
5/5
★★★★★
Excellent
Monal P.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Ravis de vous avoir satisfait. À très bientôt pour une nouvelle commande ! Cordialement, Le service client, Sophie
5/5
★★★★★
Envoi rapide comme toujours
Haute qualité des produits très contente de se site je recommanderais c 'est certain
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Bonjour Sabrina ! Merci beaucoup pour votre avis positif et vos recommandations ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos produits. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Le service client, Sophie
3/5
★★★☆☆
J ai reçu ma commande mais le conditionnment laissait à désirer. J’ai demandé un emballage cadeau il s’agit en fait d’un simple sac en papier qui était du coup tout froissé … je ne vais pas pouvoir offrir mon article dans ce sac . Sinon le produit a l’air bien. A voir à l’utilisation
Aurelie L.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Bonjour Aurélie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage cadeau n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer ce service à l'avenir. Nous serions heureux de vous envoyer un nouvel emballage cadeau sans frais supplémentaires. Espérons que cela résoudra le problème pour vous. Merci de votre compréhension et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le service client, Sophie
5/5
★★★★★
Deuxième commande chez vous. Super contente, les articles sont fidèles aux photos du site, la couleur notamment ce qui est rare.
Et une sucette à chaque fois, c'est adorable.
Merci et à bientôt peut-être !
Agnès N.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Bonjour Agnès, Merci pour votre avis positif et votre fidélité ! Ravis d'apprendre que les articles et les couleurs ont répondu à vos attentes, et que tout vous a plu ! Quant à la petite attention, c'est notre manière de vous remercier de votre confiance ! À très bientôt, nous l'espérons ! Le service client, Sophie
5/5
★★★★★
Top !!!!
Cathy C.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Merci Cathy pour votre retour enthousiaste ! Ravis que vous soyez satisfaite. À très bientôt pour une nouvelle commande ! Cordialement, Le service client, Sophie
5/5
★★★★★
Très bien , simple, er la commande arrive plus vite que prévu
Nora M.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Merci pour votre avis positif ! Ravis que tout se soit bien passé et que votre commande soit arrivée plus tôt que prévu. À la prochaine ! Cordialement, Le service client, Sophie
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produits emballés avec soin! Tout est parfait !
Delphine H.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Chère Delphine, Merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que tout vous ait satisfait, de la livraison à l'emballage. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Le service client, Sophie
5/5
★★★★★
Je viens de recevoir mon sac de plage il est canon identique à la photo envoie rapide et soigné je recommande zosha site sérieux je recommanderais
Angelique F.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Chère Angélique, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes enchantés que votre sac de plage vous plaise et que tout se soit bien passé du début à la fin. Votre recommandation nous fait énormément plaisir. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Le service client, Sophie
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mes commandes chez zosha depuis des années ! Articles qualitatifs et envoi toujours très soigné avec une petite attention à chaque fois ! Encore merci et à bientôt
Camille L.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Un grand merci pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos articles et notre service vous satisfassent depuis des années. Les petites attentions sont notre manière de vous remercier. À très bientôt ! Cordialement, Le service client, Sophie
5/5
★★★★★
Tout est respecté, rien à dire
Cédric G.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Cher Cédric, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé pour vous. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Le service client, Sophie
5/5
★★★★★
Commande rapide
Geneviève G.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Chère Geneviève, Merci pour votre retour positif et pour le ! Ravis que la commande ait été rapide. À la prochaine ! Cordialement, Le service client, Sophie
5/5
★★★★★
Très belle qualité - livraison rapide - c’est parfait - idéal pour prendre l’avion et ensuite en sac de plage
Christelle C.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que le produit vous convienne, aussi bien pour l'avion que pour la plage. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt ! Cordialement, Le service client, Sophie
5/5
★★★★★
Navigation agréable
Peinot L.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que la navigation sur notre site vous ait plu. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Sophie
5/5
★★★★★
Le collier que j’ai commandé magnifique comme sur les photos l’emballage comme j’aime avec un grand soin+ une petite douceur livraison rapide
Vanessa D.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Chère Vanessa, Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que le collier et l'emballage vous plaisent, et que la petite douceur ait été bien reçue. À bientôt ! Cordialement, Le service client, Sophie
5/5
★★★★★
Après avoir rappelé pour changer l’adresse de livraison, ça n’a pas posé de problème. Très bonne communication, personne sérieuse envoie rapide on peut compter sur ce site sans problème.
Un grand merci à peut-être d’autres affaires
Xavier B.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Merci Xavier pour votre avis positif et pour souligner notre communication. Nous sommes heureux que le changement d'adresse et la livraison se soient bien passés. Au plaisir de vous servir à nouveau pour de futures "affaires" Cordialement, Le service client, Sophie
4/5
★★★★☆
Suite à ma commande par internet, je n'ai pas reçu de mail de confirmation alors que j'ai bien vérifié l'exactitude de mon mail.
Karine R.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Merci Karine d'avoir fait confiance à notre boutique en ligne. J'ai bien pris connaissance de votre inquiétude quant à l'absence d'email de confirmation. Nous avons traversé une période de 3 à 4 jours durant laquelle notre solution d'envoi d'emails a rencontré des soucis techniques. Pour ne pas vous laisser dans l'attente, nous avons opté pour l'envoi de SMS afin de vous confirmer la bonne réception des commandes, la validation des paiements, et informer de la préparation des colis. Si vous n'avez pas reçu de SMS, je tiens à m'excuser. Nous avons mis en place cette solution temporairement, dès que nous avons été informés par notre prestataire. Tout est revenu dans l’ordre, et nous envoyons de nouveau des emails à chaque étape de la commande ! Votre bonne expérience est primordiale pour nous. Si vous avez la moindre question ou besoin d'éclaircissements, je suis là pour vous. En espérant que nos produits vous auront tout de même donner entièrement satisfaction . Bien à vous, Le service client, Sophie
5/5
★★★★★
J’ai reçu le sac très rapidement. Très beau produit. Merci
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
5/5
★★★★★
Très beau sac idéal pour la plage.
Reçu rapidement .
Contacté le service client pour une info Très agréable et professionnel
Je recommande sans problème.
Jocelyne E.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
5/5
★★★★★
J'ai ouvert ma commande et .... J'ai recommandé direct
Maxime D.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Bonjour Maxime, Waouh, quelle bonne nouvelle à entendre ! Merci pour votre soutien et votre enthousiasme, ça nous fait super plaisir ! À très vite ! Bien cordialement, Le service client, Sophie
3/5
★★★☆☆
Délai de réception trop long; pas d'email de confirmation de commande; aucun suivi de la commande. J'ai dû téléphoner à 2 reprises pour savoir où en était mon colis ! Par contre, excellent contact téléphonique.
Monique D.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Bonjour Monique, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je regrette sincèrement que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends à quel point cela peut être frustrant et je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments causés. Dans l'intérêt de la transparence, je tiens à vous informer que votre commande a été affectée par deux jours fériés, l'un en France et l'autre, chez vous, en Belgique. Cela a pu allonger le délai de livraison habituel. Cependant, je reconnais que cela n'excuse pas l'absence de confirmation de commande et de suivi. Nous travaillons activement à améliorer nos processus pour garantir une communication claire concernant le statut des commandes. C'est toujours un plaisir pour moi d'entrer en communication avec mes clients, et je suis ravie que vous ayez trouvé notre échange téléphonique agréable. Chaque appel est une occasion pour moi de fournir un service de qualité et de répondre aux besoins de mes clients. Encore merci pour votre patience. Nous ferons mieux lors de votre prochaine commande ! Bonne journée ! Le service client, Sophie
5/5
★★★★★
Super j'adore
Valerie L.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Bonjour Valérie, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Ravie d'apprendre que vous adorez nos produits/services. Au plaisir de vous servir à nouveau très prochainement ! Cordialement, Le service client, Sophie
5/5
★★★★★
Ravie de mon achat
Océane D.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Heureuse d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat. Hâte de vous servir à nouveau prochainement ! Cordialement, Sophie
5/5
★★★★★
Très bonne expérience chez Zosha Collection !
Anne V.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Chère Anne, Merci infiniment pour votre retour ! Ravie que vous ayez eu une très bonne expérience avec Zosha Collection. La satisfaction des clients et clientes est LA plus grande des récompenses. Au plaisir de vous retrouver bientôt ! Bien cordialement, Sophie
5/5
★★★★★
Le site est génial, les articles sont d’une qualité magnifique et il y a beaucoup de choix.
Mallory D.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Chère Mallory, Un grand merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos articles et la variété de notre offre. Vos mots nous encouragent à continuer à faire de notre mieux pour vous proposer une expérience de shopping exceptionnelle. Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour une prochaine commande ! Cordialement, Le service client
5/5
★★★★★
Clair et bien fait
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Chère Isabelle, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site clair et bien fait. C'est exactement l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous avons hâte de vous servir à nouveau très bientôt ! Cordialement, Sophie
5/5
★★★★★
Commande arrivée dans les délais et en bon état, conforme à ce que j'attendais
Anne B.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Un grand merci Anne pour votre retour positif ! Ravie d'entendre que tout s'est bien passé avec votre commande et qu'elle a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver sur Zosha pour une prochaine commande ! Cordialement, Sophie
5/5
★★★★★
Commande reçue en un temps record ! Les bijoux sont magnifiques et conformes aux photos et aux descriptions. Une communication au top, rien à dire à part MERCI 🤩
Aurélie G.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de
Zosha Collection
Le
Chère Aurélie, Merci infiniment pour vos compliments ! Votre message est comme un bijou : brillant et précieux . Ravis que vous soyez satisfaite de votre commande ! MERCI à vous pour votre confiance et pour ce retour qui fait chaud au cœur. À bientôt, Sophie